Le site de Françoise : la tendresse de Dieu
5 participants
Page 1 sur 1
Le site de Françoise : la tendresse de Dieu
Le site de Françoise : la tendresse de Dieu
http://conversiondescoeurs.wordpress.com/
http://conversiondescoeurs.wordpress.com/
josianef- Avec Saint Maximilien Kolbe
- Messages : 75
Inscription : 07/12/2013
Re: Le site de Françoise : la tendresse de Dieu
Et le livret de ses révélations sur la Franc-maçonnerie est très intéressant et loin d'être à l'eau de rose!
A+Bon Noel
A+Bon Noel
pax et bonum- Avec les anges
- Messages : 7721
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007
Re: Le site de Françoise : la tendresse de Dieu
.
Voici, pour les personnes intéressées par les messages de Françoise de ' La Tendresse de Dieu ', et pour tous ... des messages intéressants venant du site :
Le Message de Tendresse de Jésus
Site officiel de l'association de Françoise – Notre Dame du Sacré Coeur
https://assocndsacrecoeur.fr/message-du-mois/
Cf. aussi pour des messages plus anciens :
https://conversiondescoeurs.wordpress.com/
ou
https://latendressededieu.lebonforum.com/
.
Voici, pour les personnes intéressées par les messages de Françoise de ' La Tendresse de Dieu ', et pour tous ... des messages intéressants venant du site :
Le Message de Tendresse de Jésus
Site officiel de l'association de Françoise – Notre Dame du Sacré Coeur
https://assocndsacrecoeur.fr/message-du-mois/
...
Message pour le mois
Messages de Jésus donnés à Françoise en ce temps d’épreuve.
Message du samedi 28 mars 2020
Jésus-Christ te dicte : Je te bénis
Ma toute petite fleur, Je regarde le monde avec compassion. Je le vois se débattre avec les maux qu’il a créé pour ne pas avoir à écouter Mon Saint Esprit. Partout où il y a l’appât du gain, du pouvoir, Mon Esprit Saint est refusé.
L’homme refuse d’être bon, parce qu’il pense trouver le bonheur dans ce que lui présente le démon. Mais, il ne sait pas que sans l’amour il ne peut être vraiment heureux. Alors quand tout s’écroule, de ce qu’il pensait avoir bâti pour son bonheur, il pleure et désespère.
Mais comme Je n’abandonne jamais Mes enfants, Je viens leur montrer ce qu’ils ont fait et leur proposer d’aimer. Alors la Vie reprendra ses droits.
Ne crains pas, enfant : continue à prier… et tu verras Ma Miséricorde arriver bien vite.
Je te bénis et avec toi tous ceux qui sont « messagers de Ma Sainte Tendresse ».
Jésus-Christ
Message du jeudi 26 mars 2020
Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.
Bon nombre d’âmes M’appellent au secours en ce temps de ténèbre pour l’humanité, et Je ne serai pas sourd à vos prières, Mes petits enfants. Croyez donc inlassablement et espérez beaucoup.
Ce que l’humanité vit en ce moment est avertissement pour vous tous, car vous avez par vos péchés innombrables laissé faire le démon qui envoie toute maladie.
Pourtant, beaucoup vont prendre conscience qu’ils étaient sur un mauvais chemin et vont changer de vie.
Priez pour que le plus d’âmes possibles se rendent compte qu’elles n’ont pas mis l’amour au centre de leur vie. Car si elles ouvrent les yeux, Je pourrai entrer dans leur cœur progressivement, et l’humanité sera alors protégée des fléaux qui arrivent à la suite des péchés.
Petits enfants, Je vous bénis et vous garde dans Mon Sacré Cœur avec tous les petits que vous Me confiez, croyants et incroyants qui veulent bien aimer.
Jésus-Christ
Mars 2020 – MCC6 – 200
Lundi 12 mars 2001 – n°200 – (5 h. 35)
Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.
Message pour la réunion du 18 mars en Ardèche
Lorsque le cœur est ouvert à Ma Grâce, Je Me précipite en lui pour le combler.
Avez-vous un cœur ouvert ? Le cœur ouvert est celui qui veut connaître et rencontrer l’Amour, que Je Suis, en Jésus-Christ. C’est le cœur qui vient Me demander la vie, qui accepte de voir sa misère et Me la remet entièrement.
Ma Miséricorde est pour chacun. Ma Miséricorde est Tendresse. A ceux qui viennent se laver dans le sacrement de réconciliation avec leur cœur, Je promets la vie, la délivrance de leur mal…
Combien êtes-vous à désirer Mon Cœur Divin en premier en chaque instant ? C’est seulement lorsque vous aurez cette soif que Je pourrai vous rendre vie.
En ce temps de carême, Je vous offre de venir vous plonger dans Ma Miséricorde pour que Je vous donne Mon Esprit Saint en abondance, Lui qui embrasera vos âmes, les rendant ardentes, passionnées et heureuses.
La confession vous apportera la vie que vous n’avez pas, pour beaucoup. Je ne vous appelle si fort que pour vous combler, vous guérir…
Si vous préférez l’Amour, la Vérité, à tous les biens du monde, alors venez à Moi avec un grand soupir de repentir et laissez-Moi vous serrer contre Mon Cœur, vous faisant sentir combien Je vous aime. Là sera le bonheur que vous ne trouverez jamais en dehors de Dieu.
L’heure est grave parce que les péchés s’accumulent effroyablement devant les Yeux du Père…
Voilà pourquoi Je vous demande de prononcer un grand oui pour Ma Volonté, pour que l’Amour revienne habiter parmi vous, pour que le mal soit écarté. J’ai besoin de chacun ici…
En Moi, vous ne craindrez rien. Je vous délivrerai de vos attaches mauvaises, Je vous donnerai la Lumière, panserai vos plaies…
Reste-t-il un cœur qui hésite ? A celui-ci, Je dis : laisse tes craintes et viens car Seul ton Créateur peut te sauver.
Enfants, Je vous aime passionnément. Venez implorer Ma Miséricorde et Ma Tendresse pour que Je vous guérisse.
Et à ceux qui M’ont tout offert, avec leur cœur, Je dis : venez dans la joie Me donner votre misère involontaire, sans cesse, pour que Je vous fasse vivre toujours plus profondément dans Mon Intimité.
Je vous bénis, vous qui M’accueillez,
Jésus-Christ.
Février 2020 – MCC8-18
Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.
Clarté dans la vie spirituelle
L’âme qui vit en Moi, intime avec Moi, grandit dans la Lumière qui est Mon Esprit Saint.
Par le silence, l’abandon, l’humilité, l’âme acquiert l’équilibre, dans sa vie, permettant au Saint-Esprit de tout purifier, éclairer, par Sa Sagesse.
Si vous êtes intimes avec Moi, vous devenez sages, car Dieu vient habiter en vous, largement, épanouissant tout en vous, vous rendant à Son Image.
Une authentique vie spirituelle vous permettra de rayonner la plénitude de vie autour de vous. Car l’Esprit de Conseil, de Force, de Sagesse, et des autres dons sacrés, rétablira en vous ce qui est blessé, abîmé, ou erroné.
Celui qui vit dans la Lumière de Dieu n’a plus de place pour le chagrin, la tourmente, ou d’autres problèmes dans son esprit. Car Dieu guérit, Dieu est Lumière.
Permettez à Mon Esprit Saint de réparer ce qui doit l’être, dans votre vie, afin que vous deveniez épanouis, solides, et ancrés dans la foi véritable et vivante.
Que votre vie spirituelle soit limpide: si elle est parcourue de trouble, de ténèbres, c’est que vous n’êtes pas encore devenus comme des enfants, simples et abandonnés entre les Mains du Père.
Lorsque vous priez, désirant Me donner la première place, vous devez accepter que Je vous purifie de tout ce qui est ténèbre. Car Dieu habite les cœurs abandonnes et confiants en Sa Sainte Tendresse et en Sa Sainte Miséricorde.
Si vous voulez M’être unis profondément, vous devez aussi découvrir la petitesse spirituelle, qui consiste à se laisser former dans le silence intérieur, sans chercher à conduire vous-mêmes la barque.
Etre petit spirituellement, c’est être en paix sous Mon Regard constant, vaquant aux occupations que votre humanité demande, et devenant des enfants purs et sans tourments.
Osez vous laisser conduire par Dieu, et prenez la main de votre Maman Marie, qui a su si bien adorer et resplendir dans toute Sa vie ici-bas.
Alors, vous serez sur le chemin de la Vérité, devenus vivants par Mon Saint-Esprit qui brûlera tout bruit, toute ténèbre en vous. Vous serez fortifiés, et alors vous pourrez proclamer l’Evangile parce que vous le vivrez.
Je vous bénis, vous qui M’écoutez.
Jésus-Christ
Janvier 2020 – MCC 4-70
Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.
Quand tu t’abandonnes à l’espérance, tu Me ravis, parce que J’ai donné cette vertu aux croyants qui l’acceptent : elle les fait grandir et les comble de joie surnaturelle.
« Sois transparente », t’ai-Je dit. Cela veut dire que tu dois être toute pure et ne rien cacher : alors, l’Esprit Saint s’engouffre en toi pour ne plus te quitter. La paix et la transparence, la simplicité, appellent Dieu dans l’âme.
Je t’ai parlé de la franchise que Je désire. Ajoute à cela le silence et la paix, et Je viens demeurer en toi. J’ai besoin d’une totale pureté de cœur, que tu obtiens dans le sacrement de réconciliation, en le recevant fréquemment.
Pas un homme ne peut vivre dans Mon intimité, s’il ne vient pas régulièrement à la source de Miséricorde. Pas un ne peut trouver Mon Cœur, s’il ne Me donne pas tous ses péchés.
Alors, appelle les âmes à recevoir ce sacrement issu de Mon Cœur. Appelle-les pour que Je les lave et les rende belles et parfumées.
Que Ma joie soit dans tous les cœurs purifiés, parce que Je Me rends dans l’âme qui M’invite ainsi. Que Ma joie se communique à ces âmes, parce que Je suis Vie.
Et toi, enfant, progresse toujours vers la Vérité qui t’appelle, et viens laver ton cœur aussi souvent que Je te le demande. Ainsi tu demeures Ma fleur qui Me ravit.
Je te bénis
Jésus-Christ
Décembre 2019 – MCC 6 – 179
Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.
Quand l’âme M’ouvre son cœur entièrement, Me donnant sa foi, son amour, sa misère, Je Me précipite en elle pour la guérir profondément.
Je suis la Miséricorde : Je viens vous sauver et guérir toute maladie de l’âme, du cœur, et parfois du corps aussi. Mes enfants, espérez en Moi ; espérez que Je vous donne la vie que vous avez perdue.
Il n’y a pas de problème, de maladie, sans solution. Je peux vous délier de toute souffrance, guérir toute infirmité du cœur, de l’âme, de l’esprit, du corps.
Si vous ouvrez votre cœur à Ma Parole de l’Evangile, vous obtiendrez la guérison, retrouvant l’espérance : et alors vous pourrez à votre tour devenir de petites lumières pour aider vos frères.
Venez vous décharger de vos fardeaux : donnez-Moi tout ce qui vous soucie, donnez-Moi votre cœur et demandez-Moi sa guérison profonde, dans la foi. Je ne vous laisserai pas…
Combien de fois ai-Je voulu serrer chacun d’entre vous contre Mon Cœur, vous délivrant ainsi des maladies spirituelles et autres… Mais vous doutez bien souvent de Mon Amour…
L’Amour guérit tout : mais il faut L’accueillir, comme un enfant.
Parfois, vous avez des souffrances physiques à porter : cela aussi, Je peux le guérir ; et lorsque Je ne le fais pas, Je peux vous donner toute force, toute joie, pour porter ces croix que chacun rencontre dans sa vie.
Venez implorer la guérison. Venez Me louer, M’offrir tout de vous. Et Je vous soignerai, vous guérirai.
Que votre prière soit amour, paix, louange. Reposez-vous dans Mon Cœur dans un grand silence intérieur, et vous verrez Mes merveilles de grâces déposées en vous…
C’est dans l’abandon total à Ma sainte Volonté, que vous recevrez la guérison profonde de tout votre être.
Je suis bon et doux. Je suis prêt à vous redonner vie. Laissez-vous aimer de Moi.
Je vous bénis.
Jésus-Christ.
Novembre 2019 – MCC 7-56
Le retour de Jésus
Jésus-Christ te dicte…
Sois bénie, Ma petite fleur…
Je reviens, par Mon Règne eucharistique. Je reviens, par Mon Règne dans vos cœurs, Règne qui s’établira dans les âmes de feu, adoratrices en vérité.
Je viens donner aux petits une force d’amour qu’ils ne soupçonnent pas, afin de les aider à vaincre le mal de votre temps.
Cela vous sera donné pendant l’adoration…
Comprends…
Ma Venue dans les cœurs est pour maintenant, en votre temps. Il faut Me croire sur parole, avec une foi d’enfant confiant…
La grâce de Ma Présence, de Mon Intimité, se déversera en vous si vous accueillez la Vérité, que Je suis.
Nul ne peut cheminer loin s’il n’a pas de quoi se nourrir. De la même manière, si vous n’accueillez qu’une part de la vérité révélée dans l’Evangile, vous n’avancerez pas.
C’est en vous inclinant devant la Volonté Divine — qui est l’Amour — que vous serez habités de Ma Sainte Présence qui vous comblera au-delà de vos espérances…
Prenez garde à ceux qui veulent échanger les paroles de l’Evangile — qui les dérangent — contre des paroles humaines et mensongères, contraires à l’Amour.
Ma Venue dans les cœurs sera pour ceux qui ont accueilli l’Evangile, source de vie…
Vois-tu, les hommes veulent « adapter » l’Évangile à votre temps pour ne pas « s’adapter » eux-mêmes à l’Amour. Par orgueil, parce que la Vérité ne leur convient pas, ils préfèrent transformer le sens de Mes Paroles…
Et cela est très grave, car ils en viennent à Me chasser tout en prétendant M’honorer et Me servir.
Je te le dis: s’ils ne reconnaissent pas la gravité de leur péché, ils ne connaîtront pas Mon Règne dans leurs cœurs, mais celui des ténèbres…
Mon Retour est pour les petits, ceux qui M’attendent et M’espèrent dans l’humilité, dans un amour d’adoration, simplement : ils verront Ma Gloire pendant qu’ils se tiendront devant Moi, dans le Très Saint Sacrement, que Je suis…
Cela est pour bientôt, fleur, pour votre temps, car Je viens chasser le mal avec force. Ne te demande pas comment, et prie. Tu verras, de tes yeux, comment J’agis, pour vous sauver…
Va: Je te bénis. Console-Moi par ta petitesse et souris-Moi.
Jésus-Christ.
Octobre 2019 – MCC 9 – 30
Se consumer d’amour (prière à Paris)
Prier est brûler d’amour pour votre Dieu trois fois Saint; c’est Le désirer sans cesse…
Lorsque vous priez ensemble, c’est un ensemble de flammes d’amour, formant un brasier, qui monte vers le Père.
Ce brasier, allumé par le Saint Esprit dans les âmes de bonne volonté, réchauffe les cœurs endurcis, égarés, de l’humanité, et de votre pays en particulier, leur donnant de s’éveiller à la Vérité.
Se consumer d’amour pour Mon Sacré-Cœur est aimer, d’une soif intense et silencieuse, laissant vos misères de côté pour n’être qu’accueil de Dieu en vous.
Dans votre assemblée de prière, chacun doit s’oublier, oublier ses propres soucis, pour devenir une flamme à l’écoute de Mon Cœur.
Déposez vos fardeaux dans les mains de Marie pour qu’elle Me les confie, puis ne pensez qu’à vous consumer d’amour; le reste vous sera donné de surcroît et vos fardeaux seront allégés car Je les porterai.
Aimez, dans la prière communautaire; comprenez que vos anges sont tous là pour vous conduire, dans la prière; et le Ciel se réjouit de vous voir accueillir l’Amour, que Je Suis, en Jésus-Christ.
C’est par votre union d’amour consumante à Mon Sacré-Cœur, que Je sauverai votre pays, le relevant et lui portant secours.
Il doit y avoir en vous la soif de Dieu, sans cesse; car c’est cet amour qui Me permet de vous renouveler entièrement, de vous élever, et de vous offrir à vos frères pour les aider.
Que chacun s’oublie, que chacun M’accueille. Si vous brûlez d’amour, l’Esprit Saint viendra en abondance, toujours plus, et vous serez comblés. Votre amour rachètera alors les péchés innombrables de votre pays dont le plus grand est le refus de Dieu.
Alors, priez joyeusement; Dieu est là pour chacun d’entre vous et pour tous. Il fait de votre assemblée un bouquet merveilleux.
Adorez et soyez dans Ma Paix car Je ne vous abandonnerai jamais.
Je vous bénis, vous qui M’accueillez.
Jésus-Christ
...
Cf. aussi pour des messages plus anciens :
https://conversiondescoeurs.wordpress.com/
ou
https://latendressededieu.lebonforum.com/
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3808
Inscription : 04/01/2008
Re: Le site de Françoise : la tendresse de Dieu
territoire en héritage a écrit:.
Voici, pour les personnes intéressées par les messages de Françoise de ' La Tendresse de Dieu ', et pour tous ... des messages intéressants venant du site :
Le Message de Tendresse de Jésus
Site officiel de l'association de Françoise – Notre Dame du Sacré Coeur
https://assocndsacrecoeur.fr/message-du-mois/...
Message pour le mois
Messages de Jésus donnés à Françoise en ce temps d’épreuve.
Message du samedi 28 mars 2020
Jésus-Christ te dicte : Je te bénis
Ma toute petite fleur, Je regarde le monde avec compassion. Je le vois se débattre avec les maux qu’il a créé pour ne pas avoir à écouter Mon Saint Esprit. Partout où il y a l’appât du gain, du pouvoir, Mon Esprit Saint est refusé.
L’homme refuse d’être bon, parce qu’il pense trouver le bonheur dans ce que lui présente le démon. Mais, il ne sait pas que sans l’amour il ne peut être vraiment heureux. Alors quand tout s’écroule, de ce qu’il pensait avoir bâti pour son bonheur, il pleure et désespère.
Mais comme Je n’abandonne jamais Mes enfants, Je viens leur montrer ce qu’ils ont fait et leur proposer d’aimer. Alors la Vie reprendra ses droits.
Ne crains pas, enfant : continue à prier… et tu verras Ma Miséricorde arriver bien vite.
Je te bénis et avec toi tous ceux qui sont « messagers de Ma Sainte Tendresse ».
Jésus-Christ
Message du jeudi 26 mars 2020
Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.
Bon nombre d’âmes M’appellent au secours en ce temps de ténèbre pour l’humanité, et Je ne serai pas sourd à vos prières, Mes petits enfants. Croyez donc inlassablement et espérez beaucoup.
Ce que l’humanité vit en ce moment est avertissement pour vous tous, car vous avez par vos péchés innombrables laissé faire le démon qui envoie toute maladie.
Pourtant, beaucoup vont prendre conscience qu’ils étaient sur un mauvais chemin et vont changer de vie.
Priez pour que le plus d’âmes possibles se rendent compte qu’elles n’ont pas mis l’amour au centre de leur vie. Car si elles ouvrent les yeux, Je pourrai entrer dans leur cœur progressivement, et l’humanité sera alors protégée des fléaux qui arrivent à la suite des péchés.
Petits enfants, Je vous bénis et vous garde dans Mon Sacré Cœur avec tous les petits que vous Me confiez, croyants et incroyants qui veulent bien aimer.
Jésus-Christ
Mars 2020 – MCC6 – 200
Lundi 12 mars 2001 – n°200 – (5 h. 35)
Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.
Message pour la réunion du 18 mars en Ardèche
Lorsque le cœur est ouvert à Ma Grâce, Je Me précipite en lui pour le combler.
Avez-vous un cœur ouvert ? Le cœur ouvert est celui qui veut connaître et rencontrer l’Amour, que Je Suis, en Jésus-Christ. C’est le cœur qui vient Me demander la vie, qui accepte de voir sa misère et Me la remet entièrement.
Ma Miséricorde est pour chacun. Ma Miséricorde est Tendresse. A ceux qui viennent se laver dans le sacrement de réconciliation avec leur cœur, Je promets la vie, la délivrance de leur mal…
Combien êtes-vous à désirer Mon Cœur Divin en premier en chaque instant ? C’est seulement lorsque vous aurez cette soif que Je pourrai vous rendre vie.
En ce temps de carême, Je vous offre de venir vous plonger dans Ma Miséricorde pour que Je vous donne Mon Esprit Saint en abondance, Lui qui embrasera vos âmes, les rendant ardentes, passionnées et heureuses.
La confession vous apportera la vie que vous n’avez pas, pour beaucoup. Je ne vous appelle si fort que pour vous combler, vous guérir…
Si vous préférez l’Amour, la Vérité, à tous les biens du monde, alors venez à Moi avec un grand soupir de repentir et laissez-Moi vous serrer contre Mon Cœur, vous faisant sentir combien Je vous aime. Là sera le bonheur que vous ne trouverez jamais en dehors de Dieu.
L’heure est grave parce que les péchés s’accumulent effroyablement devant les Yeux du Père…
Voilà pourquoi Je vous demande de prononcer un grand oui pour Ma Volonté, pour que l’Amour revienne habiter parmi vous, pour que le mal soit écarté. J’ai besoin de chacun ici…
En Moi, vous ne craindrez rien. Je vous délivrerai de vos attaches mauvaises, Je vous donnerai la Lumière, panserai vos plaies…
Reste-t-il un cœur qui hésite ? A celui-ci, Je dis : laisse tes craintes et viens car Seul ton Créateur peut te sauver.
Enfants, Je vous aime passionnément. Venez implorer Ma Miséricorde et Ma Tendresse pour que Je vous guérisse.
Et à ceux qui M’ont tout offert, avec leur cœur, Je dis : venez dans la joie Me donner votre misère involontaire, sans cesse, pour que Je vous fasse vivre toujours plus profondément dans Mon Intimité.
Je vous bénis, vous qui M’accueillez,
Jésus-Christ.
Février 2020 – MCC8-18
Jésus-Christ te dicte: Je te bénis.
Clarté dans la vie spirituelle
L’âme qui vit en Moi, intime avec Moi, grandit dans la Lumière qui est Mon Esprit Saint.
Par le silence, l’abandon, l’humilité, l’âme acquiert l’équilibre, dans sa vie, permettant au Saint-Esprit de tout purifier, éclairer, par Sa Sagesse.
Si vous êtes intimes avec Moi, vous devenez sages, car Dieu vient habiter en vous, largement, épanouissant tout en vous, vous rendant à Son Image.
Une authentique vie spirituelle vous permettra de rayonner la plénitude de vie autour de vous. Car l’Esprit de Conseil, de Force, de Sagesse, et des autres dons sacrés, rétablira en vous ce qui est blessé, abîmé, ou erroné.
Celui qui vit dans la Lumière de Dieu n’a plus de place pour le chagrin, la tourmente, ou d’autres problèmes dans son esprit. Car Dieu guérit, Dieu est Lumière.
Permettez à Mon Esprit Saint de réparer ce qui doit l’être, dans votre vie, afin que vous deveniez épanouis, solides, et ancrés dans la foi véritable et vivante.
Que votre vie spirituelle soit limpide: si elle est parcourue de trouble, de ténèbres, c’est que vous n’êtes pas encore devenus comme des enfants, simples et abandonnés entre les Mains du Père.
Lorsque vous priez, désirant Me donner la première place, vous devez accepter que Je vous purifie de tout ce qui est ténèbre. Car Dieu habite les cœurs abandonnes et confiants en Sa Sainte Tendresse et en Sa Sainte Miséricorde.
Si vous voulez M’être unis profondément, vous devez aussi découvrir la petitesse spirituelle, qui consiste à se laisser former dans le silence intérieur, sans chercher à conduire vous-mêmes la barque.
Etre petit spirituellement, c’est être en paix sous Mon Regard constant, vaquant aux occupations que votre humanité demande, et devenant des enfants purs et sans tourments.
Osez vous laisser conduire par Dieu, et prenez la main de votre Maman Marie, qui a su si bien adorer et resplendir dans toute Sa vie ici-bas.
Alors, vous serez sur le chemin de la Vérité, devenus vivants par Mon Saint-Esprit qui brûlera tout bruit, toute ténèbre en vous. Vous serez fortifiés, et alors vous pourrez proclamer l’Evangile parce que vous le vivrez.
Je vous bénis, vous qui M’écoutez.
Jésus-Christ
Janvier 2020 – MCC 4-70
Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.
Quand tu t’abandonnes à l’espérance, tu Me ravis, parce que J’ai donné cette vertu aux croyants qui l’acceptent : elle les fait grandir et les comble de joie surnaturelle.
« Sois transparente », t’ai-Je dit. Cela veut dire que tu dois être toute pure et ne rien cacher : alors, l’Esprit Saint s’engouffre en toi pour ne plus te quitter. La paix et la transparence, la simplicité, appellent Dieu dans l’âme.
Je t’ai parlé de la franchise que Je désire. Ajoute à cela le silence et la paix, et Je viens demeurer en toi. J’ai besoin d’une totale pureté de cœur, que tu obtiens dans le sacrement de réconciliation, en le recevant fréquemment.
Pas un homme ne peut vivre dans Mon intimité, s’il ne vient pas régulièrement à la source de Miséricorde. Pas un ne peut trouver Mon Cœur, s’il ne Me donne pas tous ses péchés.
Alors, appelle les âmes à recevoir ce sacrement issu de Mon Cœur. Appelle-les pour que Je les lave et les rende belles et parfumées.
Que Ma joie soit dans tous les cœurs purifiés, parce que Je Me rends dans l’âme qui M’invite ainsi. Que Ma joie se communique à ces âmes, parce que Je suis Vie.
Et toi, enfant, progresse toujours vers la Vérité qui t’appelle, et viens laver ton cœur aussi souvent que Je te le demande. Ainsi tu demeures Ma fleur qui Me ravit.
Je te bénis
Jésus-Christ
Décembre 2019 – MCC 6 – 179
Jésus-Christ te dicte : Je te bénis.
Quand l’âme M’ouvre son cœur entièrement, Me donnant sa foi, son amour, sa misère, Je Me précipite en elle pour la guérir profondément.
Je suis la Miséricorde : Je viens vous sauver et guérir toute maladie de l’âme, du cœur, et parfois du corps aussi. Mes enfants, espérez en Moi ; espérez que Je vous donne la vie que vous avez perdue.
Il n’y a pas de problème, de maladie, sans solution. Je peux vous délier de toute souffrance, guérir toute infirmité du cœur, de l’âme, de l’esprit, du corps.
Si vous ouvrez votre cœur à Ma Parole de l’Evangile, vous obtiendrez la guérison, retrouvant l’espérance : et alors vous pourrez à votre tour devenir de petites lumières pour aider vos frères.
Venez vous décharger de vos fardeaux : donnez-Moi tout ce qui vous soucie, donnez-Moi votre cœur et demandez-Moi sa guérison profonde, dans la foi. Je ne vous laisserai pas…
Combien de fois ai-Je voulu serrer chacun d’entre vous contre Mon Cœur, vous délivrant ainsi des maladies spirituelles et autres… Mais vous doutez bien souvent de Mon Amour…
L’Amour guérit tout : mais il faut L’accueillir, comme un enfant.
Parfois, vous avez des souffrances physiques à porter : cela aussi, Je peux le guérir ; et lorsque Je ne le fais pas, Je peux vous donner toute force, toute joie, pour porter ces croix que chacun rencontre dans sa vie.
Venez implorer la guérison. Venez Me louer, M’offrir tout de vous. Et Je vous soignerai, vous guérirai.
Que votre prière soit amour, paix, louange. Reposez-vous dans Mon Cœur dans un grand silence intérieur, et vous verrez Mes merveilles de grâces déposées en vous…
C’est dans l’abandon total à Ma sainte Volonté, que vous recevrez la guérison profonde de tout votre être.
Je suis bon et doux. Je suis prêt à vous redonner vie. Laissez-vous aimer de Moi.
Je vous bénis.
Jésus-Christ.
Novembre 2019 – MCC 7-56
Le retour de Jésus
Jésus-Christ te dicte…
Sois bénie, Ma petite fleur…
Je reviens, par Mon Règne eucharistique. Je reviens, par Mon Règne dans vos cœurs, Règne qui s’établira dans les âmes de feu, adoratrices en vérité.
Je viens donner aux petits une force d’amour qu’ils ne soupçonnent pas, afin de les aider à vaincre le mal de votre temps.
Cela vous sera donné pendant l’adoration…
Comprends…
Ma Venue dans les cœurs est pour maintenant, en votre temps. Il faut Me croire sur parole, avec une foi d’enfant confiant…
La grâce de Ma Présence, de Mon Intimité, se déversera en vous si vous accueillez la Vérité, que Je suis.
Nul ne peut cheminer loin s’il n’a pas de quoi se nourrir. De la même manière, si vous n’accueillez qu’une part de la vérité révélée dans l’Evangile, vous n’avancerez pas.
C’est en vous inclinant devant la Volonté Divine — qui est l’Amour — que vous serez habités de Ma Sainte Présence qui vous comblera au-delà de vos espérances…
Prenez garde à ceux qui veulent échanger les paroles de l’Evangile — qui les dérangent — contre des paroles humaines et mensongères, contraires à l’Amour.
Ma Venue dans les cœurs sera pour ceux qui ont accueilli l’Evangile, source de vie…
Vois-tu, les hommes veulent « adapter » l’Évangile à votre temps pour ne pas « s’adapter » eux-mêmes à l’Amour. Par orgueil, parce que la Vérité ne leur convient pas, ils préfèrent transformer le sens de Mes Paroles…
Et cela est très grave, car ils en viennent à Me chasser tout en prétendant M’honorer et Me servir.
Je te le dis: s’ils ne reconnaissent pas la gravité de leur péché, ils ne connaîtront pas Mon Règne dans leurs cœurs, mais celui des ténèbres…
Mon Retour est pour les petits, ceux qui M’attendent et M’espèrent dans l’humilité, dans un amour d’adoration, simplement : ils verront Ma Gloire pendant qu’ils se tiendront devant Moi, dans le Très Saint Sacrement, que Je suis…
Cela est pour bientôt, fleur, pour votre temps, car Je viens chasser le mal avec force. Ne te demande pas comment, et prie. Tu verras, de tes yeux, comment J’agis, pour vous sauver…
Va: Je te bénis. Console-Moi par ta petitesse et souris-Moi.
Jésus-Christ.
Octobre 2019 – MCC 9 – 30
Se consumer d’amour (prière à Paris)
Prier est brûler d’amour pour votre Dieu trois fois Saint; c’est Le désirer sans cesse…
Lorsque vous priez ensemble, c’est un ensemble de flammes d’amour, formant un brasier, qui monte vers le Père.
Ce brasier, allumé par le Saint Esprit dans les âmes de bonne volonté, réchauffe les cœurs endurcis, égarés, de l’humanité, et de votre pays en particulier, leur donnant de s’éveiller à la Vérité.
Se consumer d’amour pour Mon Sacré-Cœur est aimer, d’une soif intense et silencieuse, laissant vos misères de côté pour n’être qu’accueil de Dieu en vous.
Dans votre assemblée de prière, chacun doit s’oublier, oublier ses propres soucis, pour devenir une flamme à l’écoute de Mon Cœur.
Déposez vos fardeaux dans les mains de Marie pour qu’elle Me les confie, puis ne pensez qu’à vous consumer d’amour; le reste vous sera donné de surcroît et vos fardeaux seront allégés car Je les porterai.
Aimez, dans la prière communautaire; comprenez que vos anges sont tous là pour vous conduire, dans la prière; et le Ciel se réjouit de vous voir accueillir l’Amour, que Je Suis, en Jésus-Christ.
C’est par votre union d’amour consumante à Mon Sacré-Cœur, que Je sauverai votre pays, le relevant et lui portant secours.
Il doit y avoir en vous la soif de Dieu, sans cesse; car c’est cet amour qui Me permet de vous renouveler entièrement, de vous élever, et de vous offrir à vos frères pour les aider.
Que chacun s’oublie, que chacun M’accueille. Si vous brûlez d’amour, l’Esprit Saint viendra en abondance, toujours plus, et vous serez comblés. Votre amour rachètera alors les péchés innombrables de votre pays dont le plus grand est le refus de Dieu.
Alors, priez joyeusement; Dieu est là pour chacun d’entre vous et pour tous. Il fait de votre assemblée un bouquet merveilleux.
Adorez et soyez dans Ma Paix car Je ne vous abandonnerai jamais.
Je vous bénis, vous qui M’accueillez.
Jésus-Christ
...
Cf. aussi pour des messages plus anciens :
https://conversiondescoeurs.wordpress.com/
ou
https://latendressededieu.lebonforum.com/
.
Territoire en héritahe a écrit:Message pour le mois : Je reviens, par Mon Règne eucharistique. Je reviens, par Mon Règne dans vos cœurs, Règne qui s’établira dans les âmes de feu, adoratrices en vérité.
l'attaque sans précédent contre l'Eucharistie en est certainement le signe. Merci pour ces messages !
La Madone de Zaro dit aussi dans un message récent (26 avril 20) : " Mes enfants soyez prêts, soyez forts dans la foi, les temps sont courts et je prépare mon armée"
http://myriamir.wordpress.com/
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8759
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: Le site de Françoise : la tendresse de Dieu
Isabelle-Marie a écrit:
(...)
l'attaque sans précédent contre l'Eucharistie en est certainement le signe. Merci pour ces messages !
(...)
Oui, c'est clair, et ça devient de plus en plus clair.
A l'heure où nous sommes obligés de porter un masque pour nous protéger contre un "ennemi invisible", d'une façon ironique, notre véritable Ennemi, lui, tombe le sien et est obligé d'avancer maintenant à visage decouvert!
Dans un sens, c'est bon signe parce qu'un ennemi qui avance à visage découvert s'expose et de fait, se trouve en situation de faiblesse . Ne nous laissons pas impressionner par des menaces qui ne sont que leur dernier baroud d'honneur pour se donner encore une illusion de puissance avant la défaite finale.
Christ est vainqueur par Marie et notre libération est proche.
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Re: Le site de Françoise : la tendresse de Dieu
.
C'est à ce point, que en ce qui concerne la classe politique par exemple, Christophe Castanerministre de l'intérieur affirme que "La prière n’a pas forcément besoin de lieu de rassemblement" :
https://www.medias-presse.info/le-franc-macon-castaner-se-moque-des-catholiques-qui-demandent-quon-leur-rende-a-la-messe/120234/
M. Castaner nous explique comment nous passer des sacrements
https://www.lesalonbeige.fr/m-castaner-nous-explique-comment-nous-passer-des-sacrements/
En ce qui concerne certains ecclésiastiques de rang hiérarchique "élevé" cf. , par exemple, récemment :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39462p600-ephemeride-de-l-eglise
extrait :
entre autres ... etc ... !
De plus depuis assez longtemps cette tendance est lancée; ainsi :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1048473/leveque-de-rouyn-noranda-rencontre-le-pape-francois
C'est à ce point, que en ce qui concerne la classe politique par exemple, Christophe Castanerministre de l'intérieur affirme que "La prière n’a pas forcément besoin de lieu de rassemblement" :
https://www.medias-presse.info/le-franc-macon-castaner-se-moque-des-catholiques-qui-demandent-quon-leur-rende-a-la-messe/120234/
...Le franc-maçon Castaner se moque des catholiques qui demandent qu'on leur rende la messe
Le franc-maçon Christophe Castaner, ministre de l’Intérieur, participait ce dimanche à l’émission Le Grand Jury sur LCI où il a été interrogé sur le maintien de l’interdiction d’assister à la messe. Il a eu le culot de déclarer avec désinvolture : “La prière n’a pas forcément besoin de lieu de rassemblement”.Il se confirme de façon de plus en plus évidente que l’épidémie de coronavirus sert de prétexte au président Emmanuel Macron et à son gouvernement pour tenter par des moyens totalitaires d’éloigner les Français de la pratique religieuse.Il reste à espérer que les catholiques – et, au-delà, tous les Français attachés aux traditions chrétiennes de leur pays – seront nombreux à apporter leur soutien, notamment financier, à Civitas pour mener jusqu’au bout la bataille devant le Conseil d’Etat pour obtenir le retour du culte public rendu à Dieu.
...
M. Castaner nous explique comment nous passer des sacrements
https://www.lesalonbeige.fr/m-castaner-nous-explique-comment-nous-passer-des-sacrements/
...
Heureusement que nous avons au gouvernement de grands spécialistes des affaires religieuses!
Nous venons d’apprendre, grâce à un entretien de Christophe Castaner, sur LCI que notre demande du culte public n’avait en fait pas lieu d’être, puisque “la prière n’a pas forcément besoin de lieu de rassemblement”.
Si les évêques, les prêtres, et les fidèles catholiques réclament la messe publique, c’est simplement qu’ils ne connaissaient pas encore leur foi avant que notre grand ministre de l’Intérieur nous l’explique (pardon, nous la révèle)!
Juste une “petite” précision, Monsieur le Ministre: nous savons très bien que nous pouvons prier chez nous (et nous ne vous avons pas entendu, nous n’avons même pas attendu cette assignation à résidence, pour le faire), mais en l’occurrence, il ne s’agit pas de notre prière, mais de celle du Fils, du renouvellement non sanglant du Sacrifice qui nous sauve. Que vous n’y croyiez pas, que vous n’en ayez peut-être même jamais entendu parler, est fort regrettable, mais, pour nous, c’est de cela qu’il est question – et c’est pour nous au moins aussi important que d’aller au supermarché, à l’école ou dans un “petit” musée!
...
En ce qui concerne certains ecclésiastiques de rang hiérarchique "élevé" cf. , par exemple, récemment :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t39462p600-ephemeride-de-l-eglise
extrait :
...Confident du pape François: l’obligation de la messe du dimanche n’est pas «indispensable», elle «pourrait tomber»
L'archevêque Victor Manuel Fernández a déclaré que «l'éloignement social et la quarantaine» obligeront les catholiques à se «réinventer»
https://www.lifesitenews.com/blogs/pope-francis-confidant-sunday-mass-obligation-isnt-indispensable-it-could-fall
...
28 avril 2020 (LifeSiteNews) - Mgr Víctor Manuel Fernández, écrivain fantôme papal et confident personnel du pape François, a déclaré dans une récente interview que le précepte de l'Église catholique que les catholiques vont à l'église le dimanche et les jours saints d'obligation «n'est pas indispensable »et pourrait« tomber ».
Dans le même temps, Fernández mentionne également le sacrement de pénitence, affirmant qu'il «a beaucoup changé au cours des siècles», impliquant également un changement possible en ce qui concerne ce sacrement.
entre autres ... etc ... !
De plus depuis assez longtemps cette tendance est lancée; ainsi :
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1048473/leveque-de-rouyn-noranda-rencontre-le-pape-francois
....
Informer le pape de la vie de l'Église dans différentes parties du monde
Une trentaine d'évêques représentaient leur diocèse en même temps que Mgr Moreau.
Le but de ces visites est de soumettre les préoccupations de chacun des diocèses et d'exposer la manière dont les changements s'opèrent dans l'expression de la foi et les blessures que portent les évêques qui accompagnent ces changements. Lors de ces rencontres, Mgr Dorylas Moreau, a notamment partagé ses préoccupations concernant la pénurie de prêtres dans les petites communautés.« Le pape m'a dit, ''écoutez, vous oubliez deux choses : l'avenir de l'Église est plus autour de la parole de Dieu, qu'autour de l'eucharistie'', paraphrase l'évêque. Alors la parole de Dieu, ça ne prend pas nécessairement des prêtres pour l'exprimer et la mettre en oeuvre dans nos milieux. ...
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3808
Inscription : 04/01/2008
Sujets similaires
» Site de françoise - la tendresse de Dieu -
» Site de Françoise, messagère de la tendresse de Dieu
» La tendresse de Dieu
» Site : Comment préparer son âme à rencontrer Dieu ?
» Le Pape : « Faire silence pour écouter la tendresse de Dieu »
» Site de Françoise, messagère de la tendresse de Dieu
» La tendresse de Dieu
» Site : Comment préparer son âme à rencontrer Dieu ?
» Le Pape : « Faire silence pour écouter la tendresse de Dieu »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum