Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Confirmation du Baptême Royal de la France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Confirmation du Baptême Royal de la France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Confirmation du Baptême Royal de la France

2 participants

Confirmation du Baptême Royal de la France Empty Confirmation du Baptême Royal de la France

Message par blanche Lun 18 Aoû 2008 - 0:15

Je viens de recevoir cette supplique, qui peut-être interessera certaines personnes :

" FRANCE, Fille ainée de l'Eglise, es-tu fidèle aux promesses de ton baptême ?"
Jean-Paul II le 1er Juin 1980

SUPPLIQUE :

à son Eminence Monseigneur André Vingt-Trois,
Cardinal-Archevêque de Paris, Président de la Conférence des Evêques de France
Archevêché 7, rue Saint Vincent 75018 Paris

pour la Confirmation du Baptême Royal de la France, en Présence de Sa Sainteté le Pape Benoit XVI

Septembre 2008 :

Pour la première fois depuis son Election au Pontificat, nous avons l’honneur et la joie immense d’accueillir Sa Sainteté le Pape Benoît XVI, pour le Jubilé du 150° anniversaire des apparitions de Notre-Dame de Lourdes, avec une visite à Paris …
A cette occasion, votre Eminence, nous désirons attirer votre bienveillante attention sur une demande expresse de Notre Seigneur Jésus-Christ :

« A Mon Église de la Terre, aujourd'hui Je lui demande de renouveler la Foi de son Baptême. Je M'adresse à tous les Évêques de France :

« France, Fille Aînée de l’Église,
Dieu renouvelle ton Baptême et le confirme
par la Sainte Confirmation qui t’affermit
dans la Grâce de ton Baptême Royal. † Amen »

Cette Confirmation doit être faite avec le Chef de l’État français qui a reçu la Grâce de recevoir également son Baptême.

JÉSUS Christ et Son Église
lui seront reconnaissants. † Amen.
JÉSUS Christ.
† à JNSR, le 4 juin 2005
† †

C’est pourquoi, nous vous présentons cette SUPPLIQUE revêtue des signatures de nombreux fidèles, désireux d’accomplir la Volonté de Dieu et, en même temps, devenir chacun à sa mesure, les coopérateurs fervents de ses Projets Divins envers notre Pays . . .
De tout cœur, nous vous remercions pour votre Éminente participation, car, ensemble c’est rendre à l’Eglise un témoignage historique, inoubliable à cet Evènement mais, au regard du monde ce sera aussi marquer un Pas décisif et authentique vers la Civilisation de l’Amour, en Présence de Notre Bien-Aimé Pape Benoît XVI, de tous les Evêques de France ainsi que de notre Chef d’Etat, selon les Volontés Divines.

« Faites, et Je Ferai. »

« L'histoire de la France s'inscrit en lettres d'or
dans l'histoire du Maître de l'Histoire. »
Elle a été choisie par JÉSUS Christ pour montrer à chaque nation ce que JÉSUS attend d'elle.
« Je suis le Maître de l'Univers.
L'Univers repose sur Moi » king
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091

Revenir en haut Aller en bas

Confirmation du Baptême Royal de la France Empty Re: Confirmation du Baptême Royal de la France

Message par De l'Alsace à la Lorraine Lun 18 Aoû 2008 - 8:44

Quel dommage que BENOIT XVI ne se manifeste pas au FRANKENBOURG.... N'est-ce pas là qu'il devrait se présenter pour cette supplique et non à LOURDES...

Encore une dissonance....
De l'Alsace à la Lorraine
De l'Alsace à la Lorraine
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1711

http://www.apparitionsmariales.org

Revenir en haut Aller en bas