Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

j'ai envie de vous dire adieu

+22
Chaton8
Gilles
Charles-Edouard
Audifax
ravie974
AZUR
carine
bach88
violaine
C54637
anlise
myriam85
nancy.lekimeleemans
misi
Garabandal
Yadé
Marie Rose
Jean21
Delsanto
Maud
Joannes Maria
roselyne
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par carine Mar 19 Mar 2013 - 11:57

@ Jean21
Je perds aussi assez souvent le goût de poster voyant que la plupart de mes interventions passent au-dessus de la tête de la grande majorité qui ne pèse pas les mots ou lit en diagonale et quand on intervient on a souvent mal lu, ou pas tout lu et on répond à côté.
Ca fait mal parce que je m'implique vraiment dans ce que j'écris et que je sais (je ressens sincèrement) que j'ai des choses à dire.
Vous ne pouvez savoir qui vous lit ou non et donc vos écrits peuvent tomber juste, éclairer sans que vous le sachiez car vos lecteurs seront peut-être des personnes qui ne postent pas ou ne sont même pas inscrites et qui liront le fil dans sa totalité.
Je suis d'accord avec vous pour les lectures en diagonales et alors cela n'a plus de sens, de même les liens qui ne sont pas lus alors que les informations sont contenues dedans.

Mais si vous sentez que vous avez des choses à dire, dites-les et gardez courage.
Car si toute une population entend le même sermon, chaque personne interrogée pourra dire qu'il y a une phrase qui l'a touchée ou bouleversée et si vous demandez laquelle, vous aurez peut-être mille phrases différentes en réponse, chacun ayant reçu différemment. L'un mettra l'accent sur un point que l'autre n'aura pas retenu car absorbé par une autre pensée transmise dans le sermon.

Il faut faire des choix. Les différents fils vont trop vite et on ne peut tout lire à moins d'avoir des journées de 124 h ! S'arrêter là où cela nous semble important et de ce fait, il y en a pour toutes les sensibilités.

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par Jean21 Mar 19 Mar 2013 - 16:45

C'est vrai... flower
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par violaine Mar 19 Mar 2013 - 17:50

@ Carine

je suis bien d'accord avec vous, mais je comprends Jean et il est vrai que je ressens la meme chose

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par roselyne Mar 19 Mar 2013 - 18:42

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord un grand merci pour vous qui avez pris la peine de me lire et de répondre par vos conseils.

J'ai été surprise car je ne m'attendais pas à cela.

Il est une chose que je veux vous dire, en lisant les différents post, j'ai ressenti de l'amour et de cela soyez bénis.

Je vais rester parmi vous et je vais essayer de mettre en pratique tous les conseils que vous m'avez donnés.
Je vais aussi tenter de prendre du recul et d'éviter ce qui me fait mal.

Encore une fois merci à tous
Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par Joannes Maria Mar 19 Mar 2013 - 19:45

Merci pour ce que vous représentez aux yeux de Dieu.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par nancy.lekimeleemans Mar 19 Mar 2013 - 21:28

roselyne a écrit:Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord un grand merci pour vous qui avez pris la peine de me lire et de répondre par vos conseils.

J'ai été surprise car je ne m'attendais pas à cela.

Il est une chose que je veux vous dire, en lisant les différents post, j'ai ressenti de l'amour et de cela soyez bénis.

Je vais rester parmi vous et je vais essayer de mettre en pratique tous les conseils que vous m'avez donnés.
Je vais aussi tenter de prendre du recul et d'éviter ce qui me fait mal.

Encore une fois merci à tous
Roselyne


Kisses Bouquet
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par Charles-Edouard Mar 19 Mar 2013 - 23:06

Bonsoir roselyne,

Il est vrai que gérer un forum c'est pas toujours évident.
Il y a beaucoup de monde et beaucoup de messages.
Il faut savoir être selectif sur ce qu'on lis.
J'ai remarqué que c'est une responsabilité non négligable en
fin de compte de poster des articles, maintenant et encore plus qu'avant
je vais tenter de réfléchir à 2 fois avant de poster un article ou une réponse.
En tentant d'être neutre, mais aussi donner des messages plus optimiste et non plus dans le catastrophisme, bien qu'il y a que des catastrophes, violence, etc...
Mais j'ai compris qu'il faut donner des messages d'espoirs aussi.
Je m'en excuse à vous tous, si parfois j'ai fait peur avec des messages, des actualités, etc...
La chance avec ce forum c'est que l'on peut discuter de tous les sujets, c'est très ouvert.
Conclusion:
Soyons selectifs et puis il en faut pour tous le monde.
Et puis il y a différentes rubriques: tous ce qui concerne la foi catholique, messages d'espérance, etc...
Mais aussi et c'est normal d'en parler et informer:
Les rubriques sur le nouvel ordre mondial, la puce sous-cutanné, l'occultisme, etc...Pour prévenir des dangers et méfaits.
Voilà

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par Gilles Jeu 21 Mar 2013 - 2:17

Jean21 a écrit: Je perds aussi assez souvent le goût de poster voyant que la plupart de mes interventions passent au-dessus de la tête de la grande majorité qui ne pèse pas les mots ou lit en diagonale et quand on intervient on a souvent mal lu, ou pas tout lu et on répond à côté.
Ca fait mal parce que je m'implique vraiment dans ce que j'écris et que je sais (je ressens sincèrement) que j'ai des choses à dire.
Mais quelqu'un de ce forum à qui je me confiais m'a rappelé que je ne suis peut-être pas ici que pour moi, ni pour me faire plaisir, donc je suis là, même si j'ai l'impression souvent d'être bien seul.

Comme cela tu vois que ton état n'est pas rare ni exceptionnel.

Bonsoir "Jean21" ! j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 335916

Et bien cher frère en Jésus, je vis parfois la même situation que tu mentionnes. Shocked

Combien de textes postés ces dernières années, n'ayant reçu de réponse que de la part de rares personnes. Sad

S'il ne s'agissait pas des réponses de Manuela, de Maud, d'Audifax et les autres dont j'oublie le nom (pardonnez-moi !), mes publications sombreraient très vite dans l'oubli. Shocked

Je cite tes paroles : " Ça fait mal parce que je m'implique vraiment dans ce que j'écris et que je sais (je ressens sincèrement) que j'ai des choses à dire. "

Il en est de même pour moi... Mais je me dis toujours que si une seule personne retire du réconfort par mes textes, j'en rends gloire à Dieu ! Smile

Fraternellement...

Gilles de Québec. j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 551981


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par Maud Jeu 21 Mar 2013 - 8:27

@Jean
Nous sommes plusieurs à partager ce souci

Mais nous devons rendre ceci à Jésus qui .Lui lit et enregistre tout ce qui est écrit

Imaginons.... que tous les posts écrits avec amour restés sans réponses...sont autant de grâces que Dieu nous donnent en échange
Quelle récompense et quelle Espérance ...vous ne croyez pas Very Happy


Flower white
Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par nancy.lekimeleemans Jeu 21 Mar 2013 - 8:45

Bonjour a vous tous frères et soeurs,

Il est vrais que bien souvent on lis les poste de beaucoup d'entre vous quelque foi bien quelque foi mal . Dans mon cas je ne comprend pas toujours le sense du contenu alors je ne répond pas je préfère cela plutôt que de dire n'importe quoi !!!

Mais je lis beaucoup car cela même si je ne comprend pas tout de suite m'apporte beaucoup spirituellement et par la suite quand j'ai acquis certaine connaissances que je n'avais pas j'y reviens et là je commence a comprendre.

A d'autre moment je ne sais pas quoi répondre Confused Alors vous touts frère et soeur qui pensez que vos message son oublier ou ne son pas lus il n'en est rien beaucoup lisent mais n'on pas compris par inexpérience et manque de connaissance dans les textes biblique, dogme ou tout autre choses. Mais surtout continuer a poster car bien souvent vous aider des frère et soeur qui comme moi ne savent pas .
Merci a vous tous d'être là et de poster car grace a vous j'apprend beaucoup de choses sur la foi, la vie chrétienne,Dieu, les lois , sur notre Seigneur, notre Sainte mère Marie , l'église etc... Merci a vous tous Kisses Bouquet
Que le Seigneur vous Bénisse et vous encourage a poster, que le lumière de l'Esprit Saint descente sur vous .
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par Chaton8 Jeu 21 Mar 2013 - 9:20

Je vous rejoins également Nancy... J'écris très peu mais je lis beaucoup, enfin autant que je le peux car je suis sur mon lieu de travail, n'ayant pas internet à la maison. Blushy
Dès lors, je n'ai qu'une chose à dire à vous tous, continuez à écrire car ces informations sont une nourriture pour l'âme et nous aide dans notre cheminement intérieur.... pour ma part en tout cas...
Patricia
Chaton8
Chaton8
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 797
Age : 60
Localisation : Belgique
Inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par anlise Jeu 21 Mar 2013 - 18:51

Je lis les postes, des fois c'est long et je n'ai pas toujours le temps de tout lire, alors je survole certains écrits en prenant l'essentiel.
Mais soyez-en sûr de ma lecture et mille excuses si je ne donne pas toujours des réponses.

Bien des fois aussi on n'a pas l'inspiration nécessaire pour tel ou tel poste.
Des fois, on voit des postes pas très bien, ou des réponses pas bonnes, dans ces cas on ne répond pas. Le silence est d'or.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par Jean21 Jeu 21 Mar 2013 - 20:51

Merci pour vos réactions flower
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par violaine Jeu 21 Mar 2013 - 20:54

@ Anlise
[quoteBien des fois aussi on n'a pas l'inspiration nécessaire pour tel ou tel poste.
Des fois, on voit des postes pas très bien, ou des réponses pas bonnes, dans ces cas on ne répond pas. Le silence est d'or..][/quote]

oui Anlise quelquefois c'est plus sage de ne rien dire

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par E3462 Dim 31 Mar 2013 - 21:21

Pour revenir à ce post, je dois dire que je suis bien comme la personne qui a commencé ce sujet.
Je n'ouvre plus les postes des sujets, toujours les mêmes et toujours postés par les mêmes personnes, qui ne m'intéressent pas.
Je viens pour réjouir mon coeur d'amour du Christ !
IHS

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par Michael Dim 31 Mar 2013 - 21:57

Ellajoy a écrit:Pour revenir à ce post, je dois dire que je suis bien comme la personne qui a commencé ce sujet.
Je n'ouvre plus les postes des sujets, toujours les mêmes et toujours postés par les mêmes personnes,
qui ne m'intéressent pas.
Je viens pour réjouir mon coeur d'amour du Christ !
j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 403920
j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 4285807314j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 2107089371Joyeuses Pâques Ellajoy.
j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par carine Dim 31 Mar 2013 - 23:00

Bonjour Ellajoy,

Bien-sûr vous avez raison, dans certains fils, les discours s’épuisent, voire, s’éloignent du sujet de base mais si vous voulez vous nourrir de la parole de Dieu, il y a de très bons liens, tels que celui-ci par exemple sur lequel plusieurs interviennent, le rendant vivant avec des écrits, des liens vidéos, audios, des images toutes plus belles les unes que les autres et tout l’ensemble élève l’âme :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t16356p900-meditation-du-jour-et-les-textes-commentaires-audiovideo#199798

Celui-ci aussi, sur lequel la parole du jour nous nourrit, nous fait réfléchir, ou bien nous place d’emblée au cœur de l’Amour de Dieu :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10894p750-pensee-du-jour-leandre-lachance#200218

et d’autres encore ….
Il y a un tri à faire, en fonction des sensibilités de chacun
Il y a aussi, un espace de vidéos chrétiennes nous parlant de la vie des saints, de la vie du Seigneur, toutes choses pour édifier notre âme …

J’espère que vous trouverez à nourrir votre soif
d'amour du Christ et à réjouir votre cœur
Amicalement


carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par annick Lun 1 Avr 2013 - 0:07

N'abandonne surtout pas car beaucoup te lisent Jean, dont moi. Et j'en profite pour vous souhaiter une Joyeuse Pâques et vous remercier pour toutes vos prières, conseils et attentions.

Merci courage et foi en Christ! Jesus sign
annick
annick
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par Michael Lun 1 Avr 2013 - 0:20

anlise a écrit:Je lis les postes, des fois c'est long et je n'ai pas toujours le temps de tout lire, alors je survole certains écrits en prenant l'essentiel.
Mais soyez-en sûr de ma lecture et mille excuses si je ne donne pas toujours des réponses.

Bien des fois aussi on n'a pas l'inspiration nécessaire pour tel ou tel poste.
Des fois, on voit des postes pas très bien, ou des réponses pas bonnes, dans ces cas on ne répond pas. Le silence est d'or
.
Je vous rejoins Anlise!!!
Sur un forum,il faut demeurer extrêmement vigilant pour ne pas se nourrir de faussetés.
On a pas tous le même bagage spirituel et le même vécu.
Pour les différents sujets,chacun y trouve son compte dépendemment de ce qui intéresse la personne.
Tout comme vous,je n'ai vraiment pas le temps de tout lire.
Je m'attarde cependant à la lecture et interventions de certains membres que je juges, digne de confiance.
Sur ce point,un discernement s'impose.
Il est facile de les retrouver,on a juste à cliquer sur son pseudo.

Cependant,si les réponses ne sont pas bonnes,et qu'il est possible de rectifier,c'est un devoir de le faire pour le bien-être des âmes.
C'est l'attitude que Jésus avait sur terre,une attitude courageuse et exemplaire.
Bonne journée Anlise.

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Bth_signature_3-1j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 61932

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par MichelDeto Lun 1 Avr 2013 - 2:00

bonsoir Michael,

avant tout, je souhaite à tout ceux du Forum une bonne et Sainte Fête de Pâques.
Surtout, pour Toi Michael, ne te décourage jamais du travail que tu effectue en diffusant tes post, Sois simplement le témoin de ta Foi en Jésus-Christ, car ce que nous demande le Christ, c'est être ses témoins dans le quotidien de nos vies.

Peut importe qu'ont nous lisent ou pas, ce qui compte, c'est que par nos humbles mots ou réflexions nous puissions avec l'aide de l'Esprit Saint, nous puissions éclairer où réconforter des pauvres (ils y as plusieurs sortes de pauvres) qui par la dureté de la vie ou de la sécheresse spirituelle retrouvent le chemin qui conduit vers et à Dieu, par vos écrits.

Beaucoup d'âmes dans le secret de leurs Coeurs vous lisent, mais par pudeur où timidité ont peur de réagir ne se sentant pas capables de réagir, sachez simplement qu'elles sont là et attentent avec impatience vos écrits, ayez confiance en Dieu, Lui un jour vous répondras à sa façon. Amen Michel
MichelDeto
MichelDeto
Aime la prière

Masculin Messages : 32
Age : 71
Localisation : Belgique
Inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par Gilles Lun 1 Avr 2013 - 2:11

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Div_fleche_anim

Gilles a écrit:
Jean21 a écrit: Je perds aussi assez souvent le goût de poster voyant que la plupart de mes interventions passent au-dessus de la tête de la grande majorité qui ne pèse pas les mots ou lit en diagonale et quand on intervient on a souvent mal lu, ou pas tout lu et on répond à côté.
Ca fait mal parce que je m'implique vraiment dans ce que j'écris et que je sais (je ressens sincèrement) que j'ai des choses à dire.
Mais quelqu'un de ce forum à qui je me confiais m'a rappelé que je ne suis peut-être pas ici que pour moi, ni pour me faire plaisir, donc je suis là, même si j'ai l'impression souvent d'être bien seul.

Comme cela tu vois que ton état n'est pas rare ni exceptionnel.

Bonsoir "Jean21" ! j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 335916

Et bien cher frère en Jésus, je vis parfois la même situation que tu mentionnes. Shocked

Combien de textes postés ces cinq dernières années, n'ayant reçu de réponse que de la part de rares personnes. Sad

S'il ne s'agissait pas des réponses de Manuela, de Maud, d'Audifax et les autres dont j'oublie le nom (pardonnez-moi !), mes publications sombreraient très vite dans l'oubli. Shocked

Je cite tes paroles : " Ça fait mal parce que je m'implique vraiment dans ce que j'écris et que je sais (je ressens sincèrement) que j'ai des choses à dire. "

Il en est de même pour moi... Mais je me dis toujours que si une seule personne retire du réconfort par mes textes, j'en rends gloire à Dieu ! Smile

Fraternellement...

Gilles de Québec. j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 551981


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par Michael Lun 1 Avr 2013 - 5:06

MichelDeto a écrit:bonsoir Michael,

avant tout, je souhaite à tout ceux du Forum une bonne et Sainte Fête de Pâques.
Surtout, pour Toi Michael, ne te décourage jamais du travail que tu effectue en diffusant tes post, Sois simplement le témoin de ta Foi en Jésus-Christ, car ce que nous demande le Christ, c'est être ses témoins dans le quotidien de nos vies.

Peut importe qu'ont nous lisent ou pas, ce qui compte, c'est que par nos humbles mots ou réflexions nous puissions avec l'aide de l'Esprit Saint, nous puissions éclairer où réconforter des pauvres (ils y as plusieurs sortes de pauvres) qui par la dureté de la vie ou de la sécheresse spirituelle retrouvent le chemin qui conduit vers et à Dieu, par vos écrits.

Beaucoup d'âmes dans le secret de leurs Coeurs vous lisent, mais par pudeur où timidité ont peur de réagir ne se sentant pas capables de réagir, sachez simplement qu'elles sont là et attentent avec impatience vos écrits, ayez confiance en Dieu, Lui un jour vous répondras à sa façon. Amen Michel
Merci beaucoup Michel pour vos gentilles paroles.
Je travaille toujours en fonction d'une âme car je connais l'importance d'une âme à Dieu.

Jésus se manifeste occasionnellement en moi, une grâce exceptionnelle que j'ai obtenu par l'entremise du Rosaire.
Je sais qu'il est vraiment content de son Michael.....


Une autre chose qui m'encourage beaucoup,c'est le nombre de clics sur mes sujets de discussions.


j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 2110

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 2210

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 2310

Que Dieu vous bénisse.
j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Bth_signature_3-1j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Bth_cyrano-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par Marie Rose Lun 1 Avr 2013 - 10:33


Il en est de même pour moi... Mais je me dis toujours que si une seule personne retire du réconfort par mes textes, j'en rends gloire à Dieu ! Smile
gilles, ne pas répondre ne veut pas dire que l'on ne s'intéresse pas à ce qu'on lit
D'ailleurs je me languis tjrs d'aller voir tes textes, mais répondre ça prend du temps. Et pourtant c'est un réel plaisir et quel bien on en reçoit
Mais je crois que c'est justement parce que l'on en tire un grand bien que le diable s'en mêle afin de décourager ceux qui apportent
Tout le monde sert et apporte
Bravissimo Merci à tous
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par nancy.lekimeleemans Lun 1 Avr 2013 - 12:02

A vous tous frère et soeur

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Merci10

Et de me le permettre chaque jours même si je ne répond pas tout le temps
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par Marie Rose Lun 1 Avr 2013 - 16:30

Kisses c'est vrai! merci est un mot tout simple et qui contient tout.
je me rappelle tjs de cette phrase de mon curé"merci pour ce que vous êtes"
quand on a eu l'habitude d'être rabaissé et humilié,oups! quelle joie et choc d'entendre cela de la bouche d'un homme de Dieu
Alors à tous sans exception

[i]MERCI POUR CE QUE VOUS ETES ET APPORTEZ SUR CE FORUM
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par nancy.lekimeleemans Lun 1 Avr 2013 - 16:36

bonheur a écrit: Kisses c'est vrai! merci est un mot tout simple et qui contient tout.
je me rappelle tjs de cette phrase de mon curé"merci pour ce que vous êtes"
quand on a eu l'habitude d'être rabaissé et humilié,oups! quelle joie et choc d'entendre cela de la bouche d'un homme de Dieu
Alors à tous sans exception

[i]MERCI POUR CE QUE VOUS ETES ET APPORTEZ SUR CE FORUM
Merci bonheur Bouquet
In love Oui Merci à vous tous et toutes Bouquet
nancy.lekimeleemans
nancy.lekimeleemans
Aime le chapelet

Féminin Messages : 433
Age : 53
Localisation : HENNUYERES (BELGIQUE)
Inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

j'ai envie de vous dire adieu - Page 2 Empty Re: j'ai envie de vous dire adieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum