Bientôt, les trompettes vont sonner l'arrivée de l'Avertissement
+2
Philippe Marie
sylvia
6 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 1 sur 1
Bientôt, les trompettes vont sonner l'arrivée de l'Avertissement
PETITS ENFANTS, ne plus intercéder pour prolonger le délai de Miséricorde, mais intercèder pour seulement le salut des Ames!
Enoch (Colombie)
24Juillet 2012 13:30
MARY Appelle LES ENFANTS DE DIEU.
Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous.
Bientôt les trompettes recommenceront à sonner et cette fois avec une plus grande puissance et elles seront entendues comme un appel à l'humanité pour quelle se prépare à l'arrivée de l'avertissement. Il est déjà temps mes petits enfants que vous vous retirez dans vos maisons et vous réfugiez dans la prière, parce qu’à tout moment tout peut changer. Ne pensez pas parce qu'il ne s’est rien passé, rien n’arrivera; souvenez-vous que ce qui est écrit dans la Sainte Parole de Dieu s’accomplira à la lettre. La purification de la création et les créatures est pour s'accomplir comme c’est écrit.
Mes enfants, déjà mon Père m'a affectueusement demandé de le laisser faire sa volonté ; comme une mère je continuerai d'intercéder par le salut des âmes et très spécialement par celles qui sont plus écartées de Dieu. Mes enfants, je n'intercéderai plus pour que le temps de miséricorde soit allongé; j'intercéderai seulement par le salut des âmes. Dans la volonté divine déjà le temps de la miséricorde touche à sa fin; il manque seulement le réveil de consciences pour que ce temps se consomme totalement. Soyez préparés, parce que la paix de l'univers se brisera bientôt et tout commencera à changer.
Il manque très peu pour que le bras de mon Père se décharge totalement; le schisme dans l'Église arrivera à tout moment et en s'accomplissant cette prophétie, les autres événements se dérouleront en chaîne. C'est pourquoi mes enfants, soyez préparés, parce que vous ne savez pas le jour, ni l'heure, dans laquelle tout commencera. La tristesse m’envahit de savoir que beaucoup d'âmes se perdront, parce qu'elles n'ont pas voulu tenir compte des appels que le ciel leur fait pour qu'elles recourent à la miséricorde divine; elles continuent dans leur folle course, dans la frénésie et le péché; quand elles s'éveilleront de leur léthargie spirituelle elles voudront recourir à la miséricorde de Dieu, il sera trop tard pour celles-ci, parce que la justice divine les séparera du troupeau de mon Fils et elles ne seront plus écoutées.
Mes enfants, la création est sur le point de gémir depuis le fond des ses entrailles; un feu jaillira dans une chaîne de la terre, les eaux de la mer inonderont des villes; la terre tremblera et sera ouverte en laissant entendre sa lamentation.
Oh Mes créatures, retournez à Dieu le plus vite possible, parce que le temps de miséricorde approche à sa fin!
Entonnez des cantiques et des suppliques pour que la justice divine vous soit plus supportable et que vous puissiez affronter ces jours d'épreuves avec foi et espérance; parce que je vous dis Mes enfants, que dans le temps de la justice divine, vous allez être éprouvés comme on purifie l'or dans le feu. Priez avec moi Mes enfants mon Saint Rosaire et demandez le salut des âmes les plus écartées de Dieu, pour qu'ils puissent bénéficier la miséricorde lors de l'avertissement. Ayez une charité avec vos frères et secourez-vous mutuellement.
Restez unis pour que vous puissiez marcher avec moi prenez ma main pour que vous puissiez avec assurance traverser le désert de votre purification. En avant mes enfants, l'heure est près, mais n'ayez pas peur!
Ne lâchez pas mon chapelet pour que vous ne déviiez pas du chemin; mon chapelet est la boussole qui vous guidera aux portes de la nouvelle création.
Ayez confiance en votre Mère qui vous aime et qui ne vous abandonnera pas si vous ne l'abandonnez pas.
Mes enfants Soyez braves; réfugiez-vous dans mon cœur immaculé et tout passera comme un rêve!
Croyez que votre maman vous aime et ne vous abandonnera pas si vous ne l'abandonnez pas. J'encourage mes enfants. Soyez courageux, réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé et tout ira comme un rêve!. Je vous aime, votre Mère, Marie sanctifiante.
Faire connaître mes messages, petits enfants de mon coeur.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Enoch (Colombie)
24Juillet 2012 13:30
MARY Appelle LES ENFANTS DE DIEU.
Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous.
Bientôt les trompettes recommenceront à sonner et cette fois avec une plus grande puissance et elles seront entendues comme un appel à l'humanité pour quelle se prépare à l'arrivée de l'avertissement. Il est déjà temps mes petits enfants que vous vous retirez dans vos maisons et vous réfugiez dans la prière, parce qu’à tout moment tout peut changer. Ne pensez pas parce qu'il ne s’est rien passé, rien n’arrivera; souvenez-vous que ce qui est écrit dans la Sainte Parole de Dieu s’accomplira à la lettre. La purification de la création et les créatures est pour s'accomplir comme c’est écrit.
Mes enfants, déjà mon Père m'a affectueusement demandé de le laisser faire sa volonté ; comme une mère je continuerai d'intercéder par le salut des âmes et très spécialement par celles qui sont plus écartées de Dieu. Mes enfants, je n'intercéderai plus pour que le temps de miséricorde soit allongé; j'intercéderai seulement par le salut des âmes. Dans la volonté divine déjà le temps de la miséricorde touche à sa fin; il manque seulement le réveil de consciences pour que ce temps se consomme totalement. Soyez préparés, parce que la paix de l'univers se brisera bientôt et tout commencera à changer.
Il manque très peu pour que le bras de mon Père se décharge totalement; le schisme dans l'Église arrivera à tout moment et en s'accomplissant cette prophétie, les autres événements se dérouleront en chaîne. C'est pourquoi mes enfants, soyez préparés, parce que vous ne savez pas le jour, ni l'heure, dans laquelle tout commencera. La tristesse m’envahit de savoir que beaucoup d'âmes se perdront, parce qu'elles n'ont pas voulu tenir compte des appels que le ciel leur fait pour qu'elles recourent à la miséricorde divine; elles continuent dans leur folle course, dans la frénésie et le péché; quand elles s'éveilleront de leur léthargie spirituelle elles voudront recourir à la miséricorde de Dieu, il sera trop tard pour celles-ci, parce que la justice divine les séparera du troupeau de mon Fils et elles ne seront plus écoutées.
Mes enfants, la création est sur le point de gémir depuis le fond des ses entrailles; un feu jaillira dans une chaîne de la terre, les eaux de la mer inonderont des villes; la terre tremblera et sera ouverte en laissant entendre sa lamentation.
Oh Mes créatures, retournez à Dieu le plus vite possible, parce que le temps de miséricorde approche à sa fin!
Entonnez des cantiques et des suppliques pour que la justice divine vous soit plus supportable et que vous puissiez affronter ces jours d'épreuves avec foi et espérance; parce que je vous dis Mes enfants, que dans le temps de la justice divine, vous allez être éprouvés comme on purifie l'or dans le feu. Priez avec moi Mes enfants mon Saint Rosaire et demandez le salut des âmes les plus écartées de Dieu, pour qu'ils puissent bénéficier la miséricorde lors de l'avertissement. Ayez une charité avec vos frères et secourez-vous mutuellement.
Restez unis pour que vous puissiez marcher avec moi prenez ma main pour que vous puissiez avec assurance traverser le désert de votre purification. En avant mes enfants, l'heure est près, mais n'ayez pas peur!
Ne lâchez pas mon chapelet pour que vous ne déviiez pas du chemin; mon chapelet est la boussole qui vous guidera aux portes de la nouvelle création.
Ayez confiance en votre Mère qui vous aime et qui ne vous abandonnera pas si vous ne l'abandonnez pas.
Mes enfants Soyez braves; réfugiez-vous dans mon cœur immaculé et tout passera comme un rêve!
Croyez que votre maman vous aime et ne vous abandonnera pas si vous ne l'abandonnez pas. J'encourage mes enfants. Soyez courageux, réfugiez-vous dans mon Cœur Immaculé et tout ira comme un rêve!. Je vous aime, votre Mère, Marie sanctifiante.
Faire connaître mes messages, petits enfants de mon coeur.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Dernière édition par sylvia le Ven 27 Juil 2012 - 17:55, édité 1 fois
sylvia- Avec les anges
Re: Bientôt, les trompettes vont sonner l'arrivée de l'Avertissement
Moi, avec tristesse vous apprend que beaucoup d'âmes seront perdues, parce qu'elles continuent dans leur course folle de la débauche et du péché, quand elles se réveilleront de leur sommeil spirituel et bénéficieront de la miséricorde de Dieu, il sera trop tard pour elles parce que la justice de Dieu va les séparer du troupeau de mon fils et elles ne seront plus entendues.
quand elles se réveilleront de leur sommeil spirituel et bénéficieront de la miséricorde de Dieu<====> il sera trop tard pour elles parce que la justice de Dieu va les séparer
1 Phrase contradictoire qui ne veut rien dire, car elle dit ceci et son contraire = On bénéficie de la miséricorde mais celle-ci est refusé.
2 Jusqu'au dernier instant de vie on peut demander la miséricorde et le pardon du Seigneur, et l'obtenir, justice ou pas. C'est même un des six péché contre le Saint Esprit de ne pas croire en la miséricorde de Dieu. Cela a justement été le péché de Judas.
Conclusion : Cette "révélation nous invite, nous ou d'autre par notre influence, au péché contre le Saint Esprit. De plus notre catéchisme Catholique,notre conscience et notre raison sont éteint puisque cette parole se donne comme parole divine CONTRE la doctrine de l'Eglise.
Face à la recrudescence de faux prophètes qui germent spontanément un peu partout en ce moment, il vaudrait mieux tirer les rideaux et ne plus en écouter un seul. On garde les prophètes déjà anciens (Valtorta, Vassula, Medjugorges, Garabandal), et les nouveaux arrivants, EXIT.
Philippe Marie- Avec Saint Joseph
Il sera trop tard pour beaucoup car elles n'ont pas voulu se convertir quand il était temps...Mais le Seigneur dit bien ailleurs...que beaucoup se convertiront durant l'avertissement, alors que d'autres ne s'y étant pas préparées seront "perdues" et confondues...effrayées..( la traduction est approximative)
sylvia- Avec les anges
quand elles se réveilleront de leur sommeil spirituel et bénéficieront de la miséricorde de Dieu, il sera trop tard
En accord avec vous Phiphi cette phrase est contradictoire, si vous bénéficiez de la Miséricorde de Dieu, il est pas trop tard .
Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations
l43275- Combat l'antechrist
Il y vraiment un nombre toujours plus grand de faussaires et c'est désolant. Je les plains sincèrement.
Alouette- Avec Saint Benoit
Dans la volonté divine le temps de la miséricorde a été achevé et vient l'éveil de la conscience... ce temps est totalement consommé. Soyez prêts, car la paix dans l'univers se brisera bientôt et tout commence à changer.
Voilà ce que je comprends :
nos péchés demeurent et nous voyons par la conscience les effets intentanément maintenant, le remboursement des dettes se fait maintenant, observez ce que je vous dit là.
Voilà ce que je comprends :
nos péchés demeurent et nous voyons par la conscience les effets intentanément maintenant, le remboursement des dettes se fait maintenant, observez ce que je vous dit là.
anlise- Contemplatif
On peut très bien avoir ce que st Jean de la croix appelle : des paroles continues : L'esprit est plus ou moins éclairé par l'Esprit Saint, comme nous tous, Mais on imagine un dialogue avec Marie ou Jésus pour concrétiser la chose, et les paroles sont fabriqués par nous pour exprimer un lumière RELATIVE de Dieu. Se mêle alors dans les soi-disant propos du Seigneur autant de mélange qu'il y en a encore dans notre cœur.
Ce genre de paroles ne peuvent pas faire de nous des prophètes, et même nous éloigne du don de prophétie reçu au baptême.
Ce genre de paroles ne peuvent pas faire de nous des prophètes, et même nous éloigne du don de prophétie reçu au baptême.
Philippe Marie- Avec Saint Joseph
A Sylvia
j'ai pris connaissance du message de Notre Seigneur qu'a la fin de l annee commenceront les 3 ans de fortes épreuves. Comme il y a plusieurs messages je voudrais savoir si l avertissement aurait lieu avant ?
j'ai pris connaissance du message de Notre Seigneur qu'a la fin de l annee commenceront les 3 ans de fortes épreuves. Comme il y a plusieurs messages je voudrais savoir si l avertissement aurait lieu avant ?
ERICMASGMSFA- Veut-etre un saint/e
ERICMASGMSFA, je ne sais pas. Le Seigneur nous avertit que les "choses sérieuses" débuteront en décembre. N'a-t-Il pas dit qu'IL nous enverrait Le Paraclet pour nous dire les choses à venir.. Donc Il nous avertit de grands changements qui pourraient survenir à partir de cette époque. Alors attendons et nous verrons.
sylvia- Avec les anges
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: L'AVERTISSEMENT, LE GRAND MIRACLE, LES 3 JOURS DES TENEBRES
Page 1 sur 1