Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Préparez-vous..les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Préparez-vous..les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Préparez-vous..les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner..

2 participants

Aller en bas

Préparez-vous..les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner..  Empty Préparez-vous..les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner..

Message par sylvia Dim 30 Juin 2013 - 13:01

* Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1".*

30 Juin 2013 – 3 H 00 (GMT+2)
Gérard (Trinité)

Mon Doux Jésus †
Marie, Mère de Dieu †††

Bienheureux les fils du Très-Haut, vos âmes ont reçu la bénédiction nuptiale qui fait de vous des épouses du Christ. Je suis sa Maman et Je suis aussi votre Maman, et Je sais que Dieu vous aime à un point que vous ne soupçonnez pas. Continuez votre chemin dans les Pas du Ressuscité, ne changez pas de route, gardez celle de la lumière qui vous conduit à la lumière qui est le Christ Vivant et Ressuscité.  Amen †

Le Père va envoyer son Fils dans le Monde pour chasser tous les mauvais esprits qui pullulent en ce temps de l’Apocalypse. Désormais le signal est donné, les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner. Il est encore temps de se réconcilier avec Dieu et avec vos frères et sœurs ; ceux qui auront cette volonté, même si vous n’y arrivez pas, vous aurez fait tout ce qui est en votre pouvoir, et le Pouvoir suprême, Dieu, enverra son Esprit afin qu’ils changent, mais après cela si rien n’a été amélioré dans ces âmes dures et glacées, il sera trop tard pour demander pardon.

La Justice de Dieu va frapper de plein fouet tous ceux qui Le maudissent, qui veulent détruire le Christ qui est l’Église. Quel toupet : vouloir abaisser Dieu pour s’élever eux-mêmes. Jamais le Mauvais n’aura le pouvoir de détruire Mon Église, Je la garde précieusement dans Mon Cœur et rien ne peut être arraché de Mon Cœur : le saviez-vous, vous qui transgressez Ma Création, qui détruisez vos âmes à force de mensonges et de calomnies, de blasphèmes et de justice corrompue ?

Je suis le seul et Vrai Juge et Je vous jugerai sévèrement, plus que vous ne le pensez. Je suis la Miséricorde pour ceux qui viennent à Moi, mais ceux qui Me refusent auront Ma Justice comme pain à manger et il faudra bien digérer cette nourriture car elle est de Moi, elle fait partie intégrante de Moi-Même.  Amen †

Allez à la Confession, n’écoutez pas ceux qui sont payés pour vous informer selon les désirs du pouvoir, des pouvoirs, car l'un ne vaut pas plus que l’autre, ne vous trompez pas : Seul Dieu est parfait et votre bonheur Lui tient à Cœur. Jamais Je n’ai menti, jamais je n’ai rejeté le pauvre, jamais Je n’ai parlé en mal de qui que ce soit. Mais aujourd’hui, le Père qui est en Moi dit stop, c’en est assez : Intervenons avant qu’il ne soit trop tard !

Préparez-vous pour Mon Retour ; veillez et priez, ne laissez pas le Mal vous ravir ; soyez conformes à Mes Commandements, à Ma Justice, soyez justes et vous serez Mes Amis en qui J’ai mis tout Mon Amour. Délaissez le mauvais langage, apprenez de Moi la politesse, la sagesse, la bonté, l’humilité et le service pour vos frères. Ceux que vous visiterez, que vous nourrirez, que vous vêtirez, c’est Moi-Même que vous aiderez, car Je suis en chacun des pauvres, des démunis, des rejetés de cette société avide de richesse.  Amen †

Les livres seront ouverts et vous trouverez chaque chose cachée, chacune sera mise au grand jour, à la vue de tous. Priez pour cela, pour que la Vérité éclate à la face du Monde. Je suis avec chacune et chacun de vous. Bénissez le Seigneur trois fois Saint, le Père, le Fils que Je Suis, et Notre Esprit qui unit Nos Personnes pour n’en faire qu’Une seule.  Amen †

Merci d’avoir fêté saint Pierre et saint Paul, Mes Apôtres en cette fin de mois du Sacré-Cœur. Je vous remercie pour tous les sacrifices, les prières, les jeûnes que vous avez accomplis en Mon Honneur. Je Me souviendrai de vous, Je ne vous oublierai pas : soyez-en sûrs.  Amen †

Que la grâce qui vous a été donnée tout au long de ce mois de Juin s’épanche sur le mois de Juillet, le mois de *Mon Précieux Sang. Fêtez-le dès le 1er juillet, c’est là qu’on le fête. Amen †

Bonnes vacances à tous, à ceux qui peuvent partir, à ceux qui ne le peuvent pas et qui ont Dieu en eux et Le glorifient chaque jour. Courage pour tous, à tous qui restez au travail ou sans travail, Je vous aime. Aimez-Moi, Je suis votre Dieu.  Amen †

Récitez des litanies autant que vous le pourrez pour honorer les Saints et les Anges qui M’accompagnent ; et bien sûr les litanies dédiées au Dieu Trinitaire et à Ma Maman Marie, Reine des Cœurs, de tous les cœurs, Reine des Anges, Mère de Dieu, Fille et Épouse du Très-Haut, et à saint Joseph son admirable époux, le juste Joseph qui vous aime comme il Nous a aimés : Dieu et sa Mère, son Épouse en qui il a trouvé toute complaisance pour accomplir sa Mission qu’il a menée à son terme avant que Je ne parte sur les routes annoncer la Bonne Nouvelle. Il n’aurait pas supporté Ma Passion, mais il l’a vécue avec Moi en esprit.  Amen †

Jésus et Marie et Joseph, une Famille de la Terre aujourd’hui au Ciel qui ne cesse de vous aimer, de vous appeler à reconnaître Celui que le Père a envoyé et qu’Il va de nouveau envoyer. Priez pour Ma Venue : Viens Seigneur Jésus ! Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit.  Amen †

Fin : 3 H 00            Durée : 33 mn

* http://trinite.1.free.fr/prieres_ch_neuv_lit/lit_precieux_sang.pdf
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2013/30juin.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous..les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner..  Empty Les cavaliers de l'apocalypse approchent pour la désolation et la mort

Message par sylvia Dim 30 Juin 2013 - 15:16

* Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages d'Enoch *----------------
Via Enoc le bon Pasteur : URGENT APPEL DE DIEU LE PÈRE À SON PEUPLE FIDÈLE - 22 JUIN 2013

L'HEURE DE MA PROCHAINE VENUE APPROCHE ET MON PEUPLE EST TOUJOURS ENDORMI PAR LE PÉCHÉ !

Mon peuple, que la paix soit avec toi.
 
L'heure de ma prochaine venue approcheet mon peuple est toujours endormi par le péché ! Le péché de cette humanité a outrepassé les limites du comportement humain ; le péché qui avait cessé d'être 'une infraction contre Dieu est devenu quelque chose d'aussi banal que l'existence elle-même.Enfreindre les préceptes du Créateur est partie quotidienne de la vie pour la grande majorité de l'humanité ; tout est observé et jugé du point de vue du raisonnement humain, les préceptes de Dieu sont discrédités et jugées comme obsolètes ; l'homme d'aujourd'hui pas qui ne voit plus Dieu, s’est lui-même déifié et idolâtré au point qu'il se croit être Dieu.

Ce monde matériel a modernisé le péché et a propagé toute sa décadence, en faisant une habitude. Le_cancer du péché, le mal et la corruption, a infesté chaque société et détruit le don de vertu et les valeurs humaines. La chaine (esclavage) de malignité et du péché entre dans l'homme dès l'utérus; les enfants naissent spirituellement marqués par la tache de méchanceté, l'esprit de rébellion et la désobéissance de leurs parents. Si ma Justice Divine ne vient pas pour rétablir l'ordre et la Loi, tout le créé sera détruit par l'homme.

L'anxiété de puissance de cette humanité rompt l'équilibre des choses créées; le désamour et l'égoïsme de l'homme d'aujourd'hui affectent l'équilibre spirituel de l'univers. Le péché rompt l'harmonie de la création et affecte le code d'amour avec lequel l'homme et la création ont été créés.

La pollution et la destruction des ressources naturelles sont un grave péché contre le fondement de l'Amour du Père. Toutes les nations exploitant impitoyablement les ressources naturelles et sans rien faire pour les réparer, seront supprimées et leur terre et ressources naturelles à d'autres nations iront !

Les cavaliers de l'apocalypse approchent déjà et le grondement de leurs chevaux apportera la désolation et la mort! Ce sera la récompense que cette génération mauvaise et pécheresse recevra pour s'être rebellée contre son Créateur et avoir souillé Ses préceptes qui sont la vie, la paix, l'amour, l'harmonie de la coexistence humaine saine et de l'équilibre de création.

Mon prochain avènement est proche, réveillez-vous mon peuple à moi, pour pas avoir comme une surprise lors de ma venue, car il sera alors très tard pour ceux qui ne m'attendent pas.

Votre Père, Yahweh, Seigneur de Nations.

Faites connaître mes messages à toute l'humanité.
http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-via-enoc-le-bon-pasteur-urgent-appel-de-dieu-le-pere-a-son-peuple-fidele---22-juin-2013-118806563.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous..les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner..  Empty Re: Préparez-vous..les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner..

Message par Michel5 Dim 30 Juin 2013 - 18:18

chère Sylvia,

Les trompettes ont sonné, ça y est.

ce n'est pas moi qui le dis, mais des témoins ont entendu.

La Paix soit avec vous.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Préparez-vous..les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner..  Empty Re: Préparez-vous..les trompettes sont aux bouches prêtes à sonner..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum