Appel à la résistance !
+19
misi
Malou
Delsanto
BENEDICTE 1
thanneguy
Andrée
Philippe Marie
Lotfi
c12345
sainttenma
steve2035
Charles-Edouard
jo
bach88
VoxpopulideChristo
Stef54
Le cavalier
Marie Rose
C54637
23 participants
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Appel à la résistance !
mobilisons nous par la priere les sacrifices les messes offertes pour nos ennemis qui détruise point par point notre societé chretienne et ses valeurs morales qui dise que le mal est un bien vice versa apelons saint michel partout pour qu' advienne la civilisation de l amour bénissons nos villes nos village de france ouvrons nos coeurs a l 'esprit saint que nos corps sois enflammés pour notre Dieu Jesus à chasser le naturel il reviens au galop on chasse la filiation homme femme pour des déviances hetéroclites minoritaires c'est toute la france qui réclame son dieu autant la nature réclame alors que dire du divin le feu va vraiment prendre pour mettre fin a la coruption des elites qui nous prennent pour des imbéciles nous marcherons avec se Dieu qu 'ils ont reniés ils combattra pour nous
prendspitiedemoipecheur- Avec les chérubins
"Pour qu' advienne la civilisation de l amour bénissons nos villes nos village de france ouvrons nos coeurs a l 'esprit saint"
Oui! Je ne suis pas catholique. Mais cet après midi je suis entrée dans une église et je n'avais pas envie d'en ressortir. J'ai trouvé un cahier d'intentions de prières pour la prochaine messe dominicale. Et je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire" Seigneur, protégez-nous des forces du mal qui se déchaînent. Donnez-nous la force et le courage face aux attaques de satan"...
Oui! Je ne suis pas catholique. Mais cet après midi je suis entrée dans une église et je n'avais pas envie d'en ressortir. J'ai trouvé un cahier d'intentions de prières pour la prochaine messe dominicale. Et je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire" Seigneur, protégez-nous des forces du mal qui se déchaînent. Donnez-nous la force et le courage face aux attaques de satan"...
C54637- Aime le Rosaire
oui Claire ils saccagent tout ce sont eux les mercenaires de l'évangile ils s 'accaparent ils prennent et ne donnent rien dilapident le bien des veuves et d 'honnetes gens mais Dieu vois tout demandons l aide de tout les anges et tout les saints soyons dans l'allégresse car jamais Dieu n'a démontrés son amour en pareil circonstances nous auront des juges et des avocats habités par l Esprit Saint épris de justice j en ai vus a la manif pour tous se fus merveilleux prions pour tous les corps de métiers qu'il s'unissent et donnent leur vie au Christ donnons nous aussi notre allégeance au Christ soyons inventifs pour arreter la course folle de notre chere patrie merci
prendspitiedemoipecheur- Avec les chérubins
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5