Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Vierge Marie à "La Fille du Oui": Vous êtes avertis du châtiment !

Message par Gilles le Mer 20 Juil 2016 - 15:21

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Isus-inima-mariei
Mes enfants chéris, je vous aime. Une maman qui aime ses enfants ne veut que leur bonheur. Quand une maman de la terre voit ses petits enfants malades, mal en point, elle est inquiète pour eux, n’est-ce pas? C’est pareil pour votre Maman du Ciel, vous êtes tous mes petits enfants et je vous veux heureux, c’est pourquoi je ne puis passer sous silence vos erreurs, elles vous détruisent.La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Nyrose
 
Laissez-moi vous montrer ce que vous êtes en train de vous faire, même si mes mots que vous lirez ne feront pas votre affaire; sachez qu’un petit enfant à besoin de se faire reprendre par sa maman s’il se conduit mal.
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Nyrose
Regardez-vous, vous faites le mal et vous ne cessez de vous plaindre que vous êtes malades. Mon Fils et moi n’arrêtons pas de vous dire que vos maladies sont les conséquences de vos mauvaises actions, mais vous ne voulez toujours pas y croire.
 
Et maintenant, à cause de vos péchés, vous êtes aux prises avec des virus qui vont empirer; ils se répandent partout sur la terre et vous êtes les victimes de ces virus.
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Patient-virus-ebola-300x211
Vous ne faites rien pour empêcher Satan de vous tuer, il veut votre âme. Savez-vous que lorsque vous êtes en état de péché mortel, vous souffrez beaucoup plus que si vous êtes en état de péché véniel? Nous vous en avons parlé dans l’écrit précédent, et vous savez aussi, pour l’avoir lu, que c’est voulu par Satan qui veut que vous soyez faibles devant votre propre jugement, car il vous veut en enfer pour vous faire souffrir atrocement.
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Satan-detruit-le-chrc3a9tien
Beaucoup d’enfants, et le nombre est immense, sont présentement en état de péché mortel et ils souffrent en leur corps, en leur esprit, en leur coeur et en leur âme; quoi de plus facile pour lui de susciter des actions qui font naître des maladies virales qui causent la mort.

Combien d’enfants meurent en état de péché mortel avec de la rancoeur, de la haine envers Dieu et ayant de l’amertume; que de mélancolie en eux!

Ces enfants meurent avec ce fardeau en eux et lorsqu’ils sont devant leur jugement, cela les empêche de se donner à Dieu avec amour.
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Roses-2
Mais vous ne voulez pas croire que Satan existe et ceux qui pensent qu’il existe sont peu sûrs qu’il a rapport avec toutes ces maladies. Vous ne vous rendez pas compte de votre étourderie, elle vous amène à votre perte. Moi, votre Maman, et Dieu Amour nous ne voulons pas que vous disparaissiez; oui, mes enfants, c’est ce qui risque de vous arriver. Mais nous veillons au grain, n’ayez crainte, il faut nous faire confiance; c’est pourquoi nous vous faisons parvenir ces écrits.

Petits enfants, écoutez bien votre Maman du Ciel, plusieurs d’entre vous ont cherché à s’étourdir avec le besoin d’avoir de l’argent pour s’offrir des biens matériels et avoir des plaisirs qui sont contre vous: cela est terminé. Vous tous avez atteint le point culminant où tout doit s’arrêter pour faire place à une réalité: celle de votre avenir. Vous dites que votre avenir vous préoccupe.
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Le_dieu_argent_-_second_regard
Eh bien, là vous aurez ce que vous voulez! Mais cet avenir ne sera pas construit de vos désirs: ni argent, ni plaisir n’entreront en ligne de compte, seulement vous, vous compterez; voilà ce qui vient.
 
Lisez bien ce qui suit, ceci est primordial si vous voulez faire le bon choix: «Tout ce que vous avez accumulé dans vos maisons, dans vos remises, dans vos garages, dans vos coffres, dans vos livres bancaires: tout vous sera enlevé.

Rien ne restera après le Grand Châtiment.»

 
Je sais que cela vous semble un peu farfelu de parler de châtiment alors que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
 
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Argentenfeu
Oh! que vous êtes terre à terre! Aucun de vous ne se soucie de ce qui n’est pas présent avant que cela ne soit, c’est seulement après que vous constatez la fatalité; mais moi, votre Maman du Ciel, je vous en avertis parce que je sais ce qui s’en vient. Tout comme Noé pour le déluge, Abraham pour Sodome et Gomorrhe, Moïse pour l’Égypte, Jonas pour Ninive, tous ont été avertis de ce qui s’en venait; voilà que, vous aussi, vous êtes avertis de ce qui s’en vient.
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Pluisauterelle
Lorsque le Grand Châtiment sera terminé, seuls les élus de Dieu demeureront sur la terre qui sera renouvelée par l’Amour. Tous ceux qui ne seront pas amour ne pourront échapper à sa colère, elle sera sur tous ceux qui n’auront pas craint Dieu le Très-Haut.
 

Tout ce qui subsistera sur la terre ne sera que ce que Dieu veut, tout ne sera qu’amour après ce qui va venir.


 
Vous, tous les élus de Dieu, vous serez témoins de ce qui a été dit. Je ne vous parle pas de la fin du monde, seuls les justes aux yeux de Dieu qui vivent sur la terre en ce temps seront les élus de sa Terre Nouvelle.

*******************************


Écoutez la voix qui tonne: «Viendra de la Volonté de Dieu une matière étrangère à la terre. À cause de sa prestance de grosses poussières la suivront et ces poussières frapperont la terre. Au moment où ces grosses poussières toucheront l’atmosphère, elles se changeront en boules de feu. De très grosses masses de feu ainsi que des plus petites tomberont dans les mers et sur la terre. Lorsqu’elles frapperont la terre, un soufre s’épandra sur la terre et montera dans les airs.
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Colere
 
Tous astres se momifieront; soleil et lune perdront de leur brillance; mers et tout leur contenu seront assainis par le feu de la purification; air et tout ce qui vole seront purifiés de toutes impuretés; terre et tout ce qui l’habite (hommes, femmes et enfants, bêtes qui marchent et rampent, oiseaux, insectes) seront répartis en deux; ceux de l’amour seront élevés de terre et ceux de la haine seront avalés par la terre, ils connaîtront la colère de Dieu.
 

******************************


«De grands vents viendront, ils soulèveront tout ce qui n’a pas de racines; tous les arbres qui ne porteront pas de fruits seront déracinés et soulevés, toutes les récoltes qui ne porteront pas de bons éléments seront soulevées: tout sera brûlé par le feu purificateur, car rien d’impur ne demeurera. Toutes les oeuvres faites par les hommes orgueilleux de leurs oeuvres s’écrouleront sous les secousses des tremblements de terre.
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Feuilles-au-vent

Tout ce qui a fait l’orgueil des hommes, des femmes et des enfants gâtés sera pulvérisé par un feu venant des entrailles de la terre et tout ce qui restera sera cristallisé par les vomissements des volcans et la terre les enfouira.

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Volcan10
Tous ceux qui auront consenti à ce que leur âme périsse disparaîtront de la surface de la terre, soit par le feu, soit par les eaux qui se gonfleront, soit par l’air qui sera empoisonné, soit par un virus qui sera une plaie purulente et la mort viendra les chercher, et tout sera purifié par un vent qui soufflera un feu sur toute la terre pour laisser la place à des jours de fertilisation.

****************************


 
«La terre s’abreuvera de ses eaux pures et elle revivra. Des jeunes pousses apparaîtront, l’air se réchauffera et, au matin, une rosée descendra sur ces nouvelles pousses. Le soleil brillera de tous ses rayons et la lune veillera sur la terre. Les hommes, les femmes et les enfants reprendront leur place, là où Dieu les avait pris pour les protéger.
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Lunea

Tous les animaux qui marchent et qui rampent, tous les insectes et tous les oiseaux que Dieu aura choisi de garder seront sur la terre et dans les airs et la terre saura leur redonner leurs oeuvres.

Tous seront amour pour elle, car elle les nourrira.

*********************


«Chacun sera maître de lui-même et de ce qu’il a, il ne travaillera que pour lui et ses fruits, il les partagera. Tous feront leurs oeuvres par amour, pour l’Amour. Vous serez les élus choisis pour vivre sur la terre renouvelée. Dieu sera tout pour vous. Chaque oeuvre lui sera offerte, car c’est de lui que sortiront toutes vos oeuvres.
 
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Main-amour-de-dieu
Chacun aura connaissance de l’agir de Dieu en lui, car Jésus est tout: Jésus est la Semence, Jésus est le bon Grain, Jésus est la Parole, Jésus est le Verbe, Jésus est la Lumière de vos jours et de vos nuits. Vous vivrez de lui, par lui, il sera tout pour vous qui serez sur la terre. Vous serez en lui comme lui sera en vous.

La terre sera votre lieu d’amour comme lui est le lieu d’amour: vous en lui, lui en vous sur la Terre Nouvelle.

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Amour-du-pere
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Engoulevent-jotaka-jowf-1p
«Rien ne vous rappellera votre passé, car Dieu vous aime trop pour vous laisser vos souvenirs; ils vous rappelleraient que vous avez été impurs.

Tout ce qui sera en vous, c’est l’amour.

Vos parents, vos frères, vos soeurs et vos enfants qui sont partis pour leur vie éternelle seront avec vous. Vous serez en leur présence.
 
 
Dieu seul vous démontrera votre place auprès d’eux, car Dieu est le seul Maître de la vie, à lui de vous donner ce qui vous est nécessaire. Quand viendra ce qui est prêt pour vous, votre être tout entier écoutera l’appel du Très-Haut et vous serez devant lui, vous, ses enfants de l’Amour. Amen  »
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Fleur
source: http://lafilleduouiajesus.org/volume4NEW.pdf

Site: http://lafilleduouiajesus.org

AMOUR POUR TOUS LES MIENS – VOLUME- 4 – 296
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Gilles le Mer 20 Juil 2016 - 22:50

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Zamie le Mer 20 Juil 2016 - 22:54

@gilles
Que dit l'Eglise catholique sur la fille du OUI à Jésus ?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3201
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par GAD2001 le Mer 20 Juil 2016 - 23:18

Il faut quand même comprendre que ce n'est pas pour tout de suite puisque l'antechrist doit venir d'abord. Et bien d'autres choses encore.

GAD2001
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par fonreg le Mer 20 Juil 2016 - 23:58

Ecriture douteuse ,plus que douteuse. Trop de détails et trop de style humain. Je l,ai vu en conférence ,elle agit comme une médium ,les yeux fermés et le ton monocorde . Franchement j,ai quitté ,elle disait des sottises. Désolée si je pète votre baloune!

fonreg
Aime la Bible

Féminin Messages : 16
Inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Gilles le Jeu 21 Juil 2016 - 0:43

@Zamie a écrit:@gilles
Que dit l’Église Catholique sur la fille du OUI à Jésus ?
Je ne sais pas. Shocked  À ce qu'il me semble, la "Congrégation pour la doctrine de la Foi" ne s'est jamais prononcé.

Mais cela n'empêche pas que cette messagère canadienne transmet le message d'un avenir glorieux pour les chrétiens. Malgré que nous aurons à subir des catastrophes avant le Rétablissement du Glorieux Royaume de Dieu sur Terre pour une période de milles ans. Gloire à toi Seigneu

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Fleche-bas
Voici - VOICI À QUOI POURRAIT RESSEMBLER "LE MONDE À VENIR" AU RETOUR DE JÉSUS
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Zamie le Jeu 21 Juil 2016 - 13:50

"Les premiers Pères de l'Église que furent Tertullien, saint Justin de Naplouse, Lactance, Papias ou saint Irénée croyaient en une première résurrection de la chair. Les nombreuses références au repas ou à la nourriture en témoignent."

Jusqu'à  saint Augustin,l'Eglise croyait à cette version du millénarisme mais celui- ci a fait reculer cette croyance  car il voyait en elle des perspectives d'avenir trop charnelles ou matérielles et pas assez spirituelles.
Il proposa donc uune lecture symbolique de l'Apocalypse et enseigna que la naissance du Christ a fait commencer les mille ans de son règne terrestre.

L'Eglise  catholique romaine entérinèrent cette interprétation

Je me range à ce qu'enseigne l'Eglise et je me méfie de ces " locutions " personnelles comme celle de la fille du oui ,qui peuvent édifier la personne elle -même ,mais sont dangereuses lorsque ces locutions vont à l'encontre de l'enseignement de l'Eglise,je reste donc trés prudente.
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3201
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Gilles le Jeu 21 Juil 2016 - 16:22

Les premiers Pères de l’Église

Les premiers grands penseurs chrétiens, Pères de l’Église, furent souvent, au IIe et IIIe siècles, des millénaristes convaincus. Ainsi Irénée, évêque de Lyon écrit en 148, dans son Dialogue avec Tryphon : « Une résurrection de la chair arrivera pendant mille ans dans Jérusalem rebâtie, décorée et agrandie comme l´ont dit les prophètes Ezéchiel, Isaïe et d´autres ». Il ajoute : « Alors loups et agneaux paîtront ensemble, le lion comme le bœuf mangera le fromage et le serpent aura la poussière comme pain » (Delumeau, p. 73). Ce recours à la métaphore du loup et de l´agneau, mais ainsi celle du serpent, était déjà le fait d´Isaïe et est aussi pratiqué par Saint Jean. Preuve s´il en faut, d´une filiation directe entre les prophètes du judaïsme antique, saint Jean et les premiers Pères de l’Église.

Les premiers chrétiens pensaient proches le retour de Jésus et la fin des temps (Corbin, p. 12). La découverte récente des manuscrits de Qûmran et de la bibliothèque de Nag Hammadi atteste d´ailleurs que cette attente millénariste dépassait de loin le petit cercle des premières communautés judéo-chrétiennes : la fin des temps était à l´ordre du jour dans toute cette portion de l´Empire romain ainsi que la croyance qu´elle serait précédée de grandes catastrophes, confortée par la destruction du temple de Jérusalem en 70.

On en trouve trace dans les écrits d´Irénée : « l´Antéchrist aura réduit le monde à l´état de désert et aura régné 3 ans et 6 mois dans le temple de Jérusalem » (Delumeau, p. 76). Reprenant des descriptions des prophètes juifs ou de saint Jean, plusieurs écrits des pères de l’Église (Justin, Irénée, Tertullien, etc.) insistent sur ces catastrophes (persécutions, massacres, destructions…) précédant le retour du Christ. Ainsi l´attente du retour imminent du Christ est-elle souvent liée à la peur des bouleversements qui doivent le précéder.

Source :
La fin des temps : millénarisme chrétien et temporalités
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Nouveau Site : "La Fille du Oui à Jésus"...

Message par Gilles le Lun 29 Aoû 2016 - 15:34

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Foj

Nouveau Site : La Fille du Oui à Jésus

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Barebleu01
Il s’agit d’une image représentant le nouveau site officiel de la Fille du Oui à Jésus.  Ce site remplacera donc l’ancien qui n’est plus disponible depuis quelques mois.


La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Barebleu01
SVP Veuillez noter la nouvelle adresse:

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Fleche-bas
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Barebleu01
Bien sûr, le site a encore des retouches importantes à faire, mais les internautes pourront ENFIN retrouver les divers enseignements si précieux.

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty La fille du oui?

Message par Gilles le Jeu 29 Sep 2016 - 17:16

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Ob_360b7a_la-fille-du-oui-a-jesus

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Dvd-cd-mp3_1
Œuvre du Seigneur par son instrument la Fille du Oui à Jésus
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Barre-rose-rouge
5 DVD     Plantagenet-Ontario 2016-07-08 au 2016-07-10 ………….. 4.00 $ chacun
1 MP3     »                           »                           »                    ………… 4.00 $
1 CD        »                     Adoration            2016-07-09  ……….. 1.50 $ **


 
Neuvaine à Chertsey,Qc. 2016-08-16 au 2016-08-21
4 DVD              »                         »                           «              ………  4.00 $ chacun
1 MP3             »                         »                           «              ……..  4.00 $
1 DVD  Chemin de la Croix         2016-08-21              …….  4.00 $
1 CD    Chemin de la Croix              »            «                  …….  1.50 $ **


 
Winnipeg      2016-08-09
1 DVD                «      ……………………………………………………  4.00 $


 
**N.B. Veuillez noter svp que les CD d’adoration et du Chemin de la Croix La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Croix-jesus sont aussi inclus dans les MP3 et dans les DVD.
*****************************************************************************
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Trinite-05-jpg
[left]ŒUVRE NOTRE-DAME DE LA RUE (M.L’Abbé Claude Paradis)
1 DVD –20 minutes 2016-09-14
Funérailles commémoratives pour les défunts non réclamés.
Pour ce DVD, un don serait apprécié pour les jeunes de la rue, s.v.p. Merci.
*************************************************************
[size=32]Dons suggérés :   [/size]
 
DVD : 4.00 $ chacun
MP3 : 4.00 $ chacun
CD :   1.50 $ chacun
 [info partie supprimée tout ce qui concernait site, paiement etc....
Marie du 65
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par azais le Lun 31 Oct 2016 - 20:36

Voici ce que me dit un 'ami Facebook' , du Quebec 

      [info    oui vérifions si  ces informations sont justifiées  A cette date après 5 jours , il parait possible qu'elles ne soient  pas concordantes avec le fait que l'évêque du lieu fait montre de bienveillance vis à vis de Francine Bérieault ( Ses messages sont sous moratoire par l'Eglise locale ). Les prêtres célèbrent sur les lieux, dans l'obéissance à l'Eglise . Plusieurs membres du forum , canadiens nous ont fait part de leur retour dans l'église grâce à elle et même via des prêtres qui leur ont conseillé ce lieu de prière .
Notre avis est le suivant : nous ne mettons pas en cause les informations négatives ( m^me dans les meilleurs communautés il y a des blessures ou des désaccords voire des exclusions regrettables ) mais nous préférons nous référer à l'Eglise officielle et des sources sérieuses en matière théologique ou doctrinale . Le résultat de notre travail prendra plus de temps que prévu . merci de votre patience 


Je la connais personnellement, elle manipule les gens, elle nuit à l'Église. J'en aurais très long à vous écrire. 
Ici au Québec, aucun évêque ne l'approuve, elle n'est aucunement dans l'obéissance.  Ella avait même annoncé que le pape François était un anti-pape.
 [ une discussion sur le forum établit que la Fille du Oui disait exactement le contraire : reportez vous a ce FIL  https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20697p60-la-fille-du-oui-nous-ne-devons-pas-penser-ce-sera-un-mauvais-pape?highlight=fille+oui ]


Elle dit que l'on doit se réfugier dans certains endroits protégés. Comme à l'endroit où elle a un chalet, sinon les gens vont périr.  Des tas de gens ont acheté des maisons et terrains tout près de l'endroit où elle demeure. Ceux qui doutent d'elle sont menacés de l'enfer. 

Il y a des personnes qui corrigent les messages qu'elle reçoit jusqu'à trois fois. Quand un monsieur lui a dit: "pourquoi corriger vos messages s'ils viennent de Jésus" elle a répondu que Jésus ne parle pas bien le français…  
Elle défend à ses adeptes de manger des fraises, des pêches et certains légumes. Jésus nous défend dit-elle de manger du boeuf… 
         Même qu'une fois Jésus nous a traités de têtes de dinosaures avec un cerveau gros comme un pois vert… 
Elle affirme que le diable n'est pas une entité… c'est tout simplement le mal.  Elle dit que l'enfer n'est pas un lieu, c'est le néant. Dernièrement elle a affirmé à des gens que je connais bien, que le Purgatoire n'existerait plus à la fin de ce temps qui achève. 
J'ai averti toutes mes connaissances et 80% ne me parle plus, ils disent que je suis une suppôt de satan.  
À écouter ses enseignements, plusieurs couples que je connais ont fini par se séparer.  Parmi ceux qui l'idolâtrent et la suivent, certains ont pris la décision de vivre comme Marie et Joseph. Ils croient vivre à la façon des anges… disent-ils.  
Aucun d'eux n'a le droit de lire autre chose que les volumes qu'elle a publiés et n'écoutent que les CD et DVD de la fille du oui. ( n'est ce pas comme  un lavage de cerveau… ?) 
C'est certain qu'elle ne dit pas que de mauvaises choses, sinon il n'y aurait pas de gens qui la suivent. 
Tous les très bons prêtres que je connais, m'ont demandé de m'éloigner d'elle.  Si c'est possible, renseignez-vous auprès de l'Évêché à Québec, celui d'Ottawa en Ontario, ils vous donneront l'heure juste. Ils m'ont affirmé que c'est une malade. 
Elle conseille à ceux qui sont malades de consulter une dame asiatique qui leur prend une goutte de sang et voit dans cette goutte leur état de santé ( peut-on appeler cela de l'occultisme ? ) et cela leurs coûte environ 100 euros. 
  Voilà, je m'excuse d'avoir été aussi longue, mais je pourrais vous en parler encore bien longtemps.


Dernière édition par azais le Mer 9 Nov 2016 - 3:22, édité 7 fois
azais
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5611
Age : 69
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Isabelle-Marie le Lun 31 Oct 2016 - 20:45

@azais a écrit:Voici ce que me dit une amie du Quebec 
     
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Dalert10   oui vérifions si  ces informations sont justifiées  A cette date après 5 jours , il parait possible qu'elles ne soient  pas concordantes avec le fait que l'évêque du lieu fait montre de bienveillance vis à vis de Francine Bérieault ( Ses messages sont sous moratoire par l'Eglise locale ). Les prêtres célèbrent sur les lieux, dans l'obéissance à l'Eglise .
Plusieurs membres du forum , canadiens nous ont fait part de leur retour dans l'église grâce à elle et même via des prêtres qui leur ont conseillé ce lieu de prière .
Notre avis est le suivant : nous ne mettons pas en cause les informations négatives ( m^me dans les meilleurs communautés il y a des blessures ou des désaccords voire des exclusions regrettables ) mais nous préférons nous référer à l'Eglise officielle et des sources sérieuses en matière théologique ou doctrinale . Le résultat de notre travail prendra plus de temps que prévu . merci de votre patience 



Je la connais personnellement, elle manipule les gens, elle nuit à l'Église. J'en aurais très long à vous écrire. 
Ici au Québec, aucun évêque ne l'approuve, elle n'est aucunement dans l'obéissance.  Ella avait même annoncé que le pape François était un anti-pape. 
[ une discussion sur le forum établit que la Fille du Oui disait exactement le contraire : reportez vous a ce FIL  https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20697p60-la-fille-du-oui-nous-ne-devons-pas-penser-ce-sera-un-mauvais-pape?highlight=fille+oui ]

Elle dit que l'on doit se réfugier dans certains endroits protégés. Comme à l'endroit où elle a un chalet, sinon les gens vont périr.  Des tas de gens ont acheté des maisons et terrains tout près de l'endroit où elle demeure. Ceux qui doutent d'elle sont menacés de l'enfer. 

Il y a des personnes qui corrigent les messages qu'elle reçoit jusqu'à trois fois. Quand un monsieur lui a dit: "pourquoi corriger vos messages s'ils viennent de Jésus" elle a répondu que Jésus ne parle pas bien le français…  
Elle défend à ses adeptes de manger des fraises, des pêches et certains légumes. Jésus nous défend dit-elle de manger du boeuf… 
         Même qu'une fois Jésus nous a traités de têtes de dinosaures avec un cerveau gros comme un pois vert… 
Elle affirme que le diable n'est pas une entité… c'est tout simplement le mal.  Elle dit que l'enfer n'est pas un lieu, c'est le néant. Dernièrement elle a affirmé à des gens que je connais bien, que le Purgatoire n'existerait plus à la fin de ce temps qui achève. 
J'ai averti toutes mes connaissances et 80% ne me parle plus, ils disent que je suis une suppôt de satan.  
À écouter ses enseignements, plusieurs couples que je connais ont fini par se séparer.  Parmi ceux qui l'idolâtrent et la suivent, certains ont pris la décision de vivre comme Marie et Joseph. Ils croient vivre à la façon des anges… disent-ils.  
Aucun d'eux n'a le droit de lire autre chose que les volumes qu'elle a publiés et n'écoutent que les CD et DVD de la fille du oui. ( n'est ce pas comme  un lavage de cerveau… ?) 
C'est certain qu'elle ne dit pas que de mauvaises choses, sinon il n'y aurait pas de gens qui la suivent. 
Tous les très bons prêtres que je connais, m'ont demandé de m'éloigner d'elle.  Si c'est possible, renseignez-vous auprès de l'Évêché à Québec, celui d'Ottawa en Ontario, ils vous donneront l'heure juste. Ils m'ont affirmé que c'est une malade. 
Elle conseille à ceux qui sont malades de consulter une dame asiatique qui leur prend une goutte de sang et voit dans cette goutte leur état de santé ( peut-on appeler cela de l'occultisme ? ) et cela leurs coûte environ 100 euros. 
  Voilà, je m'excuse d'avoir été aussi longue, mais je pourrais vous en parler encore bien longtemps.

 

Très clair, merci ; il faut beaucoup de discernement de nos jours.
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 5537
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par M1234 le Lun 31 Oct 2016 - 20:47

Oh là là on ne va pas faire que des heureux....
Donc, oui méfiance, toujours se renseigner avant, aujourd'hui, nous avons malheureusement beaucoup de marchand de bonheur, bonheur ou malheur pour votre porte monnaie et surtout manipulation de votre cerveau!!


Dernière édition par Marie du 65 le Lun 7 Nov 2016 - 12:49, édité 1 fois
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par M1234 le Lun 31 Oct 2016 - 21:13

M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par azais le Mar 1 Nov 2016 - 1:17

bon ...j'ai écouté . Personnellement et objectivement ,  cette interview ne contient rien de contestable et ses réponses rejoignent même les révélations de Jésus à Luisa Picaretta il y a 100 ans sur le FIAT à la Divine Volonté. 
Tout au plus je dirai que elle n'apporte rien de nouveau de ce point de vue, ni de mauvais car Luisa Picaretta a été largement reconnue par l'Eglise ce qui est tres rare dans les révélations privées 
Le contenu de cette video reflète bien ce que disait plus haut mon amie du Quebec: "C'est certain qu'elle ne dit pas que de mauvaises choses"


L'Eglise nous conseille en telles matières,  et St paul aussi dans ses épitres ,  de retenir ce qui est bon et de rejeter ce qui ne l'est pas . 
Tant que l'Eglise locale qui a autorité n'a pas condamné il est prématuré de tout rejeter . Ceci dit il faut vérifier tout et ce qui a a été réellement : car le pape n'est pas un anti pape , l'enfer existe, ce qui est dit ci dessus sur le Purgatoire n'est pas juste , toutes ces phrases rapportées doivent aussi être vérifiées 
azais
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5611
Age : 69
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Invité le Mar 1 Nov 2016 - 8:56

Quelque chose me dit que plutôt que de passer commande je vais passer mon chemin...Si je dois passer commande ce sera pour acheter la vidéo de Pierre Barnérias sur les apparitions de Marie et ses terribles secrets...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par M1234 le Mar 1 Nov 2016 - 9:15

Sylvain16 a écrit:Quelque chose me dit que plutôt que de passer commande je vais passer mon chemin...Si je dois passer commande ce sera pour acheter la vidéo de Pierre Barnérias sur les apparitions de Marie et ses terribles secrets...

Bonjour Sylvain, High five
Amitiés Coucou
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par evy44 le Mer 2 Nov 2016 - 17:33

[info  votre témoignage ressemble  à celui reçu par azais et diffusé ci dessus ...
   l'équipe de modération a décidé de vérifier si  ces informations négatives sont justifiées  et soumettra ses résultats au père spirituel  du Forum A cette date après 5 jours , il parait possible qu'elles ne soient  pas concordantes avec le fait que l'évêque du lieu fait montre de bienveillance vis à vis de Francine Bérieault ( Ses messages sont sous moratoire par l'Eglise locale ). Les prêtres célèbrent sur les lieux, dans l'obéissance à l'Eglise . Plusieurs membres du forum , canadiens nous ont fait part de leur retour dans l'église grâce à elle et même via des prêtres qui leur ont conseillé ce lieu de prière .
Notre avis est ,présentement , le suivant : nous ne mettons pas en cause les informations négatives ( m^me dans les meilleurs communautés il y a des blessures ou des désaccords voire des exclusions regrettables ) mais nous préférons nous référer à l'Eglise officielle et des sources sérieuses en matière théologique ou doctrinale . Le résultat de notre travail prendra plus de temps que prévu . merci de votre patience 

     


Je la connais personnellement, elle manipule les gens, elle nuit à l'Église. J'en aurais très long à vous écrire.
Ici au Québec, aucun évêque ne l'approuve, elle n'est aucunement dans l'obéissance. 
Elle dit que l'on doit se réfugier dans certains endroits protégés. Comme à l'endroit où elle a un chalet, sinon les gens vont périr.
Des tas de gens ont acheté des maisons et terrains tout près de l'endroit où elle demeure.
Ceux qui doutent d'elle sont menacés de l'enfer.
l y a des personnes qui corrigent les messages qu'elle reçoit jusqu'à trois fois. Quand un monsieur lui a dit: "pourquoi corriger vos messages s'ils viennent de Jésus" elle a répondu que Jésus ne parle pas bien le français…  
Elle défend à ses adeptes de manger des fraises, des pêches et certains légumes. Jésus nous défend dit-elle de manger du boeuf…
Même qu'une fois Jésus nous a traités de têtes de dinosaures avec un cerveau gros comme un pois vert…
Elle affirme que le diable n'est pas une entité… c'est tout simplement le mal.  
Elle dit que l'enfer n'est pas un lieu, c'est le néant.
À écouter ses enseignements, plusieurs couples que je connais ont fini par se séparer.
  Dieu peut passer par n'importe qui pour nous sauver. ce n'est pas parce que le prètre ou l'Evêque n'approuvent ces messages que c'est faux. Dieu utilise même les pirs pêcheeurs pour toucher nos coeurs. écouter , et invquer le St. Esprit qui vous éclairera,est ce que ce que les réligions acceptent sont tjours de la volonté ou viennent de Dieu. Les Mariages peuvent séparés peut-être c'est la volonté de Dieu et que cetains ne sont pas aux yeux de Dieu comme tels.peut_être ces gens ont d'autres missions.  Et oui ils y a certaines messages divins qui peuvent comporter les fautes d'orthographes les voies ne sont pas nos voies.
Elle affirme que le diable n'est pas une entité… c'est tout simplement le mal.  Elle dit que
l'enfer n'est pas un lieu, c'est le néant. "Dernièrement elle a affirmé à des gens que je connais bien, que le Purgatoire n'existerait plus à la fin de ce temps qui achève.
J'ai averti toutes mes connaissances et 80% ne me parle plus, ils disent que je suis une
suppôt de satan. "
Et pourquoi le purgatoire existerait encore à l fin du temps qui achève?? un nouveau ciel et une nouvelle terre . 
Juste pour dire que Dieu peut passer par n'importe qui pour nous toucher. même le faux prophète , et utilise le mal pour rendre le bien. mais faisons appel au St.Esprit pour le dicernement. Evy44

evy44
Aime la prière

Féminin Messages : 31
Inscription : 25/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par M1234 le Mer 2 Nov 2016 - 17:37

Dove


Dernière édition par Marie du 65 le Lun 7 Nov 2016 - 12:28, édité 1 fois
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Gilles le Mer 2 Nov 2016 - 17:43

Bonjour chère Marie-Josée ! Coucou 
J'ignorais complètement que "La Fille du Oui" avait des comportements aussi terribles. affraid Il va s'en dire qu'il faut maintenant se méfier des prophètes de tout acabit.  Je te souhaite une belle continuation de journée chère Amie. Very Happy 
Ton Ami Gilles de Québec. santa

[info Enquête en cours
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par M1234 le Mer 2 Nov 2016 - 17:47

[info Il semblerait que la Fille du Oui soit acceptée par L'Eglise locale ainsi que de l'Evêque du lieu, notre enquête va permettre de vous donner des informations plus justes sur la question!
Merci de votre patience et de votre compréhension
Marie du 65


Dernière édition par Marie du 65 le Lun 7 Nov 2016 - 12:47, édité 1 fois
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Gilles le Mer 2 Nov 2016 - 18:07

Merci petite Marie ! Kisses

J'ai trouvé ceci sur Internet mais avec une mauvaise traduction française. En espérant que les lecteurs comprendront. Je dois avouer que je suis un peu déçu, car je trouvais que cette visionnaire avait de beaux articles. Crying or Very sad   Mais je ne la juge pas.

Concernant la Fille du Oui :

Condamnation par plusieurs évêques canadiens
[ info de la Modération: 'l'organisation Catholic Doors Ministry est un site qui est tenue par un laic...depuis 99]
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Arrow_down
Est ce Catholique? - La Fille du Oui - Catholic Doors Ministry
(1) Le Dieu de La Fille du Oui n'est pas Dieu de la très Sainte Église Catholique.(2) La Fille du Oui n'a pas et n'éprouve aucune manifestation supernatural du ciel comme c'est défini par la très Sainte Église Catholique.(3) Plusieurs des enseignements de La Fille du Oui, protestants en nature, opposent les enseignements de la Sainte Église Catholique. (4) Notre ministère, le Catholic Doors Ministry, fidèle au Magisterium de la Sainte Église Catholique, condamne la Fille du Oui, la promotion de son travail en tant qu'étant Catholique, la vente de ses livres et tout autre matériel audio. De telles actions corrompt et met en danger la foi des Catholiques. Comme Catholiques, lorsque nous avons reçu le sacrament de confirmation, nous avons été envoyés en avant pour prêcher et défendre la foi. Nous n'avons pas été envoyés en avant pour favoriser chaque caprice que Satan souffle envers nous.


[info de la modération du forum : "Le Catholic Doors Ministry, bien qu'il fonctionne au sein du diocèse catholique romain de Saskatoon, au SK, au Canada, n'est pas un service offert par le diocèse. Le Catholic Doors Ministry est un ministère indépendant qui fonctionne au sein du diocèse sans financement ni personnel diocésain" (source le site du Catholic Doors Ministry
Bien que l'analyse de la Fille du Oui soit accessible sur leur site, in extenso en français, http://www.catholicdoors.com/isit/isit13b.htm ,
 cette "organisation" s'arroge abusivement un "ministère"  ecclésial qu'il n'a pas . Faute de pouvoir d'autorité conféré par l'Eglise catholique pour condamner qui que ce soit ces conclusions ne peuvent servir de reference crédible ou suffisante , comme cela a été fait  dans de nombreux sites catholiques français . 
Il est intéressant de signaler qu'à aucun moment l'Eglise diocésaine n'a validé ni donné d'avis quelconque sur cette "condamnation", ni émis d'avis défavorable sur son apostolat . 
Au contraire  nous trouvons des avis favorables de prêtres qui la connaissent ou l'ont connus  : 
Frère Léo Martel, s.c., prêtre ; P. Reginald Tardif C.ss ; .r,  Clément Provencher, prêtre
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25010
Age : 64
Localisation : Ville de Québec - CANADA
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par M1234 le Mer 2 Nov 2016 - 18:35

oups excuse j'étais au téléphone, je vais regarder!!


Dernière édition par Marie du 65 le Lun 7 Nov 2016 - 12:50, édité 1 fois
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par M1234 le Mer 2 Nov 2016 - 18:40

Dove


Dernière édition par Marie du 65 le Lun 7 Nov 2016 - 12:30, édité 1 fois
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par M1234 le Mer 2 Nov 2016 - 18:51

Merci Gilles, mais nous ne pouvons pas en dire plus sur cette femme!!!
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Charles-Edouard le Ven 4 Nov 2016 - 20:53

Bonjour,

Lorsqu'elle est venu en France vers 2007 (en Loire Atlantique), j'ai fait le périple avec elle, nous étions en voiture pour aller voir Marie Julie Jahenny (sa tombe et sa maison).
Il y avait aussi un prêtre Irakien (maintenant évêque) (je ne dit pas son nom exprès).
Puis je l'ai revu quelques mois après, elle a dit un message qui s'est révélé être vrai..
Je crois en ce qu'elle dit.
Il y a toujours eu des gens qui critiquent les gens mêmes les plus proches, c'est normal.
Cette femme est très gentil et je trouve assez simple.
Contrairement à une autre personne que j'ai rencontré et qui dit que c'est la Vierge Marie qui parle à travers elle. (En Bretagne) car cette personne s'est mise en colère contre son mari, j'ai sentit une sorte de mal aise.
Mais pour la Fille du Oui, j'approuve.

@evy44

Avez vous les sources de ce que vous dites?
Je n'ai jamais entendu cela


Dernière édition par Charles-Edouard le Ven 4 Nov 2016 - 20:55, édité 1 fois (Raison : i jamsi en)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par M1234 le Ven 4 Nov 2016 - 20:57

[info nous sommes en cours d'enquête, il est vrai, que la Fille du Oui semble être acceptée dans son Pays!!!


Dernière édition par Marie du 65 le Lun 7 Nov 2016 - 12:52, édité 1 fois
M1234
M1234
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLERE DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 26501
Age : 65
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Charles-Edouard le Ven 4 Nov 2016 - 21:32

Écoutez-là, vous comprendrez:



Et l'on peut comprendre toute ses rumeurs qui court, car elle gêne je pense. Surtout concernant le roi de France (futur)


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par azais le Ven 4 Nov 2016 - 22:17

effectivement Charles Edouard : cette video est déjà dans ce FIL ... et il n'y a rien à dire dans ses réponses . je l'ai d'ailleurs écrit .

est ce suffisant ... quant aux sources que vous demandez à @evy44 , c'est naturel : il y a aussi nos échanges en modération ( autant y poursuivre aussi nos questions ) ... et le post de Gilles qui évoquent des points de vue de l'Eglise du canada 
azais
azais
Dans la prière

Masculin Messages : 5611
Age : 69
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Charles-Edouard le Ven 4 Nov 2016 - 22:27

"Nul n'est prophète en son pays."
Je note qu'elle parle beaucoup d'un futur Monarque en France.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17590
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 4 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum