Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Appel à la résistance ! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Appel à la résistance ! - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Appel à la résistance !

+19
misi
Malou
Delsanto
BENEDICTE 1
thanneguy
Andrée
Philippe Marie
Lotfi
c12345
sainttenma
steve2035
Charles-Edouard
jo
bach88
VoxpopulideChristo
Stef54
Le cavalier
Marie Rose
C54637
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par Marie Rose Mer 13 Nov 2013 - 9:02

Bien! Mon époux est l'héritier de plusieurs logements,(7,avec jardin)il a pris la succession de son papa propiétaire et ancien agriculteur(Bien que l'agriculture mon beau père a préféré laisser tomber)
Il fait tout mais tout pour aider ceux qui sont dans le besoin,nous avons actuellement un jeune couple qui nous doit 6 mois de loyer,un monsieur divorcé qui nous doit ,4 mois de loyer,et j'en passe!!!
Nous nous sommes vite rendus compte que ces personnes partent tranquille en vacances,font la fiesta et souvent!!!Alors que nous qui pourrions le faire vivons simplement
Le jeune couple a même décidé de divorcer afin de se mettre ensuite en union libre et gagner plus!
Le problème de la France, c'est le matérialisme,la souffrance de la France vient de l'éloignement de Dieu
Satan offre tout à la bouche,séduit, et les français ont fait de leur confort, du matérialisme leur DIEU,ils ne vivent que de ça,que pour ça!!!
Mais le pire, c'est que satan n'est pas docile avec les siens,il les a bien gatés, il les a bien anesthésiés,il va maintenant leur prendre ce pourquoi ils ont tjs vécu ,"l'argent"
Du coup nos chers compatriotes se retrouvent sans argent mais pire sans Dieu! Et c'est là que ça devient grave!
La France est tombée bas spirituellement, maintenant satan sort sa dernière carte,il l'a fait tomber bas matériellement!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par Delsanto Mer 13 Nov 2013 - 11:20

Si je vous comprends bien Delsanto les gens qui se sont serrés la ceinture pour s'acheter une petite maison, en se privant de vacances, de loisirs ou autre, qui ont prévu pour leurs vieux jours sont plus à blâmer que certains qui n'ont pas prévu, en vivant au jour le jour ? Je ne parle pas des plus petits salaires, quoique j'en connais qui avec un seul salaire et 4 enfants ont réussi à investir dans une petite maison (mais toujours en se privant).
Je ne parle pas non plus des accidents de la vie comme vous dites....
En tout cas avec 1700 € de retraite, cela veut dire que l'on a correctement gagné sa vie...

Et où avez-vous vu que les retraités propriétaires étaient exemptés ou allégés des taxes d'habitation et foncière ? de quelles aides parlez-vous ?

Je n'arrive pas à vous suivre



Mais Malou, je suis facile à suivre...

Ou disons que je vais l'être davantage si je me limite à la considération des situations individuelles des gens nés, disons, entre 1945 et 1960. C'est à dire de gens maintenant en retraite ou près de la retraite et ayant vécu sur fond d'économie saine avec un taux d'occupation satisfaisant proche du plein emploi.

N'avez-vous pas remarqué que même si l'on hésite à taper sur les revenus on hésite encore davantage à taper sur les patrimoines?

De sorte que quand il s'agit de renflouer les caisses ou apprécier le droit à telle ou telle aide ou tel ou tel avantage, on pense d'abord et souvent exclusivement : revenus...

Mais oui! je le répète et peu importe qu'on se soit un peu serré la ceinture ou pas: il faut prendre en compte la possession ou non d'un logement payé pour décider si les gens sont petits...ou moins petits. Les petits n'étant pas toujours ceux qu'on croit..

Alors je connais l'argument, oui:

Pas normal de venir grever le fruit d'une vie de travail représenté par le logement qu'on a acquis ou les économies mises en banque.

Cet argument est justifié mais dans une certaine mesure seulement.. Car tous ceux qui ont acquis un bien immobilier ne l'ont pas forcément acquis à grands coups de sacrifices. Et tous ceux qui n'en ont pas acquis -ou n'en ont plus - n'ont pas forcément été cigales...

Pour admettre cela il faut bien sûr avoir présent à l'esprit un certain nombre de réalités financières et sociales. (faisant abstraction de certaines données personnelles très variables et par trop difficiles à appréhender: en particulier les problèmes de santé ou les problèmes familiaux, type divorce et autres)

C'est une banalité de rappeler qu'après la guerre, du fait de la reconstruction et de l'apparition de nouvelles technologies, de nombreux nouveaux produits et de modes de production de masse, le taux d'occupation des hommes - puis des femmes - a été longtemps tout à fait satisfaisant...Du coup beaucoup de jeunes, disposant de ressources stables et pour un temps qui semblait devoir durer longtemps - ont adopté une mesure sage -une mesure de gestion de bon père de famille, comme on dit parfois-: acheter ou faire construire.

Et c'était relativement facile pour des revenus moyens et souvent doubles (mari et femme): les terrains étaient encore relativement bon marché, nombreux, proches des villes et surtout l'inflation était, certaines années, galopante. Ce qui veut dire que la charge relative, au sein des budgets, des emprunts contractés pour acquérir, diminuait comme neige au soleil. Imaginez que dans les années 70/80, l'Etat empruntait jusqu'à 18% via les obligations et bons du Trésor! Les salaires suivaient globalement l'inflation, fût-ce avec un léger temps de retard. De sorte que la charge fixe de l'emprunt passait en quelques années de 25/30% des revenus à 10/15%et moins. J'ai connu bien des gens qui, avant même l'expiration des 20 ans (durée moyenne des crédits immobiliers) disaient que leur emprunt ne représentait quasiment plus rien dans leur budget.

De tout ceci il résulte que nombre de personnes même à revenus moyens ou faibles (mais doubles) ayant actuellement la soixantaine ont pu facilement devenir propriétaires sans forcer. (encore moins lorsque tombaient les petits héritages familiaux liés aux disparitions de parents dont l'espérance de vie n'était pas la même qu'aujourd'hui; mais bon, là, on retouche aux situations perso, donc je laisse). Et ces propriétaires sont de facto mieux lotis que ceux qui ne le sont pas. Alors, on peut dire bien sûr, tant pis pour les cigales.. Sauf que... tous ceux qui n'ont pas de bien immobilier -ou d'économies conséquentes -ne sont pas forcément cigales... Il y a toujours eu de petits revenus qui ne pouvaient pas se permettre de mettre de côté ou accéder à la propriété du fait de l'apport personnel toujours indispensable et longtemps assez élevé (20% du coût total de l'opération).

Nous sommes maintenant en temps de crise.

Comme il n'est guère concevable, s'agissant de demander aux gens de contribuer davantage pour sauver les systèmes de protection sociale - pour ne parler que d'eux - de faire le tri entre les propriétaires méritants et les non méritants, les non propriétaires négligeants et les non propriétaires courageux, je dis que certaines contributions -à commencer par l'impôt sur le revenu- devrait être modulé au moins pour un temps selon le patrimoine.. En clair, à revenus égaux, le propriétaire de sa maison devrait payer plus que le non propriétaire....Et ceci, jusqu'à rétablissement de l'équilibre de certains comptes de la Nation.

Cela peut paraitre rosse, ce que je dis. Pourtant c'est un fait très clair que la simple feuille d'impôt sur le revenu est actuellement très loin de dénoter la situation exacte d'une personne.. En bien comme en mal, d'ailleurs, à l'occasion..

Enfin, Malou, pour vous répondre sur les taxes foncières et d' habitation: ayant quitté le Trésor depuis maintenant quelques années, je n'ai plus toutes les limites et bases d'exemption ou d'allégèment desdites taxes présentes à l'esprit.. Ce qui est certain c'est que selon des modalités différentes, taxes foncières et taxes d'habitation sont modulées (ou l'étaient car je crois avoir entendu parler de changements dernièrement pour la TF?) en fonction des revenus ( notion de revenu fiscal de référence) et de l'âge. Ces modalités sont d'ailleurs exposées en détail (pas forcément facile à comprendre, ok) sur les feuilles des impôts en question.

(Elles sont d'ailleurs, modulées, non seulement pour leur paiement mais aussi pour leur établissement -notion d'abattement sur la valeur locative, liée à la présence d'enfants; mais bon, comme je viens de parler de retraités, les enfants ne sont plus d'actualité généralement lol)

Un long message, je vous l'accorde... Mais que je devais écrire car parfois, honnêtement, j'ai l'adrénaline qui monte quand j'entends certaines personnes pleurer la bouche pleine. Oui! cent fois oui! il y a de vrais miséreux en France...Mais dire que le peuple souffre, non!

Du moins pas encore... Car, OK! la situation est préoccupante et bien des gens ayant récemment construit et endettés dans de mauvaises conditions pourraient bien avoir du mal à rester en place... Or trop de ventes signifient pertes financières... De sorte que ce je dis plus haut n'est plus valable aujourd'hui; surtout pour les primo accédants.

Enfin, j'ai aussi envie d'ajouter ceci: quand je me promène en voiture dans la campagne et que je regarde le nombre et la taille parfois impressionnante des maisons récemment ou relativement récemment construites, je me dis que beaucoup de gens ont des idées de luxe déraisonnables et qui finiront par coûter cher à la collectivité en plus de leur coûter cher à eux ( diminution des terres agricoles, pollution avec deux voitures sur les routes au quotidien etc etc). Cette société, malgré un Ministère de l'aménagement du territoire, s'est développée, sur le plan immobilier et foncier, de manière insensée. Pour l'instant et pour un temps indéterminé, on va sentir les conséquences de tous ces laxismes.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par BENEDICTE 1 Mer 13 Nov 2013 - 12:00

a delsanto

citation

'''Ce qui veut dire qu'un pensionné touchant 1000 euros de retraite mais possédant son logement dispose en réalité de 1700 euros. Voire plus car il aura aussi des exemptions ou allègements de taxes d'habitation et foncière. Et à l'occasion d'autres aides'''

ceci est FAUX ,tout proprietaire doit s'acquitter de la taxe fonciere , s'il n'en a pas les moyens , il lui reste a vendre sa propriete.......
la taxee d'habitation suit la meme logique que pour les locataires...

par ailleurs , si une famille ,un couple ou une personne s'est prive pendant 20 ans ,voir 30 de tout , de vacances ,sorties ect....pour se payer son logement ,.
Au bout de trente ans ,il faut souvent refaire des travaux honereux ,et des travaux importants......de la toiture a L'isolation....changement de chaudiere , tuyauterie qui casse,mise aux normes exigees par l'administration...chicane de la mairie....ect...
les locataires payent certes un loyer, s'ils sont retraites avec petite retraite ,ils percoivent une allocation logement....mais pas de tracas et d'argent a debourser pour l'entretient et les mises aux normes.......
ceci dit ,je ne classe pas ces personnes dans la categorie des gens qui souffrent ........


BENEDICTE 1
Avec les chérubins

Féminin Messages : 70
Inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par C54637 Mer 13 Nov 2013 - 12:35

Bonheur a écrit:

Satan offre tout à la bouche,séduit, et les français ont fait de leur confort, du matérialisme leur DIEU,ils ne vivent que de ça,que pour ça!!!
Mais le pire, c'est que satan n'est pas docile avec les siens,il les a bien gatés, il les a bien anesthésiés,il va maintenant leur prendre ce pourquoi ils ont tjs vécu ,"l'argent
"


On va être humiliés par ce que l'on veut (consciemment ou pas) le plus - le veau d'or, l'idole qui n'a aucune utilité contre la colère de Dieu.

Par rapport aux épargnes, je me souviens d'un vieux Monsieur de l'Ancien Testament qui a économisé l'eau dans la désert. Un jeune voulais lui en prendre mais Moïse s'y est opposé car trouvait ça injuste.


Dernière édition par Claire1 le Mer 13 Nov 2013 - 14:16, édité 1 fois

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par Delsanto Mer 13 Nov 2013 - 12:39

BENEDICTE 1 a écrit:a delsanto

citation

'''Ce qui veut dire qu'un pensionné touchant 1000 euros de retraite mais possédant son logement dispose en réalité de 1700 euros. Voire plus car il aura aussi des exemptions ou allègements de taxes d'habitation et foncière. Et à l'occasion d'autres aides'''

ceci est FAUX ,tout proprietaire doit s'acquitter de la taxe fonciere , s'il n'en a pas les moyens , il lui reste a vendre sa propriete.......
la taxee d'habitation suit la meme logique que pour les locataires...

par ailleurs , si une famille ,un couple ou une personne s'est prive pendant 20 ans ,voir 30 de tout , de vacances ,sorties ect....pour se payer son logement ,.
Au bout de trente ans ,il faut souvent refaire des travaux honereux ,et des travaux importants......de la toiture a L'isolation....changement de chaudiere , tuyauterie qui casse,mise aux normes exigees par l'administration...chicane de la mairie....ect...
les locataires payent certes un loyer, s'ils sont retraites avec petite retraite ,ils percoivent une allocation logement....mais pas de tracas et d'argent a debourser pour l'entretient et les mises aux normes.......
ceci dit ,je ne classe pas ces personnes dans la categorie des gens qui souffrent ........



Non! c'est tout à fait vrai!

Prenez vos feuilles d'impôts ou lisez le code fiscal... Je vous rappelle, Bénédicte, que j'ai travaillé au Trésor Public des années; au recouvrement. Je sais donc de quoi je parle! Une taxe d'habitation est modulée Et une taxe foncière l'était aussi il n'y a pas si longtemps, lorsque le propriétaire atteignait 75 ans.. Maintenant que je suis en retraite, je ne suis plus cela de très près, donc je ne rentre pas dans les détails ici. Mais ils sont très faciles à trouver par tout un chacun.

Pour le reste, ce que vous dites peut aussi se discuter: quand on a un bien immobilier, on l'entretient. Entretenir régulièrement n'est pas forcément onéreux car beaucoup de petits travaux peuvent se faire en famille, ou par soi-même.. Tout n'est pas forcément à remplacer soudainement, à un prix faramineux.

De plus toute amélioration est virtuellement récupérable, parfois au delà de l'investissement initial, par le biais des plus-values, souvent énormes ces derniers temps.. Des temps qui, par contre, ne vont peut-être pas durer..

Désolé Bénédicte, mais sur ce sujet je suis intraitable: beaucoup de gens pleurent la bouche pleine..

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par Marie Rose Mer 13 Nov 2013 - 13:57

beaucoup de gens pleurent la bouche pleine..
C'est justement parce que les gens ne vivent que pour l'argent,ils ne vivent pas pour l'essentiel
Pardon pour ce mot grossier,mais on nous a emmerdé pendant des années parce que nous pourrions agrandir notre maison et faire ceci ou cela! Moi je suis heureuse de ce que j'ai,je dis merci à Dieu! du moment que je mange à ma faim, que ma maison est bien propre,qu'est ce que je vais faire d'un sous sol en plus! d'une voiture en plus!(alors que j'ai la chance de ne pas avoir besoin de travailler) et j'en passe!J'ai remarqué qu'effectivement les gens en veulent trop
Nous sommes allés à Lourdes et à Paris cet été et notre fils nous sort qu'il aimerait faire comme son copain aller un peu partout dans le monde
Je lui ai répondu"ok, tu as la piscine,(nous l'avons faite pour lui, car la mer, ce n'est pas très sain)tu pars en vacances,tu as voulu aller voir Paris nous y sommes allés, et bien l'année prochaine nous t"emmèneront voir les pays où les enfants crèvent de faim!ça te fera un beau voyage!
L'autre fois il ralait parce qu'il était obligé de prendre le car pour revenir,et touvait dommage que je n'ai pas la voiture
j'ai dit"c'est vrai, tu es drôlement malheureux,avoir une maman qui reste à la maison et te prépare les pancake,des parents qui s'aiment et t'aiment,c'est vraiment terrible,que vas tu devenir?Je vais demander à papa une voiture rien que pour venir te chercher,plus d'essence à payer,plus de pollution,mais tu es si malheureux!Pardon pour ce mot grossier mais j'ai ajouté"un coup de pied au cul,tu ne le voudrais pas peut-etre?!
Et bien , il m'a fait la réflexion une fois et pas deux!
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par Delsanto Mer 13 Nov 2013 - 17:04

Au fait, désolé pour ces digressions. Je n'avais pas présent à l'esprit le thème initial du fil...J'avais juste lu la dernière page. Et c'est la phrase "le peuple souffre" qui a retenu mon attention... J'ai pensé qu'il était question de protestations contre les taxes et autres mesures...

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par Marie Rose Mer 13 Nov 2013 - 17:54

e
"le peuple souffre
Oui, mais je me suis mal expliquée, en fait le peuple va souffrir!
On commence à y voir des échantillons, ce n'est qu'un début, pour moi en tout cas
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty JOUR DE COLÈRE LE 26 JANVIER 2014

Message par jo Ven 15 Nov 2013 - 23:23

SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX, UNE INITIATIVE FAIT SON CHEMIN : JOUR DE COLÈRE (À SUIVRE ICI POUR FACEBOOK, ET POUR TWITTER). [...] ]
LEUR MANIFESTE :

Parce que nous avons tous au moins une raison d’être en colère contre ce gouvernement qui :
* N’écoute pas le peuple
* Matraque les contribuables
* Affame nos paysans
* Enterre notre armée
* Libère les délinquants
* Déboussole nos enfants
* Réduit nos libertés
* Assassine notre identité
* Détruit nos familles
jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par C54637 Lun 18 Nov 2013 - 17:56

2 MINUTES pour la FRANCE

QUAND : Lundi 18/11 à 19h, quand Hollande passe à la télévision

QUOI : « opération casseroles », pour rappeler toutes les casseroles qu’il traîne

COMMENT : avec vos couverts, frappez vos casseroles, vos assiettes, vos verres, faites du bruit

Où : Là où vous êtes, à vos fenêtres, dans un restaurant, dans le métro, au boulot…

Avec QUI : avec tous ceux que VOUS aurez informé

POURQUOI : parce que le courage de dénoncer l’incompétence, et d’affronter la répression, ça commence par un geste simple à faire soi même.

http://hollande-demission.fr/2013/11/2-minutes-pour-la-france/

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par misi Lun 18 Nov 2013 - 18:36

bsr, je les suis tous les 2
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par carine Mar 26 Nov 2013 - 21:44

Bonsoir à tous,

Avec un peu de retard dans les lectures, je découvre à la page 1 le texte :
La queue de Léviathan (Lettre à un jeune résistant, 2ème partie)
Merci Claire de nous l’avoir transmis

Et Merci Jo, même page pour le « questionnons la conscience »
J’ai beaucoup aimé les passages suivants :
"Des hommes qui voulant changer la société et bousculer la stabilité esclavagiste de notre économie ont dû y laisser leur vie. Faut-il qu'il y ait toujours quelqu'un pour assassiner la paix ? Faut-il qu'il y ait toujours un soit disant fou, un peu probable accident ou un suicide qui doivent arrêter ces artisans de Paix ? Oui, tant que les 1 % dirigeront les 99%, il sera facile d'éliminer celui qui ose contester.
Imaginez que nous décidions de nous lever tous ensemble, imaginez que nous prenions enfin en mains nos vies, imaginez que nous coupions chacun les ficelles de la manipulation liées à notre esprit, imaginez que nous ayons le courage.
....
Maintenant n'imaginez plus, ensemble nous pouvons changer les choses. Levons-nous ensemble plutôt que de laisser quelques hommes seuls qui voulant combattre pour la paix, meurent assassinés. Des hommes qui finalement vont tomber dans l'oubli de notre société que nous cautionnons chaque jour par l'inaction."

L’action, pour quelque projet qu’elle soit et où qu’elle soit, peut se joindre à la prière.


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par Maud Mar 26 Nov 2013 - 23:17

Imaginez que nous décidions de nous lever tous ensemble, imaginez que nous prenions enfin en mains nos vies, imaginez que nous coupions chacun les ficelles de la manipulation liées à notre esprit, imaginez que nous ayons le courage.

Oui ! Carine ,imaginons !
Quelle liberté de conscience et d'action nous aurions alors !


Flower white 
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par C54637 Jeu 5 Déc 2013 - 16:54

Appel à la résistance ! - Page 4 1424280_564468536977339_527922514_n

"La traversée de Paris - Le retour"

Dimanche 8 décembre à 15h, Venez avec votre voiture, scooter, moto, camion, tracteur ou tout autre engin motorisé, (sans oublier vos drapeaux et votre klaxon !) pour dire STOP à la familophobie.

Hollande, tes lois on n'en veut toujours pas !
Familles en colère !

RDV dimanche 8 décembre à 15h
Place de la Porte de St Cloud
Paris

On ne lâche rien !

(Manifestation déclarée)

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par Charles-Edouard Ven 13 Déc 2013 - 11:40

Claire 1 regarde cette article que j'avais fait il y a quelques temps (2011) :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8885-appel-au-vus-des-evenements-futurs#239135
Tu verra surtout avec le message du regretté père Grosjean que beaucoup de chosent vont arriver et qui se font aussi dans l'invisible...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17661
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par C54637 Ven 13 Déc 2013 - 23:54

Très beau discours du cardinal Dias:

"La lutte entre Dieu et son ennemi fait toujours rage... . Car le monde se trouve terriblement englouti dans le marais d’un sécularisme qui veut créer un monde sans Dieu; d’un relativisme qui étouffe les valeurs permanentes et immuables de l’Evangile; et d’une indifférence religieuse qui reste imperturbable face au bien supérieur des choses qui concernent Dieu et l’Eglise. Cette bataille fait d’innombrables victimes dans nos familles et parmi nos jeunes. Quelques mois avant qu’il ne devienne le Pape Jean Paul II (9 novembre 1976), le Cardinal Karol Wojtyla disait: “Nous sommes aujourd’hui face au plus grand combat que l’humanité ait jamais vu. "


Merci Charles-Edouard tu as certainement raison. Mais les FM sont partout, ne l'oublions pas Sad Prudence, prudence.

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par C54637 Lun 20 Jan 2014 - 12:15

Marche pour la vie aux couleurs de l'Espagne

Paris, 19/01/14

La Marche pour la Vie, qui partait cette année de la place Denfert-Rochereau vers les Invalides a connu un très grand succès : 40000 personnes au moins ont défilé joyeusement 16000 selon la police 300 selon la télévision ...

La marche était aux couleurs de l'Espagne, avec plusieurs évêques espagnols qu'entouraient 4 évêques français. L'Espagne est le premier pays d'Europe à vouloir dans les textes restreindre l'avortement, que les médias s'obstinent à présenter comme un progrès. A la fin du cortège la Marche Priante emmenée par SOS Tout Petits du docteur Dor regroupait près de 2000 personnes qui récitèrent le rosaire médité par le RVP Argouac'h de la communauté de Riaumont. Un bon crû pour une juste cause !

La vidéo:

 comique 

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/01/marche-pour-la-vie-aux-couleurs-de-lespagne.html

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par jo Lun 20 Jan 2014 - 16:37

jo
jo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 252
Age : 73
Localisation : REGION PARISIENNE
Inscription : 26/12/2008

http://leraton-laveuretl-aigle.blogspirit.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par C54637 Lun 27 Jan 2014 - 18:04

Paris, 26/01/14

C'est une foule considérable de 160.000 français en colère qui a défilé cet après-midi à Paris. Partis de la Place de la Bastille à 14h, le cortège s'étalait plus de 2, 5 Km à 15h15, heure à laquelle les derniers manifestants ont quitté la Bastille

La vidéo:

 comique 

https://www.youtube.com/watch?v=08m3NlN10wg&hd=1

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2014/01/jour-de-col%C3%A8re-en-vid%C3%A9o.html


Béatrice Bourges, et Josyane Delcroix qui a décidé de jeûner avec elle jusqu'à ce que les parlementaires se saisissent de l'article 68, ont été interpellées en début d'après-midi pour "manifestation non-déclarée". Elles sont désormais sous la surveillance de la police de Manuel Valls.
En France, même la non-violence est criminelle...



https://www.youtube.com/watch?v=FeUv-GR5BZM&feature=youtu.be&hd=1

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par C54637 Mar 28 Jan 2014 - 12:23

Tard le 27 janvier, Béatrice Bourges (qui vient de commencer une grève publique de la fin pour demander la destitution d'Hollande) s'explique avec la police qui l'encercle


https://www.youtube.com/watch?v=cU1BnDQIy0s&hd=1

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par C54637 Mar 28 Jan 2014 - 12:41

URGENT : Depuis hier soir, la police a reçu l'ordre d'empêcher Béatrice Bourges, et une autre personne venue se joindre à son jeûne pour la France, de poursuivre leur action. Entraves à la liberté de déplacement, pressions psychologiques, privation de sommeil ont été leur lot pendant toute la soirée et la nuit. Cette situation est intolérable !
Malgré cela, elles ont toutes deux rejoint ce matin la Place Edouard Hérriot, à proximité immédiate de l'Assemblée Nationale, où elles entendent rester toute la journée. Les députés sont aujourd'hui dans l'hémicycle. Ils doivent intervenir !
Nous vous demandons dès maintenant d'envoyer un mail ou même d'appeler au téléphone (standard téléphonique : 01 40 63 60 00, puis demander à parler à l'assistant parlementaire de votre député) pour enjoindre votre député de sortir du Palais Bourbon aujourd'hui et aller rencontrer Béatrice Bourges, pour parler avec elle et entendre le message qu'elle adresse, à travers son jeûne, à la représentation nationale.

Il y a URGENCE. Le gouvernement cherche à étouffer la voix des Français en colère. Merci de votre mobilisation immédiate auprès de votre député.

L'équipe de Jour de Colère

PS : Vous pouvez aussi appeler l'attention de la presse sur ce qui se passe aujourd'hui à Paris, digne de Kiev et bientôt de Damas. Envoyez un mail aux rédactions, commentez les articles qui parlent de notre action (retrouver la liste en tapant "Béatrice Bourges" sur Google news : https://news.google.fr/). Faites aussi pression sur les
journalistes. Merci.

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par C54637 Mar 28 Jan 2014 - 15:28

FLASH INFO : Menacés par la police d'être placées en garde à vue, Béatrice, Josyane et ceux qui sont venus les soutenir viennent de trouver refuge au café "Le Bourbon", place Edouard Hériot.

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par C54637 Jeu 30 Jan 2014 - 14:02


C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par C54637 Jeu 30 Jan 2014 - 22:03

Appel à la résistance ! - Page 4 1016209_1420054788232704_728077538_n

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par C54637 Dim 2 Fév 2014 - 11:24


C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par carine Dim 2 Fév 2014 - 12:13

Merci pour ces nouvelles Claire

Triste que l'intimidation contre cette action soit de 15 forces de l'ordre déployées contre deux personnes ,
"juste pour divergence d'opinions avec le gouvernement", et non alimentées depuis 5 jours !
Une femme, "sans signes distinctifs, trouble à l'ordre public" !!

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par thanneguy Dim 2 Fév 2014 - 13:44

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par françoise dumoulin Dim 2 Fév 2014 - 17:24

Bonjour à tous,

Venant d'entendre sur la chaîne politique qu'il était question de s'en prendre aux caisses de financement de la manifestation d'aujourdh'ui,
j'ai envie de LEURS répondre : vous êtes-vous souciés des financements hors de prix suivant :
- celui des manifestations pro-IVG... jusqu'en ESPAGNE ?
- celui du financement des adoptions à l'étranger de familles monoparentales ?
- celui du financement des mères porteuses OU éprouvettes jusqu'à l'étranger ?
ayant entrainé des naissances illégales ET perturbantes pour les enfants

NON. Dès lors qu'il s'agit d'imposer ces lois... ils ferment les yeux sur TOUT.

D'autre part,
- sachant combien une adoption, dans une famille normale, c'est compliqué
(ces enfants veulent tous un jour ou l'autre savoir d'où ils viennent...
et réclament principalement le droit de rencontrer leurs parents biologiques un jour ou l'autre)
- sachant qu'il est des donneurs qui en sont à plus de 300 dons...
ça nous donne une idée des souffrances qui attendent ces enfants un jour ou l'autre.


A-T-ON LE DROIT DE DEBOUSSOLER TOUTE UNE SOCIETE
POUR FAIRE PLAISIR A DES DELINQUANTS QUI VEULENT DES LOIS POUR "SE SENTIR MIEUX" ?

(vu qu'ils ne savent plus quoi faire face à des choix personnels dont EUX SEULS sont responsables).

D'autre part j'ai envie de demander à leurs médecins ce qu'il compteront faire lorsqu'ils devront choisir entre la vie de la mère et celle de l'enfant ?
DEVRONT-ILS SACRIFIER SYSTEMATIQUEMENT L'ENFANT AU NOM DE L'EGALITE DE TOUS face à LEURS LOIS ?

Ils ont commencé LA GUERRE
et comptent sur le temps ET l'usure des familles pour la gagner.
NOUS DEVONS DONC RECLAMER UN REFERENDUM AU PLUS VITE.

Un changement de société NE S'IMPOSE PAS

IMPOSER UN CHANGEMENT DE SOCIETE C'EST DE LA DICTATURE.

LA CONSCIENCE NEE DE DIEU NE SE BRADE PAS

 Jesus sign Prends pitie 

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par françoise dumoulin Dim 2 Fév 2014 - 19:09

PS : Belle hypocrisie que celle de Belkacem,
qui prétend que ses lois vont protéger les familles d'aujourd'hui,

- alors que les parents adoptants savent combien il est difficile d'affronter la demande, (donc la recherche), d'un père géniteur
- alors que le mariage homosexuel EST IMPOSE comme nouveau modèle de société
- etc...

Comment se fait-il qu'elle n'ait pas dénoncé
- les VIOLENCES faites à Ségolène Royale et à sa famille
- les VIOLENCES faites à Valérie et à sa famille
- etc.. etc..
Où étaient les associations de la défense de la femme
Où étaient les associations comme la HALDE, "touche pas à mon pote" SOS raciste ?
COMMENT SE FAIT-IL QU'ELLE N'AIT PAS TOUCHE A HOLLANDE ?

La France est un pays ouvert ?
L'est-il suffisamment pour tolérer qu'une Belkacem soit l'instigatrice de la démolition de la FAMILLE ?
L'est-il suffisamment pour tolérer qu'une Marocaine dirige la France, entre à l'Elysée, puis ait accès à des secrets défenses ?
(combien de français de France sont-ils ministres en Afrique du nord ? Nous laisseraient-ils nous approcher du pouvoir chez eux ?)

Ce qui me fait poser toutes ces questions vient du constat suivant :
LE MAROC N'EST-IL PAS UN PARADIS FISCAL ?
LE PS S'EST-IL JAMAIS ATTAQUE A CES PARADIS FISCAUX d'AFRIQUE DU NORD ?
- Qui créent combien d'emplois en France ?
- Qui payent combien d'impôts à la Ffrance ?
- Combien d'emplois délocalisés ?... Combien de chômeurs récupérés ?...


LE MAROC EST-IL ENTRE AU POUVOIR DE LA FRANCE ?
ET QUAND ON SAIT QUE TOUS LES BIENS VOLES EN FRANCE (ou presque) Y SONT RECELES (vu à la TV)
CETTE FEMME EST-ELLE MANDATEE POUR DETRUIRE LE PEUPLE FRANCAIS...
en l'affaiblissant au maximum de l'intérieur.
(PAR QUI ?)
Y A-T-IL D'AUTRES ATTAQUES D'AFRIQUE DU NORD EN PERSPECTIVES ?

Voilà ce que je pense de cette femme DIABOLIQUE.
(et de Taubira, et de Valls, et de Hollande, et de Ayrault, et de Désir, etc...).
TOUS DES ANTI DEMOCRATIE
QUI N'ONT MÊME PAS LE COURAGE DE PROPOSER DES REFERENDUMS.


françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par C54637 Mar 4 Fév 2014 - 11:09

BEATRICE BOURGES MET UN TERME À SON JEÛNE

Après une semaine sans manger :

"Je mets un terme à mon jeûne car nous avons obtenu aujourd'hui la réponse que j'attendais : une proposition de loi organique a été déposé ce matin pour rendre applicable l'article 68 de la Constitution qui prévoit la destitution du Président de la République.

J'ai accompli d'abord un jeûne spirituel, en tant que catholique. Ce jeûne était d'abord un témoignage de foi offert pour la France.

J'ai aussi accompli un jeûne politique. Je souhaite aujourd'hui qu'il conduise les députés à prendre position. Ça s'adresse particulièrement aux députés de l'opposition qui critiquent le gouvernement mais ne font rien en réalité pour s'opposer à lui.

Je leur adresse ce message : les élections sont maintenant dans quelques semaines. Soit ils sont pro gouvernement et ils ne signent pas cette proposition de loi ; soit ils sont contre le gouvernement, et ils signent la proposition de loi organique déposée aujourd'hui.

Nous allons mettre tout en oeuvre pour qu'ils fassent le bon choix."

La proposition de loi sera déposée par Jacques Bompart.

A ceux qui l'ont soutenue, elle écrit :

"Chers amis,

0En ce lundi 3 février, j'ai la grande joie de vous annoncer la victoire obtenue grâce au soutien sans faille que vous m'avez témoigné. Une proposition de loi portant sur les règles d'application de l'article 68 de la Constitution a été déposée. Elle ouvre la voie à la réunion du parlement en Haute Cour de justice pour prononcer une possible destitution du Président de la République. Sans cette disposition législative, la Constitution restait, sur ce point, lettre morte. Dans une république comme la France, cette anomalie était un véritable déni de démocratie. J'ai accompli une petite partie du chemin. Je vous laisse poursuivre ce combat avec la certitude qu'ensembles, nous pouvons faire reculer le système mortifère qui cherche à étendre sur la France ses principes destructeurs : dissolution de la famille, destruction de la filiation, marchandisation des enfants, propagande idéologique à l'école, condamnation à mort des plus faibles, mais aussi abolition de notre souveraineté, ruine de notre économie, asservissement des contribuables, atteinte à nos libertés fondamentales...

La voie est maintenant tracée : il faut à la France des élections anticipées ! Pour les obtenir, la destitution du Président de la République est notre arme institutionnelle. Je vous engage donc à faire pression sur vos députés pour qu'ils signent la proposition de loi organique qui a été déposée aujourd'hui à l'Assemblée. Rendez-vous sur le site www.destitution.fr et faites suivre à votre député la lettre type qui vous est proposée.

Nous entamons aujourd'hui une nouvelle phase de notre combat : un véritable test de la volonté politique de nos députés de respecter la démocratie. Il ne doit pas y avoir échappatoire possible. La loi organique qui leur est proposée vient parachever les institutions de la Vème République, restée inachevée depuis 56 ans. Cette situation ne doit plus durer. Un député qui refuserait de soutenir cette proposition posera un acte anti-démocratique. Les électeurs jugeront.

Chers amis, je veux aussi vous remercier tous. Je sais que parmi vous, plusieurs ont également adopté l'arme - pacifique par excellence - du jeûne pour la France. Ils poursuivent cette action non violente et déterminée qui a été la mienne pendant huit longues journées. Qu'ils soient tout spécialement remerciés. Ma gratitude va à la première d'entre eux : Josyane, ma compagne de jeûne depuis dimanche 26 janvier. Mes remerciements vont aux bienfaiteurs, donateurs et veilleurs qui m'ont procuré la sécurité matérielle dont j'avais besoin quand je passais mes journées dans la rue, face à l'Assemblée nationale. La victoire d'aujourd'hui démontre l'efficacité du jeûne, qui a désarmé la propagande adverse, qui a déjoué les tentatives de me faire taire ou de m'incarcérer. En vous confiant le relais du combat à mener, je ne déserte pas. Je vais juste reprendre mes forces. Et je vous donne rendez-vous très bientôt pour prolonger la lutte jusqu'au printemps que nous appelons sur la France."

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Appel à la résistance ! - Page 4 Empty Re: Appel à la résistance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum