Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

+4
Liza2028
partel
Gregory1979
nicolasgentil
8 participants

Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par nicolasgentil Jeu 24 Avr 2014 - 1:13

Bonjour à tous,

je me posais la question suivante !

Est-ce juste moi qui est stressé par ce que l'on vit et sachant que l'on est dans le temps de la fin ?

Moi, j'avoue que ca me stress et j'aurai préféré vivre une vie normale au lieu d'assister à tout ces événements, mais il doit sûrement y avoir une raison pourquoi on m'a mis à cette époque et je le sais maintenant.

Mais vous chers freres et soeurs, savez-vous pourquoi on vous a choisit pour etre dans lepoque de la fin des temps ?

Voila une autre question Smile

Moi, c'est de prier pour les autres pour sauver leurs âmes et vous ?

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par Gregory1979 Jeu 24 Avr 2014 - 9:23

Salut Nicolas,

Je stress aussi car je sens qu'on est proche de la fin, et il y a plein de projet que j'aimerais réalisé. Mais je me dis parfois que ce n'est pas la peine de les commencer ou qu'il faut faire vite.
Lorsqu'on parle de la vie avec d'autres, on parle de la pension, des problèmes qu'on risque d'avoir dans 20 ans,... mais en même temps, je me dis qu'on n'y arrivera jamais et qu'il y a bien pire qui va arriver.
Donc ma question serait plutôt : Qu'est-ce qui est important encore maintenant ? Le travail, nourrir sa famille, ou oublier tout ça juste pour se préparer, et tant pis si on meurt de faim avant cela ?
Quand on est le seul à y croire pleinement, c'est difficile de faire accepter à sa femme que tout va bientôt changer et que le salaire n'est pas important (car évidement, dans la tete d'une femme, c'est d'abord une maison plus grande, des enfants, et un bon salaire pour bien vivre).
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par partel Jeu 24 Avr 2014 - 9:37

Se référer au livre de Jean paul 2 " N'ayez pas peur". Tout y est écrit.

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par Liza2028 Jeu 24 Avr 2014 - 9:48

Le plus important vivre au jour le jour.
Moi ce qui me fais le plus peur c'est la puce.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par partel Jeu 24 Avr 2014 - 10:51

on y est pas encore, Dieu merci. D'ici là....

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par romu Jeu 24 Avr 2014 - 11:05

Tout comme vous tous je trouve aussi que nous vivons une période stressante à bien des égards, mais cela éprouve et renforce notre foi : Car notre foi devra être très forte lorsque les choses commenceront à devenir vraiment sérieuses. Soyons confiants.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par romu Jeu 24 Avr 2014 - 11:59

De plus par la force de cette foi fortifiée nous aurons à être des sentinelles et des veilleurs dans les temps troublés à venir : Par notre exemple dans la foi nous aurons à rassurer ceux qui seront perdus et leur montrer le chemin vers le Christ.
Nous aurons à avoir une foi très forte, pour nous, pour nos proches, et pour tous ceux qui seront dans l'angoisse.
Ce stress que nous ressentons sachons le transfigurer en lumière vers le Christ pour tous.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par Joël2013 Jeu 24 Avr 2014 - 14:25

Je voudrais dire à tous les frères et soeurs que la Peur de vient pas de Dieu ! Et au lieu du stress, choisissez la Confiance en Dieu trois fois Saints ! 


Les événements qui arrivent son nécessaires, car le mal à fait trop de dégâts dans toutes les couches de la société, et la Vierge Marie l'a dit et redit : La coupe du péché déborde devant Dieu...


Si vous faites confiance en Dieu et fidèle à la Sainte Eglise, au temps mauvais, Dieu combattra pour vous ! Ex 14 ; 14 !


Avec toute ma tendresse fraternelle,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par spiri Jeu 24 Avr 2014 - 16:33

Les derniers temps,

Seigneur jesus christ fils du père, envoie à présent ton esprit sur la tette, fais habiter l'esprit saint dans le coeur de tous les peuples afin qu'ils soient préservés de la corruption des calamités et de la guerre que la dame de tous les peuples qui fut un jour marie soit notre avocate amen.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par Joël2013 Jeu 24 Avr 2014 - 16:57

spiri, merci pour ta prière d'intercession magnifique et pleine de compassion, je voudrais juste ajouter une précision en ce qui concerne le titre : en ce moment ce n'est pas les derniers temps, mais la fin d'un dernier temps !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par nicolasgentil Jeu 24 Avr 2014 - 17:51

vous savez, moi je n'ai pas peur pour mon ame, car je suis très bien informé, mais j'ai peur pour celle de ma famille. C'est cela qui me stress et m'angoisse. Je veux pas les perdre, depuis 3 ans et demi, je prie un chapelet pour eux a tout les jours. J'espere que papa Jésus a compris. Des fois, quand je le demande, il me donne de l'esprit saint, ca doit etre un bon signe ca ?

C'est vraiment cela qui me stress.
C'est dur à gérer.

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par Joël2013 Jeu 24 Avr 2014 - 20:01

nicolasgentil, comme si Dieu n'aimait pas ta famille, allons !
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par nicolasgentil Jeu 24 Avr 2014 - 20:06

oui, je sais que c'est le malin qui essait de me faire peur. Il ne faut pas vivre dans la peur, mais dans la foi. Smile

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par Liza2028 Jeu 24 Avr 2014 - 20:16

ça va Nicolas ? et à ton travail ça se passe mieux ?

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par nicolasgentil Jeu 24 Avr 2014 - 20:29

bonjour Liza Smile

oui ca va Smile
vaut prendre la vie en riant Smile
A mon travail, ca va bien, plusieurs personnes m'ont parlé du gars qui me donnent du trouble et me disent que c'est pas moi le probleme, mais lui, alors je suis très soulagé Smile Ils ont dit qu'il était de meme avec tout le monde.

merci de prendre de mes nouvelles Liza Smile

amicalement Nicolas
monsieur chapeau Chapeau
nicolasgentil
nicolasgentil
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 508
Age : 44
Localisation : Brossard, Québec
Inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par Liza2028 Jeu 24 Avr 2014 - 20:34

Ah tant mieux !  Very Happy  c'est important d'avoir le soutien de ses collègues.  Soleil   Soleil 

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par Gregory1979 Ven 25 Avr 2014 - 9:17

Oui, moi aussi j'ai peur pour les âmes de ma famille. Je n'ai pas envie qu'ils reste ici lors de l'enlèvement de l'Eglise.
Gregory1979
Gregory1979
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1178
Age : 44
Localisation : Liege
Inscription : 22/05/2013

http://imitationjesuschrist.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par Joël2013 Ven 25 Avr 2014 - 10:24

Gregory1979, réfléchissez ! Dieu ne déborde pas d'amour pour votre famille, allons c'est d'importe quoi ! Je prierai avec vous pour les vôtres et j'appellerai la Puissant du Sang très Précieux sur vous et sur Eux !!! Et je demanderai à Marie d'intercéder pour eux auprès de son Fils en lui offrant ces larmes et ces sept Douleurs avec Saint Joseph et tous les Anges et Archanges !


Que Dieu vous bénisse tous, et un peu plus de confiance S.V.P.,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par Joël2013 Ven 25 Avr 2014 - 10:34

Des fois nous nous disons, Dieu ne voit pas un tel de ma famille ! Mais il faut se rappeler l'immense grâce que le Seigneur accorda à Saint Benoît :


- Il lui fit contempler toute l'humanité d'un seul regard !!!
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par Gilles Sam 26 Avr 2014 - 2:01

En ce qui me concerne, ce qui me rend triste  Crying 1 et qui me fait plus craindre c'est ceci...   

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans les derniers temps - temps de la fin Empty Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum