Un certain regard sur ce 24 mai 2017
Page 1 sur 1
Un certain regard sur ce 24 mai 2017
Marie Julie Jahenny : La grande révolution universelle le début en sera en France.
MJJ (Marie Julie Jahenny) : Le grand réveil de l'époque assoupie ne va pas tarder à lancer son premier éclat.
MJJ : Le 24 mai il se passera un éclat entre les hommes qui se disent vainqueurs et élevés en science qui ébranlera cette grande ville ou le sang à tant de fois rougi le pavé et ce branle ne s'apaisera pas.
MJJ : Le commencement de la mortelle crise révolutionnaire durera quatre semaines, pas un jour de plus, pas un jour de moins, mais l'étendue en sera immense. Le nombre de ceux qui seront appelés meurtriers du peuple sera d'une immensité inconcevable.
MJJ : Un repos fort court suivra cette grande entrée dans le mal qui sera complet surtout dans le Centre (elle appelait ainsi Paris) et dans les environs.
MJJ : Les mois du Sacré cœur (juin) et de mon Sang (juillet) se sera le signal des châtiments et de la guerre civile.
MJJ : La seconde crise mettra le comble à toutes choses. Elle ira sans repos ni arrêt de respiration jusqu'au 37ème ou au 45ème jour.
J'espérai que ce 24 mai avait été l'éclat de Fos sur mer en 2016, suivi le 26 mai des 28 jours montés jusqu'à une tension extrême basculant dans un apaisement la dernière journée, suivi de la reprise des tensions avec l'attentat du 14 juillet, un jour et des crises réduits à une grande partie symbolique, mais j'ai des doutes aujourd'hui.
Les hommes élevés en science dans leurs statuts (référence aux lumières) n'ont plus le pouvoir suprême en France, ils sont encore majoritaires à l'Assemblée nationale mais elle ne se réunira plus avant son renouvellement de juin.
Par contre le nouveau Président de la République s'est référé aux lumières le 7 mai, en s'adressant à ses partisans en les englobant dans un «nous »: «L'Europe et le monde attendent que nous défendions partout l'esprit des Lumières menacé dans tant d'endroit.»
Le 24 mai 2017 est le troisième jour depuis le jour de dépôt, inclus, des listes aux législatives, la veille de l'Ascencion et de son long week-end, et surtout le jour du deuxième conseil des ministres.
Quand cette journée se sera passée on saura si ce qui s'est passé en 2016 était la réalisation en partie symbolique où si ce n'était qu'un signe d'alerte et que leur réalité commencera ce 24 mai 2017 par un éclat au Conseil des ministres, relayé d'une manière encore voilée, par la révolte de la rue.
MJJ : Les révolutions sont comme les éruptions volcaniques. Elles sont précédées de signes d'alerte.
Ami de Saint Bernard- Combat l'antechrist
- Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010
Sujets similaires
» Ni prophète, ni faux prophète, partage d'incertitude
» regard sur janvier 2017 en France
» regard sur l'Espagne
» Regard sur La Salette
» DANS LE REGARD DE DIEU N° 12
» regard sur janvier 2017 en France
» regard sur l'Espagne
» Regard sur La Salette
» DANS LE REGARD DE DIEU N° 12
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum