Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Hommes politiques et francs maconnerie  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Hommes politiques et francs maconnerie  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Hommes politiques et francs maconnerie

+6
BENEDICTE 2
l123
maxkolbe
D37215
partel
sga
10 participants

Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Hommes politiques et francs maconnerie

Message par sga Ven 20 Juin 2014 - 9:45

Bonjour,

Existent-ils des hommes politiques francais acutely qui ont publiquement pris position contre la franc maconnerie?

Merci
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par partel Ven 20 Juin 2014 - 11:18

Quelle pourrait-etre l'utilité d'une telle prise de position? Si on examine les résultats obtenus avec le problemes actuels, il y a peu de chance qu'une pareille initiative fasse bouger la falaise.

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par D37215 Ven 20 Juin 2014 - 12:24

Quel intérêt pour les hommes politiques d'être contre la franc-maçonnerie? Aujourd'hui en 2014, l'influence de la Franc-maçonnerie en politique est quasi nulle.

D37215
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par maxkolbe Ven 20 Juin 2014 - 13:07

Dzeta a écrit:Quel intérêt pour les hommes politiques d'être contre la franc-maçonnerie? Aujourd'hui en 2014, l'influence de la Franc-maçonnerie en politique est quasi nulle.


hum; il va falloir s'informer un peu mon cher Dzeta.... il y a une section sur le site, allez-y, https://lepeupledelapaix.forumactif.com/f6-la-franc-maconnerie

et tenez, une petite video pour la route:


 Enlèvement ET 
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par l123 Ven 20 Juin 2014 - 13:50

Influence le la maçonnerie nulle ??? faut être maçon ou ignorant pour dire ça. La plupart des ministres et haut fonctionnaires sont maçons, toutes les lois votées depuis des décennies le sont selon l'idéal maçonnique et anti-biblique.
C'est la f-m qui dirige nos pays.
Il faut un jour espérer que les citoyens descendent dans la rue pour exiger la séparation du grand orient (et autres) et de l'état.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par BENEDICTE 2 Ven 20 Juin 2014 - 14:03

####C'est la f-m qui dirige nos pays.
Il faut un jour espérer que les citoyens descendent dans la rue pour exiger la séparation du grand orient (et autres) et de l'état.#####

C EST DIEU LUI MEME QUI NOUS LIBERERA DE CE FLEAU

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 889
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par sga Ven 20 Juin 2014 - 14:06

En response aux remarques de partel et dzeta(sorry pour les minuscules car j ecris avec mon portable):

+ factuellement , il parait surprennant que cela ne soit pas le cas, ce groupe etant un groupe d influence

+ ideologiquement, cela m etonne également car les positions idéologiques de la franc maçonnerie peuvent ,à défaut d être partagées, dénoncées voire combattues

Merci
sga
sga
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1324
Inscription : 13/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par partel Ven 20 Juin 2014 - 14:33

Alors si on trouve les hauts fonctionnaires de l'Etat dans la FM, comment imaginer que celle-ci soit publiquement mise à mal?

partel
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 242
Localisation : bretagne
Inscription : 28/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par l123 Ven 20 Juin 2014 - 15:26

A part une révolution je ne vois pas

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par D37215 Ven 20 Juin 2014 - 17:18

Je suis certainement bien plus au courant que vous tous: comme beaucoup de personnes, j'ai été franc-maçon, et j'ai même passé de hauts degrés et occupé des fonctions importantes. J'ai démissionné il y a quelques années. Je ne voulais pas spécialement en parler parce que je sais que dans leur ensemble, les catholiques ont un à priori négatif, mais bon... si ça peut rendre service que je le dise. J'espère seulement ne pas me faire mal voir par vous à cause de ça.

Tout ce qu'on raconte ici ou là sur la FM est vraiment très, très, très exagéré, croyez-moi! Mais comme ça fait vendre du papier, on n'a pas fini de raconter tout et n'importe quoi à son sujet. Et le pire, c'est que ça marche!

Aujourd'hui, je préfère rigoler de ce que tous les gens qui n'y connaissent rien en disent. La seule chose qu'ils arrivent à faire, c'est convaincre ceux qui en savent encore moins qu'eux. Moi, je l'ai connue de l'intérieur, et je sais ce qu'il en retourne réellement.

D37215
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par maxkolbe Ven 20 Juin 2014 - 17:59

@Dzeta; Bien évidemment qu'il y a tout et n'importe quoi qui se dit au sujet de tout et que ça fait vendre depuis que la presse existe.
Cependant, la com de la FM a évolué et on peut entendre de la bouche même des personne auto-déclarées FM, ce qu'elle font dans la société. Même pas besoin d'aller s'informer chez ses opposants.

Les catholiques sont négatifs vis-à-vis de la FM car elle est hostile à l’Église et la Vérité de l'unique rédemption du Christ.
Elle propose d'autres valeurs et une vérité non atteignable, une "progression" sans limite.

Persécutant l’Église depuis toujours, (les révolutions républicaines dans les pays Chrétiens) les lois et morales qu'elle fomente dans son "laboratoire" dixit les FM vont à l'encontre de l'enseignement du Christ et de facto de l’Église.

Qui peut donc persécuter l’Église, si ce n'est l'Antichrist lui même?

Vous avez peut être longtemps été en maçonnerie et pensez connaitre Pierre et Paul et tout ses rouages mais il n'en est rien. Même étant au 99ème degrés de l'ordre Égyptien Sérénissime Grand Maître Mondial, Grand Hiérophante, Président du Souverain Sanctuaire International; Personne ne sait réellement qui est en haut, ce qu'il veut et pourquoi.

Nous Chrétiens en revanche, on sait qui est en Haut de nous, c'est La Sainte Trinité, Les Anges et tous les Saints du Ciel et ce qu'elle veut : La Paix, la Prière et la Réconciliation.
Nous savons aussi que le Prince de ce Monde est Lucifer, le porteur de Lumière Déchu car orgueilleux, tentateur des Hommes dans leur faiblesses. Sa destination finale est peux enviable, de même que celle de ceux qui le suivent...

Alors si d'entendre de la bouche de notre Président que République=Maçonnerie ne vous suffit pas, de savoir que la moitié des politiques (gouv. Hollande, Belgique, Allemagne, UK US etc...) et hauts fonctionnaire occidentaux et non occidentaux aussis sont FM, faites des recherches plus approfondies, humblement et sans préjugés.

On ne remplis pas un verre d'eau qui est déjà plein.

Bien fraternellement, dans la Paix du Seul Seigneur

IHS 


Dernière édition par maxkolbe le Ven 20 Juin 2014 - 18:12, édité 1 fois
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par l123 Ven 20 Juin 2014 - 18:11

non, sans blagues ??? continue de rigoler... Sont tellement bien tes potes.
T'as jamais mis un pied dans une loge de ta vie mais tu phantasmes. Il y a toujours quelqu'un pour se faire passer pour maçon. Puisque tu veux aller au diable vas-y, ta place est prête. Pas besoin de nous pour ça.
Ceci dit je ne me lance pas dans le débat, mais là ça pue le souffre, je n'ai pas pu m'empêcher de glisser un petit mot.

l123
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 142
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par D37215 Ven 20 Juin 2014 - 18:24

maxkolbe a écrit:On ne remplis pas un verre d'eau qui est déjà plein.




Sauf que vous êtes persuadé que votre verre est plein d'eau, alors qu'en réalité, il est plein d'huile. Si vous voulez réellement le remplir d'eau, il faut d'abord vider votre verre de son huile, et le laver soigneusement.

Je vous dis que j'ai pendant de nombreuses années appartenu à la franc-maçonnerie, je la connais en long en large et en travers, et à moins que vous soyez vous-même franc-maçon ou l'ayez été, je ne vois pas comment vous pourriez en savoir plus que moi!

Je suis allé voir la section "franc-maçonnerie" du forum... je suis désolé de devoir vous dire que 99% de ce qui y est écrit est inexact.

Monsieur Lucc, je ne sais pas pourquoi vous êtes aussi virulent, ni pourquoi vous mettez en doute ma parole. Questionnez-moi, et vous en aurez le cœur net. (Et ni souffre, ni quoi que se soit de si terrible en FM... il faut vraiment n'y avoir jamais mis les pieds et n'avoir jamais lu de livre sérieux sur le sujet pour dire des horreurs pareilles). Et j'aimerais bien prendre votre tutoiement pour de la sympathie, mais j'ai bien peur que ce soit plutôt un manque de respect. Que vous ai-je donc fait ?

Et puis d'abord, ce n'est pas moi qui ai lancé le sujet! J'aurais mieux fait de me taire, tiens!

D37215
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par maxkolbe Ven 20 Juin 2014 - 19:17

@Dzeta,
Ce que vous avez fait, vous avez fait. Ici au peuple de la Paix, nous pouvons parler de sujets compliqués dans le respect et dans l'espoir d'apprendre les uns des autres. Même si parfois nous pouvons être zéles (mais pas fêlés Smile

Votre histoire d'huile est sympa mais j'ai su faire le vide en moi, j'était plein des "choses du mondes" etc... c'est par ce moyen que Jésus est entré en mon coeur, en faisant place, je connaissais bien trop de choses mauvaises au sujet des erreurs de l'Eglise, du clergé et des religions pour penser ne jamais y appartenir.
Mais en me vidant, j'ai appris à avoir un regard complètement neuf afin que Jésus puisse changer mon coeur.
C'est aussi un travail de tous les jours, je l'ai fait, mais je dois continuer, et ça marche.

Vous vous laissez aller à l'orgueil de dire que vous connaissez en long en large et en travers cette institution qui se veut sans limite, et dont personne n'as la connaissance de celui qui est en HAUT de cette "école de mystère/pseudo-religion/secte" .
Je ne peut pas en dire autant de l'Eglise qui a pourtant elle des dogmes bien définis, un souverain Pontife, Un Dieu Sauveur à la lumière de tous les yeux pour les voir, contrairement à la FM. Je continue d'apprendre d'elle tous les jours
(Un grand merci au Peuple de la Paix pour les enseignements postés et les discussions !!)

Trouvez des extrait du livre de Albert Pike sur internet LE maître à penser de la Maçonnerie il dit que Lucifer est Dieu.

Lucifer, celui qui par ORGUEIL s'est pris pour Mieux-que-Dieu et qui fût jeté avec ses anges hors du Royaume au son du QUIS UT DEUS.
Enfin, vous pouvez vérifier vous même, mais comme je dit, oublié vos avis perso sur la maçonnerie (vider le verre Smile
Surtout de la bouche des FM eux-même!

Sinon, soit vous êtes bouché, soit vous êtes la pour la défendre.

Dans la Paix de Notre Seigneur
 Dove 
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par Maud Ven 20 Juin 2014 - 19:22

Oui Hommes politiques et francs maconnerie  Paix10
Dans la Paix de Notre Seigneur
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par D37215 Ven 20 Juin 2014 - 20:33

Question "bouché", je pense avoir trouvé mon maître! Vous ne faites que reprendre des idées reçues vielles d'au moins un siècle et dénuées de tout fondement ("sans limites", "Lucifer", "secte",; "Albert Pike", et autres rengaines auxquelles je suis persuadé que vous ne croyez pas vous-même... cela ressemble beaucoup à une méthode incantatoire d'auto-persuasion). Tous ceux qui se donnent la peine d'étudier cette institution sans à priori peuvent le vérifier. Des milliers de livres sont disponibles en librairies, des tonnes d'archives consultables dans les bibliothèques publiques... Celui qui répète les imbécillités qui traînent sur Internet ne fait vraiment pas preuve d'effort intellectuel...

Je pense que je vais demander ma désinscription de ce forum, que j'imaginais plus sérieux et plus respectueux... Et je me demande si je ne vais pas finalement demander ma réintégration en franc-maçonnerie, vous m'en donnez furieusement envie: au moins, en franc-maçonnerie, on ne vous insulte pas, on respecte les opinions des autres même si on n'est pas d'accord, on vous écoute sans vous juger et sans vous repousser. On y est accueilli avec bienveillance, contrairement à ce qui se passe ici... (mon Dieu, qu'est-ce qui m'a pris d'ouvrir mon cœur sur ce forum?)

Quant à l'orgueil, Monsieur Maxkolbe, je laisse chacun juger qui en est le plus pur représentant: celui qui faisait partie de la FM et sait de quoi il parle, ou bien celui qui prétend en savoir davantage alors qu'il n'en a jamais fait partie? Je n'en dis pas plus, je vais finir par être désagréable...

Pour finir, je le répète: ce n'est pas moi qui ai commencé!

D37215
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par Maud Ven 20 Juin 2014 - 20:36

Oups! Ne vous emportez pas !
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par Emmanuel Ven 20 Juin 2014 - 20:45

Bonjour Dzeta,

Il me semble qu'à peut-être une tournure de phrase près (l'expression "bouché" que je ne crois pas idéale), le message que maxkolbe vous a adressé était respectueux, dans un esprit de débat, oui, mais dans le respect.

Vous savez que l'Église ne permet pas d'appartenir à la franc-maçonnerie. Simplement par obéissance d'Amour envers notre Mère l'Église, ne vaudrait-il pas mieux vous faire prudent de ce côté?

L'Église a été fondée par Dieu fait chair et continue à ce jour d'être guidée par le Saint-Esprit. La franc-maçonnerie a été fondée par des hommes.

Quoiqu'il en soit de la désinformation qui existe certainement au moins en partie, pourquoi choisir une institution humaine au détriment de l'Église du Christ qui donne le salut?

Bien fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par bach88 Ven 20 Juin 2014 - 20:52



Dernière édition par bach88 le Ven 20 Juin 2014 - 20:58, édité 1 fois
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par maxkolbe Ven 20 Juin 2014 - 20:55

Vous êtes bien virulent mon ami!
De grâce, calmons nous un peu. Je ne pense pas avoir été insultant ou injurieux à votre égard, si c'est le cas, je m'en excuse sincèrement. Vous êtes nouveau sur le forum et je ne vous connais pas, je ne veux vous montre aucune hostilité. Nous parlons simplement d'un sujet complexe et délicat.
Je vous suggérai simplement de voir les choses sous un angle nouveau et pas ancien, basé sur votre expèrience personnelle.
C'est comme ça qu'on peut être objectif.

Vous ne savez pas non plus quelle relation je peut avoir avec la FM pourtant vous faites des affirmations.

Faites attention, vous répondez bien aux tentation orgueilleuses que propose la maçonnerie et si vous y retournez, vous risqueriez de vous y plaire.
Mais ce n'est pas le souhait des gens que vous rencontrerez ici;
Passez plutôt du temps sur le forum à lire sur la vie des Saints, des Docteurs de l'Eglise, des Sacrements de Notre Seigneur et de ses Miracles, de la Puissance de l'Esprit Saint sur la vie des gens, des conversions miraculeuses et bien d'autres Trésors pour la foi.
J'imagine que c'est pour cela que vous êtes venus.

Dans la Paix du Christ 
IHS 
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par bach88 Ven 20 Juin 2014 - 20:56

Hommes politiques et francs maconnerie  Franc-10


un super logo
Hommes politiques et francs maconnerie  Off_lo10
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par bach88 Ven 20 Juin 2014 - 21:06

bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par TonyRedemption Mar 15 Juil 2014 - 21:42

Si j ai bien compris la franc maçonnerie c'est l anti-christ ?

Je suis nouveau dans la religion si je puis dire je me renseigne un max ( vue qu'apparement on est dirigé par des franc maçon le sujet m'interesse vivement)

Merci

TonyRedemption
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Age : 41
Localisation : ardennes
Inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 21:49

TonyRedemption a écrit:Si j ai bien compris la franc maçonnerie c'est l anti-christ ?

Je suis nouveau dans la religion si je puis dire je me renseigne un max ( vue qu'apparement on est dirigé par des franc maçon le sujet m'interesse vivement)

Merci


Personellement, je vous conseillerai de ne pas trop embrumer votre esprit et votre âme avec la Franc maçonerie et plutot de tendre vers la Connaissance de Notre Seigneur, les fruits seront plus sereins et plus beaux
voilà enfin cest mon humble avis


bien à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par TonyRedemption Mar 15 Juil 2014 - 21:54

Merci pour votre reponse je pense que vous avez raison

je vais plus tendre a etudié la bible

TonyRedemption
Avec les chérubins

Masculin Messages : 52
Age : 41
Localisation : ardennes
Inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par Invité Mar 15 Juil 2014 - 21:58

OUi et vous verrez, au fur et à mesure, plus on est "proche" de Dieu, plus on voit lucidement les attaques du malin, (pour nous et notre monde)

ceci dit notre monde est si violent que pas besoin d'avoir fait l'éna pour le voir

seul le Christ nous apporte sa Paix Smile

bien à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par maxkolbe Mer 16 Juil 2014 - 1:16

un guerrier s'intéresse toujours à son ennemi...

sinon comment connaitrait il qu'il est son ennemi?

Je ne veux pas vous inciter à consacrer votre précieux temps de mortel à étudier une fausse doctrine, mais un discernement à ce sujet (qui a tellement envahi l'espace public, matériel et spirituel) aide grandement à tenir la ligne funambulesque qui mène à la vie éternelle avec Dieu.

Rien ne vous empêche de connaitre un peu plus le projets de la FM, parfois seulement les grandes lignes suffisent pour comprendre ses erreurs, du moment que vous nourrissez toujours votre foi en Notre Seigneur Jésus Christ.
La section du forum à ce sujet est suffisamment riche pour en tirer une bonne compréhension.
Connaitre les horreurs et abominations des satanistes nous donne envie de courir vers le Bon Dieu!
maxkolbe
maxkolbe
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1680
Age : 44
Localisation : Provence
Inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par Invité Mer 16 Juil 2014 - 12:51

oui il y a des encycliques de Pape qui dénoncent la FM, notament Léon XIII

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommes politiques et francs maconnerie  Empty Re: Hommes politiques et francs maconnerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum