Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Regard sur La Salette - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Regard sur La Salette - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Regard sur La Salette

+8
territoire en héritage
De l'Alsace à la Lorraine
petitemarilau
Danielle
Jordao
Gilles
Philippe-Antoine
jld
12 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Philippe-Antoine Mar 2 Sep 2008 - 10:34

C'est vrai, je ne suis jamais allée à La Salette, et j'espère bien m'y rendre un jour...

Very Happy

C'est un lieu magnifique et accueillant vous verrez! Mais le véritable message prend prend tout son sens lorsqu'on l'épure du prétendu "secret" qui ne fait que jeter le trouble et la confusion.

Bonne journée et union de prières... sunny

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mar 2 Sep 2008 - 11:01

alain1 a écrit:Vous venez de faire un contre témoignage de la lettre de Jean Paul II que vous venez de placer en guise d`argumentation.

Chose certaine il n`y a ppas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !

ALAIN1 n'est pas là pour répondre... Je répondrai volontiers pour lui.
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Philippe-Antoine Mer 3 Sep 2008 - 13:47

De l'Alsace à la Lorraine a écrit:
alain1 a écrit:Vous venez de faire un contre témoignage de la lettre de Jean Paul II que vous venez de placer en guise d`argumentation.

Chose certaine il n`y a ppas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !

ALAIN1 n'est pas là pour répondre... Je répondrai volontiers pour lui.

A ceci, j'avais répondu :

Absolument pas! Où voyez-vous dans cette lettre que Jean-Paul II fait une quelconque référence au soi-disant "secret"? d'ailleurs, je vous mets au défi de m'en trouver ne serait-ce qu'une seule où que ce soit, et pour cause, puisque celui-ci n'a jamais été reconnu!

J'attends toujours votre réponse!

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par De l'Alsace à la Lorraine Mer 3 Sep 2008 - 20:41

Jean PAUL II était un TRES GRAND DIPLOMATE... Il n'ignorait pas que dans son Eglise il y avait des failles... Pas de soucis sur ce sujet... ALAIN 1 est un homme intelligent et connait très bien votre style...

Il suffisait de lire entre les lignes...

C'est ce que j'ai fait d'ailleurs moi-même... Vous voyez, il n'y a plus de secret, vous n'avez pas encore sorti un texte qu'on le connais déjà...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Philippe-Antoine Mer 3 Sep 2008 - 21:47

Si vous savez lire entre mes lignes, par contre je ne sais pas lire entre les votres, et je ne suis sans doute pas le seul! Soyez un peu plus explicite svp!

Merci d'avance

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 4 Sep 2008 - 8:46

31 Or quand le Fils de l'homme viendra dans sa gloire, et tous les anges
avec lui,

il s'assiéra alors sur son trône de gloire,

32 et toutes les nations seront rassemblées devant lui, et il
séparera les uns

d'avec les autres, comme le pasteur sépare les brebis d'avec
les boucs,

33 et il mettra les brebis à sa droite et les boucs à
sa gauche.

34 Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite :
" Venez, les bénis de mon

Père : prenez possession du royaume qui vous a été
préparé dès la création du

monde.

35 Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger; j'ai
eu soif, et vous m'avez

donné à boire; j'étais étranger, et vous
m'avez recueilli;

36 nu, et vous m'avez vêtu; j'ai été malade, et
vous m'avez visité; j'étais en

prison, et vous êtes venus à moi. "

37 Alors les justes lui répondront : " Seigneur, quand vous
avons-nous vu avoir

faim, et vous avons-nous donné à manger; avoir soif,
et vous avons-nous donné

à boire?

38 Quand vous avons-nous vu étranger, et vous avons-nous recueilli;
nu, et vous

avons-nous vêtu?

39 Quand vous avons-nous vu malade ou en prison, et sommes-nous venus
à

vous? "

40 Et le Roi leur répondra : " En vérité, je vous
le dis, chaque fois que vous l'avez

fait à l'un de ces plus petits de mes frères, c'est à
moi que vous l'avez fait. "

41 Alors il dira aussi à ceux qui seront à sa gauche
: " Allez-vous-en loin de moi,

les maudits, au feu éternel, qui a été préparé
pour le diable et pour ses anges.

42 Car j'ai eu faim, et vous ne m'avez pas donné à manger;
j'ai eu soif, et vous ne

m'avez pas donné à boire;

43 j'étais étranger, et vous ne m'avez pas recueilli;
nu, et vous ne m'avez pas

vêtu; malade et en prison, et vous ne m'avez pas visité."

44 Alors eux aussi lui répondront : " Seigneur, quand vous avons-nous
vu avoir

faim, ou avoir soif, ou étranger, ou nu, ou malade, ou en prison,
et ne vous

avons-nous pas assisté? "

45 Alors il leur répondra : " En vérité, je vous
le dis, chaque fois que vous ne

l'avez pas fait à l'un de ces plus petits, c'est à moi
que vous ne l'avez pas fait. "

46 Et ceux-ci s'en iront au supplice éternel, et les justes
à la vie éternelle. "



En fait, si aujourd'hui nous avons à déplorer les effets pervers du modernisme (ou de l'humanisme sans Dieu) ne cherchons pas plus loin : c'est parce trop souvent nous avons méprisé le second command
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 4 Sep 2008 - 8:50

C'est quoi, au juste le modernisme ?

VATICAN II qui a institué la communion dans la main...

MANTEAU BLANC, BLANC MANTEAU...

Vous n'avez pas encore compris ?

Alors, c'est parce que vous avez la nuque raide...
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Philippe-Antoine Jeu 4 Sep 2008 - 12:39

Madame "Alsace",

Je tiens tout d'abord à préciser aux membres de ce forum que le message que vous avez donné en guise de réponse à ma question :

Où voyez-vous dans cette lettre que Jean-Paul II fait une quelconque référence au soi-disant "secret"? d'ailleurs, je vous mets au défi de m'en trouver ne serait-ce qu'une seule où que ce soit, et pour cause, puisque celui-ci n'a jamais été reconnu!

est le "copié-collé" d'un message pris hors contexte (et tronqué) que j'ai mis sur un autre forum.

Je trouve que ce procédé qui dénature le sens de mes propos manque singulièrement d'honnêteté et ne répond absolument pas à ma question de savoir où le Saint Père Jean-Paul II fait une quelconque référence au soi-disant "secret de la Salette". Encore une fois pouvez vous y répondre?

Subsidiairement quelle est votre position par rapport au concile Vatican II?
Reconnaissez vous oui ou non Jean-Paul II et le Saint Père Benoît XVI en tant que papes?

Une bonne fois pour toutes que votre OUI soit OUI et votre NON soit NON!!!

(Je me permets en outre de reproduire ici l'article 3 de la chartre de ce forum qu'en tant que modératrice vous ne pouvez ignorer)

3) Tout message incompatible avec la nécessaire fidélité au Souverain Pontife, successeur de Pierre, dés lors qu'il pourra être interprété comme promouvant les théories sédévacantistes, sera supprimé. Il en sera de même pour toute information diffusée qui visera à promouvoir des sociétés ou des entreprises condamnées par l'Église, comme étant incompatibles avec la Foi catholique.

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 4 Sep 2008 - 14:00

Rassurez-vous ou pas... Je suis en EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE et si vous relisez ou lisez les messages d'Anne d'ALLEMAGNE, vous verrez que le St Père Jean PAUL II apparait avec St PIERRE?

Donc, je me contredirais si je ne croyais pas en la position des PAPES en Eglise de ROME et je me contredirais si je n'allais pas dans une messe St PIE V en Eglise Romaine...

En effet, c'est sur les COEURS UNIS où vous et moi avons droit de regard... A préciser que vous étiez MODERATEUR sur celui-ci et vous ne l'êtes plus, ce qui soulagea un certain nombre qui me l'a dit sur ce forum en privé : cause : vos blocages habituels....

D'ailleurs, je serais heureuse que vous vous dévoiliez un peu plus... Etiez-vous formé chez les JESUITES, ancien séminariste ou à la solde de l'Eglise ?
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Philippe-Antoine Jeu 4 Sep 2008 - 15:41

Rassurez-vous ou pas... Je suis en EGLISE CATHOLIQUE ROMAINE et si vous relisez ou lisez les messages d'Anne d'ALLEMAGNE, vous verrez que le St Père Jean PAUL II apparait avec St PIERRE?

Justement, lorsque je vous lis je m'inquiète au plus haut point. Je vous cite (entre autre) :

Ceci pour dire que certains m'ont rapporté que BENOIT XVI parle de laisser la place à un autre ???? !!!!!!

Un pape, c'est à vie ! Il est vrai qu'il est âgé, notre pape...
Je me dis aussi qu'il doit subir trop de pressions, qu'il est peut-las de son entourage...

Certains m'ont dit que si au départ il avait de bonnes intentions, les pressions aidant, il serait en passe de basculer lui aussi vers la FM ???!!!!!

Ainsi, vous laissez entendre clairement que notre Saint Père Benoît XVI serait en passe de basculer vers la FM!

Cette affirmation est une pure hérésie puisqu'elle est en totale contradiction avec la Promesse de NSJC selon laquelle les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre Pierre.
Je comprends maintenant pourquoi vous attachez une si grande importance au faux secret de la Salette qui prétend que "Rome perdra la Foi et sera le siège de l'Antéchrist"! Cette affirmation ne peut pas venir de la TS Vierge sinon elle traiterait son Fils de menteur! C'est une abomination!

Maintenant, dites moi de quel côté serez vous le jour le Saint Père fera toute la lumière sur les fausses apparitions?

Philippe-Antoine



PS :

D'ailleurs, je serais heureuse que vous vous dévoiliez un peu plus... Etiez-vous formé chez les JESUITES, ancien séminariste ou à la solde de l'Eglise ?

Je suis un simple catholique fidèle au Saint Père et au Magistère de l'Eglise et reconnais de plein droit le dernier Concile, je ne suis pas ancien séminariste et n'ai pas été formé chez les Jésuites!
Que voulez-vous que je vous dise de plus?
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par territoire en héritage Jeu 4 Sep 2008 - 16:53

Le pape Benoît XVI ne basculera pas vers la franc-maçonnerie; il y a une énorme différence entre : être maltraité par quelqu’un ou un groupe (ici une secte très puissante et très malfaisante) et : être de connivence avec cette entité, c’est évident.
Et notre cher pape doit être protégé de notre part par nos prières.

Ce qui est étonnant aussi c’est de devoir constater que quelqu’un qui assimile le fait de rapporter des propos d’autres personnes à une allusion présentée comme personnelle, la transforme rapidement ensuite en une affirmation pure et simple ! …

Et ce n’est pas fini de la part de ce manipulateur patenté sur le forum : l’affirmation devient hérésie ! …
Il est bien vrai que notre Seigneur a déclaré que les portes de l’enfer ne prévaudront pas et jamais réellement contre l’Eglise dont il est la Tête du Corps mystique, même si une partie de cette Eglise par ses membres humains se détachera de Lui pour aller vers les ténèbres, et je précise bien entendu que cela ne concerne pas Benoît XVI (pour essayer d’éviter les malhonnêtetés, mais je ne me fais pas trop d’illusion …).
C’est la partie restée saine de l’Eglise qui sera en fin de compte participatrice de la victoire finale de l’Eglise.

Puis enfin : l’application faussée au secret de la Salette ! …L’affirmation que "Rome perdra la foi et sera le siège de l’Antéchrist" ne concerne que la partie rebelle qui voudra prendre le pouvoir apparent au point de vue humain et non le fondement de l’Eglise véritable par ses membres restés fidèles, cela est simple à comprendre.

C’est avec sérénité qu’il faudrait attendre un supposé "jour" ou le pape "ferait la lumière" sur des apparitions déclarées faussement fausses (pour celles concernées), en effet la lumière donnée aux hommes venant du Saint-Esprit ne peut contredire la Lumière (et je reprécise ici, il vaut mieux ... que le pape est guidé par le Saint Esprit, pour couper court - essayer au moins - à toute malveillance ...).

Mais certains essayent indéfiniment de le faire croire, par exemple en prétendant que l’Eglise interdirait de considérer des apparitions non reconnues ou à faire croire à une interdiction canonique légale qui n’existe pas sauf dans un désir humain malsain (exemples : Medjugorje, Dozulé et bien d’autres …) …
Saint Paul a souffert après sa conversion …
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Philippe-Antoine Jeu 4 Sep 2008 - 17:09

Maintenant, dites moi de quel côté serez vous le jour le Saint Père fera toute la lumière sur les fausses apparitions?

Cette question vaut également pour vous, Territoire!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par territoire en héritage Jeu 4 Sep 2008 - 18:14

J'aime répondre aux personnes de bonne foi. :3333:
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Philippe-Antoine Jeu 4 Sep 2008 - 18:28

Défilade!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par territoire en héritage Jeu 4 Sep 2008 - 18:42

Si ça vous fait plaisir; et basta!
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Philippe-Antoine Jeu 4 Sep 2008 - 19:21

... en tout cas avec des gens aussi "courageux" que vous, l'Antéchrist n'a pas de souci à se faire!

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 4 Sep 2008 - 19:50

[quote="Philippe-Antoine"][quote]
Justement, lorsque je vous lis je m'inquiète au plus haut point. Je vous cite (entre autre) :

Ceci pour dire que certains m'ont rapporté que BENOIT XVI parle de laisser la place à un autre ???? !!!!!!

Un pape, c'est à vie ! Il est vrai qu'il est âgé, notre pape...
Je me dis aussi qu'il doit subir trop de pressions, qu'il est peut-las de son entourage...

Certains m'ont dit que si au départ il avait de bonnes intentions, les pressions aidant, il serait en passe de basculer lui aussi vers la FM ???!!!!!

Ainsi, vous laissez entendre clairement que notre Saint Père Benoît XVI serait en passe de basculer vers la FM!

Cette affirmation est une pure hérésie

Je comprends maintenant pourquoi vous attachez une si grande importance au faux secret de la Salette qui prétend que "Rome perdra la Foi et sera le siège de l'Antéchrist"! Cette affirmation ne peut pas venir de la TS Vierge sinon elle traiterait son Fils de menteur! C'est une abomination!

Maintenant, dites moi de quel côté serez vous le jour le Saint Père fera toute la lumière sur les fausses apparitions?

Philippe-Antoine



[b]MAIS, JE NE VOUS DONNERAI PAS CE PLAISIR...

Si vous aviez bien lu mon message, vous auriez su que je disais que cela m'a été rapporté... Et qu'il faudra encore bien plus de courage à un PAPE plutôt qu'à ma modeste personne pour lutter contre la langue sifflante du MALIN... Dans notre temps, c'est monnaie courante...


Vous savez, le PAPE BENOIT XVI (pour être reconnu SAINT, il faut avoir fait des miracles... BENOIT XVI n'en a encore pas fait) doit annoncer d'abord le DOGME DE L'IMMACULEE CONCEPTION... On attend... Après, il annoncera, je l'espère la véracité des Apparitions du FRANKENBOURG... Vous voyez, mes ESPERANCES sont de taille !

ET VIVE LE ROI !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par territoire en héritage Jeu 4 Sep 2008 - 21:29

Philippe-Antoine a écrit:... en tout cas avec des gens aussi "courageux" que vous, l'Antéchrist n'a pas de souci à se faire!

Ph-Antoine
Pensez surtout à votre lâcheté face à la vérité.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 4 Sep 2008 - 21:44

Merci Territoire de votre soutien, ce n'est pas le fruit d'une conspiration, nous n'avons aucun intérêt à nous donner mutuellement raison, c'est seulement le résultat d'un discernement qui a le juste droit de se réaliser ici.

AMEN, VIENS SEIGNEUR JESUS
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Philippe-Antoine Jeu 4 Sep 2008 - 21:53

Alsace a écrit :

Vous savez, le PAPE BENOIT XVI (pour être reconnu SAINT, il faut avoir fait des miracles... BENOIT XVI n'en a encore pas fait) doit annoncer d'abord le DOGME DE L'IMMACULEE CONCEPTION

(autocensuré)

Benoît XVI n'annoncera jamais le le dogme de l’Immaculée Conception parce que ce dogme a déjà été promulgé par le pape Pie IX le 25 mars 1858!

Territoire a écrit:

Pensez surtout à votre lâcheté face à la vérité

Si vous prétendez la détenir, tant mieux pour vous. Moi pas! Je ne fais que faire confiance en notre Sainte mère l'Eglise et à son Magistère qui a reçu de NSJC, le dépôt de la Foi...

Philippe-Antoine


Dernière édition par Philippe-Antoine le Ven 5 Sep 2008 - 8:50, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par territoire en héritage Jeu 4 Sep 2008 - 22:04

Citation :
Merci Territoire de votre soutien, ce n'est pas le fruit d'une conspiration, nous n'avons aucun intérêt à nous donner mutuellement raison, c'est seulement le résultat d'un discernement qui a le juste droit de se réaliser ici.

AMEN, VIENS SEIGNEUR JESUS


C'est bien ainsi que je le vois.
C'est triste de constater les manoeuvres de toutes sortes pour essayer d'asservir les consciences à une espèce d'idéologie religieuse - ou plutôt prenant le vernis de la religion - pour prôner certains diktats dont l'Eglise ne veut absolument pas ...
Il y aurait de quoi être passablement dégoûté sans l'aide du Ciel !! ...
Je ne prétends pas détenir la vérité, mais tel devrait suivre vraiment ce que dit l'Eglise (par exemple, ne pas insulter, provoquer, ne pas être vulgaire) plutôt que de prétendre seulement le faire.
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par De l'Alsace à la Lorraine Jeu 4 Sep 2008 - 22:38

Philippe-Antoine a écrit:Alsace a écrit :

Vous savez, le PAPE BENOIT XVI (pour être reconnu SAINT, il faut avoir fait des miracles... BENOIT XVI n'en a encore pas fait) doit annoncer d'abord le DOGME DE L'IMMACULEE CONCEPTION

Renseignez vous avant de dire des âneries grosses comme vous!:


Philippe-Antoine

Un coup de fatigue... sans doute parce que je rencontre des gens parfois fatiguants...

N'oubliez pas BENOIT XVI et pas SAINT BENOIT XVI...

👽
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par blanche Ven 5 Sep 2008 - 11:17

En fait , c'est un Complément au Dogme de l'Immaculée Conception que le Pape doit proclamer, car " l'Eglise a besoin de revoir ce dogme " : Divine Immaculée Conception

Pour en savoir plus :

http://detarle.club.fr/marie/JNSRmarie.htm
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 5 Sep 2008 - 11:24

On a eu la même réflexion ! Applaudissement

Je travaille beaucoup sur ce forum, je devrais avoir un salaire et une prime de risque ! Very Happy

Regard sur La Salette - Page 2 Chapel65

Regard sur La Salette - Page 2 Chapel66

Regard sur La Salette - Page 2 Chapel67
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Gilles Ven 5 Sep 2008 - 14:16

VOUS DÉSIREZ ÊTRE PAYÉE EN DOLLARS AMÉRICAINS, CANADIENS OU EN EUROS????? abruti-smiley

Gilles. Ville de Québec - Canada king
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 5 Sep 2008 - 14:27

Very Happy [b]LE TRESOR QUI EST EN POSSESSION DE L'EGLISE !

Good! Applaudissement

On y va? à ROME ?

:3333: :3333:
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Philippe-Antoine Ven 5 Sep 2008 - 15:05

On y va? à ROME ?


Question

Pourquoi? vous voulez la place?


Dernière édition par Philippe-Antoine le Ven 5 Sep 2008 - 15:11, édité 1 fois
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 5 Sep 2008 - 15:10

:aaaa:

Vous avez mal dormi, vous cette nuit ! I don\'t want that

Inviter NOTRE PARE BENOIT XVI à proclamer le DOGME INTEGRAL DE LA DIVINE CONCEPTION IMMACULEE DE MARIE !

Mais cela, c'est gentil de m'inviter à le redire encore, car JNSR est allée à ROME pour rencontrer le ST PERE JEAN PAUL II sans succès...

Voyez cela :

Une minute, je scane pour vous !
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Philippe-Antoine Ven 5 Sep 2008 - 15:26

... Je crains fort pour vous que le jour où toute la vérité sera faite sur les fausses apparitions vous ne soyiez réduite au chômage!

Ph-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par De l'Alsace à la Lorraine Ven 5 Sep 2008 - 15:42

PENSEZ-VOUS, Je n'ai jamais autant travailolé de ma vie !

comique

Regard sur La Salette - Page 2 Chapel69

Regard sur La Salette - Page 2 Chapel70

Regard sur La Salette - Page 2 Chapel71

Regard sur La Salette - Page 2 Chapel73
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711
Localisation : Lorraine
Inscription : 09/11/2007

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas

Regard sur La Salette - Page 2 Empty Re: Regard sur La Salette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum