Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

3 participants

Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 16:28

Bonjour à tous,

Je vais vous faire part de quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps. 

Premier signe, de petites croix appraissent sur un rideau, j'en compte douze et elles sont de couleurs brune. Je ne sais pas comment elle sont arrivées. La seule chose que je sais c'est que la fenêtre du rideau donne sur une rue où beaucoup d'élèvent passent. J'habite actuellement en face d'une école. La fenêtre est bien visible aux passants.

Deuxième signe, en rapport au premier. Une lumière verte vive visible sur ce rideau. Cette lumière à duré quelques secondes, entre 3 et 4 secondes. J'ai pu remarquer que cette lumière, soit venait de l'extérieur et à traversé le rideau, soit de l'intérieur.
C'était une très belle lumière, surnaturelle, bien qu'elle m'ait un peu fait peur et fortement surpris. Le vert à pour moi une signification de guérison et d'espoir. Elle a frappé justement le rideau aux croix. Ce ne doit pas être par hazard.

Troisième signe, qui peut, celui ci, être tout simplement un bug informatique. Mais je vais quand même le donner.
Je joue de temps en temps aux jeux video, j'ai créé un raccourci du fichier racine pour l'avoir sur mon bureau. Quelle fut ma surprise de voir des chiffres qui m'ont immédiatement fait penser à une date.

C'était écrit 13.09.18. J'ai pensé que ce devait être la date de création du raccourci mais non. C'est arrivé ce mois ci, en juin, et non en semptembre. Donc ça donne 13 septembre 2018.

Je préviens que ce dernier signe peut être sujet à beaucoup d'interprétations et donc peut ne pas être pris au sérieux.

Tout ces signes sont passés dans une période entre récemment et deux ans. Depuis que j'habite ici en fait. Je vais bientot déménager.

Voilà, merci de m'avoir lu. Bonne journée à tous. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Re: Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par mariejesus Mer 19 Juin 2013 - 18:11

La seule date du 13 septembre qui est la cinquième apparition de Fatima, le 13 septembre 1917.

Mais cela peut aussi être une signe divin.

Frarrternellement


Dernière édition par mariejesus le Mer 19 Juin 2013 - 18:29, édité 1 fois
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Re: Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 18:25

Que voulais tu dire? Ta première phrase a été coupée.

Les deux premiers signes je les ai interpretés par la guérison de la croix. Comme le diable avait promis de renverser la croix, chose faite. Maintenant elle doit être guérie pour qu'elle puisse à son tour apporter la guérison.

Par contre le troisième signe, ça peut tout aussi bien être un bug informatique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Re: Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par mariejesus Mer 19 Juin 2013 - 18:30

Surement, j'ai édité mon message, la phrase complète s'est mise.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Re: Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 18:30

D'un autre côté Jésus dit que le Dieu ne donne jamais de dates. Je vois pas, même si ça fait penser à une date, pourquoi maintenant il en donnerait une. Raison de plus de ne pas faire trop attention à ce troisième signe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Re: Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par mariejesus Mer 19 Juin 2013 - 18:40

Il se peut que ce soit une série de numéro d'un logiciel télécharger.

Vérifier.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Re: Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 18:51

Je suis sur macintosh et sur tous mes raccourcis à l'endroit où il y avait les chiffres il y simplement le nom du logiciel.
Là il y avait des chiffres. La version du logiciel est 4.1 donc ce n'est pas la version du logiciel car il n'y a pas ces chiffres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Re: Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par mariejesus Mer 19 Juin 2013 - 18:55

Ou alors vous avez créer un nouveau fichier/dossier sans régler la date et l'heure et il vous l'indique.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Re: Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 18:58

C'est possible, même si ça n'a rien à faire là. Donc ça peut être un bug informatique...

Normalement on voit celà dans les options du fichier, en plus le jeu que j'ai utilisé est en beta, donc tout est possible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Re: Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par mariejesus Mer 19 Juin 2013 - 19:02

Vous devriez regarder dans la propriété de votre fichier si c'est ça si pas réinitialiser l'heure et la date.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Re: Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 19:21

Comme le jeu était en beta je l'ai désinstallé. Je préfère jouer sur des jeux officiels et puis le jeu devenait trop dur. C'était un jeu en ligne.

En fait j'avais créé deux raccourcis. Le premier était normal, c'est un raccourics que j'ai eu lors de l'installation du jeu. J'utilisais ce premier raccourici depuis plus d'un mois. J'ai effacé ce raccourci et plus tard j'en ai donc créé un autre qui marquait ces chiffres.

Normalement sur tous mes raccourcis on voit tout simplement le nom du programme. Je reviens de faire le test, sur un raccourci que je viens de créer par exemple de itunes, il marque tout simplement itunes alias.

En clair c'est la première fois que je vois des chiffres sur un de mes raccourcis.

Je rappèle que le jeu était en beta. Ca peut expliquer certains bugs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Re: Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par maman78 Mer 19 Juin 2013 - 22:06

Des croix noires sont apparues sur des  vitres des maisons du canton de Neubois avant les apparitions de la Sainte Vierge. Le tout s'est  déroulé dans une situation politique critique, la Prusse ayant repris possession de l'Alsace.

http://petite-lanterne.over-blog.com/article-16409353.html
maman78
maman78
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 103
Age : 40
Localisation : 66
Inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Re: Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 22:22

Très beaux vos signes, GeorgesP! Smile

J'ai également aperçu un flash de lumière verte qui a recouvert tout l'autel lors d'une messe, un vert émeraude, puis ça a formé comme des cercles qui se sont élevés pendant quelques secondes.

Une Soeur m'a dit que ça peut être un signe d'espérance.

Dans un livre que j'ai acheté de Doreen Virtue sur les anges, elle explique que la lumière verte émeraude, c'est quand l'archange Gabriel se manifeste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Re: Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par Invité Mer 19 Juin 2013 - 22:34

Merci, perso j'ai associé le vert à l'archange Raphael, qui est l'archange de guérison.

Il y avait une période où je me sentais très mal, je ne savais pas quoi faire pour mieux me sentir. Par chance cette journée là ma mère m'a apporté une patisserie aux noix de pécan. J'étais retapé, seulement en mangeant cette patisserie aux noix de pécan. J'ai senti par la suite que j'étais soutenu par l'archange Raphael.

Je ne l'ai pas entendu dans ma tête mais j'ai senti sa présence, comme s'il me disait si tu as besoin d'aide appèle moi.

En faisant des recherches sur internet j'ai appris qu'il était associé à la guérison et sa couleur est le vert.

Je ne savais pas que c'est aussi la couleur de l'archange Gabriel qui est l'archange de la grâce, du peu que je sais sur lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Re: Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par Stef54 Mer 19 Juin 2013 - 22:43

Bonsoir,

Il y a de cela une dizaine d'années, lorsque je vivais en appartement, un soir ou une nuit plutôt, j'ai cru voir comme une ombre verte sur les murs de ma chambre.
Les volets étaient restés ouverts et donc je ne sais pas si cette lueur venait de l'extérieur ou si cela était autre chose.
Toujours est-il que je n'ai pas eu peur. Du moins je me suis dit de ne pas avoir peur et de voir ce qui allait se passer.
J'ai cru voir les déplacements de cette lueur lentement sur le mur et ensuite j'ai fermé les yeux......
Il s'agissait d'une période très difficile pour moi à cette époque et donc je me suis toujours demandé si j'avais eu une hallucination ou un rêve ou que sais-je....
Mais de vous lire, cela pourrait être réel...

Merci pour vos témoignages.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Re: Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 10:19

Bonjour GeorgesP, 

Excuse-moi, je me suis trompé. Embarassed

En effet, le vert est bien la couleur de l'archange Raphaël. Dans le livre, il est marqué: "Raphaêl diffuse une lumière éclatante d'un magnifique vert émeraude clair." Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Re: Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013 - 13:07

C'est rien. Smile

La couleur de l'archange Gabriel est l'orange. Utilisé pour dissiper la peur et pour stimuler la joie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps Empty Re: Quelques signes qui m'arrivent ces derniers temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum