Baptême, petite communion,Confirmation
2 participants
Page 1 sur 1
Baptême, petite communion,Confirmation
Bonjour,
J'ai encore une petite question, J'ai été Baptisée mais je n'ai pas fais ma petite communion et ma confirmation; je crois si mes souvenir son bon avoir été confirmée lors de mon mariage religieux, mais je ne m'en souviens pas !!
J'aimerais pouvoir refaire ma confirmation est ce nécessaire si oui comment procéder ou que me conseillez vous de faire ?
Y a t'il d'autres actes de foi a faire?
Fraternellement
Nancy
J'ai encore une petite question, J'ai été Baptisée mais je n'ai pas fais ma petite communion et ma confirmation; je crois si mes souvenir son bon avoir été confirmée lors de mon mariage religieux, mais je ne m'en souviens pas !!
J'aimerais pouvoir refaire ma confirmation est ce nécessaire si oui comment procéder ou que me conseillez vous de faire ?
Y a t'il d'autres actes de foi a faire?
Fraternellement
Nancy
nancy.lekimeleemans- Aime le chapelet
Re: Baptême, petite communion,Confirmation
Nancy possédez vous un livret catholique normalement tout sacrement reçu depuis le Baptème y est noté ?
Si non , allez voir au secrétariat de la paroisse où vous vous êtes mariée et ce renseignement vous sera donné
Amicalement
Maud
Si non , allez voir au secrétariat de la paroisse où vous vous êtes mariée et ce renseignement vous sera donné
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Re: Baptême, petite communion,Confirmation
Bonjour Maude,
Non je n'en ai pas Maud, je vais donc téléphoner au Doyen de la paroisse ou je me suis mariée.
Merci
Non je n'en ai pas Maud, je vais donc téléphoner au Doyen de la paroisse ou je me suis mariée.
Merci
nancy.lekimeleemans- Aime le chapelet