Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Appel urgent de Jésus le Bon Berger aux parents... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Appel urgent de Jésus le Bon Berger aux parents... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Appel urgent de Jésus le Bon Berger aux parents...

Aller en bas

Appel urgent de Jésus le Bon Berger aux parents... Empty Appel urgent de Jésus le Bon Berger aux parents...

Message par sylvia Ven 1 Juin 2012 - 14:25

APPEL URGENT DE JESUS ​​LE BON BERGER AUX PARENTS
JANUARY 23/2011 24:35

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Je fais un appel d'urgence aux pères de famille :contrôlez plus tôt vos maisons.. vos enfants sont perdus par manque d'amour, de dialogue, de pardon et surtout d'absence de Dieu dans votre maison. La jeunesse est une proie facile pour mon adversaire en raison du manque de prière et l'accomplissement de mes préceptes, la rébellion est aujourd'hui commune pour beaucoup de jeunes, de la musique avec des messages subliminaux, le modernisme et la vie facile, les jeunes ont la perte des valeurs morales et spirituelles blasphément Dieu,une coutume très courante dans la jeunesse de ces derniers temps, très peu de jeunes prient et gardent mes commandements.

La grande majorité de la jeunesse est perdue et vous, parents, vous continuez dans votre léthargie spirituelle et si elle n'est pas éveillée, vouée à la mort éternelle. Qu'attendez-vous pères de familles pour reprendre le contrôle de vos maisons? Vos enfants sont en train de perdre l'amour par manque et absence de Dieu dans votre maison, la licence, en vertu de laquelle tant de jeunes aujourd'hui font face aux avortements, la toxicomanie et le modernisme, le manque de valeurs, font plonger les jeunes dans l'obscurité. Je dis aux parents que vous êtes responsables vis-à-vis de moi pour l'éducation morale et spirituelle de vos enfants, vous restez muets, ne pleurez pas, quand Je vous en demanderai compte.

Rappelez-vous: Tout arbre qui ne porte pas de bons fruits est coupé, coupé et jeté dans le feu. Un bon arbre porte de bons fruits, ainsi que le mauvais arbre porte de mauvais fruits. Parents...le temps de ma justice est à vos portes; prêtez plus attention à vos enfants, dialoguez, aimez et soyez indulgents; n'oubliez pas que l'amour est la base de tout, sans amour, pas de vie.

L'amour est : écouter, discuter, comprendre, pardonner, éduquer, corriger, guider... et surtout, l'amour est Dieu, sans Dieu dans votre maison, pas de vie. La prière en famille, surtout la prière du Saint Rosaire de ma mère, mon chapelet de la Miséricorde, se réconcilier avec votre Père céleste, par le sacrement de la confession, se nourrir de mon corps et mon sang au moins une fois par semaine, le Dimanche , être fidèle à mes commandements vous donnent ma paix et le salut. Il est temps pour la prière, n'attendez pas.. l'heure de la justice divine frappe à vos portes. Réveillez-vous parents, parce que cela concerne votre vie éternelle, restez éveillés... Encore une fois je vous le dis, ma paix soit avec vous.

Je suis votre Père, Jésus le Bon Pasteur de son troupeau.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent de Jésus le Bon Berger aux parents... Empty Les trompettes ont commencé à sonner...

Message par sylvia Ven 1 Juin 2012 - 14:40

Et AGRUPAOS RECOGEOS autour de moi parce LE TEMPS EST PROCHE DE LA désolation!
Mars 21, 2011 - 15:15

Mes enfants, ma paix soit avec vous tous.

La nuit de ma justice est sur le point de rencontrer leurs ténèbres dans ma création et mes créatures. Je vous le dis, que vous soyez préparés avec vos lampes allumées par la prière, parce qu'ils arrivent comme un voleur dans la nuit.

Ma création a commencé à gémir comme une femme en travail, ma création crie justice, à la maltraitance et les abus de cette humanité pécheresse. Des cris de douleur se font entendre dans les quatre points cardinaux des continents et de nombreuses nations seront rayées de la surface de la terre. Mon Esprit renouvellera la création et au bout de 3 jours d'obscurité, tout doit être créé.

Mon Avertissement est plus proche que vous le pensez, pourquoi je dis que ma prise de conscience, vous surprendra...Ma purification est nécessaire, pour sélectionner le grain de l'ivraie, les brebis d'avec les chèvres. N'oubliez pas que beaucoup de
derniers seront les premiers, et de nombreux premiers seront les derniers, avec ce que je veux dire que la sécurité ne doit rester fidèle à moi, et mes jugements. Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui la perd à cause de moi la sauvegardera.

Tout a déjà commencé, tout ce qui est écrit sera accompli à la lettre, ne laisse pas un
mot de ma bouche, de ne pas revenir à moi, de donner les résultats escomptés. Les nations méchantes vont entrer en guerre, une nation va attaquer l'autre, ce sera le chaos et la désolation partout. La tribulation aura lieue dans tous les domaines, comme jamais auparavant. Après mon avertissement, s'accompliera le jugement des nations.

Filles de Sion, ô mon peuple, le temps est à portée de main. Veillez et priez de peur d'entrer en tentation. Les trompettes ont commencé à sonner et les Sceaux sont sur le point d'ouvrir. Il n'y a pas de retour en arrière.Regroupez-vous autour de moi, car l'heure de la désolation est proche. Vous serez testés, purifiés dans la fournaise de l'affliction, le péché mourra et le vieil homme sera renouvelé, dans mon royaume, vous devez briller comme des creusets. Persévérez, persévérez, persévérez, et la couronne de la vie vous sera donnée. Ne craignez pas, moutons de mon bercail, je vous le savez, ma Mère, est l'Arche de l'Alliance, qui vous emmènera en toute sécurité à la porte de ma Jérusalem céleste. Allez, brebis de mon troupeau...je vous aime. Votre berger éternel

Dis comme les disciples d'Emmaüs, le Seigneur est avec nous ...Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. votre pasteur: Jésus de Nazareth.

Faire connaître mon message du salut à toutes les nations.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent de Jésus le Bon Berger aux parents... Empty L'enfer est une réalité que la grande majorité de l'humanité ignore

Message par sylvia Ven 1 Juin 2012 - 15:01

MES gens se perdent par manque de connaissance
de Jésus URGENT APPEL DU BON PASTEUR DE L'HUMANITÉ
29 mars 2011 - 15:10

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Le ciel pleure la perte de tant d'âmes, des milliers et des milliers tombent dans l'abîme sans rien faire pour eux, ils ont tourné le dos à Dieu et à la Vie. Priez mes enfants avec mon chapelet de la Miséricorde, pour les âmes des pécheurs qui sont les plus en danger de la damnation et les âmes des mourants qui sont dans le péché mortel, et surtout prier pour les jeunes.

L'enfer est plein de jeunes gens qui blasphèment Dieu et ses parents, parce que personne ne leur parle de l'existence du mal et de l'enfer. Ce qui me rend triste de voir tant d'âmes perdues, que, au moment de son temps, Je me détourne et ne bénéficient pas de mes appels à la conversion!. L'enfer est une réalité que la grande majorité de l'humanité ignore. Mon adversaire a toutes les âmes que Je perds, ma douleur est grande, j'ai une soif pour les âmes repentantes pour m'aider à sauver de leurs sacrifices et mortifications tant d'âmes qui se perdent.

L'humanité est silencieuse, mon église, mes pasteurs restent silencieux sur l'existence de l'enfer. Oh, qu'est-ce un péché d'omission si grande que mon esprit est un affront à votre silence!. Tous les baptisés sont appelés à être missionnaires et évangélistes, laissez votre léthargie spirituelle, je fais appel: Bergers de mon troupeau, les enseignants, évangélistes et les parents; retournez enseigner ma parole et mes commandements, sortez de vos quatre murs et chercher le troupeau qui est dispersé comme des brebis sans berger. Votre silence sur l'existence du mal et de l'enfer, a conduit à de nombreuses âmes perdues. Je vous le dis, que vous serez coupables... pour n'avoir pas donné connaissance connaissance à vos frères, de l'existence du mal et de l'enfer.

J'ai besoin de voix qui parlent dans le désert de cette humanité pécheresse, beaucoup d'âmes se perdent par l'absence de l'évangélisation sur le sujet. Rappelez-vous ce que mon mot: Je veux la miséricorde et non le sacrifice, le jeûne qui me plaît, c'est le jeûne de l'amour. (Mt 9, 13) (Osée 6.6).

L'enfer est un lieu de tourment et de douleur, de brûlure et d'incendie jamais éteint, où finissent les âmes qui se sont détournées de moi. L'existence du mal et des démons, est une réalité qui ne peut pas rester dans la clandestinité. Mes pasteurs devraient discuter de ce sujet avec mon troupeau, lire ma Parole qui parle plus de soixante-dix fois de l'existence de l'enfer et du diable.

Mes gens sont perdus par manque de connaissance. N'attendez pas plus, le temps de ma justice est proche. Evangéliser, évangéliser, évangéliser, que beaucoup d'âmes soient sauvées! Car en vérité je vous le dis, on ne peut pas allumer une lampe pour la mettre sous le lit.. à qui on a donné beaucoup, beaucoup sera demandé, les talents que vous avez sont pour le service de votre frères... Réveille-toi, mon peuple, sors pour évangéliser ma parole, c'est la vie et la nourriture pour l'esprit. Consolez mes brebis, vous les bergers de mes brebis; dites que le Royaume de Dieu est proche... car alors les pierres parleront pour vous, ils seront témoins de votre silence. Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne.

Je suis votre berger: Jésus de Nazareth. Faire connaître mon message du salut à toutes les nations.

Avertissement est proche...c'est un dernier appel: les prostituées, les homosexuels, les alcooliques, les toxicomanes, les idolâtres, les injustes,les meurtriers, les voleurs, les adultères, fornicateurs, les mères avorteuses , COEUR TIÈDE, les fiers, les menteurs, SORCIERES,... JEUNESSE REBELLE...

Repentez-vous !...car beaucoup ne résisteront pas à l'éveil..

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent de Jésus le Bon Berger aux parents... Empty Vous êtes maintenant dans LE TEMPS où la priorité doit être la prière!

Message par sylvia Ven 1 Juin 2012 - 15:38

Vous êtes maintenant dans LE TEMPS où la priorité doit être la prière!
SEPTEMBER 11/2011 14:30

Humanité appelée MARY'S sanctifiante. HAUTE Guarne (Ant)

Petits enfants de mon cœur que la paix de Dieu soit avec vous et ma protection maternelle toujours vous aider.

Petit, ne craignez pas ceux qui tuent le corps, mais craignez plutôt celui qui peut tuer le corps et l'âme. Personne, rien, ne vous volera votre paix, je suis votre Mère dans le ciel avec chacun de mes enfants fidèles Invoquez-Moi et Je viendrai à votre aide pour vous donner ma protection et mon amour. Je vous le dis, mes petits enfants, que la volonté de mon père sera bientôt dans le ciel et sur la terre. Venez, mes petits enfants, avec la mission que Dieu vous a donnée!, Donc que rien ne vous dérange, ne vous effraye, rester unis à moi, et je vous envelopperai de mon manteau et ne laisserais pas toute la force du mal vous toucher.

Troupeau de mon Fils, les jours se rapprochent de la purification, l'horloge du temps a commencé son compte à rebours; regroupez-vous autour de moi, ne négligez pas la prière, ne négligez pas la récitation de mon Rosaire. La prière est votre force et votre communication avec Dieu, priez, priez, car les temps sont de la guerre spirituelle; que chacun soit uni à la croix et à la croix de mon Fils, afin que vous trouviez supportables et puissiez faire face aux jours de la passion à venir. Les petits enfants, vous êtes mon armée Militante, qui, ensemble, avec moi et les légions des Archanges et des Anges, dirigées par mon bien-aimé Michael, fera la défaite de la terre de toute la puissance du mal et paver la voie pour le retour triomphal de mon Fils.

Petits enfants, tous les jours de la purification vous allez être testés, par conséquent, devez être en état de grâce de Dieu et devez rester dans la prière. Je dis cela parce que, mon adversaire va chercher, par tous les moyens à perdre le troupeau de mon Fils. Rappelez-vous ce que le mot de Dieu dit: A la fin des temps, beaucoup de derniers seront les premiers, et de nombreux premiers seront les derniers,... par conséquent votre foi sera purifiée..

Vous êtes dans les jours où la priorité devrait être la prière. Nourrir votre esprit et votre corps, le Corps et le Sang de mon Fils, car les jours sont à venir à la maison de mon Père, où le culte sera profané tous les jours et sera suspendu, par conséquent, profitez maintenant, pendant que l'Esprit de mon enfant est en vous. Scellez de son sang précieux, votre corps, âme et esprit, être fort avec la Parole de Dieu, que votre esprit soit protégé et vêtu d'une armure spirituelle matin et soir, chaque prière que vous faites, faites-la s'étendre à votre famille, priez en particulier pour les petites âmes qui sont plus loin de Dieu. N'oubliez pas de prier pour les âmes du purgatoire, si vous priez pour eux, je vous remercie et vous aiderai dans votre combat spirituel. Toute âme qui sort du purgatoire, par vos prières, mes travaux, le jeûne, et les messes de sacrifices devient votre défenseur, non seulement sur cette terre, mais quand vous arriverez à l'éternité. Dans vos prières toujours garder à l'esprit l'armée triomphante, ils vous attendent ici ; sur terre, vous avez à l'esprit à vous joindre au combat spirituel.

Les enfants, la purification a commencé, mon adversaire a commencé à déployer ses forces du mal, de voler et de vous apporter la division de la paix, c'est pourquoi vous devez rester attachés à mon fils et moi dans la prière, quand mon Père enverra sa miséricorde et séparera les brebis des chèvres et le blé de l'ivraie, est là, quand il va commencer la bataille finale qui mettra fin au règne de mon adversaire et ses forces du mal.

Les parents, je fais un appel, vous serez responsables vis-àvis de mon Père, pour la perte de vos enfants, si vous ne priez pas pour eux, mon Père et moi, votre Mère du Ciel, nous ne pouvons pas fournir une protection: donc, priez pour vos enfants , et surtout pour ceux qui sont plus éloignés de Dieu, que votre prière les protége contre les attaques que l'ennemi de votre âme, va lancer contre votre maison. Consacrez-vous à mon Cœur Immaculé ainsi que vos enfants, vos maisons et votre matériel.. afin que mon adversaire ne puisse pas vous toucher et voler votre âme.

Restez comme les petits enfants, en union avec Dieu et votre Mère, à travers la prière et surtout à travers la récitation de mon Rosaire; secourez-vous les uns des autres et demeurer dans l'amour, de sorte que lorsque mon fils reviendra, nous sommes une seule famille, dans le paradis que mon Père vous donnera en récompense de votre fidélité. Que l'amour de ma mère demeure éternellement avec vous. Votre mère, Mary sanctifiante.

Faire connaître mes messages, les petits enfants de mon coeur
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel urgent de Jésus le Bon Berger aux parents... Empty Re: Appel urgent de Jésus le Bon Berger aux parents...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum