Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

+63
Jeanne rose.
Père Nathan
granny
azais
BENEDICTE 2
Elysé
adelinec
Charles-Edouard
partel
versJérusalem
P12345
jacqueline
Sophie G
Marie Rose
c12345
Chaton8
piemgo
GAD2001
bach88
Michel5
Malou
Jean-Michel et Béatrice
Le cavalier
Marieke
VoxpopulideChristo
Gilles
s34637
Le pèlerin
sylvia
Marie-Lys
Josiane
jean-maximilien
Tiphaine
Niko
Stef54
dolma
Evka
C54637
jo
Andrée
thanneguy
Jean21
misi
violaine
Philippe Marie
Louis-Marie 29
myriam85
vinz 109
Loïc
flou
Yadé
lardida
Lotfi
françoise dumoulin
Fabrice Remy
nancy.lekimeleemans
Bénédicte777
nanovent
spiri
pax et bonum
Ludwik59
carine
Garabandal
67 participants

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Lun 17 Juin 2013 - 19:02


On comprend bien ce que le pape sous-entend...

Malheureusement, la droite est très peu unie pour aller dans cette direction de simple bon sens...


Je conteste vivement l'authenticité de ce message.
- D'abord parc que le Pape nous invite non seulement à la prière mais aussi à l'action politique. Et que Marie ne peut pas parler contre le Pape.
- Et que dans Maria Valtorta, Marie reproche aux apôtres de ne pas avoir défendu son fils publiquement durant son procès..........Sans doute étaient-ils partis prier dans un coin, mais pour Marie ce n'était pas suffisant. 

C'est très bien d'avoir une conscience et des opinions ; Mais il ne faut faire croire aux autres que sa propre conscience c'est l'Esprit Saint et ainsi VOULOIR écraser la liberté de conscience des autres ; ce qui dénote une particulière violence sous des airs doucereux. 
Juliette ne veux pas manifester et participer ainsi à la révolte contre le mal et la prise de conscience de tout un peuple ? et bien qu'elle reste chez elle.

Phiphi, pour ma part, je ne fais pas la même lecture que vous de ce message...

Je ne crois pas que Marie soit en contradiction avec le Pape.
Je dirais plutôt, qu'avant tout, le Pape se doit de ne pas être en contradiction avec le Ciel !


Il y a certes, en France, une faiblesse dans l'engagement politique pour défendre des valeurs justes et voulues par le Père, on ne peut qu'en convenir... et le regrèter...

Cependant, ce qu'il faut à mon sens entendre, c'est que l'engagement dans la prière pour le salut de notre pays, la France, fille aînée de l'Eglise, est encore plus crucial que l'engagement politique...
... et que certainement, de ce point de vue-là, ce doit être encore plus criant de faiblesse...


Le Ciel n'a de cesse de nous rappeler qu'il peut agir par nos prières avant-tout.



Rappelons-nous des apparitions de l'île Bouchard en 1947 alors que la France d'après guerre est sur le point de vaciller... Les prières n'ont-elles pas permis à la France d'échapper à la chute ?

Ci-dessous les 10 paroles importantes de la Vierge Marie,
 qui aujourd'hui ont un écho tout à fait particulier...

Paroles principales de la Vierge Marie
Publié par La rédaction le Dimanche 12 août 2012 · Commenter 
Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 IMG_0660-1024x768
« Dites aux petits enfants de prier pour la France, car elle en a grand besoin. »
« Oui, je suis votre Maman du Ciel. »
« Donnez-moi votre main à embrasser. »
« Embrassez la croix de mon chapelet. »
« Chantez le « Je vous salue Marie », ce cantique que j’aime bien. »
« Récitez une dizaine de chapelet. »
« Baisez ma main. »
« Priez-vous pour les pécheurs ? »
« Je donnerai du bonheur dans les familles. »
« Dites à la foule qu’elle chante le Magnificat. »
http://www.ilebouchard.com/2012/08/33/paroles-principales-de-la-vierge-marie/
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Lun 17 Juin 2013 - 19:20

Pendant ce temps,...
dans un silence médiatique impressionnant
les CRS sous les ordres continuent à enfermer à tour de bras, ceux qui s'opposent à cette loi infâme...


Notons que les CRS attrapent beaucoup de femmes... 

Certainement qu'ils prétendront que c'est au nom de "l'égâlité"
... mais on aura bien compris que c'est parce qu'elles courent moins vite !!

(De ce point de vue, les casseurs du Trocadéro peuvent dormir tranquille...)
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Philippe Marie Lun 17 Juin 2013 - 20:48

Et parce que les femmes sont plus courageuses que les hommes. Les femmes n'ont pas attendu Taubira pour être de vrais hommes Smile
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Lun 17 Juin 2013 - 23:11

Voici une lettre faite par un jeune officier, rafflé pour avoir été "juste là"
en spectateurs de mouvements d'opposant à la loi Taubira le 25 mai.

Outré par ce qu'il lui arrivait il a écrit cette lettre éloquente au pdt de la République...

Résultat : l’officier qui avait dit ses quatre vérités à Hollande 
suspendu jusqu’à nouvel ordre de ses activités de réserve... on pouvait s'y attendre...



SA LETTRE MERITE LE DETOUR DE VOTRE LECTURE...
Celle-ci a d'autant plus de poids que cette personne était là en simple curieux...





Lettre ouverte au Président de la République 
après la rafle des Champs-Élysées du 25 mai 2013





Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 2
Monsieur le Président de la République,


Jeune officier dans la Réserve Opérationnelle de l’Armée de Terre, arrêté arbitrairement lors de la Rafle des Champs-Élysées le 25 mai 2013 et détenu pendant 24 heures, je vous prie de vouloir bien me retirer mes décorations militaires. Le déshonneur que vous m’avez fait subir ne me permet plus de porter dignement le symbole de respect qui m’était consenti par la Nation.

Juriste dans le civil, diplômé de l’Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr et d’un master 2 de relations internationales Sécurité Défense, je pensais être digne de la République en ayant su intégrer les valeurs et les vertus enseignées tout au long de mon éducation.

N’étant pas habitant de notre Capitale mais simple provincial, je me dirigeais vers la tombe du Soldat Inconnu afin de me recueillir auprès de nos aïeux tombés pour notre Liberté. Je remontais l’Avenue des Champs-Élysées lorsque des mouvements de foule m’ont interpellé. Je me suis naturellement rapproché de ce qui semblait être le centre d’une action de protestation. J’ai reconnu des drapeaux de « La Manif pour Tous ». Je ne voyais que des jeunes gens obstinés mais pacifistes.

Entrainé pour des missions de protection du territoire comme Vigipirate, je venais d’apprendre que l’un de mes camarades fut blessé sur le parvis de la Défense en effectuant sa mission quelques heures auparavant. Troublé par tant d’agitation parisienne, je restais spectateur et stupéfait de la violence avec laquelle nos forces de l’ordre agissaient contre ces jeunes. Les images parlent d’elles- mêmes. Je connais la difficulté de maîtriser une foule et je ne remets pas en cause les agissements individuels de notre Police qui exécute les ordres hiérarchiques.
Cependant, je suis indigné par les arrestations complètement arbitraires organisées à la veille d’une manifestation autorisée par la Préfecture.

J’ai été neutralisé alors que je n’étais que passant curieux et spectateur silencieux ! Un commandant me pointant du doigt et ordonnant à ses subordonnés de « m’embarquer » après un échange de regard…

Était-il trop clair pour sembler innocent ? Ma coiffure d’officier leur semblait-elle trop courte pour incarner le simple badaud, pourtant chef de Piquet d’Honneur d’une commémoration quelques jours auparavant pour le 68ème anniversaire de la Victoire du 8 mai 1945… les mots prononcés par le Préfet me résonnent encore à la lecture du message de Monsieur Kader Arif, Ministre délégué auprès du ministre de la défense, chargé des anciens combattants qui a dénoncé les pratiques politiques des nazis sur les individus jugés indignes. 
La jeunesse française éduquée et instruite vous semble-t-elle indigne Monsieur le Président ?

Oui, nous pouvons parler d’une RAFLE. Organisée par vos services ce soir-là. Aucune de mes (nos) libertés n’ont été respectées. Arrêté sans aucune raison, je n’avais ni signe ostentatoire partisan, ni comportement agressif. J’ai été embarqué avec véhémence comme un vulgaire délinquant, sans aucune sommation, sans aucune explication, sans aucune considération. Je n’ose parler des conditions de détention. Vingt-quatre heures de garde à vue Monsieur le Président, permettez-moi de vous rappeler que « la force sans le droit rend la vérité abjecte ».

Je ne me permettrais pas de qualifier votre opération de rafle si des arrestations massives et improvisées n’avaient pas été constatées. Ces vingt-quatre heures de détention ont au moins eu le mérite de permettre l’échange avec mes codétenus… les nombreux cadres dirigeants et étudiants supérieurs qui m’entouraient me faisaient penser à ces élites que l’on enferme par crainte qu’ils deviennent des vecteurs de conscience.

Déshonoré par ces méthodes, je suis profondément blessé et vous prie de vouloir bien me retirer mes décorations militaires qui me rendaient fier d’incarner l’Amour profond de Notre Patrie et les devoirs qu’elles impliquent.

« On meurt pour une cathédrale non pour des pierres, pour un peuple non pour une foule. On meurt par amour de l’homme s’il est clé de voûte d’une communauté, on meurt pour cela seul dont on peut vivre », Antoine de Saint-Exupéry.

Afin de vous faciliter les démarches administratives, puisqu’ayant subi des retards répétitifs relatifs à ma solde, je prends bien naturellement des précautions d’usage en vous transmettant mon identifiant défense, communément appelé, le matricule : 0739020120.


Vous remerciant par avance pour votre Diligence,
Je vous prie d’agréer, Monsieur le Président de la République, l’expression de mon profond respect.



http://www.ndf.fr/poing-de-vue/28-05-2013/lettre-ouverte-au-president-de-la-republique-apres-la-rafle-des-champs-elysees-du-25-mai-2013



Addendum 17/06/2013 : Exclusif : l’officier qui avait dit ses quatre vérités à Hollande suspendu jusqu’à nouvel ordre de ses activités de réserve


Dernière édition par Garabandal le Sam 22 Juin 2013 - 14:22, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty L’homosexualité est une perversion, et tel est mon enseignement!

Message par sylvia Mar 18 Juin 2013 - 16:31

Père Melvin
Mardi 18 juin 2013

Punition des idolâtres

Chers amis,
Lecture tirée de la lettre de saint Paul aux Romains (1.16-27) :
C'est sans crainte que j'annonce la Bonne Nouvelle : elle est en effet la force dont Dieu se sert pour sauver tous ceux qui croient, les Juifs d'abord, mais aussi les non-Juifs. En effet, la Bonne Nouvelle révèle comment Dieu rend les humains justes devant lui : c'est par la foi seule, du commencement à la fin, comme l'affirme l'Écriture : « Celui qui est juste par la foi, vivra. »
Du haut du ciel, Dieu manifeste sa colère contre tout péché et tout mal commis par les humains qui, par leurs mauvaises actions, étouffent la vérité. Et pourtant, ce que l'on peut connaître de Dieu est clair pour tous : Dieu lui-même le leur a montré clairement. En effet, depuis que Dieu a créé le monde, ses qualités invisibles, c'est-à-dire sa puissance éternelle et sa nature divine, se voient fort bien quand on considère ses œuvres. Les humains sont donc inexcusables. Ils connaissent Dieu, mais ils ne l'honorent pas et ne le remercient pas comme il convient de le faire à son égard. Au contraire, leurs pensées sont devenues stupides et leur esprit insensé a été plongé dans l'obscurité. Ils se prétendent sages mais ils sont fous : au lieu d'adorer la gloire du Dieu immortel, ils ont adoré des statues représentant l'homme mortel, des oiseaux, des quadrupèdes et des reptiles. C'est pourquoi Dieu les a abandonnés à des actions impures, selon les désirs de leur cœur, de sorte qu'ils se conduisent d'une façon honteuse les uns avec les autres. Ils échangent la vérité concernant Dieu contre le mensonge; ils adorent et servent ce que Dieu a créé au lieu du Créateur lui-même, qui doit être loué pour toujours! Amen.
C'est pourquoi Dieu les a abandonnés à des passions honteuses. Leurs femmes elles-mêmes changent les relations naturelles en des relations contre nature. De même, les hommes abandonnent les relations naturelles avec la femme et brûlent de désir les uns pour les autres. Les hommes commettent des actions honteuses les uns avec les autres et reçoivent ainsi en eux-mêmes la punition que mérite leur égarement.


-----------------------------------------------------------------------

Au fur et à mesure que l’été approche, le temps devient plus chaud ici à l’ile, avec des températures avoisinant 20 degrés. Tout pousse à merveille.

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je vous appelle à suivre la loi de Dieu, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui appartenez à l’Église que j’ai fondée sur saint Pierre et sur les apôtres.

Vous ne devez pas suivre les idées fausses du monde mais regarder vers moi, votre Rédempteur, et suivre ce que je vous ai enseigné. Saint Paul dans ses écrits vous transmet tout ce que je vous ai enseigné.
Ne rendez pas de culte aux idoles, comme tant de gens font aujourd’hui. Les idoles que beaucoup adorent aujourd’hui sont les plaisirs de toutes sortes, les sports, la télévision et ainsi de suite.
 Beaucoup m’ont rejeté et sont pervertis, et suivent les voies du monde. Saint Paul montre toute l’horreur de l’homosexualité dans le texte précité. L’homosexualité est une perversion, et tel est mon enseignement.
 Quiconque vit une relation homosexuelle et s’adonne à des actes homosexuels ne peut être sauvé. Il doit cesser tout cela et vivre en célibataire en respectant les commandements. Beaucoup de gens ayant cette tendance vivent à la manière dont j’ai vécu quand j’étais sur la terre.
 J’ai vécu en célibataire, sans avoir de relations sexuelles avec personne. Ce n’est pas que j’avais une tendance à l’homosexualité, mais j’avais choisi de vivre ainsi. Ceux qui vivent de cette manière seront effectivement sauvés et ce sera pour moi un plaisir de les accueillir au ciel. Je vous aime tous, alors venez, suivez-moi. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/yGJ3UrYWPnE
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Malou Mar 18 Juin 2013 - 22:20

Merci Sylvia pour ce dernier message reçu par le père Melvin Doucette. Je l'avais raté.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Mar 18 Juin 2013 - 22:52

Manipulation du lobby LGBT contre l'Eglise à Angers


Deux homosexuels résidant à Challain-la-Potherie (49), veulent, le même jour, se marier à la mairie et bénéficier d'une messe pour leurs parents défunts... La manipulation se voit comme le nez au milieu de la figure. Quand on écrivait que le lobby LGBT militerait ensuite pour se marier à l'église... Suite au refus, les militants LGBT reprochent à l’évêque de refuser à leurs familles une « messe des défunts ».

L’évêque d’Angers a donc publié un communiqué :

"Des médias locaux ont évoqué le lundi 17 juin la difficulté d’un couple de personnes de même sexe. Elles se voient refuser une célébration pour les défunts de leurs familles à l’occasion de leur mariage civil. Les articles laissent entendre que l’attitude de l’Eglise vis-à-vis de ce couple est liée à leur homosexualité. Cette interprétation est abusive et choquante.
En effet, comme pour toute communauté humaine, les pratiques de l’Eglise sont régulées par un ensemble de dispositions. En la situation, deux règles expliquent le refus qu’un temps de prière des deux familles ait lieu à l’église à l’occasion d’un mariage civil. Ces règles valent pour tous.
La première disposition, datant de 1997, vaut pour tous les mariages civils n’étant pas suivi d’un mariage à l’églisePour dissiper toute confusion avec la célébration d’un mariage sacramentel, il est demandé qu’aucune messe ou temps de prière familial ne soient organisés le même jour dans une église ou dans une chapelle du diocèse.
La deuxième disposition concerne la demande de prière pour les défunts. Le curé en est informé et il indique l’heure et la date pouvant convenir. Cette prière se vit habituellement à l’occasion des messes déjà programmées dans la paroisse, le dimanche ou en semaine. L’évêché invite les familles à se tourner vers le curé pour qu’il recueille leur demande et leur indique l’heure et le jour où la messe pourra être célébrée pour leurs défunts.
Ce communiqué rappelle simplement les pratiques et usages de l’Eglise catholique diocésaine, qui concernent l’ensemble des personnes en Maine-et-Loire."

http://www.lesalonbeige.blogs.com/
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Mar 18 Juin 2013 - 23:05

ARTICLE INTERESSANT...




L’ÉDITORIAL D’AYMERIC POURBAIX
L’après-manifestations vu de Rome


Le pape François a reçu, le 15 juin, les parlementaires français. Deux mentions à retenir : le terme « abroger », qui n’est pas passé inaperçu ; et le fait que « la société française redécouvre les propositions faites par l’Église ». Au-delà de ce rendez-vous diplomatique, Rome semble ainsi avoir donné le « la » de l’après-manifestations.
Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Aymeric-pourbaix_130978745384422400_136619407868062500Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Bt_zoom


« Abroger. » Ce simple mot, prononcé par le pape François devant les parlementaires français, le 15 juin dernier, ne cite pourtant pas nommément la loi Taubira. Il caractérise selon lui l’une des missions d’un élu, en général. Mais un mois après la promulgation du texte en France, l’expression du Souverain pontife a fait le tour des rédactions, qui pour approuver, critiquer ou minimiser, selon les cas, sa portée politique.
Mais c’est une autre phrase du pape aux élus, en apparence anodine, qui révèle un changement profond en France. 


On peut « se féliciter », affirme ainsi le pape François, que « la société française redécouvre des propositions faites par l’Église ». Cette dernière aura été, de fait, la grande bénéficiaire de la mobilisation des anti-« mariage pour tous ».



Paradoxe intéressant, dans la mesure où ce même mouvement n’a cessé de se dire aconfessionnel, malgré les critiques internes d’une partie de ses troupes. Habileté tactique qui a eu ses raisons, mais qui pour autant n’a trompé personne, et surtout pas les observateurs. Il ne leur a pas échappé que la très grande majorité des manifestants étaient issus des paroisses et mouvements qui appartiennent de près ou de loin à l’Église.

L’ÉGLISE AURA ÉTÉ LA GRANDE BÉNÉFICIAIRE DE LA MOBILISATION DES ANTI-« MARIAGE POUR TOUS »


Pourquoi dès lors continuer à avancer masqués, quand les mois que nous venons de vivre ont montré , d’une part, que cette référence catholique n’était pas un repoussoir, et d’autre part, que l’intense réflexion des chrétiens sur l’anthropologie, servie par un maillage encore bien réel du territoire, était capable d’entraîner bien au-delà des frontières de l’Église, à sa « périphérie ».


En perspective, il y a là tout le champ politique et social à ré-évangéliser, pour des catholiques qui se découvrent moins minoritaires qu’ils ne le pensaient.


Ce qui a vraiment changé, c’est aussi une libération dans les esprits catholiques. Libération d’un carcan mental imposé par plus d’un siècle de laïcité, dans lequel l’Église en France s’était laissé enfermer, de plus ou moins bon gré : une sorte d’acceptation tacite de sa présence, à condition qu’elle ne prétende pas éclairer les consciences et agir en dehors de la sphère purement religieuse. Ce qui valait approbation de l’ordre, ou du désordre, établi.


Le lendemain de sa rencontre avec les parlementaires français, le pape François a implicitement répondu à cette tentation, qui guette parfois les œuvres catholiques agissant dans le domaine public : c’est une «
 illusion » que de vouloir « construire la cité de l’homme sans Dieu ». Car alors le résultat est une « nouvelle tour de Babel ». Face au foisonnement d’initiatives qu’a suscité cette mobilisation contre la loi Taubira, il appartient aux successeurs des apôtres, les évêques, d’en assurer l’unité, dans le respect du rôle et de l’autonomie des laïcs.

Aymeric Pourbaix


Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Philippe Marie Mar 18 Juin 2013 - 23:43

Trop tôt pour montrer ses cartes. Le peuple doit d'abord découvrir que l'Eglise est la "mer" des peuples, comme les fleuves se jettent dans la mer, sous peine de se perdre dans les sables du désert.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Michel5 Mer 19 Juin 2013 - 21:59

L'homme doit être un chef mais pas un despote, ni pour son épouse, ni pour ses enfants, ni pour ses serviteurs et, en même temps, il doit être le roi, le vrai roi, au sens biblique du mot. 6.143

Que la femme soit juste dans la maison envers son époux, ses enfants et ses serviteurs. Qu'à l'époux elle donne obéissance et respect, réconfort et aide. Obéissance tant que celle-ci n'implique pas le consentement au péché. L'épouse doit être soumise mais pas avilie. 6.143

Le mariage est une union destinée à élever et réconforter l'homme et la femme, en plus de la procréation. C'est un devoir, c'est un ministère, ce n'est pas un marché, ce n'est pas une souffrance, ce n'est pas un avilissement de l'un ou l'autre conjoint. C'est de l'amour, pas de la haine. 6.143

Tournez-vous vers le Seigneur votre Dieu qui a créé le mariage pour que l'homme et la femme ne soient pas seuls et s'aiment en formant pour toujours une seule chair et indissoluble 7.168

Comme il est différent, ô épouses, votre langage de maintenant ! Mais aussi comme c'est différent ce que vous obtenez de Dieu et de votre époux. Et les familles se détruisent de plus en plus. 7.168

Quand est-ce qu'une famille est prospère et que le monde l'admire ? Quand on y trouve l'union et la concorde [...] Soyez unis. Aimez-vous. Aimez-vous pour vous apporter une aide mutuelle. 2.56
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Mer 19 Juin 2013 - 23:09

Merci Michel de nous rappeler au bon sens...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Mer 19 Juin 2013 - 23:25

Cela se passe, semble-t-il, dans un pays totalitaire où il est normal d'enfermer ceux qui ne sont pas d'accord avec le pouvoir... et si un individu va en prison, c'est la preuve qu'il est coupable, CQFD.

Bienvenu dans la patrie des droits de l'homme !!

Le coq français, a du mal a chanter, il est un peu enroué : on a du le guillotiner un peu trop fort !!





Me Frédéric Pichon«Le jeune Nicolas dormira ce soir à côté des dealers, des assassins et des violeurs pour lesquels Christiane Taubira estime que la prison n’est pas la solution»


Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Nicolas

Le premier manifestant anti-loi Taubira a été condamné à une peine de deux mois de prison ferme pour une rébellion imaginaire malgré la défense magnifique de notre confrère Benoît Gruau qui a accepté de me substituer et qui est sur cette affaire depuis trois jours.

Voici un petit résumé de ce scandale en attendant une initiative qui pourrait être un rassemblement symbolique ou une conférence de presse.

Ce soir, alors qu’un ciel sombre obscurcit la capitale, le jeune Nicolas, manifestant anti-loi Taubira a été condamné en comparution immédiate à une peine de deux mois de prison ferme (avec mandat de dépôt, c’est-à-dire incarcération immédiate) pour rébellion, le Tribunal suivant les réquisitions du Parquet, ce qui est une décision d’exception.

Si l’attitude quelque peu impertinente mais compréhensible de ce jeune homme n’a pas joué en sa faveur, cette décision ne peut s’analyser que comme une décision manifestement disproportionnée.

Rappelons que Nicolas a été interpellé sur les Champs-Élysées après avoir manifesté devant le siège de M 6. Alors qu’aucune sommation d’usage n’a été effectuée, les forces de l’ordre ont chargé violemment, interpellant des jeunes gens pacifiques alors que dans un même temps, des jeunes de la diversité prenaient d’assaut un commissariat à Argenteuil.

Pris de panique, Nicolas s’est réfugié dans la Pizzeria Pino avec la bienveillance d’un serveur puis passé à tabac. Pour couvrir son forfait et l’illégalité de son action, la police politique deManuel Valls, l’a accusé de rébellion ainsi que de dégradation de biens privés.

Rappelons que pour justifier une interpellation, encore faut-il qu’une infraction initiale ait été commise. Or, il est constant qu’aucune sommation n’a été effectuée et cette charge sera du reste abandonnée. De sorte que l’infraction initiale n’existait pas et que l’interpellation était privée de fondement juridique. L’avocat de la défense a montré un film à l’audience pour prouver qu’il n’y avait aucune rébellion.  Même l’évidence du fait n’a pas suffit.


Après avoir passé trois jours dans les cachots sordides de la République, sous-alimenté et devant uriner dans le cellule, le jeune Nicolas dormira ce soir à côté des dealers, des assassins et des
violeurs pour lesquels Christiane Taubira estime que la prison n’est pas la solution et ce alors que la France connaît des problèmes chroniques de surpopulation carcérale.


Camille Desmoulins disait que « ce sont les despotes maladroits qui usent des baïonnettes, l’art de la tyrannie, c’est de faire la même chose avec des juges ».

Face au sentiment légitime de révolte face au rouleau compresseur du totalitarisme larvé, il convient néanmoins de faire nôtre cette vieille devise des rois de France « raison garder » et de prier de tout notre cœur pour notre jeune ami.

http://www.ndf.fr/poing-de-vue/19-06-2013/frederic-pichon-le-jeune-nicolas-dormira-ce-soir-a-cote-des-dealers-des-assassins-et-des-violeurs-pour-lesquels-christiane-taubira-estime-que-la-prison-nest-pas-la-solution?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+ndf-fr+%28Nouvelles+de+France%29

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par VoxpopulideChristo Jeu 20 Juin 2013 - 0:14

Salutation et merci Garabandal de nous informer sur le sort de Nicolas. La dictature bestiale est bien mise en place, nos jeunes sont en danger. Prions tous ensemble pour sa délivrance et protection ainsi que pour tous ceux qui sont persécutés par ces démons.

Autre article sur ce sujet :

Manif pour Tous : Nicolas condamné à deux mois de prison ferme
Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Arton18693-8ad69

  • Publié le : Mercredi 19 juin



À 16h35, Nicolas, jeune opposant à la Loi Taubira qui vient de passer 6 jours dans les geôles de Manuel Valls, a été condamné à 2 mois de prison ferme et 2 mois avec sursis et près de 3000 euros à régler avant le 30 juin.
Voici ce qu’en dit le collectif Prisonnier politique :
Prison immédiate pour Nicolas. Coupable d’avoir couru devant des flics. Qui le traquaient. On invente le délit, on poursuit et on condamne. Bienvenue en Normalie
Revivez ce qui s’est passé cet après-midi :
À 14h30, le parquet avançait trois chefs d’accusation :

  • Rébellion
  • Atteinte aux biens privés
  • Refus de prélèvement ADN

D’après Prisonnier politique :
Nicolas a l’air épuisé. 2e séance de 3 jours dans les cachots de Taubira. La dernière fois il était sorti libre. Logique : il était innocent.
À 15h45, le procureur demande 2 mois de prison ferme ainsi que 2 mois avec sursis. Nicolas devrait donc, selon le procureur, payer 1500 € d’amende, et 2500 € pour les policiers qui l’ont étranglé.
D’après Prisonnier politique :
L’avocat : la police a chargé sur des jeunes à qui il n’a rien été reproché ! Aucune infraction. Poursuites à 10 sur un jeune de 23 ans. Taser sorti. Et il n’avait rien fait ! Alors oui il a eu peur ! Il s’est réfugié dans un restaurant !
À 16h30, le verdict final tombe. Déclaré coupable par le juge, Nicolas est donc condamné à une peine de prison de 2 mois ferme et 2 mois avec sursis, et près de 3000 euros d’amende. Les motifs de la condamnation sont les suivants :

  • identité mensongère
  • refus d’être signalisé (relevé d’empreintes)
  • rébellion
  • L’avocat a tenté, vidéo à l’appui, de démontrer le caractère mensonger de ces motifs. Cette tentative s’est révélée infructueuse, le tribunal ayant décidé de suivre les réquisitions du procureur.

Les derniers mots du condamné, avant de se retrouver à nouveau derrière les barreaux, furent « On ne lâche rien ! ».
À noter que les personnes présentes au dépôt afin de soutenir le moral de Nicolas ont été violemment parquées par les forces de l’ordre. Des téléphones portables ont été arrachés.
Voilà la Justice de la République.
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Manif-pour-Tous-Nicolas-condamne-a-deux-mois-de-prison-ferme-18693.html
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Michel5 Jeu 20 Juin 2013 - 22:06

Parce que ces jeunes, à une manifestation pacifique et autorisée, 
sont confrontés au vrai visage hideux de la république  
dans sa réalité cruelle et cynique, dictatoriale et mafieuse, 
internationaliste apatride et fortunée.

Ils ont en même temps compris 
que les soi-disant « valeurs républicaines » 
dont ils étaient formatés et gavés depuis l’enfance 
dissimulaient en réalité une soummission zélée aux intérêts financiers 
et militaro-industriels des Milliardaires US les Bigs Brothers 
qui décident de tout.

La république : une imposture de tous les instants, 
sur fond de corruption et d’indifférence aux malheurs réels 
et quotidiens des Français. 
Des usurpateurs. 

Le souffle qui s’est levé depuis six mois finira par porter des fruits 
car cette espérance repose sur des racines solides : 
celle d’un peuple 
qui, en dépit des attaques de toutes sortes 
spirituelles, immorales, intellectuelles, démographiques, sociales
depuis 224 ans, continue de résister.

C’est à cette résistance du peuple Français 
de l’artisan à l’ingénieur, 
contre la tyrannie des usurpateurs totalitaires,
contre l’anarchie d’en bas voulue par la tyrannie d’en haut, 
qu’il nous faut consacrer toutes nos forces.

Résistance affichée et résitance clandestine, 
mais résistance par tous les moyens imaginables,
du second peuple élu par Dieu, 
pour la Mission divine de la France Catholique
qui devra servir d’exemple aux autres nations 
de servir le Maître de l’Histoire : Jesus-Christ Dieu Premier servi !

Certains CRS, casqués, bottés, plastiqués de noir, 
armés de tasers à dix contre un seul jeune les mains vides, 
plus la police politique de la terreur, en civil, 
le prouvent : 
la république marxiste totalitaire des riches nantis 
montre son vrai visage, la haine.

La haine du Français, la haine du jeune croyant, 
bien propre, bien coiffé, bien élevé, érudit, brillant, courageux, sportif, 
héritier d’ancêtres courageux dont il a oublié le nom, 
mais dont le sang coule dans ses veines,
aimant Dieu et aimant la vie, la vraie Vie qui protège les bébés à naître, 
qui protége la famille, l’amour conjugual entre un homme et une femme 
créés par Dieu Père,
qui protége les enfants, les personnes âgées, la liberté de penser, 
la liberté de conscience,
la liberté AVEC DIEU PERE, FILS, ESPRIT.

Les robocops du pouvoir chancelant de la dictature gauche-droite en fin de règne, les policiers en civil qui cognent à deux sur un jeune menotté dans le dos sans défense, 
qui ont donné des coups de pied dans un prêtre en soutane au sol, 
devront rendre des comptes au Tribunal de Dieu 
où nul n’échappe à répondre de ses actes.

L’épée de la Justice de Dieu est sortie du fourreau.

Les trompettes des Anges ont sonné fort.

Trop c’est trop, la coupe est pleine !

Prions pour que Dieu protège le jeune Nicolas dans cet univers carcéral.
Prions pour que Dieu le fasse sortir de là au plus vite.

Le déluge sur la France sont les pleurs de Dieu, 
sur ce qu’est devenu le Pays qu’Il a créé de toutes pièces en 496
et que les traîtres venus d’ailleurs ont saccagé, pillé, ruiné. 
Des traîtres nains, aux pieds d’argile qui se lézardent déjà.

L’Arche de Noé sera le vaisseau des Anges de Dieu. 

Dieu seul sauvera le pays des Francs, c’est Son peuple,
Francs de sang ou Francs de cœur et d’adoption, 
et ces jeunes qui sont prêts à L’aider, 
montrent l’exemple du courage 
d’aider Leur Seigneur Dieu à faire le ménage. 

L’Esprit souffle dans l’esprit de ces jeunes là.

Personne n’arrêtera le souffle de l’Esprit.

Ainsi soit-il.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Ven 21 Juin 2013 - 21:45

PREMIER PRISONNIER POLITIQUE EN FRANCE !!

...Témoignage de son avocat : sidérant  !!


 
 
 
 
 


Video streaming by Ustream
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Ven 21 Juin 2013 - 21:53

L'INFO est passée !

Cela a été très bref, 20s, mais c'est assez rare pour le souligner.





Dernière édition par Garabandal le Sam 22 Juin 2013 - 14:21, édité 1 fois
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Ven 21 Juin 2013 - 22:14

Manif pour tous : 150 interpellés reçus à l'Assemblée
Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 PHO5f2a72ac-d91c-11e2-87f1-e47de3774886-805x453
De multiples actions judiciaires ont été engagées contre les «arrestations arbitraires» et les «contrôles d'identité abusifs».

Un groupe d'amis arrêtés quatre fois, le même après-midi, pour port de sweat-shirt de la Manif pour tous près des Champs-Élysées. Une lycéenne de 16 ans embarquée dans un fourgon sans pouvoir prévenir ses parents, puis relâchée loin de chez elle à 1 heure du matin. Le directeur financier d'un groupe industriel, qui a passé 44 heures en garde à vue pour avoir dit «Bon courage!» à un manifestant blessé… 

Quelque 150 sympathisants anti-mariage gay, tous victimes d'arrestations qu'ils estiment arbitraires, ont été reçus mercredi soir à l'Assemblée nationale. Histoire de «leur montrer notre solidarité, témoigne Jean-Frédéric Poisson, député UMP des Yvelines, et de leur expliquer ce que nous faisons pour eux».

Sollicité par M. Poisson, qui souhaitait obtenir les chiffres exacts, le ministère de la Justice n'a pas encore répondu.
Mais le collectif de la Manif pour tous estime à plus d'un millier le nombre d'«arrestations arbitraires» ou autres «contrôles d'identité abusifs» d'opposants à la loi Taubira.



 «En ce qui concerne les gardes à vue, on approche des 500, précise Ludovine de la Rochère, sa présidente. Et cela continue: dimanche dernier, après l'“accueil” de François Hollande près de M6, il y a encore eu 25 arrestations.»

De multiples actions judiciaires ont été engagées afin de faire cesser «les dérives des forces de l'ordre et de l'institution judiciaire», utilisées, selon la Manif pour tous, «à des fins politiques». Lancée il y a quinze jours, la sextuple saisine -du bâtonnier de Paris, des syndicats de magistrats, du procureur de la République, du Conseil supérieur de la magistrature, du défenseur des droits et du contrôleur général des lieux de privations de liberté- a déjà porté ses fruits: le défenseur des droits, Dominique Baudis, qui «veille au respect de la déontologie par les personnes exerçant des activités de sécurité», a reconnu sa compétence: une délégation de la Manif pour tous sera reçue prochainement.


« Nous sommes dans une forme de déni quand on s'adresse aux autorités compétentes.
Soit nous n'obtenons pas de réponse, soit on nous fait comprendre qu'on ment. Pourtant on a énormément de preuves matérielles ! »

Jean-Frédéric Poisson, député UMP des Yvelines


De nombreuses plaintes au pénal ont aussi été déposées pour «entrave à la liberté d'expression, de réunion ou de manifestation». Ainsi qu'une action civile pour l'ensemble des gardés à vue sans suite.
«La faute lourde de l'État, explique Me Henri de Beauregard, résulte de la disproportion entre le nombre d'interpellations et le nombre de déférés. Pour l'instant, seules six personnes ont été jugées, dont la moitié relaxée! Ce qui atteste d'une utilisation de la garde à vue à des fins étrangères à la justice.»


Une double action en justice a également été lancée contre le préfet de police de Paris: pour récupérer les vidéos de la manifestation du 24 mars, et pour «l'ensemble de son œuvre», raille un organisateur, évoquant notamment quatre arrêtés d'interdiction de manifestation délivrés «à la dernière minute». Un «échange de correspondance», à propos des incidents du 24 mars (utilisation de gaz lacrymogène), entre Jean-Frédéric Poisson et le ministère de l'Intérieur, «n'a rien donné». 



«Nous sommes dans une forme de déni quand on s'adresse aux autorités compétentes, commente le député. Soit nous n'obtenons pas de réponse, soit on nous fait comprendre qu'on ment. Pourtant on a énormément de preuves matérielles!»

C
'est pour cela qu'avec 48 autres parlementaires de droite, il a décidé de «s'adresser au plus haut niveau de l'État». Dans une lettre à François Hollande, ils demandent au chef de l'État de «faire cesser ces agissements arbitraires, que rien ne fonde en droit, et qui donnent de notre pays une image détestable». La répression policière a d'ailleurs récemment été dénoncée par un élu italien auprès du Conseil de l'Europe, ainsi que par un juriste au Conseil des droits de l'homme des Nations unies. «C'est quand même invraisemblable que l'on soit obligé de passer par des instances internationales pour faire respecter des droits fondamentaux dans notre pays! s'indigne Jean-Frédéric Poisson. On est loin de la République apaisée souhaitée par le chef de l'État.»



http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/19/01016-20130619ARTFIG00602-manif-pour-tous-130-interpelles-recus-a-l-assemblee.php


Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par C54637 Sam 22 Juin 2013 - 4:27

2 homosexuels tentent d'acheter un enfant pour 15 000€

Avec cette somme, ils ont trouvé une mère porteuse, à Vendôme. La Nouvelle République nous apprend que la médiatisation de cette affaire a été discrètement retardée en attendant un retour au calme politique.
Le 8 mars, elle a donné naissance à un petit Simon à Blois. Mais au lieu de respecter le contrat, elle a décidé de vendre le bébé à un autre couple, laissant croire aux deux homosexuels toulousains que l'enfant attendu est décédé. Les deux homosexuels ont décidé de porter plainte. Seront-ils également poursuivis ?
Début juin, la mère a été interpellée et incarcérée.

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Sam 22 Juin 2013 - 14:50

2 homosexuels tentent d'acheter un enfant pour 15 000€

Avec cette somme, ils ont trouvé une mère porteuse, à Vendôme. La Nouvelle République nous apprend que la médiatisation de cette affaire a été discrètement retardée en attendant un retour au calme politique.

Le 8 mars, elle a donné naissance à un petit Simon à Blois. Mais au lieu de respecter le contrat, elle a décidé de vendre le bébé à un autre couple, laissant croire aux deux homosexuels toulousains que l'enfant attendu est décédé. Les deux homosexuels ont décidé de porter plainte. Seront-ils également poursuivis ?

Début juin, la mère a été interpellée et incarcérée.



Oui Claire, c'est du grand "n'importe quoi" et ce n'est que le début...


Cet enfant, à peine né a déjà une vie particulièrement mal engagée...
qui est son père, qui est sa mère ?
qui sont pour lui les 2 personnes faisant couple homosexuel à qui il a été promis ?
Il a finalement été vendu à une autre famille : le lien à ses parents d'adoption dépend d'une somme d'argent !!
Comment plus tard se représenter cela, le vivre, mais aussi le dépasser...

Pauvre enfant, tout cela à cause de l'orgueil et du matérialisme des hommes...


Bref, bref...

Les méfaits du droit à l'enfant dans toute sa médiocrité, dans toute son inhumanité...!

VRAIMENT, définitivement : la loi Taubira on en veut pas !!!




(ci-dessous qlq précisions sur cette si affligeante affaire...)

Une mère porteuse soupçonnée d'escroquerie
21/06/2013 
Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Une-mere-porteuse-soupconnee-d-escroquerie_image_article_large  dans cette maternité qu'Aurore a accouché d'un petit garçon le 8 mars dernier. - (Photo archives NR)

Une Vendômoise a été incarcérée pour avoir arnaqué un couple d’homosexuels pour qui elle avait accepté de porter un enfant contre 15.000 euros.
Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty



Compte tenu du contexte ultra sensible lié à l'adoption de la loi sur le mariage pour tous mais aussi pour préserver les enfants concernés par ce délicat dossier, le parquet de Blois tenait absolument à ce que l'affaire ne soit pas ébruitée. Mais l'information a « fuité » et hier notre confrère Le Point révélait qu'une mère de famille de Loir-et-Cher avait été mise en examen et placée en détention provisoire le 7 juin dernier pour avoir arnaqué un couple d'homosexuels de Toulouse désireux d'avoir un enfant.

Cette femme de 34 ans qui demeure à Vendôme, avait été contactée par le biais d'une annonce déposée sur un site Internet spécialisé. En échange de 15.000 euros, elle acceptait de se faire inséminer avec le sperme d'un des deux hommes. Après cette opération effectuée à leur domicile, Aurore aurait perçu une avance de 9.000 euros.


Une mère de famille de quatre enfants
Le 8 mars dernier, elle donne naissance à un petit Simon à la maternité de la polyclinique de Blois. Mais au lieu de respecter le contrat, elle décide de vendre le bébé à un autre couple, laissant croire aux deux homosexuels toulousains que l'enfant attendu est décédé. Flairant un mensonge, les deux Toulousains décident de porter plainte. Entre-temps, la polyclinique de Blois, étonnée de voir Aurore quitter l'établissement précipitamment avec son bébé, avait déjà alerté le parquet de Blois. Une enquête est ouverte.


Début juin, Aurore est interpellée à son domicile de Vendôme par les enquêteurs de la PJ de Tours. Il s'avère que cette mère de famille vivant dans des conditions modestes a déjà quatre enfants. La justice la soupçonne d'avoir porté et vendu d'autres enfants, notamment une petite fille née en 2008. Une information judiciaire est ouverte pour « escroquerie, recel d'escroquerie, provocation à l'abandon d'enfant » et confiée au juge blésois Sébastien Evesque. Aurore est ensuite incarcérée dans le quartier des femmes de la maison d'arrêt d'Orléans.
>> A LIRE : Un autre cas exemplaire en Seine-et-Marne


Jeudi, elle a été extraite de sa cellule pour comparaître devant la chambre de l'instruction d'Orléans. Assistée de son avocat, Me Benjamin Girard, cette femme à la forte corpulence a fait une demande de remise en liberté qui a été rejetée par les magistrats. L'audience s'est tenue à huis clos, toujours dans un souci de protection des enfants.
D'après nos informations, lorsqu'en 2008, cette mère de famille de quatre enfants est tombée de nouveau enceinte, elle ne souhaitait pas conserver le bébé. Elle a consulté un site spécialisé et a fini par céder sa petite fille à un couple hétérosexuel. Ce sont des problèmes financiers qui l'auraient ensuite poussée à rencontrer, il y a un an, les deux homosexuels toulousains.


"Elle a été dépassée par les événements"
« C'est une affaire triste qu'elle regrette infiniment, elle est rongée par le remords. Elle reconnaît avoir menti au couple d'homosexuels, leur laissant croire que le bébé était mort-né. Elle a été dépassée par les événements » a indiqué hier son avocat.
Pour l'heure, on sait que le petit Simon n'a pas été retiré de la famille à qui sa mère biologique l'a revendu. La justice s'est assurée que le bébé était bien traité et qu'il n'y avait donc aucune raison de le reprendre à ses parents d'adoption.


en savoir plus
Les " acheteurs " peuvent être condamnés
L'instruction n'en est qu'à son commencement. Il va en effet falloir établir précisément combien de couples en mal d'enfants ont pris contact avec la mère de famille de Vendôme. D'autres mises en examen devraient intervenir. Le fait de recourir à la gestation et la procréation pour autrui est en effet interdit par la loi depuis la décision de la Cour de cassation de mai 1991. Les personnes qui ont fait appel à Aurore encourent des poursuites pour « provocation à l'   [...]




http://www.lanouvellerepublique.fr/France-Monde/Actualite/Faits-divers-justice/n/Contenus/Articles/2013/06/21/Une-mere-porteuse-soupconnee-d-escroquerie-1519063
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par VoxpopulideChristo Sam 22 Juin 2013 - 15:19

A quand la déportation des récalcitrants à la perversion de l'humanité ?

VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par bach88 Sam 22 Juin 2013 - 16:02

Il est prevu qu il soit enseigné et integré au programme scolaire des l age de 6 ans une forme "d education sexuel" qui preche la tolerance el la normalite que 2 etres du meme sexe peuvent s unir et s aimer ...! On doit pas laisser passer ca !
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Sam 22 Juin 2013 - 16:12





Voxpopuli, si je comprends bien les propos (dommage pour le son de mauvaise qualité),
il faudrait demander l'autorisation de porter un pin's "La Manif Pour Tous" 
parce qu'en porter un, serait signe que l'on fait une manifestation. (?)


Faut-il donc faire une demande en préfecture pour porter un pin's ?

(J'interprête ça ainsi, mais peut-être avez-vous compris autre chose ??)



C'EST VRAIMENT EFFARANT !


Je crois au fond, que le pire, ce doit être pour les gendarmes à qui l'on demande de faire ça !? Peuvent-ils avoir de l'estime pour eux-même quand on leur demande de faire une chose aussi ridicule ???


Profitons encore des libertés que nous avons, parce que bientôt la couleur rose sera interdite !!!

ou mieux encore, il sera bientôt interdit de donner la mains à ses enfants, parce que ce sera considéré comme de la provocation, puisque cela imitera le logo de la manif pour tous...
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par vinz 109 Sam 22 Juin 2013 - 16:39

Nous sommes rentrés dans une ère de totalitarisme.

De quoi ont-ils peur? Ce n'est pas relayé par les médias mais si vous allez sur le salon beige, les visites ministérielles sont soit annulées soit sous haute protection...
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par thanneguy Sam 22 Juin 2013 - 16:58

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par thanneguy Sam 22 Juin 2013 - 17:35

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par thanneguy Sam 22 Juin 2013 - 17:43

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par thanneguy Sam 22 Juin 2013 - 17:47

Vous pouvez lui adresser un petit mot de soutien ou une carte postale à cette adresse:
M. Nicolas BERNARD BUSSE
404 247 // D-4
M.A de Fleury
7, avenue des peupliers
91 700 FLEURY-MEROGIS
thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par thanneguy Sam 22 Juin 2013 - 19:33

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par thanneguy Dim 23 Juin 2013 - 14:06

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par thanneguy Dim 23 Juin 2013 - 14:13

[url=http://guidedumanifestant.org/Guide du manifestant - 2013.pdf]http://guidedumanifestant.org/Guide%20du%20manifestant%20-%202013.pdf[/url]
thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 21 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum