Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Regard sur La Salette - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Regard sur La Salette - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Regard sur La Salette

+8
territoire en héritage
De l'Alsace à la Lorraine
petitemarilau
Danielle
Jordao
Gilles
Philippe-Antoine
jld
12 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 5 Sep 2008 - 15:49

Et, vous savez ? Eh ! bien, moi je sais pourquoi... Mais c'est un secret, je ne peux vous le dire...

Un jour vous saurez...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Gilles Ven 5 Sep 2008 - 18:48

Le Jour de NOËL 2008 sera un Jour de Joie et de Vérité...

"Happy Day, Ô Happy Day! Alléluia ! comme le dit la chanson... Ô Jour de Joie, Ô Jour de Paix!
Comme j'aimerais placer la musique sur cette chanson d'actions de grâces!

Oui, chers(es) amis(es)... Ce Jour Saint de Noël 2008 en sera un de HONTE et de REJET pour les hérétiques, qui ont consacré leurs existences à idolâtrer les fausses apparitions et à répandre celles-ci dans le monde... Oui, un jour de PERDITION pour ces faux prophètes! diablo

Mais pour NOUS qui croyons à L'Église de Rome actuelle et aux directives de Notre Saint-Père Benoit XVI sous l'Onction bénie de l'Esprit-Saint depuis Vatican II... CE SERA UN JOUR DE JOIE et de VICTOIRE ! Alléluia ! Good! Applaudissement

En ce Jour grandiose, le Saint-Père Benoit XVI ne rajoutera RIEN à ce qui a déjà été promulgué lors du Concile Vatican II... Au contraire, si j'étudie les sages propos de Monseigneur "X", j'en viens à penser que le Saint-Siège interdira la sainte messe en latin, et obligera les apostats à dire la messe dans la langue du pays, qui sait? Question

Prions pour le rétablissement de notre cher Monseigneur "X" afin que ce Saint Cardinal à la pourpre cardinaliste, paraisse aux côtés du Souverain Pontife en ce beau Jour de Noël 2008!

(Sous toutes réserves * En attendant le Sceau Sacré du Saint-Siège*)

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Philippe-Antoine Ven 5 Sep 2008 - 22:11

Benoît XVI n'annoncera jamais le le dogme de l’Immaculée Conception parce que ce dogme a déjà été promulgé par le pape Pie IX le 25 mars 1858!

En fait, contrairement à ce que j'ai écrit plus haut, le dogme a été proclamé le 8 décembre 1854, non pas le 25 mars 1858.
Le 25 mars 1858, c'est le jour où la Vierge s'est présentée à Bernadette Soubirous sous le vocable de l'immaculée Conception. Autant pour moi.

Vous allez peut-être me dire que c'est un détail sans importance. Eh bien non, à la reflexion pas du tout.
Cela prouve en tout cas l'extrême humilité de la Vierge parce qu'elle a attendu la décision de l'Eglise avant de se définir comme étant l'Immaculée Conception.

Vous remarquerez que Dans le cas de JNSR, c'est exactement l'inverse qui se produit en voulant imposer au Saint Père ce nouveau "dogme"!
Cette façon de faire ne peut qu'être inspirée par Satan parce que la Vierge, bien que très supérieure au pape en sainteté a toujours été humble et obéissante à l'Eglise!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par blanche Ven 5 Sep 2008 - 22:35

Attention aux conclusions hâtives car ...la Sainte Vierge a offert à Paris et pour le monde la Médaille Miraculeuse , avec la demande d'inscription bien connue :

" O Marie, CONCUE SANS PECHE , Priez pour nous qui avons recours à Vous "

et ceci en 1830 !

http://www.chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com/FR/A.asp

Oh oui , Marie , Priez pour nous !
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par blanche Ven 5 Sep 2008 - 23:24

et Merci à Sainte Catherine Labouré :

" Au XIXe siècle, après les apparitions de Marie à sainte Catherine Labouré, en 1830, à Paris, dans la chapelle des Filles de la Charité de la rue du Bac, et à la demande de nombreux évêques, le pape Pie IX proclame le dogme de l’Immaculée Conception."

http://www.generationjpii.org/article387.html
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par blanche Sam 6 Sep 2008 - 10:48

malgré toutes les divergences d'opinion , je pense qu'il vaut mieux rechercher la PAIX , et nous éviterons de faire le jeu de l'adversaire commun.
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Philippe-Antoine Sam 6 Sep 2008 - 11:21

blanche a écrit:Attention aux conclusions hâtives car ...la Sainte Vierge a offert à Paris et pour le monde la Médaille Miraculeuse , avec la demande d'inscription bien connue :

" O Marie, CONCUE SANS PECHE , Priez pour nous qui avons recours à Vous "

et ceci en 1830 !

http://www.chapellenotredamedelamedaillemiraculeuse.com/FR/A.asp

Oh oui , Marie , Priez pour nous !

C'est exact, chère Blanche. Mais à la Rue du Bac la Vierge n'a pas "réclamé" son dogme.
L'invocation "Ô Marie conçue sans péché, priez pour nous qui avons recours à vous" était une invitation de la part de la Vierge, non pas un article de Foi.
Ce n'est pas dans les "méthodes du Ciel que de venir s'imposer à l'Eglise comme c'est le cas avec JNSR et tous ces pseudo-prophètes qui sévissent actuellement à travers le monde.
De plus, l'adjonction du qualificatif de "Divine" attribué à la Vierge Marie qui est une hérésie formellement rejetée depuis toujours par l'Eglise ne fait que remettre en question non seulement le dogme en prétendant le compléter, mais toute la Tradition bi-millénaire de la Sainte Eglise catholique.
Ce n'est pas en portant crédit à de telles "révélations" qui ne font que semer la division dans l'Eglise et la confusion dans les âmes que nous parviendrons à faire la Paix! N'oublions pas non plus que le Malin est le "singe" de Dieu.

Amicalement

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par territoire en héritage Sam 6 Sep 2008 - 12:08

Complètement d'accord avec Blanche.

Ne prêtons pas foi non plus aux faux témoins qui prétendent que JNSR serait venue menacer qui que ce soit pour prétendument imposer un dogme (il suffit de lire le texte rappelé par De l'Alsace à la Lorraine; le texte est en dépôt - et protégé par des anges - au Vatican, attendant une approbation) ou que l'Eglise aurait condamnée la divine Conception Immaculée de Marie, qui complète le dogme déjà donné sans aucune contradiction et ne conteste en rien la tradition de l'Eglise.

La paix n'est pas la guerre, effectivement (sauf chez dans la société décrite par Geoges Orwell ...).
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Gilles Sam 6 Sep 2008 - 13:11

La Révélation « officielle » et les révélations " privées "


Les révélations privées ne peuvent rien apporter de nouveau par rapport à la Révélation « officielle », c’est-à-dire l’ensemble « Ecriture, Tradition, Magistère ». Elles peuvent tout au plus souligner un aspect de la Révélation divine particulièrement pertinent pour notre époque, ou en rappeler un autre que nous aurions tendance à passer sous silence. Leur importance est donc toute relative à la Révélation officielle.
Il faut aussi être attentif à la manière dont les bénéficiaires de ces révélations privées reçoivent leurs messages. Dans la Tradition biblique, Dieu respecte parfaitement l’humanité de l’hagiographe : sa culture, son tempérament, son milieu social. Dieu parle à travers lui sans se substituer à lui : la parole qu’il prononce est tout à la fois sa parole et celle de Dieu. Des révélations privées dans lesquelles l’interlocuteur divin se servirait de la voix de son instrument humain tout en la changeant au passage ; ou qui se servirait de sa main pour écrire des messages dont l’instrument humain ignorerait le contenu au moment de les rédiger (écriture automatique ou semi-automatique) ; etc. : de telles « révélations » serait plus que suspectes, car leur mode de production ne correspond pas à la manière habituelle de procéder de Dieu en matière d’inspiration.


Commentaires



  • La Révélation « officielle » et les révélations « privées »
    23 août 2006 à 14:28, par laiglejo


    Je suis très agacée de voir l’engouement de certains pour des révélations privées que je trouve plus que douteuses et nous avons vraiment besoin d’être guidés par l’Eglise pour nous rappeler la prudence et les critères de discernement

    Ainsi en est-il de J.N.R.S. qui entraine les gens trop crédules dans des prédictions apocalyptiqus effrayantes, soi-disant communiquées par Dieu, qui font les "choux gras" des éditeurs

    A quoi ça conduit ? A détourner de Dieu !

    Comment ? En les attirant dans l’imaginaire, le sensible puis la peur et la luxure spirituelle

    Père, que pensez-vous de J.N.S.R ? A quels risques nous conduisent notre appétit pour les révélations en tous genres ?

    Merci

    Jo

    P.S. quelle tristesse que le forum soit fermé. J’y passais souvent prendre des renseignements. Malheureusement, le sujet était fermé avant que je puisse répondre

    • La Révélation « officielle » et les révélations « privées »
      24 août 2006 à 09:58, par Père Joseph-Marie Verlinde


      Il est très difficile de se prononcer sur une révélation privée telle que celle que vous mentionnez, car cela supposerait avoir lu tous les articles parus, ce que je renonce à faire ! J’ajoute que même s’il n’y a rien qui heurte l’orthodoxie dans ce qui est publié jusqu’à ce jour, demain peut-être surgira la déviance tant redoutée. Il est donc impossible d’énoncer quoi que ce soit aussi longtemps que les révélations perdurent. En tout cas ce discernement appartient à l’Eglise, plus précisément à l’Ordinaire du lieu où réside la personne bénéficiant de ces révélations. Un des critères de discernement est dès lors celui de l’obéissance – non apparente mais bien réelle – à l’Eglise et à ses représentants autorisés. Je dis « réelle », car j’ai connu des personnes jouissant de révélations privées, qui prétendaient obéir à l’Eglise de Jésus-Christ, mais refusaient l’obéissance à l’évêque chargé du discernement - sous prétexte qu’il n’avait pas tous les éléments, ou bien qu’il était mal informé, voire qu’il était… franc-maçon ! Bref : j’obéis à l’Eglise aussi longtemps qu’elle confirme ce que je dis, et je la soupçonne dès qu’elle a un autre avis. Ce n’est pas tout à fait cela l’obéissance…

      NB- Ne regrettez pas le forum : il y a une boîte aux lettres dans laquelle vous pouvez déposer vos questions. Je vous y réponds soit directement, soit par le biais d’un blog ou d’une vidéo.

  • La Révélation « officielle » et les révélations « privées »
    11 août 2006 à 15:27, par Marie-Claire
    Merci beaucoup Père. Dans ce sens le livre bleu du Mouvement Sacerdotal Marial de Dom Gobbi a reçu l’Imprimatur et peut être une source très intéressante pour comprendre la période que nous vivons.

    • La Révélation « officielle » et les révélations « privées »
      2 septembre 2006 à 09:35


      Bonjour,

      Justement, à propos du Livre bleu du Mouvement Sacerdotal Marial de Dom Gobbi, je me pose la question, du discernement, de la compréhension de ses messages, qui peut être pris à la lettre et engendrer dans certains esprits, le catatrophisme, le pessimiste, altérer peut être l’Espérance, si ses textes ne sont pas expliqués, replacer dans l’aujourd’hui, dans le présent que nous vivons ?

      Ce questionnement me ramène, à Ste Thérèse d’Avila, disant à ses soeurs, "Prions, le monde est en feu " cela est toujours d’actualité.

      "

      • La Révélation « officielle » et les révélations « privées »
        2 septembre 2006 à 18:06, par Père Joseph-Marie Verlinde
        Les révélations de style « apocalyptique » sont toujours délicates à interpréter. Trop souvent les personnes les prennent au premier degré, ne disposant pas des « clés » pour les décrypter. Le livre de l’Apocalypse est très riche, encore faut-il pouvoir le lire. Je ne me suis pas vraiment penché sur les écrits de Dom Gobbi, mais j’ose espérer (vu le nombre de prêtres adhérents à ce mouvement) qu’ils sont « orthodoxes ».

    • SOURCE: www.final-age.net




Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par abbaruah Sam 6 Sep 2008 - 16:41

Je croyais que les dogmes ( véritables énoncés de la Foi, vérités révélées ) ne pouvaient être remis en cause ni subir d'addenda.
Un nouveau dogme peut être promulgué, comme celui de Marie Coorédemptrice, qui est en cours d'examen.
Mais un dogme déjà promulgué ne peut être remanié.
Peut-être que JNSR, n'a pas bien compris ce que la Ste Vierge lui a dit. Peut-être que c'est mi qui n'y connait rien. Si quelqu'un peut m'éclairer....study
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par lau Sam 6 Sep 2008 - 16:43

Quelle erreur de diviniser la Sainte Vierge !!!

je vous remets cette réponse que j'avais écrite sur un autre fil...
oui vivement Noël 2008... JNSR sera "condamnée", c'est sûr !!!

Corps de Marie créé par l'Esprit Saint ?

Le corps aurait-il pu être créé par l'Esprit Saint et non être le fruit de l'union charnelle de ses parents ?
Si oui, alors son corps fut sans péché puisqu'aucune création de Dieu possède la moindre souillure. Alors Marie n'eut pas besoin d'être rachetée par le Christ. Or il est écrit que Jésus rachète tous les hommes (Luc 1,68 Béni soit le Seigneur, le Dieu d'Israël, parce qu'il a visité et racheté son peuple ; Ga 3,13 Le Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi ; 1Tm 4,10 Dieu est le Sauveur de tous les hommes) et ce serait faire violence au texte que dire que ce fut tous les hommes sauf Marie. Donc le corps de Marie n'a pas été créé par l'Esprit Saint.

De même, affirmer que le corps de Marie fut créé par l'Esprit Saint, c'est affirmer que Marie ne fut ni fille de David, ni fille d'Adam, de même pour Jésus. En effet, la personne humaine est l'âme créée par Dieu, infusée dans un corps de chair. Si son corps fut créé par l'Esprit Saint, Marie n'a plus aucun lien avec ses parents et ses ancêtres. Or il est écrit que Jésus et Marie sont fils de David (Mt 1,1 - 16) et fils d'Adam (Luc 3,23 - 38) L'écriture ne dit-elle pas que c'est de la race de David et du bourg de Bethléem d'où était David, quele Christ doit venir (Jean 7,42)
Donc le corps de Marie n'a pas été créé par l'Esprit Saint !!!





Comment Marie est l'Immaculée Conception ?

Lors de la conception de Marie, son âme créée par Dieu, est infusée dans un corps dont la chair hérite du péché originel. Mais en même temps que l'infusion de l'âme dans le corps, Dieu agit par l'action de la Rédemption préventive du Verbe de Dieu : la personne de Marie se voit ainsi privée du péché originel. C'est ainsi que Marie est rachetée par le Fils de Dieu.

Avec le baptême d'eau et d'esprit associé à la Passion, la Mort et la Résurrection de Notre Seigneur, tous les hommes seront sauvés par le Christ par la Rédemption curative, puisque tous les hommes, en-dehors de Marie ont hérité du péché originel et en ont été esclaves (Rm 6,7 pour que nous ne soyons plus esclaves du péché).
En résumé, Marie, comme tous les hommes, a bénéficié de la Rédemption en Jésus-Christ, mais selon un privilège unique et particulier, puisqu'il ne s'agit pas de la Rédemption curative mais préventive.
Ainsi, cette définition du dogme de l'Immaculée Conception permet de dire, en accord avec l'Ecriture Sainte, que Jésus a racheté tous les hommes par sa grâce, mais que le privilège accordée à Marie lui fut donné en tant que future Mère de Dieu afin que la conception de Jésus, dans le ventre de Marie, hérite d'une chair n'ayant jamais été souillée par le péché.
La grâce préventive reçue par Marie est la grâce sanctifiante qu'Adam lui-même avait reçu à sa création mais perdit à cause de son péché. Par contre, la sainteté de Marie surpasse infiniment celle d'Adam. Autant Adam fut libre de désirer d'obéir à Dieu et c'est ce qu'il fit, autant Marie, par humilité et amour extrêmes, ne put désirer un seul instant agir et vouloir contre la volonté de Dieu. Cette grâce reçue dès sa conception, ne cessera de croître en elle, tant dans sa vie d'enfant, d'adolescente, que de future mère, en portant la source-même de la grâce en son ventre, durant neuf mois, puis par sa vie, où elle cotoya si souvent son Fils unique.

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par abbaruah Sam 6 Sep 2008 - 17:30

Lau, bonjour;
lorsque j'ai écrit que JNSR N'avait pas bien compris le message de la Ste Vierge c'était de l'humour pour sous entendre que JNSR est probablement abusée par ses propres réflexions et que sa littérature est tout aussi probablement le fruit de ses réflexions spirituelles : donc nous sommes plutôt d'accord, quant à son imposture. Cette conclusion m'appartient car bon nombre de personnes sont dans la confusion et contre ça, nous n'y pouvons rien.

Puis- je me permettre de vous conseiller ( mais sûrement vous connaissez ) le Traité de la vrai dévotion à la Ste Vierge de St Louis Marie Grignon de Montfort. C'est un véritable petit bijou dans la manière de pratiquer cette dévotion.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par lau Sam 6 Sep 2008 - 17:37

Bonjour Abbaruah !

en fait, ma réponse faisait suite à beaucoup d'erreurs sur JNSR depuis des jours...
Je suis heureuse que des personnes comme vous par exemple ne sont pas dupes mais éclairées...

pour le livre, je vous remercie de ce conseil !
La Sainte Vierge Marie a tant fait dans ma vie et je me suis toujours "battue" pour la vérité, pour qu'elle soit reconnue et respectée toujours comme l'Eglise l'a demandé : Mère de Dieu, Mère du Christ, Mère de l'Eglise, Mère des hommes, Reine des Anges... et en plus (!) par la consécration de Louis XIII, Reine de France !

Merci Abbaruah !

Lau

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par territoire en héritage Sam 6 Sep 2008 - 17:48

lau a écrit:Si oui, alors son corps fut sans péché puisqu'aucune création de Dieu possède la moindre souillure. Alors Marie n'eut pas besoin d'être rachetée par le Christ. Or il est écrit que Jésus rachète tous les hommes (Luc 1,68 Béni soit le Seigneur, le Dieu d'Israël, parce qu'il a visité et racheté son peuple ; Ga 3,13 Le Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi ; 1Tm 4,10 Dieu est le Sauveur de tous les hommes) et ce serait faire violence au texte que dire que ce fut tous les hommes sauf Marie. Donc le corps de Marie n'a pas été créé par l'Esprit Saint.

Oui Marie a été exempte de la tâche originelle et rachetée par Jésus par anticipation dans cette oeuvre de salut.

De même, affirmer que le corps de Marie fut créé par l'Esprit Saint, c'est affirmer que Marie ne fut ni fille de David, ni fille d'Adam, de même pour Jésus. En effet, la personne humaine est l'âme créée par Dieu, infusée dans un corps de chair. Si son corps fut créé par l'Esprit Saint, Marie n'a plus aucun lien avec ses parents et ses ancêtres.

Marie a été la fille de sainte Anne dont le sein a été purifié par l'action de l'Esprit Saint et a été créée par le Saint Esprit, donc aussi fille d'Adam.
Les contradictions évoquées sont alors absentes.

Je pense ainsi que ce n'est pas sur la cohérence que réside la difficulté, mais sur la croyance en cette révélation forte et pour laquelle nous devons appeler l'aide de l'Esprit Saint pour en être éclairé.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par lau Sam 6 Sep 2008 - 18:03

Vous nagez en pleine hérésie, en contradiction avec l'enseignement de l'Eglise !

oui ! que l'Esprit Saint vous éclaire ! Amen.

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Philippe-Antoine Sam 6 Sep 2008 - 18:18

Merci à vous, Abbaruah et Lau pour le rappel de ces vérités essentielles!

Cordialement

Ph Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 6 Sep 2008 - 19:51

JESUS NOUVEL ADAM... HORS DU PECHE ORIGINEL

MARIE NOUVELLE EVE... HORS DU PECHE ORIGINEL

QUI NE POUVAIT ETRE CONCUE DANS UN CORPS TACHE PAR LE PECHE ORIGINEL, DONC ANNE DEVENU VASE PURIFIE...

NOUVELLE TERRE, NOUVEAUX CIEUX POUR LA GLOIRE DE DIEU



AMEN VIENS SEIGNEUR JESUS
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Danielle Sam 6 Sep 2008 - 20:05

En accord avec vos derniers propos, je ne crois pas à JNSR.

Au début, j'y croyais, mais depuis des mois pas du tout....
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par lau Sam 6 Sep 2008 - 20:38

Philippe-Antoine a dit :
Merci à vous, Abbaruah et Lau pour le rappel de ces vérités essentielles!

Remerciement Philippe-Antoine...

et cheers bravo à Danielle !!!

Il est grand temps de mettre fin à trop d'erreurs, trop de messages mensongers... La Vérité est déformée et des catholiques qui ne connaissent pas assez bien leur propre religion et qui ne cherchent pas à l'approfondir, préfèrent se limiter à des prophéties et sont donc incapables de discernement et de repère par rapport à l'enseignement de l'Eglise. Il faut beaucoup prier pour ces catholiques... ils se trompent et peuvent en conduire d'autres vers l'erreur...

C'est avant-tout le démon qui veut nous induire en erreur et passe à présent par des soi-disants messagers du Ciel. Il veut nous détourner par tous les moyens de Dieu et de sa Mère.

Notre Dame de la Salette avait dit (je me répète peut-être) que "le Démon parlerait aussi bien que son Fils" à la fin des Temps.

Pourquoi aussi peu de catholiques sont aussi peu vigilants et manquent de discernement aujourd'hui ? par manque de connaissance de sa propre foi, naïveté, manque de discernement, refus de se mettre en question ou "c'est le dernier qui a parlé qui a raison", ou "la voyante est sympa, c'est une bonne amie donc elle ne peut me mentir ! "

Le message de la Salette est un message d'urgence, un message pour les temps actuels !

j'attends avec impatience la proclamation de Noël par Mgr "X".

Union de prière.
Lau

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Gilles Sam 6 Sep 2008 - 20:41

VOICI UN ÉDITORIAL TRÈS INTÉRESSANT CONCERNANT LA "FAMEUSE" JNSR...
CELA PORTE BEAUCOUP À RÉFLÉCHIR! :roll: :roll: :roll:


Sectes
La multiplication des croix n’a rien d’un miracle


Les ramifications d’une secte normande en Haute-Provence et dans le Loiret.
Presque partout, cela débute comme du Clochemerle. Des voisins s’affrontent autour d’une croix de 7,38 m de haut, phosphorescente et couverte de néons, qui perturbe leur cadre de vie. En Normandie, dans le Loiret ou dans les Gorges du Verdon. Mais cette affaire de corix n’a rien de folklorique. Elle révèle les activités lucratives d’une drôle d’association, les Amis de la croix glorieuse de Dozulé (ACGD), répertoriée par la Commission d’enquête parlementaire parmi les sectes dangereuses. Une organisation à façade chrétienne, condamnée par l’Église catholique.
Genèse de l’une de ces affaires, sur l’un des sites les plus pittoresques de France, les Gorges du Verdon. Au commencement était une plainte, déposée contre l’ex-maire d’un village de Haute-Provence. L’édile aurait procédé, sans autorisation, à des coupes d’arbres dans une zone protégée. Serge Paulard, ancien maire de Salles-sur-Verdon, s’en défend comme un beau diable : " En aucun moment il n’y a eu coupes ni abattages d’arbres… " Tout juste, affirme-t-il, le débroussaillage d’un chemin existant. Une sorte d’action préventive contre les incendies. Cette explication ne convainc pas Robert Ferrato, un infatigable défenseur des gorges du Verdon, à l’origine de la plainte. Photos à l’appui, il démontre que le maire a ouvert dans les bois une " piste de deux cents mètres de long et trois mètres de large " sur une parcelle protégée par le plan d’occupation des sols. Deux procès verbaux, effectués par la direction départementale de l’équipement en août 1997, l’attestent formellement.
Le maire aura donc bien du mal à convaincre les magistrats, mais l’essentiel se trouve en marge de cette procédure. À quoi pouvait bien servir cette piste ? Elle débouche sur une plate-forme dominant la vallée, sur laquelle M. Paulard entend ériger une " Croix d’Amour " dont les dimensions ne doivent rien au hasard : " Hauteur totale : 7,38 mètres. Longueur des bras et de la partie supérieure du mât vertical : 1,23 mètre. Épaisseur : une section carrée d’au moins 0,30 mètre de côté. " La croix doit être " aux couleurs de Marie : blanche et bleue le jour, lumineuse la nuit, donc illuminée car Jésus est la lumière du monde ". Elle doit être " visible des endroits habités… Érigée sans l’installation électrique qui doit l’illuminer durant toute la durée de la nuit ", elle resterait " un travail inachevé ". Une sorte de " néon-christianisme ", non reconnu par Rome. Installation électrique idoine et inévitables bougies autour de la croix, dans un site boisé. Difficilement conciliable avec l’argument sécuritaire anti-incendie, avancé par le maire de Salles-sur- Verdon.
Objectif confessé des Amis de la croix glorieuse de Dozulé : ériger en France un bon millier de croix de ce modèle. Pourquoi 7,38 mètres de haut, au centimètre près ? Chacune d’elles doit reproduire au centième la croix qu’une illuminée voulait planter à Dozulé. Dans ce paisible bourg du Calvados, une certaine Madeleine Aumont affirme avoir eu, de 1972 à 1978, des visions (non reconnues par l’Église), une variante des peurs millénaristes. Jésus lui aurait annoncé l’imminence d’un cataclysme qui détruirait la planète, sauf Dozulé. À la condition expresse que, dans cette " ville bénie et sacrée ", soit construite une " croix glorieuse " de… 738 mètres de haut ! La hauteur du Golgotha ? Une construction haute comme deux tours Eiffel… Visiblement, le conseiller technique de Madeleine Aumont n’était pas à la hauteur, et le projet se révéla vite inexécutable. Échec dommageable pour les promoteurs : qui dit construction, dit souscription. Qu’à cela ne tienne, l’idée cruciforme est reprise par de nombreuses associations (voir l’interview ci-contre), certaines exploitant sans vergogne la piété de chrétiens en mal de pèlerinage. D’autres organisations dérivant vers un fonctionnement sectaire, autour d’un gourou. D’autres associations enfin, plus technocrates, s’intéressant de très près à la multiplication des petites croix au néon. À la multiplication des oboles ? Objectif : un millier de croix lumineuses en France : " Vous les construirez au centième (7,38 m) sur des hauteurs moyennes, car ma croix de 738 mètres doit dominer sur toutes les croix ", affirme une dame Navaro, alias J. N. S. R. (Je Ne Suis Rien), qui se pose en rivale de Madeleine Aumont. Ce dossier, que les juges de Draguignan auront à apprécier en mars prochain, n’est que l’un des avatars d’un dérapage dénoncé à la fois par l’Église et par les parlementaires enquêtant sur les sectes.
Appréciation contestée néanmoins par l’ex-maire de Salles-sur-Verdon, qui a bien tenté de justifier le projet, dans un courrier adressé au directeur de la DDE le 7 octobre 1997, en ces termes : " L’érection d’une croix représente le symbole de la civilisation chrétienne. Elle est un signe de reconnaissance, elle fait également partie du patrimoine culturel français et européen… La France, pays de liberté, a toujours respecté, toléré, la création artistique. " L’édile peut se prévaloir de certaines complaisances administratives et du soutien des maires de deux communes voisines.
À ceux qui prétendent que ladite croix ne serait pas très catholique, on répond qu’elle a été baptisée par Monseigneur Madec. La bénédiction a eu lieu le 13 septembre 1997 sur un site provisoire, un terrain municipal. Mais l’évêque de Fréjus avoue s’être fait piéger : " En arrivant aux Salles, je m’attendais à bénir une croix beaucoup plus modeste que celle qui a été placée, non dans l’église, mais en plein air ", écrit-il le 30 septembre 1997. Dès 1991, l’évêque de Bayeux, Pierre Pican, avait lancé cette mise en garde : " Le pseudo-message (de Dozulé), dont l’extravagance et le caractère absolu ne méritent pas qu’on s’y arrête, est habilement commercialisé sous la forme de tracts, de supports médiatiques, d’appels divers relancés régulièrement et d’ouvrages de vulgarisation. Cette surabondance donne une impression de sérieux : elle est proprement illusoire et rallie les gogos. "
Après la dissolution du conseil municipal de Salles en 1997, le nouveau maire a ordonné en 1998 l’enlèvement de la croix du terrain communal où elle avait été posée. Un prêtre (interdit de messe par l’évêque) l’a transportée sur une propriété privée où elle a brillé de tous ses néons la nuit jusqu’à un nouveau transfert sur un terrain dépourvu d’installations électriques. Aujourd’hui, l’affaire en est là. Une intense bataille administrative, associative et religieuse s’organise, dont l’issue n’est pas acquise. Celui par qui la plainte a été déposée, l’écologiste André Ferrato, s’engage dans une nouvelle croisade, épaulé par Me Catherine Cohen-Seat, l’avocate niçoise avec laquelle il avait déjà combattu la secte du Mandarom et obtenu le jugement de destruction de la statue géante de feu son gourou, Gilbert Bourdin, sur le même site. Les gorges du Verdon inspirent les sectes.
Alors que nous mettons sous presse, une autre croix de Dozulé commence à semer la zizanie dans un village du Loiret. L’érection lumineuse a jailli dans le jardin d’un couple, à Nancray-sur-Rimarde. L’environnement n’apprécie guère les nuits au néon qui leur est imposée : " ce n’est pas Las Vegas, reconnaît madame Nez, mais ça nous casse les pieds ". Chacun vit dans la crainte que d’intempestives fièvres pélerines ne troublent la quiétude du lieu. Une pétition fait la quasi unanimité contre le couple " dozulien " : 350 signatures pieusement recueillies parmi les 360 âmes de la bourgade. Madame Nez et son mari appellent de leurs voux une action oecuménique avec toutes les autres agglomérations concernées par le problème. Le curé a refusé de bénir la croix. Le maire, Rémy Sevin a déclaré à l’AFP : "j’en ai par dessus la tête. J’aurais été bien content qu’elle n’ait pas été construite, mais je ne peux rien faire ". Dans une commune qui ne posède pas de POS (plan d’occupation des sols), aucun permis de construire n’est exigé pour la construction d’un monument qui n’excède pas douze mètres de haut. Les pétitionnaires rétorquent qu’il suffirait d’un arrêté municipal pour interdire l’illumination nocturne, bleutée, visible à plusieurs kilomètres. Quant au couple propriétaire de la croix, il dit réciter chaque soir un rosaire " pour la paix dans le monde ". Avec cette stratégie de micro- dissémination des croix, la secte ACGD essaime ses nuisances avec un minimum de risques.
Serge Garde

SOURCE: www.humanite.fr/2000-01-26_Societe_La-multiplication-des-croix-n-a-rien-d-un-miracle

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par lau Sam 6 Sep 2008 - 21:05

Merci Gilles pour cet article qui en dit long...



Oui, beaucoup d'histoires autour de Dozulé !.. (je n'y crois pas non plus car l'origine de Dozulé est troublante et lorsque l'on demande à des ingénieurs sur la possibilité d'y mettre une croix de 738 m, "impossible !" (c'est une parenthèse).



Pour en revenir à JNSR, elle aurait eu la révélation de planter des croix de Dozulé à Medjugorje ! or Mélanie, c'était à La Salette, Mamma Rosa, à San Damiano ; Ste Bernadette, à Lourdes, etc etc. Cette révélation concernant Dozulé dans autre endroit que Dozulé est déjà suspecte !

D'autre part, JNSR affirme :

« il s’agit de croix que Jésus a demandées à Madeleine, voyante de Dozulé en lui précisant qu’il fallait en planter partout dans le monde ».



Il s’agit là d’un MENSONGE puisque nulle part dans les messages de Dozulé il n’est question de planter partout des croix de 7,38 m. abruti-smiley



A suivre...



Lau

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par territoire en héritage Sam 6 Sep 2008 - 21:26

lau a écrit:Vous nagez en pleine hérésie, en contradiction avec l'enseignement de l'Eglise !

oui ! que l'Esprit Saint vous éclaire ! Amen.

Heureusement que vous n'êtes pas évêque, dites.
Je serais déjà excommunié (et de plus par quelqu'un qui pense que le pape n'est pas légitime; que le bon sens vous vienne en aide déjà, au moins ... ).

Rassurez-vous, concernant l'hérésie que vous évoquez, il n'en est rien!

:3333:
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par De l'Alsace à la Lorraine Sam 6 Sep 2008 - 21:39

A DOMPTAIL dans les Vosges, on se plaind de savoir que prochainement des éoliennes en grand nombre vont apparaitre sur la colline... Tous les villageois ont mis symboliquement en vente leurs maisons....

En France 2800 églises sont actuellement la proie des buldozzers...

Dans beaucoup d'églises de France, les messes se font rares, certaines n'en ont pas de toutes les vacances...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par territoire en héritage Sam 6 Sep 2008 - 21:41

Merci Gilles pour cet article qui en dit long...

Cet article en dit long dans la désinformation en effet (sans même avoir eu besoin de le lire en entier pour cela, j'ai déjà senti la nausée digne du père du mensonge ...).

Il s’agit là d’un MENSONGE puisque nulle part dans les messages de Dozulé il n’est question de planter partout des croix de 7,38 m.

Ce qui prouve seulement que vous n'avez pas tout lu dans les messages donnés à JNSR ...
Il est vrai que l'oeuvre est abondante! ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par lau Sam 6 Sep 2008 - 21:45

Rassurez-vous ! j'ai bien lu Dozulé et je confirme que jamais il n'a été demandé à Madeleine Aumont de demander des croix de 7,38 partout en France !!!

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par territoire en héritage Sam 6 Sep 2008 - 22:03

lau a écrit:Rassurez-vous ! j'ai bien lu Dozulé et je confirme que jamais il n'a été demandé à Madeleine Aumont de demander des croix de 7,38 partout en France !!!
Je voudrais plutôt être rassuré sur le fait que vous ne confondez pas les messages donnés à Madeleine Aumont et les messages donnés à JNSR.
En fait ce sont deux personnes différentes, savez-vous? :roll:
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par lau Dim 7 Sep 2008 - 9:34

C'est ce que je vous ai expliqué !!! JNSR raconte qu'elle a des révélations pour Dozulé à Medjugorje (!!!) comme quoi il faut installer des croix de Dozulé de 7,38 m partout...

Or il a simplement été demandé à Madeleine Aumont de demander la construction d'une croix de 738 m à Dozulé. Nulle part dans les messages de Dozulé, on ne parle de croix de 7,38 à planter dans tous les jardins.

JNSR n'est pas une messagère et aucun messager/voyant n'a de messages dans un autre endroit que celui concerné. JNSR n'est pas inspiré par le Ciel mais par son compte en banque !

j'espère cette fois-ci m'être mieux exprimée !
Smile

Bon et saint dimanche !

Lau

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par abbaruah Dim 7 Sep 2008 - 13:17

bonjour à tous. Permettez que je vous raconte mon expérience de Dozulé.

Il y a quelques années, le saint prêtre de la paroisse où j'étais organise un pélerinage en car avec un groupe pour Dozulé. Arrivés là-bas, nous sommes
" happés " par une mme Roque qui nous pousse dans une salle où elle délivre le " message ". Notre prêtre est bientôt mal à l'aise. Il demande à rencontrer Madeleine comme prévu. On lui répond : " bientôt ". Une certaine Marguerite arrive et dans la confusion fait savoir que Madeleine est souffrante,.... Puis de souffrante, elle n'a plus toute sa tête.... Et d'ailleurs elle habite dans une maison de retraite .... ( ??? )
Le prêtre insiste pour la rencontrer seul. ( il a le privilège de la connaitre )
Il part en voiture. Pendant que l'entourage de Mme Roque et Marguerite nous délestent de chèques pour l'association.

Dans le car du retour, notre prêtre semble chagriné. Il nous fait prier pour Madeleine que nous n'avons pas rencontré. Puis il se décide à parler.
Madeleine Aumont a été " aspirée " par une étrange organisation qui ne semble pas venir de Dieu. Puis il ajoute : Madeleine accepte cette épreuve et offre cette souffrance en réparation des péchés..... Son fils Jean pierre est dépassé par les évènements.....

A ce jour, plus de nouvelle du vrai Dozulé.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par lau Dim 7 Sep 2008 - 14:56

Merci pour ce triste témoignage, Abbaruah !

lau
Pour le roi

Messages : 633
Inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par territoire en héritage Dim 7 Sep 2008 - 15:32

lau a écrit:C'est ce que je vous ai expliqué !!! JNSR raconte qu'elle a des révélations pour Dozulé à Medjugorje (!!!) comme quoi il faut installer des croix de Dozulé de 7,38 m partout...
Or il a simplement été demandé à Madeleine Aumont de demander la construction d'une croix de 738 m à Dozulé. Nulle part dans les messages de Dozulé, on ne parle de croix de 7,38 à planter dans tous les jardins.
JNSR n'est pas une messagère et aucun messager/voyant n'a de messages dans un autre endroit que celui concerné. JNSR n'est pas inspiré par le Ciel mais par son compte en banque !
Lau

Je n'ai jamais entendu dire que le message du 16-7-1996 en la fête de Notre-Dame du Mont Carmel, concernant le demande d'élever des Croix d'Amour, avait été donné à JNSR à Medjugorje.
Quand bien même il l'aurait été cela ne peut en aucun cas être une preuve de fausseté (sauf avec des règles inventées ...).

Je sais très bien que dans les messages de Dozulé, il n'a pas été demandé ces Croix mais seulement la Croix Glorieuse. C'est à JNSR que la demande des Croix d'Amour a été transmise par Jésus et non à Madeleine Aumont , ce que j'ai déjà écrit ... est-ce si difficile à comprendre ?

Et pas "dans les jardins" comme vous dîtes malicieusement.

Pour l'affirmation de la malhonnêteté de JNSR concernant l'argent, c'est à vous de voir avec le Ciel ...

D'ailleurs pour une meilleure compréhension je reproduis le message ci-dessous :

Message du 16 juillet 1996
Fête de Notre-Dame du Mont Carmel

Je veux des Étoiles allumées par MARIE

"JNSR": "Je T'ai cherché. Seigneur, mais Tu ne me répondais pas. Alors je me suis dit: le Seigneur est dans la Bible ; aujourd'hui, II veut que je Le cherche dans la Sainte Bible ; je l'ai ouverte et j'ai lu « la Transfiguration. » Voici le texte sacré :

"Six jours après Jésus prend avec Lui Pierre, Jacques et Jean son frère, et les emmène à l'écart sur une haute montagne. Et Il fut transfiguré devant eux : son visage resplendit comme le soleil et ses vêtements devinrent blancs comme la lumière. Et voici que leur apparurent Moïse et Élie, qui s'entretenaient avec Lui. Pierre alors, prenant la parole, dit à Jésus : "Seigneur, il est heureux que nous soyons ici ; si Tu le veux, je vais faire ici trois tentes, une pour Toi, une pour Moïse et une pour Élie". Comme il parlait encore, voici qu'une nuée lumineuse les prit sous son ombre et voici qu'une Voix disait de la nuée : "Celui-ci est Mon Fils Bien-Aimé qui a toute Ma faveur, écoutez-le". A cette Voix, les disciples tombèrent sur leur face, tout effrayés. Mais JÉSUS, S'approchant, les toucha et leur dit : "Relevez-vous et n'ayez pas peur". Et eux, levant les yeux, ne virent plus personne que Lui, Jésus, seul."

JÉSUS : "Avant que J'élève Ma Sainte Croix à l'endroit montré par Mon Père, là où Madeleine l'a vue six fois ; avant que l'homme s'en souvienne et l'élève en Vérité, vous la verrez apparaître, toute brillante de Ma Lumière, de celle-là même qui est la Gloire de Ma Sainte Résurrection.
Mais avant que Je l'élève, Je veux emmener Mes apôtres. Je veux qu'Ils Me voient en compagnie d'Elie et de Moïse ; Je veux qu'ils assistent à notre entretien ; Je veux qu'ils entendent la Voix de Mon Père : "Celui-ci est Mon Fils Bien-Aimé, écoutez-Le." Et puis, sachez que Je resterai toujours avec vous pour vous guider où que vous soyez, car votre Dieu est fidèle. Gloire à Dieu en tout ce qu'Il vous demande d'accomplir pour Sa Sainte Gloire.
Ayez confiance, car Je vous mènerai comme un père qui conduit ses enfants par la main. Je ne vous laisserai pas aller à côté de ce que Je vous demande de faire pour Moi ; vous ne dévierez jamais de Mon Chemin car Je suis avec vous. Ecoutez-Moi.
Dieu ne vous demande jamais l'impossible ; et en tout ce que vous ferez pour Moi, vous trouverez la récompense dans l'acte même que vous accomplirez pour Ma Gloire.
Je suis avec vous en tout ce que vous ferez pour que règne Ma Sainte Croix sur le Monde entier, car c'est par Ma Croix que J'annonce Ma Venue en Gloire. Par Ma Croix, nous vaincrons. Elle doit être comme l'écho qui s'entend à l'infini parce qu'il se répète de mont en mont.
Des milliers de voix, des milliers de Croix qui vont s'élever sur le Monde entier : la Croix fait fuir le Mal.
Oui, vous avez vu juste : c'est pour montrer aux Peuples qu'ils doivent vivre à l'ombre de Ma Croix ; pour cela, elles doivent être lumineuses ; nombreuses, elles seront les Étoiles de la Terre allumées par l'homme qui a obéi à la Volonté de Dieu ; étoiles allumées pour MARIE, l'Étoile de la Mer (voir note ci-dessous), l'Etoile de Sion, l'Etoile des Nations ; multitude de fleurs, formant une grande et merveilleuse fleur dont les pétales s'enlacent et s'entrelacent pour former la Rose de MARIE qui embaumera la Terre asphyxiée par l'odeur nauséabonde du péché.
Je veux raviver tout ce qui est en état léthargique. Je veux donner au Monde un renouveau d'Espérance et de Joie.
Dieu veut vous sauver. Dieu vient vous sauver.
Je veux entendre chanter le Gloria sur toute la Terre afin de hâter le Retour du Christ en Gloire. Vous devez vivre avec l'espérance du Retour de la plus belle naissance pour tous, pour chacun de vous et pour toute votre Terre. Votre naissance spirituelle donnera naissance à votre Nouvelle Terre entourée de Nouveau Cieux. Trois fois Gloire à Toi, Dieu Éternel, le Ciel et la Terre sont remplis de Ta Gloire, car Tu veux sauver l'homme à tout prix ; ô Mon Dieu, que Tu es grand dans Ta Miséricorde infinie ! Que Tes oeuvres sont belles !
Quand l'homme, pauvre puceron de la Terre qui a oublié son Créateur, comprendra-t-il l'Amour infini de Dieu ?
Je suis l'Etoile de l'Aube Nouvelle, l'Etoile du Jour Nouveau.
Par l'homme, Je veux allumer un champ d'étoiles sur la Terre Je veux qu'il participe. Venez à Moi, Mes bien-aimés.
De toutes ces Croix blanches doit surgir dans la nuit une clarté, lumineuse comme le bleu de la mer par un temps où le soleil dépense sans compter ses rayons sur les flots joyeux.
En l'honneur de Ma Sainte Mère Je désire ces deux couleurs, blanche et bleue ; car Ma Mère Très-Sainte est au pied de la Croix. Au Golgotha Elle Se tenait debout devant le Crucifié d'Amour. C'est la Rose blanche de pureté qui porte en Elle la Foi, l'Espérance et la Charité. Elle a rempli son voile, bleu comme le ciel, de toutes Ses saintes Grâces : à chaque Croix, Elle le déploiera sur Ses enfants.
C'est MARIE de la Croix Glorieuse venue visiter Ses enfants de la Terre. C'est Elle qui bénira les enfants de la Croix ; c'est Elle qui appelle tous Mes Prêtres à la Croix ; car toutes les Croix que vous édifierez auront les dimensions représentatives de Ma Sainte Croix Glorieuse..., telles que Je les ai demandées à l'Eglise car c'est elle seule qui doit Me rendre cette Gloire.
Vous les construirez au centième sur des hauteurs moyennes, car Ma Croix de 738 mètres doit dominer sur toutes les Croix; car Ma Sainte Croix Glorieuse, c'est JESUS Ressuscité.
Je verrai monter ces Croix comme des voix qui M'appellent car les hommes viendront y prier pour que Dieu revienne bientôt.
Je vous l'ai dit : c'est par Ma Croix et par le Rosaire de Ma Sainte Mère que nous vaincrons le Monde et le Temps. Des milliers de Croix, des milliers de Rosaires, roses de la Terre répandues dans les airs, roses-air... Le Rosaire fleurira de partout ; c'est le Chemin qui mène à la Croix ; c'est la Lumière qui guide l'incroyant ; c'est le Messager de la Sainte Croix.
Le M de Marie surmonte le Monde comme la Croix surmonte le M. MARIE est intimement liée au Mystère de la Passion et de la Croix de Son Fils ; depuis la Crèche jusqu'au Calvaire MARIE de la Croix Glorieuse a uni Son Cœur de Mère à Celui de Son Fils Bien-Aimé. Ils sont la splendeur de la Sainte Résurrection.
Les deux Cœurs Unis nous attirent à chaque Croix. Dans cette Lumière sacrée nos cœurs se fondent pour n'en faire plus qu'un dans les deux Saints Cœurs Unis. Ainsi chaque Croix deviendra un aimant nous amenant à la Croix de toutes les Croix, la Croix Glorieuse du Christ Ressuscité où JÉSUS nous attend.
Vous suivrez MARIE pour venir à la Croix du Fils ; Elle vous conduit à la Croix ; Elle est dans cette étoile de Croix ; Elle est dans ces pétales de rose ; car Elle est l'Étoile de l'Évangélisation ; Elle est la Rose blanche déposée au pied de Ma Croix. C'est le Chemin pour venir à Moi, votre Divin Sauveur. Je suis le Chemin pour monter au Père ; par MARIE, votre Mère, venez tous à Ma Croix Glorieuse. Vous verrez les Merveilles de Dieu sur toute la Terre devenue pure de la Pureté du Fils de Dieu.
Toutes les familles, unies comme la Sainte Famille JESUS, MARIE, Joseph, rendent Grâces à la Très-Sainte Trinité. Gloire au Père qui nous a créés, Gloire au Fils qui nous a sauvés, Gloire à l'Esprit Saint qui continue à nous sanctifier par MARIE, Notre Mère, qui restera toujours au pied de la Croix demandant à Dieu de sauver jusqu'à la dernière Brebis.
JÉSUS Glorieux et MARIE de la Croix Glorieuse.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 3 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum