Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

+63
Jeanne rose.
Père Nathan
granny
azais
BENEDICTE 2
Elysé
adelinec
Charles-Edouard
partel
versJérusalem
P12345
jacqueline
Sophie G
Marie Rose
c12345
Chaton8
piemgo
GAD2001
bach88
Michel5
Malou
Jean-Michel et Béatrice
Le cavalier
Marieke
VoxpopulideChristo
Gilles
s34637
Le pèlerin
sylvia
Marie-Lys
Josiane
jean-maximilien
Tiphaine
Niko
Stef54
dolma
Evka
C54637
jo
Andrée
thanneguy
Jean21
misi
violaine
Philippe Marie
Louis-Marie 29
myriam85
vinz 109
Loïc
flou
Yadé
lardida
Lotfi
françoise dumoulin
Fabrice Remy
nancy.lekimeleemans
Bénédicte777
nanovent
spiri
pax et bonum
Ludwik59
carine
Garabandal
67 participants

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par VoxpopulideChristo Dim 2 Juin 2013 - 14:31

Salutation Garabandal, ton message est lumineux.
Mon amie et moi joignons nos remerciements à ceux de tous pour tes contributions éclairantes sur ce sujet qui n'a pas fini de nous appeler au combat dans le Camps de Jésus pour que Son Règne vienne sur terre.
La prière que Jésus a révélée au saint martyr Marcel Van que tu as eu la bonne inspiration de nous transmettre nous est confiée pour agir véritablement. Peu dans notre nation sont encore prêts à comprendre que notre repentance et pénitence dans la prière sont notre seul recours face à l'ennemi, cet ennemi qui n'est pas venu de lui-même montrer qu'il peut détruire ce qui est sacré mais a pris de la force ou hauteur dans la décadence de la fausse liberté de notre peuple qui s'est éloigné de l'Eglise (qui a été détruite de l'intérieur comme de l'extérieur, long sujet.)
La fille aînée de l'Eglise ne peut se renier, aussi aura-t-elle beaucoup à souffrir pour que la mémoire lui revienne.

Salut frère Garabandal, nous nous réjouissons de te retrouver ici quand tu jugeras le moment venu.
VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par vinz 109 Dim 2 Juin 2013 - 15:23

Voici le dernier message de la Vierge en Bosnie. Ce n'est que mon avis mais j'ai l'impression d'y voir un clin d'oeil.

Chers enfants, aujourd’hui, je vous invite à être forts et décidés dans la foi et la prière, jusqu’à ce que vos prières soient tellement fortes qu‘elles ouvrent le coeur de Jésus mon Fils bien-aimé. Priez, petits enfants, priez sans cesse, jusqu’à ce que votre coeur s’ouvre à l’amour de Dieu. Je suis avec vous, j‘intercède pour vous tous et je prie pour votre conversion. Merci d’avoir répondu à mon appel
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1861
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par thanneguy Dim 2 Juin 2013 - 15:28

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par C54637 Mer 5 Juin 2013 - 13:45

Théorie du Genre à l’école: le Conseil de l’Europe est saisi.

De Grégor Puppinck, Directeur du European Centre for Law and Justice :

"Le Comité des Ministres du Conseil de l’Europe a été saisi le 4 juin 2013 d’une question écrite mettant en cause la volonté du gouvernement français de « déconstruire les stéréotypes de genre » au moyen de l’école et ce dès l’âge de 6 ans.

Le Comité des Ministres du Conseil de l’Europe regroupe les ambassadeurs des 47 Etats membres du Conseil de l’Europe. Il exerce notamment un rôle de surveillance du respect par ces Etats de la démocratie, des droits de l’homme et de l’Etat de droit. L’auteur de cette question est M. Luca Volontè, député italien, Président du groupe PPE (centre-droit) à l’Assemblée Parlementaire du Conseil de l’Europe (APCE). En avril, il avait saisi cette même instance au sujet la répression policière des grandes manifestations pour la défense de la famille.

Cette question dénonce le caractère idéologique de la théorie du genre et la violation des droits des enfants, des parents et des enseignants qui résulte de son enseignement obligatoire. Elle expose le gouvernement français à la critique des autres gouvernements européens afin de le contraindre à la retenue dans la mise en œuvre de son projet.

Il faut noter que la suppression éventuelle du mot « genre » du texte final de la loi Peillon sur l’école n’affectera pas la volonté du gouvernement d’utiliser l’école pour « déconstruire les stéréotypes de genre » ; la vigilance devra donc s’exercer en toutes hypothèses sur la mise en œuvre pratique de cet « enseignement ».

Le Comité des Ministres devra apporter une réponse écrite et circonstanciée à cette question dans les prochaines semaines. A cette fin, il devra demander au gouvernement français d’exposer son projet et les moyens qu’il entend mettre en œuvre à cette fin.

Voici le texte de la question écrite déposée (Question écrite No. 638 au Comité des Ministres | Doc. 13222 | 04 juin 2013)


Déconstruction obligatoire des « stéréotypes de genre » et violation des droits des parents

par : M. Luca VOLONTÈ, Italie, PPE/DC

Le Gouvernement français a entrepris d’imposer, dès la rentrée scolaire 2013, à tous les enfants âgés de 6 ans et plus, au sein des écoles publiques et privées (même confessionnelles), un nouvel enseignement sexuel obligatoire adoptant l’approche de la « théorie du genre ». Ce projet gouvernemental provoque une immense inquiétude parmi les parents d’élèves et les enseignants.

Présenté sous couvert de promouvoir l’égalité sexuelle et de lutter contre l’homophobie, le but de cet enseignement est de « substituer à des catégories comme le sexe (…) le concept de genre qui (…) montre que les différences entre les hommes et les femmes ne sont pas fondées sur la nature, mais sont historiquement construites et socialement reproduites » (Mme Julie Sommaruga, députée, Commission des affaires culturelles de l’Assemblée nationale, 28 février 2013). Dans sa lettre aux recteurs d’Académie du 4 janvier 2013, le ministre français de l’Education nationale, M. Vincent Peillon, a déclaré que « le gouvernement s'est engagé à s'appuyer sur la jeunesse pour changer les mentalités». Selon lui, le but de l’école est « d’arracher l'élève à tous les déterminismes, familial, ethnique, social, intellectuel. » (L’Express, 2 septembre 2012).

Le contenu précis de cet enseignement est encore en cours d’élaboration. Dans un rapport de décembre 2012, l’Inspection générale des affaires sociales recommande que l’école s’engage dans la « lutte contre les stéréotypes de genre … dès le plus jeune âge », qu’elle déconstruise « l’idéologie de la complémentarité » entre la femme et l’homme, qu’elle remplace les appellations « garçons » et « filles » par des termes sexuellement neutres tels que « amis » ou « enfants ». L’école devrait empêcher le processus de « différenciation sexuée » et l’intériorisation psychosociale par les enfants de leur identité sexuelle.

Ce prétendu « enseignement » n’est pas scientifiquement fondé, si bien que pour la très large proportion de la population qui n’adhère pas à cette « théorie du genre », cet enseignement est de l’endoctrinement. Il met en danger l’équilibre psychologique des enfants et les parents seront pris au piège : ils devront expliquer à leurs enfants qu’il ne faut pas croire tout ce qui est dit à l’école, mais qu’il faut se taire pour ne pas avoir d’ennuis avec l’idéologie officielle. Un tel programme, s’il est mis en œuvre, violera de façon manifeste l’intérêt supérieur des enfants et les droits naturels des parents.

La Déclaration universelle des droits de l’homme reconnaît que « la famille est l'élément naturel et fondamental de la société » (art. 16.3) et que « les parents ont, par priorité, le droit de choisir le genre d'éducation à donner à leurs enfants » (art. 26.3). En ratifiant le Pacte international relatif aux droits civils et politiques, les Etats se sont engagés « à respecter la liberté des parents de faire assurer l'éducation religieuse et morale de leurs enfants conformément à leurs propres convictions » (art. 18.4). De façon plus explicite encore, la Convention européenne des droits de l’homme énonce que « L’Etat, dans l’exercice des fonctions qu’il assumera dans le domaine de l’éducation et de l’enseignement, respectera le droit des parents d’assurer cette éducation et cet enseignement conformément à leurs convictions religieuses et philosophiques » (Protocole additionnel, art. 2).

M. Volontè,

Demande au Comité des Ministres,

Le Comité des Ministres peut-il réaffirmer :

- que l’instruction doit être objective et que dans une démocratie l’Etat ne doit pas prétendre manipuler la psychologie des enfants ?

- que les parents, et non pas l’Etat, sont les éducateurs de leurs enfants ?

Quelle action le Comité des Ministres va-t-il entreprendre pour s’assurer que le contenu de ce programme ne soit pas de l’endoctrinement, mais qu’à l’inverse il soit objectif, respectueux des enfants et des droits des parents ?

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/th%C3%A9orie-du-genre-%C3%A0-l%C3%A9cole-le-conseil-de-leurope-est-saisi.html#more

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par C54637 Mer 5 Juin 2013 - 13:47

Le Cache-Cache Pour Tous est une nouvelle tactique de jeunes en marge des Manifs Pour Tous pour tenter de se faire entendre des autorités publiques sur des sujets fondamentaux de société. Il s'agit de courses poursuites pacifiques avec la police dans les rues de la capitale jusqu'à épuisement des forces ou dislocation des troupes mais qui a le don d'agacer les forces de l'ordre. Ici, 3 juin 2013, cache-cache en fin de manifestation à proximité du ministère de la Famille contre la théorie du Gender que tente d'imposer le gouvernement.

[dailymotion]
Cache-cache Pour Tous ! par actuclip[/dailymotion]

https://www.dailymotion.com/video/x10jwgi_cache-cache-pour-tous_news#.Ua8iH5FOJ-8

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Jean-Michel et Béatrice Jeu 6 Juin 2013 - 3:13

Excusez-moi de ne pas avoir répondu plus tôt mes amis et frères et sœurs en Christ Jésus,

Oui Phiphi, je suis bien d'accord qu'il faut être à l'image de notre Seigneur Jésus qui est tout amour, qui a donné sa vie. Je suis bien d'accord qu'il faut bien tendre l'autre joue et faire pacte de non violence. Mais si nous ne manifestons pas notre mécontentement jusqu'à l'héroïsme du martyre, personne ne le fera à notre place et alors nous aurons permis la pervertion de la vérité.

Notre Sauveur et Rédempteur est Seigneur pour tous, y compris pour Mr Hollande, Mr Vals, Mme Taubira, Mr Peillon, Mme Marisol Tourraine et toutes autres personnes combattant les valeurs chrétiennes de la vie, de l'amour, de la famille. Toutes ses personnes s'en prennent au Créateur de tout dans l'univers visible et invisible. Ils s'en prennent au Seigneur Très-Haut trois fois Saint. Jusque quand va durer sa Miséricorde car si ils ne se repentent pas, c'est la justice de Dieu qui va fondre sur eux.


Je ne suis pas oiseau de malheur, je suis de nature patiente et chaleureuse, très optimiste, Dieu doit assurément l'être davantage que moi et ses saints Anges oeuvrent par amour pour Lui et pour nous sans qu'on les voit agir, L'Esprit Saint nous console nous avive les forces et Il supplait à notre manque d'amour, de prière de jeûne, de veille, de bonnes actions charitables

C'est vrai que je suis tout de même remonté sur Mr Hollande qui s'obstine à nier la vérité. Quel Dieu sert-il donc? je me le demande et c'est pour cela que j'affirme qu'il sert le Dieu des Francs-Maçons, le Dieu des Morts. Je ne veut pas lui jeter l'anathème car je ne suis pas digne de le juger et il fait certainement des choses positives ne serais-ce que par qu'il est en vie et ne peut réaliser que ce que la volonté du Seigneur lui permet

C'est pour cela que je dis que dans un monde de la Franc-Maçonnerie aussi impitoyable que divisé, la République vit ses dernières heures et l'on dira prochainement: Vive le Roi, Vive le Christ-Roi et Seigneur de l'Univers
Jean-Michel, Béatrice et Stéphanie Jésus Croix
Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Autre déviation commerciale de la création d'êtres humains:

Message par lardida Ven 7 Juin 2013 - 17:10

Une mère force sa fille de 14 ans à être enceinte

Une femme a contraint sa fille adoptive à tomber enceinte via du sperme acheté à l'étranger sur Internet, selon un rapport du conseil britannique de protection de l'enfance (SCB).

L'affaire a été jugée l'année dernière mais avait été jusqu'ici tenue secrète par la justice. Elle a finalement été rendue publique par le quotidien "The Guardian".

La mère purge actuellement une peine de prison de cinq ans pour cruauté envers son enfant, a rapporté la BBC. Elle a adopté trois filles dont une illégalement et a tenté d'en adopter une quatrième mais les autorités britanniques lui ont refusé cette adoption. "On sait désormais" que la mère "souhaitait avoir un autre enfant en obligeant" sa fille de 14 ans "à avoir une insémination artificielle", selon le rapport du Conseil de protection des enfants.

Selon les rapports, la jeune fille a réalisé elle-même sept inséminations grâce à des seringues fournies par sa mère et achetées sur internet via la banque de sperme danoise Cryos.

La protection de l'enfance a tardé à réagir
Enceinte à 16 ans, la jeune fille a finalement accouché à 17 ans, non sans avoir déploré auparavant au moins une fausse couche. Avant que la jeune fille ne donne naissance à un petit garçon, les services locaux de protection de l'enfance ont été contactés à plusieurs reprises, mais ils n'ont pas accordé "suffisamment de poids" à des "allégations inquiétantes" sur la façon dont la mère s'occupait de ses enfants, a relevé le rapport. Les sages-femmes avaient notamment remarqué que la mère de la jeune maman l'empêchait d'allaiter.

"Je n'ai pas eu le courage de lui dire que je ne voulais pas le faire", a témoigné la jeune fille lors du procès de sa mère, stipulant qu'elle l'aimait et se sentait reconnaissante vis-à-vis d'elle.

L'auteur de ce document a rendu visite à la mère en prison, qui a estimé que les raisons ayant conduit à sa condamnation étaient justifiées. Ni le nom de la mère, ni la date et les lieux des faits n'ont été révélés.

Ces révélations ont relancé la problématique des contrôles d'obtention de sperme en Grande-Bretagne, une pratique qui n'est pour l'heure encadrée par aucune loi.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1646888/2013/06/06/Une-mere-force-sa-fille-de-14-ans-a-etre-enceinte.dhtml

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Autre déviation commerciale de la création d'êtres humains:

Message par lardida Ven 7 Juin 2013 - 17:11

Une mère force sa fille de 14 ans à être enceinte

Une femme a contraint sa fille adoptive à tomber enceinte via du sperme acheté à l'étranger sur Internet, selon un rapport du conseil britannique de protection de l'enfance (SCB).

L'affaire a été jugée l'année dernière mais avait été jusqu'ici tenue secrète par la justice. Elle a finalement été rendue publique par le quotidien "The Guardian".

La mère purge actuellement une peine de prison de cinq ans pour cruauté envers son enfant, a rapporté la BBC. Elle a adopté trois filles dont une illégalement et a tenté d'en adopter une quatrième mais les autorités britanniques lui ont refusé cette adoption. "On sait désormais" que la mère "souhaitait avoir un autre enfant en obligeant" sa fille de 14 ans "à avoir une insémination artificielle", selon le rapport du Conseil de protection des enfants.

Selon les rapports, la jeune fille a réalisé elle-même sept inséminations grâce à des seringues fournies par sa mère et achetées sur internet via la banque de sperme danoise Cryos.

La protection de l'enfance a tardé à réagir
Enceinte à 16 ans, la jeune fille a finalement accouché à 17 ans, non sans avoir déploré auparavant au moins une fausse couche. Avant que la jeune fille ne donne naissance à un petit garçon, les services locaux de protection de l'enfance ont été contactés à plusieurs reprises, mais ils n'ont pas accordé "suffisamment de poids" à des "allégations inquiétantes" sur la façon dont la mère s'occupait de ses enfants, a relevé le rapport. Les sages-femmes avaient notamment remarqué que la mère de la jeune maman l'empêchait d'allaiter.

"Je n'ai pas eu le courage de lui dire que je ne voulais pas le faire", a témoigné la jeune fille lors du procès de sa mère, stipulant qu'elle l'aimait et se sentait reconnaissante vis-à-vis d'elle.

L'auteur de ce document a rendu visite à la mère en prison, qui a estimé que les raisons ayant conduit à sa condamnation étaient justifiées. Ni le nom de la mère, ni la date et les lieux des faits n'ont été révélés.

Ces révélations ont relancé la problématique des contrôles d'obtention de sperme en Grande-Bretagne, une pratique qui n'est pour l'heure encadrée par aucune loi.

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1646888/2013/06/06/Une-mere-force-sa-fille-de-14-ans-a-etre-enceinte.dhtml

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par thanneguy Ven 7 Juin 2013 - 22:05

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par thanneguy Ven 7 Juin 2013 - 22:08

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par thanneguy Ven 7 Juin 2013 - 22:25

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par C54637 Sam 8 Juin 2013 - 0:42

À Montpellier, quand on est pressé de se marier, mieux vaut être homo !

Hélène Mandroux (photo) peut se féliciter. La maire de Montpellier a— enfin —réussi à braquer les caméras sur elle, en gagnant la course à la célébration du premier mariage gay, le 29 mai. Tellement émue qu’au lieu de dire “Consentez-vous à prendre pour époux”, elle a prononcé, pendant la cérémonie, «concentrez-vous à prendre pour époux» ! Certains internautes s’interrogent : ce lapsus ne constitue-t-il pas un vice de forme susceptible d’invalider le mariage ? Beaucoup plus gênant : l’élue, pour réussir son coup de com’, n’aurait pas respecté les dix jours pleins exigés par la loi pour la publication des bans. La mairie indique que la publication a été effectuée le 18 mai. Difficile, pour ne pas dire impossible : c’était un samedi, jour où l’état civil est fermé. Tout comme le dimanche. La mairie se justifie en expliquant que le dossier était déposé depuis longtemps, préenregistré, et qu’effectivement— exceptionnellement—les bans ont été publiés un jour où l’état civil était fermé…Dans la foulée, Mandroux a marié un deuxième couple, de femmes, le 1er juin, alors que dans la ville se déroulait la 19e Marche des diversités (Lesbian & Gay Pride)… Les hétérosexuels candidats au mariage, à Montpellier, n’en reviennent pas. À la mairie, on leur indique qu’entre la date du dépôt d’un dossier de demande en mariage et la cérémonie, il faut compter au moins un mois de délai. L’information est d’ailleurs écrite noir sur blanc sur le site Internet de la ville. À Montpellier, quand on est pressé de se marier, mieux vaut être homo !

Pour les sympathisants de cet heureux évènement :
http://www.valeursactuelles.com/soci%C3%A9t%C3%A9/mariage-homosexuel-petits-arrangements-mandroux20130607.html

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par C54637 Sam 8 Juin 2013 - 1:05

Les premiers "mariés" homosexuels hébergés à l'ambassade de France

Vincent Autin et Bruno Boileau, premiers à avoir profité de façon médiatique, à Montpellier, de la loi Tuabira, se rendent à Tel-Aviv pour leur voyage de noces, un voyage offert par la société «Tel-Aviv Global and tourism» de la mairie de Tel-Aviv. Ils sont hébergé durant leur séjour, du 6 au 9 juin par l’Ambassadeur de France en Israël, Christophe Bigot dans sa Résidence à Jaffa.

J'ignorais que l'on pouvait être logé à l'ambassade lors de notre voyage de noce...



http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/06/les-premiers-mari%C3%A9s-homosexuels-h%C3%A9berg%C3%A9s-%C3%A0-lambassade-de-france.html

"Le voyage de noce" en Terre Sainte. Ne me dites pas qu'ils ne le font pas ça exprès!

C54637
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 798
Inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par VoxpopulideChristo Dim 9 Juin 2013 - 1:12

VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par misi Dim 9 Juin 2013 - 8:43

Bonjour,

Hallucinant ... pauvre France ... Blushy Étonné

A lire jusqu'au bout ==> «...hier nous avions le feu vert pour tirer sur la foule » - Témoignage

Bon dimanche à tous.
misi
misi
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 371
Age : 72
Localisation : Fleurus - Belgique
Inscription : 08/05/2009

https://www.facebook.com/groups/1056122814510941/

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Dim 9 Juin 2013 - 23:34

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 6a00d83451619c69e201901d2e7305970b-800wi
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Dim 9 Juin 2013 - 23:42

Manif d'avocats au Trocadero contre la police politique de Valls

[youtube][/youtube]
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Qu'attend Mon église pour organiser 1 dimanche d'adoration,de Rosaire?

Message par sylvia Lun 10 Juin 2013 - 0:35

Message donné par Jésus à Violette le 25 avril 2013
et paru dans le "Sourire de Marie" de mai, N°405, page 66.
(Extrait)

Mes enfants, il Me tarde de vous instruire sur les désirs de Mon Coeur.

Tout d'abord, Je veux vous rappeler les paroles de Ma très Sainte Mère lors de son apparition à Pontmain:" MAIS PRIEZ MES ENFANTS..DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS. MON FILS SE LAISSE TOUCHER.."

Aujourd'hui, J'insiste sur l'importance de ces paroles alors que vous êtes confrontés à des lois qui défient la nature humaine et offensent Dieu.

Vous avez pensé que ces manifestations viendraient à bout de cette absurdité..et vous vous êtes déplacés en grand nombre pour montrer votre refus ; mais cela, mes enfants est du domaine humain..et pour l'instant rien n'a abouti à vos revendications car pour Dieu l'important c'est le MESSAGE de PONTMAIN! Vous avez ce remède :" Mais priez mes enfants" et la certitude:" Dieu vous exaucera en peu de temps, Mon Fils se laisse toucher."

S'il avait été organisé dans vos églises (à la place des manifestations) des ROSAIRES et des ADORATIONS : des milliers de coeurs priant et suppliant Mon Père Tout-Puissant d'agréer vos prières, ne pensez-vous pas que la réponse favorable vous eût été accordée?

Pourquoi faites-vous si peu confiance à la promesse de Ma Très Sainte Mère à Pontmain?

Quant à Moi, votre Jésus, ne vous ai-Je pas dit :" Je vous donne un commandement nouveau:" aimez-vous les uns les autres.."

Je Suis un Dieu d'amour, Je n'ai jamais prôné la violence. Or, dans les manifestations il y a toujours un risque de dérapage qui peut même aller jusqu'à la mort.

C'est pourquoi Je vous répète :" vous êtes dans le monde mais vous ne faîtes plus partie de ce monde si vous êtes Mes disciples."

Aujourd'hui rien n'est réglé. Qu'attendent les responsables de Mon église pour organiser un dimanche d'adoration, de rosaire ?

Imaginez plus d'un million de fidèles réunis dans la même prière, suppliant pour la même cause dans toute la France ? Fidèles pacifiques priant dans la paix et dans l'espérance comme le soir du 17 janvier 1871 à PONTMAIN.

Ce que Dieu a réalisé ce soir-là peut de nouveau se réaliser, mais vous avez préféré faire confiance à vous-mêmes...

Mes enfants, des guerres, des conflits ont été arrêtés par la puissance de la prière, souvenez-vous en.
...
Pensez à tous ces Saints qui ont gagné tant de causes par la prière, l'adoration, la pénitence, le sacrifice. A Dieu tout est possible. Je vous bénis. Jésus.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par VoxpopulideChristo Lun 10 Juin 2013 - 1:44

Salutation

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/07/01016-20130607ARTFIG00655-manif-pour-tous-polemique-dans-un-lycee-catholique.php

La direction d'un lycée catholique de Toulouse a renvoyé de cours des élèves portant un sweat-shirt de la Manif pour tous.



VoxpopulideChristo
VoxpopulideChristo
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 292
Localisation : France
Inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par françoise dumoulin Lun 10 Juin 2013 - 8:12

Bonjour à tous,

La manifestation est passée, certes,

mais le sujet n'a jamais été un débat en ce qui concerne les chrétiens qui se revendiquent catholiques.
Notre devoir d'obéïssance à DIEU, via leurs Saintetés Benoit XVI, puis François 1er, nous l'impose.

En effet,
Aucun de ces théologiens n'a jamais remis en question la règle du mariage,
et d'autres théologiens chrétiens et musulmans les rejoignent.

DIEU n'est pas "corruptible" NI négociable.
ce n'est donc pas aux hommes d'imposer leurs règles à DIEU.


Jésus confiance Prends pitie Gloire à toi Seigneu

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Lun 10 Juin 2013 - 18:44

Merci a Voxpopuli pour son article que je mets ic directement sur le forum...


Catholique, vous avez dit catholique...

Manif pour tous : polémique dans un lycée catholique

La direction d'un lycée catholique de Toulouse a renvoyé de cours des élèves portant un sweat-shirt de la Manif pour tous.

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 PHOe369fcd6-cfa8-11e2-9da0-78744fbfc724-805x453

Il y a quelques semaines, le port du sweat-shirt de la Manif pour tous était proscrit par la loi puisqu'il faisait l'objet d'une vague d'interpellations policières avec conduite au poste, interrogatoire et procès-verbal. Aujourd'hui, l'interdiction a changé de camp, venant cette fois de censeurs moins attendus: des lycées catholiques. Alors que ces établissements constituaient encore tout récemment de solides relais d'opinion du mouvement Manif pour tous, en diffusant largement mails, consignes et appels à manifester, ils semblent aujourd'hui avoir jeté le débat et ses symboles avec l'eau du mariage pour tous, désormais promulgué. À Toulouse, cette volte-face fait grand bruit. Des élèves d'un important lycée catholique de la ville rose viennent de se faire exclure de cours pour le port du célèbre sweat-shirt rose et bleu, figurant un père et une père tenant leurs deux enfants par la main.

Mardi dernier, quinze à vingt élèves se présentent en classe avec le sweat-shirt. Ils se sont donnés le mot via Facebook car ils veulent réagir à ce qui leur semble «une injustice»: quelques jours auparavant, un camarade de première est venu en cours avec ce sweat-shirt et s'est vu contraint de l'enlever par la direction, condition sine qua non pour réintégrer sa classe. Ils ne manifestent pas, ne sont pas regroupés, ils rentrent normalement en classe, sans remarque des professeurs. Mais cinq d'entre eux sont bientôt convoqués devant la responsable de vie scolaire qui leur intime l'ordre de retirer le vêtement, sans quoi ils devraient quitter l'établissement ou aller à l'étude. Rien de la fermeté ou «des fortes pressions», témoigne un parent d'élève, ne dissuade les élèves. Des parents sont appelés par l'école pour les informer de la situation, des élèves se voient au contraire interdire de contacter leur famille. Sur le groupe de réfractaires, seuls deux élèves acceptent d'enlever l'objet du délit. Les autres se prennent un sermon dans le bureau du dirlo. Menace d'exclusion de cours, et même de mise à pied, s'ils ne s'exécutent pas. Toujours récalcitrants, ils sont envoyés en étude, séparés des autres élèves, avec interdiction de communiquer avec qui que ce soit.

Les ados ne faiblissent pas, ils argumentent: «La loi L.141-5-1 de 2004 interdit le port de tenues et de signes ostentatoires religieux mais cette loi ne s'applique que dans les établissements publics, pas dans les établissements privés. Qui plus est, le logo LMPT reproduisant une famille père, mère et leurs deux enfants n'est pas un signe religieux. Ni un signe politique d'ailleurs. Il n'est pas haineux, il ne nuit à personne. On voit bien des élèves en classe avec un T-shirt Che Guevara, est-ce mieux? Nous ne manifestons pas dans l'école, nous ne troublons pas la vie de l'établissement…».
«Moi ça m'a révolté, témoigne le parent d'un des ados séditieux. Les jeunes n'ont fait qu'afficher leur opinion, en toute sérénité, laquelle est qui plus est parfaitement raccord avec les préceptes enseignés dans un établissement catholique. C'est même précisément pour cet enseignement que nous avons choisi de payer une scolarité dans le privé!».

Pour Maxime (* Le prénom a été modifié.), passée la surprise, l'épisode reste une incompréhension. «Je ne faisais qu'exprimer des valeurs que je croyais partager avec l'école, maintenant je sais à quoi m'en tenir».

Le jour même des faits, un des pères des élèves concernés est reçu par le directeur de l'établissement. Ce dernier finit par accepter le retour des élèves en cours avec leur sweat-shirt. Il faut dire que les ados prévoyants et un brin malins, étaient convenus de ne rien porter dessous, de sorte à opposer l'impossibilité de le retirer… Le directeur du lycée ne sanctionne finalement pas les élèves mais rappelle son opposition de principe. Au reste, il s'engage à en référer au rectorat et à la tutelle de l'école, dont il attend les instructions.
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Mar 11 Juin 2013 - 19:32

Merci à Claire, Andrée, Carine et Vox (et à ceux qui l'on fait par la pensée ou la prière) pour vos messages de sympathie.
Il me fallait une période de diet d'ordinateur...
Je reste toutefois en mode "light"...

J'en profite pour vous saluer amicalement et vous remercier pour ce fil qui a continué à vivre grace à vous et d'autres...



Le Maire d'Arcangues... affaire à suivre !!
Je vous recommande chaleureusement le lien audio de RTL (voir plus bas)
A ECOUTER !!

Mariage gay : le maire d'Arcangues ne craint pas la prison

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 PHO9006d616-d1b7-11e2-a500-4affa5658f57-805x453
Jean-Michel Colo, qui refuse de marier deux hommes, a reçu 1500 mails de soutien. Le couple promet d'aller « jusqu'au tribunal ».

Voilà le premier irréductible. Les amendes, la prison, la révocation, rien ne lui fait peur. «J'irai jusqu'à la potence!, clame Jean-Michel Colo. Je ne donne pas de leçons, je n'incite pas d'autres maires à suivre mon exemple, mais je n'appliquerai pas une loi illégitime.» Arc-bouté sur ses convictions, le maire divers droite d'Arcangues, dans les Pyrénées-Atlantiques, vient d'informer le préfet qu'aucun mariage homosexuel ne serait célébré dans sa petite commune de 3000 habitants, l'ensemble des élus municipaux s'y opposant.

Mais Jean-Michel Martin et Guy Martineau-Espel, deux quinquagénaires qui s'aiment depuis seize ans, sont «têtus» eux aussi… «Nous sommes propriétaires depuis dix ans d'une maison à Arcangues, raconte Guy. Nous voulons nous marier car nous nous aimons. Mais aussi pour la pension de réversion et la transmission de nos biens en cas de décès.» Pour la date de la cérémonie, ils visaient «le 15 août, jour de leur coup de foudre», mais, prévient Guy, «on va pas en plus se mettre l'Église à dos»…

Jean-Michel Colo, 60 ans dont plus de 30 passés à la mairie, a reçu «ces gens sympathiques, bien élevés et corrects». Ce catholique pratiquant leur a expliqué qu'il n'était «pas homophobe», mais qu'il se sentait «mal à l'aise»: «Mes sept adjoints et moi, on est tous d'accord, souligne-t-il, pour dire qu'on ne participera pas à cette mascarade.»
«1500 messages de soutien»

Comme l'a rappelé dimanche la porte-parole du gouvernement Najat Vallaud-Belkacem, Jean-Michel Colo s'expose à de lourdes sanctions: il risque jusqu'à cinq ans de prison et 75000 euros d'amende. Il peut également être suspendu en Conseil des ministres, ou révoqué. Mais l'édile n'est pas inquiet: «Vont-ils aller jusqu'à faire de moi une victime?», s'interroge-t-il, arguant de «plus de 1500 messages de soutien».

À commencer par celui des Maires pour l'enfance, un collectif qui a rassemblé plus de 20.100 signatures d'élus contre le mariage gay. «Nous sommes prêts à prendre en charge un avocat pour l'aider, indique Franck Meyer, son porte-parole. Nous respectons bien évidemment les maires qui célébreront des mariages entre personnes de même sexe mais ce respect doit être mutuel: les élus qui refusent le“changement de civilisation”proposé par la loidoivent aussi être respectés et leur liberté de conscience garantie.»

Au cours des débats sur la loi Taubira au Parlement, l'Association des maires de France avait obtenu une avancée majeure: désormais, le mariage pourra être célébré dans la commune du domicile de l'un des futurs époux (homosexuels comme hétérosexuels), ou dans celle de l'un de leurs parents. «Sauf que je suis né en Algérie, que mes parents sont morts et que mon compagnon est d'une ville encore plus à droite…», élude Guy. Arcangues est donc, pour le couple, la seule possibilité. Et même si la bataille juridique n'est pas du goût de ces deux hommes qui ont voté pour M. Colo, ils promettent d'aller «jusqu'au tribunal». «Avant, Arcangues, c'était la ville de Luis Mariano, soupire Guy. Maintenant, c'est devenu celle des deux “tapioles” qui veulent se marier… Nous, on ne prône pas la “gay-attitude», on se serait bien passé des interventions des LGBT. On réclame juste le droit à l'indifférence…»

Le collectif des Maires pour l'enfance prévoit que «cette situation va bientôt se décliner au pluriel» et travaille à «un vade mecum» qui sera envoyé prochainement aux maires. «Nous préconisons avant tout un débat à huis clos au sein du conseil municipal, indique Franck Meyer. Et quand aucun élu n'est favorable au mariage, là encore, il faut dialoguer. Il me semble important que le préfet puisse se substituer au maire.» Mais que faire quand le gouvernement, qui «n'a même pas voulu tenir des états généraux sur le mariage, la famille et la filiation», est «réfractaire au dialogue» ?, lance cet élu de Seine-Maritime. «Va-t-on aller jusqu'à envoyer ce maire en prison?La démocratie n'en sortirait pas grandie.»

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2013/06/10/01016-20130610ARTFIG00566-mariage-gayle-maire-d-arcangues-ne-craint-pas-la-prison.php


Pour écouter le maire d'Arcangues interviewé sur RTL,
cliquez sur le lien ci-dessous, et allez à la rubrique Les auditeurs - Bourdin & co - 10/06/13 - 9h-10h[/color]
C'est à partir de la 3ème minute....
comique
Les auditeurs - Bourdin & co - 10/06/13 - 9h-10h
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=30#lien4
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty JUPE rappelé à l'ordre par des mères de famille...

Message par Garabandal Mer 12 Juin 2013 - 13:25

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Garabandal Mer 12 Juin 2013 - 15:54

Hilarant !!

Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 56
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par thanneguy Jeu 13 Juin 2013 - 20:08

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par thanneguy Jeu 13 Juin 2013 - 20:09

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par thanneguy Ven 14 Juin 2013 - 8:17

thanneguy
thanneguy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 917
Age : 53
Inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Philippe Marie Ven 14 Juin 2013 - 8:17

 
Sylvia a écrit:  Message donné par Jésus à Violette le 25 avril 2013
et paru dans le "Sourire de Marie" de mai, N°405, page 66.
(Extrait)

Mes enfants, il Me tarde de vous instruire sur les désirs de Mon Coeur.

Tout d'abord, Je veux vous rappeler les paroles de Ma très Sainte Mère lors de son apparition à Pontmain:" MAIS PRIEZ MES ENFANTS..DIEU VOUS EXAUCERA EN PEU DE TEMPS. MON FILS SE LAISSE TOUCHER.."

Aujourd'hui, J'insiste sur l'importance de ces paroles alors que vous êtes confrontés à des lois qui défient la nature humaine et offensent Dieu.

Vous avez pensé que ces manifestations viendraient à bout de cette absurdité..et vous vous êtes déplacés en grand nombre pour montrer votre refus ; mais cela, mes enfants est du domaine humain..et pour l'instant rien n'a abouti à vos revendications car pour Dieu l'important c'est le MESSAGE de PONTMAIN! Vous avez ce remède :" Mais priez mes enfants" et la certitude:" Dieu vous exaucera en peu de temps, Mon Fils se laisse toucher."

S'il avait été organisé dans vos églises (à la place des manifestations) des ROSAIRES et des ADORATIONS : des milliers de coeurs priant et suppliant Mon Père Tout-Puissant d'agréer vos prières, ne pensez-vous pas que la réponse favorable vous eût été accordée?

Pourquoi faites-vous si peu confiance à la promesse de Ma Très Sainte Mère à Pontmain?

Quant à Moi, votre Jésus, ne vous ai-Je pas dit :" Je vous donne un commandement nouveau:" aimez-vous les uns les autres.."

Je Suis un Dieu d'amour, Je n'ai jamais prôné la violence. Or, dans les manifestations il y a toujours un risque de dérapage qui peut même aller jusqu'à la mort. 

C'est pourquoi Je vous répète :" vous êtes dans le monde mais vous ne faîtes plus partie de ce monde si vous êtes Mes disciples."

Aujourd'hui rien n'est réglé. Qu'attendent les responsables de Mon église pour organiser un dimanche d'adoration, de rosaire ?

Imaginez plus d'un million de fidèles réunis dans la même prière, suppliant pour la même cause dans toute la France ? Fidèles pacifiques priant dans la paix et dans l'espérance comme le soir du 17 janvier 1871 à PONTMAIN.

Ce que Dieu a réalisé ce soir-là peut de nouveau se réaliser, mais vous avez préféré faire confiance à vous-mêmes...

Mes enfants, des guerres, des conflits ont été arrêtés par la puissance de la prière, souvenez-vous en.
...
Pensez à tous ces Saints qui ont gagné tant de causes par la prière, l'adoration, la pénitence, le sacrifice. A Dieu tout est possible. Je vous bénis. Jésus.








Je conteste vivement l'authenticité de ce message.
- D'abord parc que le Pape nous invite non seulement à la prière mais aussi à l'action politique. Et que Marie ne peut pas parler contre le Pape.
- Et que dans Maria Valtorta, Marie reproche aux apôtres de ne pas avoir défendu son fils publiquement durant son procès..........Sans doute étaient-ils partis prier dans un coin, mais pour Marie ce n'était pas suffisant. 

C'est très bien d'avoir une conscience et des opinions ; Mais il ne faut faire croire aux autres que sa propre conscience c'est l'Esprit Saint et ainsi VOULOIR écraser la liberté de conscience des autres ; ce qui dénote une particulière violence sous des airs doucereux. 
Juliette ne veux pas manifester et participer ainsi à la révolte contre le mal et la prise de conscience de tout un peuple ? et bien qu'elle reste chez elle.


PS : Je reviens d'une adoration de nuit à cinq heure du matin.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage - Page 20 Empty Re: Infos sur l'opposition à la loi Taubira de DENATURATION du mariage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 29 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum