Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les trompettes qui annoncent la justice divine ont commencé à sonner Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les trompettes qui annoncent la justice divine ont commencé à sonner Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Les trompettes qui annoncent la justice divine ont commencé à sonner

2 participants

Les trompettes qui annoncent la justice divine ont commencé à sonner Empty Les trompettes qui annoncent la justice divine ont commencé à sonner

Message par sylvia Dim 6 Mai 2012 - 18:03

L'éveil des consciences DE MON PERE :montrer la vérité et se préparer. le 7 février 2012 13:50

APPEL URGENT DE MARIE sanctifiante.
Chers petits enfants de mon coeur, ma protection maternelle demeure en vous.

Petits enfants, préparez- vous afin que vous puissiez faire face aux changements que votre planète subit. Dans de nombreux endroits le temps a commencé à descendre en dessous de zéro et dans d'autres la chaleur sera insupportable, la vie dans les villes va se transformer en chaos. Approvisionnez- vous en denrées non périssables et en vêtements frais pour les manteaux de jour et de soir, parce que les matinées et les soirées sont chaudes et les nuits et les matinées sont fraîches...

lorsque l'économie tombe l'argent ne servira pas à satisfaire vos besoins de base tous les jours. Assister à mes appels une fois et ne sois pas si têtu, tout almacenad vous pourriez avoir besoin, afin que vous puissiez faire face aux jours à venir . Les ressources financières dont vous disposez, le faire à partir de maintenant, ceux qui comptent sur des ressources économiques, et non la peur, car je suis ta Mère, ;J' intercéde pour vous devant mon Père, je demande seulement que vous ayez la foi et la confiance et de fournir à chaque jour, par la miséricorde de Dieu viendra. Plus important encore, mes enfants, c'est l'obéissance à la volonté de mon Père, le reste suivra

Les nations impies sentiront plus rigoureusement le passage de la justice divine, beaucoup vont disparaître de la surface de la terre. Les continents vont fusionner et être un continent, la terre sera divisée en douze tribus d'Israël. Il s'agit petits enfants, le temps de votre rédemption, le péché et le mal vont très bientôt disparaître. Gloire à Dieu au Excelsi de la vie, les anges chantent dans le ciel. Excelsi Gloria sera le chant du peuple de Dieu dans les jours suivant le test.

Petits enfants, bientôt vous serez transformés par la grâce de l'Esprit dans de nouvelles créatures à la gloire de Dieu. L'éveil de la conscience de mon Père, je vais vous montrer la vérité ;se préparer pour les jours de l'épreuve. Les trompettes qui annoncent le temps de la justice divine ont commencé à sonner et seront prochainement entendues dans tous les coins de la terre. Ne vous inquiétez pas, je vous prie, regarder et encourager; vous réunir en un seul troupeau, car votre Seigneur va venir . Méfiez-vous des loups mes petits enfants, parce qu'ils sont lâches, très bientôt, les anges déchus, les étrangers appelés par vous, se manifesteront, parleront de paix, diront qu'ils sont des messagers qui viennent visiter d'autres galaxies dans la paix, ne croyez pas en leurs mensonges,C'est une illusion de mon adversaire à confondre l'humanité.Ils apparaîtront nombreux, séduiront beaucoup de gens, même un grand nombre des élus. Les anges déchus prendront formes dans le corps humain, pour transmettre de faux messages que beaucoup croient messages du ciel. Qu'Ils ne prêtent aucune attention aux messages qui parlent des énergies et des forces cosmiques, parce que cela fait partie de la tromperie de mon adversaire.

Troupeau de mon Fils, vous êtes donc invités à ne pas être pris par surprise, reste avec moi et je ne vous laisserai pas à mon adversaire. Ne croyez pas les mensonges des faux prophètes qui disent que tous sont sauvés et que Dieu ne va pas punir l'humanité, parce que Dieu est amour. Je me souviens des petits enfants, Dieu est amour, mais c'est la justice et il n'y aura pas de rédemption sans purification. Que personne ne vous trompe parler de salut sans purification. Pour aller au ciel, vous devez d'abord passer par l'épreuve, pour voir la lumière, vous devez d'abord savoir l'obscurité. Que la paix du Dieu trinitaire soit avec vous et ma protection maternelle toujours demeure en vous. Votre mère, Mary sanctifiante.
Traduction de l'espagnol de 'Jésus Bon Pasteur'
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631

Revenir en haut Aller en bas

Les trompettes qui annoncent la justice divine ont commencé à sonner Empty Le son des trompettes annonce l'approche de la Croix Glorieuse...

Message par sylvia Dim 6 Mai 2012 - 18:58

Le son des trompettes,
annonce l'heure de Ma Justice!
Janvier 16, 2012 - 10:00

Appel urgent de Dieu le Père à l'humanité

Le son des trompettes annonce le moment de ma justice. Soyez prêts et préparés pour le combat spirituel: priez en tout temps, parce que mon adversaire est de déclencher la lutte. Réveillez-vous,soyez éveillés, Ô hommes, parce que le temps n'est pas le moment!. L'Univers a commencé ses phénomènes de transformation jamais vus par tout œil sera dans les cieux et sur la terre, la météo a commencé à accélérer, les jours et les nuits seront plus courtes.

Mes anges ont commencé à souffler ma trompette, annonçant l'approche de mon avertissement, la croix glorieuse de mon Fils, bientôt apparaître dans le ciel; priez, ne perdez pas plus de temps dans les préoccupations vaines et mondaines, de peur que Je passe comme aux jours de Noé et de Lot, qui n'ont pas tenu compte des appels du ciel, comme le présent, et est venue la, catastrophe et il était très tard pour l'humanité de ces temps.

habitants de la terre, faites attention à mes appels, car l'heure de Ma justice est proche, plus proche de ce que vous pensez!. Réconciliez-vous avec la Sainte Trinité, le plus tôt possible, parce que déjà sont entendues les trompettes qui appelent à la conversion. Je fais un appel urgent à vous tous, vous qui êtes embourbés dans le péché ..,à travers ce monde sans Dieu et sans loi, revenez à moi, ou périr. Que les jeunes rebelles se réveillent de leur sommeil spirituel et suivent mes commandements pour ne pas tomber dans l'abîme.

Les habitants de la terre, je ne veux pas votre mort!. Le temps de ma justice frappe à la porte, si vous vous tournez vers moi, le cœur maintenant, vous courez le risque de ne pas vous perdre. Ma création a commencé ses douleurs de l'enfantement et les gémissements seront aux quatre coins de la terre. Préparez-vous à éveiller votre conscience, je viendrai comme un voleur dans la nuit, se tenir prêts avec vos lumières, parce que je viens frapper à la porte de vos âmes. Je bénis mon peuple, mon héritage, sainte Trinité.
Bénédiction + du Créateur Père
+ Bénédiction de son Fils.
Bénédiction + de l'Esprit sanctificateur.

VOTRE PÈRE: YHAVE, LE SEIGNEUR DES NATIONS.

Prière donnée par Notre Seigneur Jésus-Christ après ce message, afin de protéger nos pouvoirs esprit, sens, pensées, conscient, inconscient, du subconscient et la mémoire des 'fléchettes incendiaires des méchants.

Armure spirituelle

Faire tous les jours matin et soir.

Seigneur Jésus, je ..... (Nom) je consacre mon esprit avec leurs pouvoirs, des sens, des pensées, la mémoire, consciente, inconsciente et le subconscient, votre sang glorieux répandu pour moi, Je scelle ma faveur et je me protége avec votre sang rédempteur de toute pensée fausse, toute suggestion négative de toute fausse imagination, toute crainte, toute tromperie. Votre sang rédempteur, Seigneur Jésus, me nettoie, me purifier, assainir et libérer et accorde-moi la grâce d'avoir la domination dans mon propre physique, psychologique, biologique et spirituel. Amen.

Sang puissant du Salut, lutte contre l'ennemi dans mon corps, mon esprit et mon âme(3 fois cette prière où vous vous sentez fortes attaques de l'ennemi).

Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Votre Maître, Jésus de Nazareth.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Les trompettes qui annoncent la justice divine ont commencé à sonner Empty Re: Les trompettes qui annoncent la justice divine ont commencé à sonner

Message par François 5 Dim 6 Mai 2012 - 22:54

Bonsoir,
Ce message est magnifique, mais qui est Gérard, son pays, le lieu ou il reçoit les messages du Ciel. Il y a beaucoup de messages sur ce forum au regard des sujet traités, toutefois quelques-uns sont difficiles à croire ?

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81

Les trompettes qui annoncent la justice divine ont commencé à sonner Empty Re: Les trompettes qui annoncent la justice divine ont commencé à sonner

Message par sylvia Dim 6 Mai 2012 - 23:30

François, les 2 messages ci-dessus ne sont pas de Gérard du site Trinité, mais d'une américaine de langue espagnole, dont les traductions sont aproximatives...mais très intéressantes, et qui rejoignent ceux de nos voyants actuels.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 23:30

A ce que j'ai pu comprendre c'est une connaissance de Manuela.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par Invité Dim 6 Mai 2012 - 23:32

Ils annoncent des événements qui semblent être très proche.

Ils parlent de jour.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité

Message par François 5 Lun 7 Mai 2012 - 23:26

Bonsoir et merci Sylvia.

François 5
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 81

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé