Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mise au point au sujet d'enock Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

mise au point au sujet d'enock Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mise au point au sujet d'enock

3 participants

Aller en bas

mise au point au sujet d'enock Empty mise au point au sujet d'enock

Message par violaine Jeu 4 Avr 2013 - 23:10

AVERTISSEMENT : Pour tous les internautes et sites web diffusant les messages

"Je vois avec surprise comment certains sites catholiques mettent en cause les messages du Bon Pasteur et mon nom, disant que je suis contre le pape François. Dans aucuns messages du Bon Pasteur il est dit que le pape François est un imposteur. Pourquoi semer la zizanie (la discorde) là où elle n´est pas? Pourquoi lancer une série de jugements discréditant mon nom et les messages du Bon Pasteur ?

Ce message de Jésus est pourtant très clair ; (lire le message du 25 mars sur le site du messager) il confirme que le pape est son vicaire François et il demande pour lui la prière.
Les messages doivent être discernés à la lumière de l'Esprit Saint et non pas dans le raisonnement humain. Lorsque Jésus, dans le message du 20 Février, parle du faux pape qui est prêt à s'allier avec le faux messie, cela ne dit pas que le pape François, qui n'avait pas encore été nommé alors, soit ce faux pape mentionné qui rentrera dans l´église et qui est simplement connu de Dieu seul. (Voir la deuxième Lettre aux Thessaloniciens, chapitre 2).

(Vincent) on avait vécu le même scénario avec les messages de Louise Tomkiel (†) sur l’après Jean-Paul II. On en avait conclu à une épreuve car on n'avait pas oser mettre en doute la messagère ni l'origine de ses messages.

Quand Seigneur Jésus parle de « très bientôt » ou de « c´est proche », ce n´est pas le temps humain dont il s´agit mais selon la volonté divine, ce temps peut être un temps plus ou moins long, selon la prière de ses enfants.

Je veux éclaircir tout ceci afin de ne pas continuer à mettre en doute l´évidence des messages du Bon Pasteur ni mon nom, Que Jésus, le Bon Pasteur, vous bénisse et vous garde."

Votre frère en Jésus. Enoch (25 mars 2013)





je pense qu'il fallait que ce texte soit mis sur ce forum pour le bien de tous

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

mise au point au sujet d'enock Empty Re: mise au point au sujet d'enock

Message par Emmanuel Ven 5 Avr 2013 - 6:19

Merci pour ce partage, violaine.

Je ne suis pas familier avec les messages d'Enoch, sinon pour quelques extraits que j'avais plus ou moins appréciés au niveau du ton général, mais il est certain que tout messager, ou même, plus largement, tout chrétien, qui prendra la défense du Pasteur que le Christ a laissé à Son Église pour nous guider vers le Ciel, fera un geste saint et béni de Dieu, qui brisera les plans du Malin visant à créer la division et la confusion dans l'Église.

Fraternellement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

mise au point au sujet d'enock Empty Re: mise au point au sujet d'enock

Message par lacroix Sam 6 Avr 2013 - 21:12

Les messages d'ENOC vont bientôt sortir chez un grand éditeur catholique.
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

mise au point au sujet d'enock Empty Re: mise au point au sujet d'enock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum