Vivre dans les derniers temps - temps de la fin
+4
Liza2028
partel
Gregory1979
nicolasgentil
8 participants
Page 1 sur 1
Vivre dans les derniers temps - temps de la fin
Bonjour à tous,
je me posais la question suivante !
Est-ce juste moi qui est stressé par ce que l'on vit et sachant que l'on est dans le temps de la fin ?
Moi, j'avoue que ca me stress et j'aurai préféré vivre une vie normale au lieu d'assister à tout ces événements, mais il doit sûrement y avoir une raison pourquoi on m'a mis à cette époque et je le sais maintenant.
Mais vous chers freres et soeurs, savez-vous pourquoi on vous a choisit pour etre dans lepoque de la fin des temps ?
Voila une autre question
Moi, c'est de prier pour les autres pour sauver leurs âmes et vous ?
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
je me posais la question suivante !
Est-ce juste moi qui est stressé par ce que l'on vit et sachant que l'on est dans le temps de la fin ?
Moi, j'avoue que ca me stress et j'aurai préféré vivre une vie normale au lieu d'assister à tout ces événements, mais il doit sûrement y avoir une raison pourquoi on m'a mis à cette époque et je le sais maintenant.
Mais vous chers freres et soeurs, savez-vous pourquoi on vous a choisit pour etre dans lepoque de la fin des temps ?
Voila une autre question
Moi, c'est de prier pour les autres pour sauver leurs âmes et vous ?
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
nicolasgentil- Contre le nouvel ordre mondial
Re: Vivre dans les derniers temps - temps de la fin
Salut Nicolas,
Je stress aussi car je sens qu'on est proche de la fin, et il y a plein de projet que j'aimerais réalisé. Mais je me dis parfois que ce n'est pas la peine de les commencer ou qu'il faut faire vite.
Lorsqu'on parle de la vie avec d'autres, on parle de la pension, des problèmes qu'on risque d'avoir dans 20 ans,... mais en même temps, je me dis qu'on n'y arrivera jamais et qu'il y a bien pire qui va arriver.
Donc ma question serait plutôt : Qu'est-ce qui est important encore maintenant ? Le travail, nourrir sa famille, ou oublier tout ça juste pour se préparer, et tant pis si on meurt de faim avant cela ?
Quand on est le seul à y croire pleinement, c'est difficile de faire accepter à sa femme que tout va bientôt changer et que le salaire n'est pas important (car évidement, dans la tete d'une femme, c'est d'abord une maison plus grande, des enfants, et un bon salaire pour bien vivre).
Je stress aussi car je sens qu'on est proche de la fin, et il y a plein de projet que j'aimerais réalisé. Mais je me dis parfois que ce n'est pas la peine de les commencer ou qu'il faut faire vite.
Lorsqu'on parle de la vie avec d'autres, on parle de la pension, des problèmes qu'on risque d'avoir dans 20 ans,... mais en même temps, je me dis qu'on n'y arrivera jamais et qu'il y a bien pire qui va arriver.
Donc ma question serait plutôt : Qu'est-ce qui est important encore maintenant ? Le travail, nourrir sa famille, ou oublier tout ça juste pour se préparer, et tant pis si on meurt de faim avant cela ?
Quand on est le seul à y croire pleinement, c'est difficile de faire accepter à sa femme que tout va bientôt changer et que le salaire n'est pas important (car évidement, dans la tete d'une femme, c'est d'abord une maison plus grande, des enfants, et un bon salaire pour bien vivre).
Se référer au livre de Jean paul 2 " N'ayez pas peur". Tout y est écrit.
partel- Veut-etre un saint/e
Le plus important vivre au jour le jour.
Moi ce qui me fais le plus peur c'est la puce.
Moi ce qui me fais le plus peur c'est la puce.
Liza2028- Avec Saint Joseph
on y est pas encore, Dieu merci. D'ici là....
partel- Veut-etre un saint/e
Tout comme vous tous je trouve aussi que nous vivons une période stressante à bien des égards, mais cela éprouve et renforce notre foi : Car notre foi devra être très forte lorsque les choses commenceront à devenir vraiment sérieuses. Soyons confiants.
romu- Hosanna au plus haut des cieux!
De plus par la force de cette foi fortifiée nous aurons à être des sentinelles et des veilleurs dans les temps troublés à venir : Par notre exemple dans la foi nous aurons à rassurer ceux qui seront perdus et leur montrer le chemin vers le Christ.
Nous aurons à avoir une foi très forte, pour nous, pour nos proches, et pour tous ceux qui seront dans l'angoisse.
Ce stress que nous ressentons sachons le transfigurer en lumière vers le Christ pour tous.
Nous aurons à avoir une foi très forte, pour nous, pour nos proches, et pour tous ceux qui seront dans l'angoisse.
Ce stress que nous ressentons sachons le transfigurer en lumière vers le Christ pour tous.
romu- Hosanna au plus haut des cieux!
Je voudrais dire à tous les frères et soeurs que la Peur de vient pas de Dieu ! Et au lieu du stress, choisissez la Confiance en Dieu trois fois Saints !
Les événements qui arrivent son nécessaires, car le mal à fait trop de dégâts dans toutes les couches de la société, et la Vierge Marie l'a dit et redit : La coupe du péché déborde devant Dieu...
Si vous faites confiance en Dieu et fidèle à la Sainte Eglise, au temps mauvais, Dieu combattra pour vous ! Ex 14 ; 14 !
Avec toute ma tendresse fraternelle,
Joël.
Les événements qui arrivent son nécessaires, car le mal à fait trop de dégâts dans toutes les couches de la société, et la Vierge Marie l'a dit et redit : La coupe du péché déborde devant Dieu...
Si vous faites confiance en Dieu et fidèle à la Sainte Eglise, au temps mauvais, Dieu combattra pour vous ! Ex 14 ; 14 !
Avec toute ma tendresse fraternelle,
Joël.
Joël2013- Combat l'antechrist
Les derniers temps,
Seigneur jesus christ fils du père, envoie à présent ton esprit sur la tette, fais habiter l'esprit saint dans le coeur de tous les peuples afin qu'ils soient préservés de la corruption des calamités et de la guerre que la dame de tous les peuples qui fut un jour marie soit notre avocate amen.
jc
Seigneur jesus christ fils du père, envoie à présent ton esprit sur la tette, fais habiter l'esprit saint dans le coeur de tous les peuples afin qu'ils soient préservés de la corruption des calamités et de la guerre que la dame de tous les peuples qui fut un jour marie soit notre avocate amen.
jc
spiri- Hosanna au plus haut des cieux!
spiri, merci pour ta prière d'intercession magnifique et pleine de compassion, je voudrais juste ajouter une précision en ce qui concerne le titre : en ce moment ce n'est pas les derniers temps, mais la fin d'un dernier temps !
vous savez, moi je n'ai pas peur pour mon ame, car je suis très bien informé, mais j'ai peur pour celle de ma famille. C'est cela qui me stress et m'angoisse. Je veux pas les perdre, depuis 3 ans et demi, je prie un chapelet pour eux a tout les jours. J'espere que papa Jésus a compris. Des fois, quand je le demande, il me donne de l'esprit saint, ca doit etre un bon signe ca ?
C'est vraiment cela qui me stress.
C'est dur à gérer.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
C'est vraiment cela qui me stress.
C'est dur à gérer.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
nicolasgentil, comme si Dieu n'aimait pas ta famille, allons !
oui, je sais que c'est le malin qui essait de me faire peur. Il ne faut pas vivre dans la peur, mais dans la foi.
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
ça va Nicolas ? et à ton travail ça se passe mieux ?
bonjour Liza
oui ca va
vaut prendre la vie en riant
A mon travail, ca va bien, plusieurs personnes m'ont parlé du gars qui me donnent du trouble et me disent que c'est pas moi le probleme, mais lui, alors je suis très soulagé Ils ont dit qu'il était de meme avec tout le monde.
merci de prendre de mes nouvelles Liza
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
oui ca va
vaut prendre la vie en riant
A mon travail, ca va bien, plusieurs personnes m'ont parlé du gars qui me donnent du trouble et me disent que c'est pas moi le probleme, mais lui, alors je suis très soulagé Ils ont dit qu'il était de meme avec tout le monde.
merci de prendre de mes nouvelles Liza
amicalement Nicolas
monsieur chapeau
Ah tant mieux ! c'est important d'avoir le soutien de ses collègues.
Oui, moi aussi j'ai peur pour les âmes de ma famille. Je n'ai pas envie qu'ils reste ici lors de l'enlèvement de l'Eglise.
Gregory1979, réfléchissez ! Dieu ne déborde pas d'amour pour votre famille, allons c'est d'importe quoi ! Je prierai avec vous pour les vôtres et j'appellerai la Puissant du Sang très Précieux sur vous et sur Eux !!! Et je demanderai à Marie d'intercéder pour eux auprès de son Fils en lui offrant ces larmes et ces sept Douleurs avec Saint Joseph et tous les Anges et Archanges !
Que Dieu vous bénisse tous, et un peu plus de confiance S.V.P.,
Joël.
Que Dieu vous bénisse tous, et un peu plus de confiance S.V.P.,
Joël.
Des fois nous nous disons, Dieu ne voit pas un tel de ma famille ! Mais il faut se rappeler l'immense grâce que le Seigneur accorda à Saint Benoît :
- Il lui fit contempler toute l'humanité d'un seul regard !!!
- Il lui fit contempler toute l'humanité d'un seul regard !!!
En ce qui me concerne, ce qui me rend triste et qui me fait plus craindre c'est ceci...
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial