Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

+5
anlise
AZUR
Charles-Edouard
C54637
Marie Rose
9 participants

Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par Marie Rose Sam 15 Juin 2013 - 9:25

VINCENT PEILLON est ministre de l'Education nationale !


Citation:
00:29 : "Il faut s'enfanter soi-même et donc faire le propre récit de sa naissance"; 02:19 : "On ne peut pas faire une révolution uniquement dans la matière, il faut la faire dans les esprits. Or on a fait la révolution essentiellement politique, mais pas la révolution morale et spirituelle. Et donc on a laissé le moral et le spirituel à l'Eglise catholique. Donc il faut remplacer ça. [...] On ne pourra jamais construire un pays de liberté avec la religion catholique. Comme on ne peut pas non plus acclimater le protestantisme en France comme on l'a fait dans d'autres démocraties, il faut inventer une religion républicaine. Cette religion républicaine, qui doit accompagner la révolution matérielle, mais qui est la révolution spirituelle, c'est la laïcité. Et c'est pour ça d'ailleurs qu'au début du XXe siècle, on a pu parler de foi laïque, de religion laïque, et que la laïcité voulait être la création d'un esprit public, d'une morale laïque, et donc l'adhésion à un certain nombre de valeurs."
(Date de publication : 08/10/2008, pour son éditeur Le Seuil)

Voici ce qu'il écrivait dans La Révolution française n’est pas terminée, Le Seuil, Paris, 2008.

« La révolution française est l’irruption dans le temps de quelque chose qui n’appartient pas au temps, c’est un commencement absolu, c’est la présence et l’incarnation d’un sens, d’une régénération et d’une expiation du peuple français. 1789, l’année sans pareille, est celle de l’engendrement par un brusque saut de l’histoire d’un homme nouveau. La révolution est un événement méta-historique, c’est-à-dire un événement religieux. La révolution implique l’oubli total de ce qui précède la révolution. Et donc l’école a un rôle fondamental, puisque l’école doit dépouiller l’enfant de toutes ses attaches pré-républicaines pour l’élever jusqu’à devenir citoyen. Et c’est bien une nouvelle naissance, une transsubstantiation qui opère dans l’école et par l’école, cette nouvelle église avec son nouveau clergé, sa nouvelle liturgie, ses nouvelles tables de la loi.»

Et, le 2 septembre dernier, dans le Journal du dimanche, répondant à la journaliste Adeline FLEURY : « Le point de départ de la laïcité c’est le respect absolu de la liberté de conscience. Pour donner la liberté du choix, il faut être capable d’arracher l’élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel… »

Source : https://www.dailymotion.com/video/x704hn_la-revolution-fr-n-est-pas-terminee_creation#.UbeUQpygT44
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty Re: NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par C54637 Sam 15 Juin 2013 - 10:55

"On ne peut pas faire une révolution uniquement dans la matière, il faut la faire dans les esprits.

Combattons l'ennemi avec ses propres armes! Résistons à ces idées folles et suicidaires!!!

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty Re: NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par Charles-Edouard Sam 15 Juin 2013 - 11:15

Voici en ce qui concerne Vincent Peillon justement:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t21579-peillon-avoue-que-la-franc-maconnerie-est-la-religion-de-la-republique?highlight=peillon

Il est francs macons et aimerez justement que la FM soit la religion de la République, même si elle l'est déjà.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty Re: NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par Marie Rose Sam 15 Juin 2013 - 12:24


Combattons l'ennemi avec ses propres armes! Résistons à ces idées folles et suicidaires!!!

Nous sommes si peu nombreux
Avec un tel ministre de l'éducation nationale et qui en plus ne se cache plus, les parents devraient refuser de mettre leurs enfants à l'école,ça devient de la dictature, du lavage de cerveaux pour nos gamins.Mais je me demande pour quand ils obligeront la religion catholique de se taire
Et puis le diable est malin, il a entendu le bon moment, le peuple est complètement enténébré,regardons nos familles
Bon Dieu est au dessus,il aura le dernier mot
 
même si elle l'est déjà.

Mais là il ne s'en cache plus et veulent en plus l'imposer.Je plains de tout cœur ceux qui sont loin de Jésus.A part prier et manifester
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty Re: NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par AZUR Sam 15 Juin 2013 - 15:37

On verra en 2017! Rigole

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty Re: NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par Marie Rose Sam 15 Juin 2013 - 17:09

On verra en 2017!

On vote Jésus!On se met tous d'accord , on  écrit son nom sur le bulletin de vote! Jésus reviens!:roulerire:
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty Re: NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par Invité Sam 15 Juin 2013 - 17:53

Oulah, ça fait peur! Et puis les chrétiens vont se faire lapider dans la rue comme du temps de Jésus! Sad

Il y en a déjà beaucoup qui me rejettent parce que je suis chrétien catholique. ET dans mon immeuble, les gens savent que je suis chrétien parce que je mets souvent des chansons chrétiennes, et comme les cloisons sont mal isolées, on entend tout partout, même dans les couloirs. J'entend beaucoup de locataires parler et certains m'évitent.

2017? Je ne sais pas s'il y aura encore grand-monde. :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty Re: NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par anlise Sam 15 Juin 2013 - 20:03

Jérémie, on est rejetté dans sa propre famille à cause de la parole du Christ.
En ce qui concerne ces idées farfelue, surtout quand on touche l'éducation, que chaque parent reprennent l'idée d'avant, instruire eux même les enfants et les faire passer à l'examen en candidat libre.

La laïcité, sera une cachette pour les Fm, on verra des enfants révoltés plus qu'aujourd'hui dans les familles. Rappelez-vous de la phrases dites par Jésus des enfants qui naitraient en ces temps-ci, IL parlait bien de ce temps présent.

Lenfants ne pourront plus donner de sens à leur vie et la verra inutile sur cette terre et là nous assisterons au suicide collectif.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty Re: NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par AZUR Sam 15 Juin 2013 - 21:11

bonheur a écrit:
On verra en 2017!

On vote Jésus!On se met tous d'accord , on  écrit son nom sur le bulletin de vote! Jésus reviens!:roulerire:



Tu sais que j'y ai déjà pensé à mettre Jésus sur le bulletin? lol! lol!
Je le ferai peut-être ; au moins, là, je ne me trompe pas !


AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty Re: NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par Marie Rose Sam 15 Juin 2013 - 22:07

Tu
sais que j'y ai déjà pensé à mettre Jésus sur le bulletin? lol! NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Lol
Je le ferai peut-être ; au moins, là, je ne me trompe pas

INCROYABLE !Azur, mon mari me demande ce qui me fait rire en te lisant
C'est que moi aussi, j'ai failli mettre le nom de Jésus sur le bulletin, mais je suis connue dans mon village par rapport à ma foi,et avec mon chapelet autour du coup, je serai mal barrée
Mais c'est vrai que ce serait drôle que tous les chrétiens s'y mettent
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty Re: NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par bach88 Sam 15 Juin 2013 - 22:18

ca m est arrivé de mettre jésus sur un bulletin de vote je sais plus c était pour quelle élection
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty Re: NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par Marie Rose Dim 16 Juin 2013 - 8:05

ca m est arrivé de mettre jésus sur un bulletin de vote je sais plus c était pour quelle élection

  Applaudissement  Ho que j'aurais aimé voir la tête du gars au moment de déplier le bulletin!!!Dance
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty Re: NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par Le cavalier Dim 16 Juin 2013 - 11:45

Moi, je ne vote pas, je ne suis pas républicain. Catholique et Français, je suis un homme fidèle à la tradition politique millénaire de notre pays: l'alliance du trône et de l'Autel dans lequel le roi est le lieutenant de Dieu sur terre.  
Les rois ont fait la France, sans roi elle se défait
Le cavalier
Le cavalier
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 173
Inscription : 01/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty Re: NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par lardida Dim 16 Juin 2013 - 12:08

et sur le bulletin électronique ?

comment faire ?
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty Re: NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par mariejesus Dim 16 Juin 2013 - 12:33

Moi je suis obligée de voter car le vote est obligatoire en belgique.


Est ce que je fais bien de voter ?

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty Re: NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par Invité Dim 16 Juin 2013 - 20:47

Bonsoir MarieJésus! Smile

Oui, en effet, on a pas le choix, on doit voter en Belgique. Bienvenue au club! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty Re: NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par AZUR Dim 16 Juin 2013 - 20:52

Hum,Mariejésus, si le vote est obligatoire, tu votes mais ..... pour qui tu veux!
Jérémie: idem! :roulerire:
Sinon, perso, soit je ne me déplace plus , soit, oui, je mets: JESUS en gros!
Et là, j'aimerais bien être au dépouillement car je suis dans une ville très, très à gauche! 
Je comprends, Bonheur , mais je n'ai pas ce souci: c'est trop grand! lol!

Lardida: là, c'est juste impossible dans les grandes villes via le vote électronique ! Dommage!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE Empty Re: NOUS Y SOMMES! NOS HOMMES POLITIQUES ATTAQUENT LA RELIGION CATHOLIQUE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum