Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

+34
veryoui
doucenuit
Charles-Edouard
evy44
Isabelle-Marie
azais
fonreg
GAD2001
Zamie
M1234
Philippe Marie
Père Nathan
Marie Rose
Gilles
Jean21
Erg74
Doolin
Gregory1979
Lotfi
Joannes Maria
PierreII
Valou
oiseaublanc
territoire en héritage
carine
Delsanto
violaine
Silvano
pax et bonum
Michael
Maud
lardida
mariejesus
Emmanuel
38 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par M1234 Ven 4 Nov 2016 - 22:31

azais a écrit:effectivement Charles Edouard : cette video est déjà dans ce FIL ... et il n'y a rien à dire dans ses réponses . je l'ai d'ailleurs écrit .
Est ce suffisant ?... en effet , quant aux sources que vous demandez à @evy44 , c'est bien naturel Sad (et il y a aussi nos échanges en modération : autant y poursuivre aussi nos questions ) ... et il y a aussi à voir de plus près le post de Gilles qui évoque des points de vue de "l'Eglise " du canada  ( quelle Eglise ???) 

Oui nous avons commencé à dialoguer dans la section modos....
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par doucenuit Ven 4 Nov 2016 - 22:47

Bonsoir,je suis surprise par ce qui est dit ici contre la Fille du oui,je n'ai pas regardé toutes ses vidéos mais elle me paraît pourtant vraie,sincère et naturelle,je crois en ses messages tout comme en ceux de Vassula Ryden
doucenuit
doucenuit
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1044
Inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par azais Lun 7 Nov 2016 - 15:54

Voici des prêtres catholiques en faveur de la Fille du Oui :

C’est dans mon sacerdoce que je laisse parler mon coeur. Cette enfant est en relation avec moi pour accomplir la Volonté de Dieu.
J’ai fait, moi, ce que mon coeur m’a inspiré. J’assiste cette enfant afin que sa spiritualité soit à l’écoute de Dieu et non des hommes. J’ai rôle, en tant que prêtre, de la soutenir afin que son coeur soit lié à Celui qui s’est donné pour le monde.
Elle se présente à moi en enfant sincère et vraie. Je suis auprès d’elle parce que je crois que Dieu le veut ainsi. C’est dans ma sincérité que je témoigne que cette enfant, nommée Francine, est voulue de Dieu.
Je suis accompagnateur afin que son âme soit celle que Dieu attend de cette enfant. Tout prêtre se doit aux âmes que Dieu lui confie.
Clément Provencher, prêtre

«Voici que je me tiens à la porte et je frappe.» (Ap 3, 20) Cette parole est pour nous une invitation à la vigilance. Tabler, un vieil auteur spirituel, commentait ainsi ce texte de l’Apocalypse: «Le plus souvent, on ne l’entend pas parce qu’on est rarement chez soi.»
Il nous appartient donc de réapprendre le chemin de notre propre coeur, pour y retrouver cette présence amoureuse qui est paix, amour, douceur, joie, tendresse; autant de mots pour traduire les dons de l’Esprit.
Hélas! ne sommes-nous pas trop oublieux de cette merveilleuse réalité? Une présence nous habite qui nous appelle à «renaître», comme il fut dit à Nicodème. (Jn 3, 3) Renaître, nous laisser devenir par Lui, qui ne demande que notre accueil, notre oui tout pauvre. Car n’est-il pas «le Dieu qui pardonne, guérit, rachète, couronne
d’amour et de tendresse»? (Ps 103)
Nous sommes tous appelés à devenir de vivants témoins de ce Dieu qui nous habite. Ne sommes-nous pas trop oublieux de notre vocation?
Le Seigneur, lui, n’oublie pas. C’est pourquoi, en ce temps qui est le nôtre, il suscite tant de témoins profondément saisis par Lui, qui viennent nous rappeler l’essentiel de l’Évangile



        Une femme de chez nous, témoin privilégiée, nous livre son expérience du Seigneur à travers des pages à saveur évangélique. Puissions-nous reconnaître avec elle ce Dieu qui nous invite constamment à partir, comme Abraham, «vers ce paysque je te montrerai». (Gn 12, 1)
P. Reginald Tardif C.ss.r, 


Le poète-philosophe Lord Byron a vu juste en affirmant que le bonheur naît jumeau; il arrive toujours avec l’amour. Il n’existe qu’un seul bonheur, aimer. Or, l’unique amour qui ne meurt pas, c’est l’Amour qui a pris chair en Jésus, car l’amour est si grand qu’il est vide s’il ne contient pas tout. Sublime comme la lumière, il irradie la personne aimée, la transforme et l’épanouit dans la mesure où elle l’accueille.
Aimer Dieu et nous laisser aimer par lui nous rend semblables à lui, capables d’aimer les autres et de nous laisser aimer par eux. C’est le coeur de l’Évangile et de la morale chrétienne; c’est aussi le chemin du vrai bonheur, une vie heureuse en ce monde et en l’autre.
Tout le contenu du deuxième volume, AMOUR POUR TOUS LES MIENS, JÉSUS, inspiré à la Fille du Oui, est imprégné de cet Esprit vivifiant. La répétition du mot amour pourrait irriter s’il n’était l’ultime signification de tout ce qui nous entoure, comme le remarque le mystique indien Tagore.
Dieu est amour, souligne l’apôtre Jean (1 Jn 4 Cool. Vivre en Dieu, c’est l’aimer avec ceux et celles qu’il porte. C’est dire oui à l’Amour et à sa Divine Volonté. C’est la vraie vie qui implique parfois des renoncements éphémères en vue de goûter des joies durables.
      Ce oui à Dieu ouvre l’âme à l’Amour qui libère des fardeaux et conduit à la paix. Ce livre est une forme nouvelle de traité de l’amour de Dieu et du prochain Et, puisque vivre sans amour, c’est vivre sans joie, c’est aussi un traité de la vie heureuse Il nous apprend à mieux aimer, dans toutes les situations humaines concrètes de la vie d’aujourd’hui. Il ne craint pas d’aborder des sujets d’actualité comme la pauvreté, le luxe, la souffrance, le suicide, la drogue, le pardon reçu ou donné, l’éducation des enfants dans la famille ou à la garderie, et bien d’autres sujets aussi pratiques
Dans notre monde souvent sans espérance et souffrant du syndrome de la tristesse il montre le chemin de la joie en puisant à la vraie source du bonheur : Dans l’Église renouvelée que la civilisation de l’amour permettra à Dieu d’inaugurer, innombrables seront ceux et celles qui diront oui à l’Amour et s'accrocheront à lui, la vraie source du bonheur.
Une double lecture attentive de ces pages a beaucoup profité à mon cheminement spirituel et humain. Je suis persuadé qu’elle profitera aussi aux lecteurs et lectrices assoiffées de perfection. Je rends grâce au Seigneur qui inspire à différents laïcs fervents des propos aussi tonifiants et engageants.
Frère Léo Martel, s.c., prêtre

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par azais Mer 9 Nov 2016 - 12:13

Isabelle-Marie a écrit:
azais a écrit:Voici ce que me dit une amie du Quebec  [nom FB  G... M...]
La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Dalert10   oui vérifions si  ces informations sont justifiées  A cette date après 5 jours , il parait possible qu'elles ne soient  pas concordantes avec le fait que l'évêque du lieu fait montre de bienveillance vis à vis de Francine Bérieault ( Ses messages sont sous moratoire par l'Eglise locale ). Les prêtres célèbrent sur les lieux, dans l'obéissance à l'Eglise .
Plusieurs membres du forum , canadiens nous ont fait part de leur retour dans l'église grâce à elle et même via des prêtres qui leur ont conseillé ce lieu de prière .
Notre avis est le suivant : nous ne mettons pas en cause les informations négatives ( m^me dans les meilleurs communautés il y a des blessures ou des désaccords voire des exclusions regrettables ) mais nous préférons nous référer à l'Eglise officielle et des sources sérieuses en matière théologique ou doctrinale . Le résultat de notre travail prendra plus de temps que prévu . merci de votre patience;
Voici l'information que G... M... nous envoie :


Je la connais personnellement, elle manipule les gens, elle nuit à l'Église. J'en aurais très long à vous écrire. 
Ici au Québec, aucun évêque ne l'approuve, elle n'est aucunement dans l'obéissance.  Ella avait même annoncé que le pape François était un anti-pape. 
[ info modération : une discussion sur le forum lepeupledelapaix établissait en mars dernier que la Fille du Oui disait exactement le contraire : reportez vous a ce FIL  https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t20697p60-la-fille-du-oui-nous-ne-devons-pas-penser-ce-sera-un-mauvais-pape?highlight=fille+oui ]

Elle dit que l'on doit se réfugier dans certains endroits protégés. Comme à l'endroit où elle a un chalet, sinon les gens vont périr.  Des tas de gens ont acheté des maisons et terrains tout près de l'endroit où elle demeure. Ceux qui doutent d'elle sont menacés de l'enfer. 

Il y a des personnes qui corrigent les messages qu'elle reçoit jusqu'à trois fois. Quand un monsieur lui a dit: "pourquoi corriger vos messages s'ils viennent de Jésus" elle a répondu que Jésus ne parle pas bien le français…  
Elle défend à ses adeptes de manger des fraises, des pêches et certains légumes. Jésus nous défend dit-elle de manger du boeuf… 
         Même qu'une fois Jésus nous a traités de têtes de dinosaures avec un cerveau gros comme un pois vert… 
Elle affirme que le diable n'est pas une entité… c'est tout simplement le mal.  Elle dit que l'enfer n'est pas un lieu, c'est le néant. Dernièrement elle a affirmé à des gens que je connais bien, que le Purgatoire n'existerait plus à la fin de ce temps qui achève. 
J'ai averti toutes mes connaissances et 80% ne me parle plus, ils disent que je suis une suppôt de satan.  
À écouter ses enseignements, plusieurs couples que je connais ont fini par se séparer.  Parmi ceux qui l'idolâtrent et la suivent, certains ont pris la décision de vivre comme Marie et Joseph. Ils croient vivre à la façon des anges… disent-ils.  
Aucun d'eux n'a le droit de lire autre chose que les volumes qu'elle a publiés et n'écoutent que les CD et DVD de la fille du oui. ( n'est ce pas comme  un lavage de cerveau… ?) 
C'est certain qu'elle ne dit pas que de mauvaises choses, sinon il n'y aurait pas de gens qui la suivent. 
Tous les très bons prêtres que je connais, m'ont demandé de m'éloigner d'elle.  Si c'est possible, renseignez-vous auprès de l'Évêché à Québec, celui d'Ottawa en Ontario, ils vous donneront l'heure juste. Ils m'ont affirmé que c'est une malade. 
Elle conseille à ceux qui sont malades de consulter une dame asiatique qui leur prend une goutte de sang et voit dans cette goutte leur état de santé ( peut-on appeler cela de l'occultisme ? ) et cela leurs coûte environ 100 euros. 
  Voilà, je m'excuse d'avoir été aussi longue, mais je pourrais vous en parler encore bien longtemps.
Très clair, merci ; il faut beaucoup de discernement de nos jours.

Nous vous devions  de vous répondre suite à notre enquête après les accusations graves portées contre les parutions messages de la Fille du OUI , Francine... 
Déjà  plusieurs des accusations et la pertinence ecclésiale et théologique de leurs auteurs  nous ont paru suspectes et nous vous avions la semaine dernière  inséré des encarts d'information exposant ces premières "découvertes "

Voici la lettre que je reçois d'une amie canadienne et administrateur du site catholique irréprochable Myriamir  et qui  complètera la plaidoirie déjà engagée par nous depuis 10 jours , et qui nous oblige en faveur de cette mission, particulière il est vrai, mais qui dépasse les frontières du Canada  et reste tout à fait acceptée par les évêques qui ont autorité en matière de discernement et de pastorale 

Monsieur,
 
Je suis désolée d'avoir mis autant de temps pour vous répondre...Voici ce que j'aimerais vous dire après en avoir parlé avec le groupe de prière de la Fille du Oui à Jésus. Ce sont de graves accusations alors il me fallait prendre le temps de prier afin de vous donner l'heure juste dans cette affaire. 


Chaque personne qui est devant de telles accusations a le droit de savoir la vérité.
Que de haine et de méchanceté! Comme elle va souffrir si elle ne cesse pas, car Jésus dit que lorsqu’une personne parle contre ses instruments, c’est de lui-même qu’on parle et cela leur sera montré.
 
Pour revenir à ce texte, TOUT est MENSONGES. 


Pourquoi ne pas aller directement sur son site et avoir sa propre opinion sur cette messagère qui n’a qu’une 8e année de classe, et lire ce qui est écrit : 5 volumes traduits en 8 langues plus 21 cahiers recto verso de 250 pages chacun (8 ½ x 11) au lieu de se fier à toutes ces calomnies? Il ne faut pas lire bien longtemps les enseignements qu’elle reçoit pour constater qu’il est impossible qu’une personne normale puisse écrire tant de vérité inconnue jusqu’à ce jour.
 
En premier lieu, elle a eu un père spirituel : Père Clément Provencher pendant 17 ans et, suite à son décès l’an dernier, elle est maintenant sous la protection d’un autre père spirituel, l’abbé Christian Vermette qui la dirige merveilleusement bien. Son adresse pourrait vous être remise à votre demande.
 
Oui, il y a 2 sites qui détruisent la Fille du Oui à Jésus, dont un de l’Ouest Canadien qu’elle connaît très bien. Elle prie pour lui. Il ne faut pas être surpris, tous les messagers du Ciel sont attaqués et elle en fait partie. Elle ne manipule personne, les personnes qui se présentent aux rencontres le font de leur plein gré.


  Il y a eu beaucoup, beaucoup de conversions suite aux enseignements que vous pouvez retrouver sur son site http://lafilleduouiajesus.org

Amour pour tous les miens - Jésus
lafilleduouiajesus.org
Nos efforts pour un monde meilleur. Qui se voit vivant, se voit avec tous les enfants de Dieu. Un seul acte de vie accompli porte son dû.

 
La Fille du Oui à Jésus n’a jamais, mais jamais dit que le pape François était un antipape. Avant même qu’il soit nommé pape, Jésus lui avait décrit son physique et avait dit que ce pape ‘ébranlerait le monde’. Lorsqu’il s’est montré à la fenêtre, elle a dit à sa sœur et son frère présents qui regardaient et écoutaient l’annonce du pape : « C’est exactement ce que le Seigneur m’a décrit et montré, c’est bien lui.» Et croyez-moi qu’elle aime ce pape et tous les prêtres.
 
Pour son évêque, c’est encore faux. À l’époque, Mgr Berthelet, maintenant retraité, l’avait reçue avec deux autres prêtres. Tous ses documents sont à l’évêché. Elle l’a rencontré et il lui a dit qu’un moratoire serait fait sur ce qu’elle vit. Il l’a bénie et lui a demandé tout simplement, que tant et aussi longtemps que le moratoire ne serait pas terminé, d’éviter de parler dans son diocèse, mais qu’elle pouvait se présenter partout si les évêques ne s’y opposaient pas.  Et c’est ce qu’elle fait en toute obéissance.
 
Lors d’une rencontre à Québec à Ste-Anne-de-Beaupré, elle a rencontré le Cardinal Ouellet, elle a dîné à ses côtés. Il  l’a bénie et lui a dit de continuer ce qu’elle faisait. S’il y a une personne qui est dans l’obéissance face à l’Église, c’est bien la Fille du Oui à Jésus. Elle a une grande reconnaissance et un amour pour son Église et tous les prêtres.  Elle comprend que l’Église est prudente face aux messagers et confirme que c’est ce qui doit être.
 
L’évêché d’Ottawa est au courant qu’elle se présente en Ontario pour les enseignements et tout en surveillant ce qui se passe, car l’Église est prudente, l’évêque accepte. 
À chacune des rencontres à Plantagenet, Ontario, il y a des confessions par 3 prêtres pendant deux jours. Est-ce donc si mauvais?
 
Quand elle mentionne l’évêque de Québec, plutôt le cardinal Lacroix, qu’elle n’a jamais rencontré et qui d’ailleurs n’accepte aucun messager dans son diocèse et c’est son droit. Ici, dans la province de Québec, la foi a beaucoup diminué et les croyants en souffrent beaucoup, donc aucune surprise de ce qu’on peut vivre présentement.
 
Tout ce que cette femme, du nom [(pseudo) de G...M...] , décrit consiste en une haine implacable contre La Fille du Oui à Jésus qu’elle a d’ailleurs reçue chez elle (environ 100 personnes y assistaient, il y a quelques années).  Par tous les moyens à sa disposition, elle invite des messagers chez elle pour ensuite les détruire si elle ne croit pas en eux. Plus personne ne veut la côtoyer, car il y a trop de méchanceté en elle. Vous pouvez le constater par vous-même par ses écrits.
 
Ce qu’elle écrit concernant le chalet et des supposées paroles dites aux gens à savoir qu’elles iraient à l’enfer si elles ont des doutes la concernant est tout simplement faux.   Comment peut-on détruire une personne qui ne fait que du bien autour d’elle, qui souffre beaucoup, beaucoup, beaucoup pour tous ses frères et sœurs du monde entier tel que lui demande Jésus continuellement?
 
Concernant les corrections, encore mensonge sur mensonge.  Quand elle mentionne qu’elle défend de manger des fraises, des pêches, tout comme le bœuf, elle n’a rien compris, mais absolument rien compris.  Il est facile de juger une personne lorsqu’on prend un écrit quelconque et qu’on va chercher une phrase qui attire notre attention dans un paragraphe, et qu’on sort cette phrase sans donner tout ce qui a été écrit avant pour bien le comprendre, eh bien, vous avez le résultat.
 
Dire qu’elle défend de lire d’autres livres ou de ne pas écouter d’autres CD/DVD/MP3, c’est TOTALEMENT FAUX. Lorsque le Seigneur a commencé à lui parler en 2001, il lui a demandé de ne pas lire d’autres messagers, de ne pas regarder la télévision, d’écouter la radio, de lire des revues ou journaux,  c’était à elle qu’il le demandait et elle est demeurée dans l’obéissance totale à cette demande du Seigneur. 
Même pour  Luisa Piccarreta, c’était au tout début de 2001, lorsqu’elle a commencé à entendre, elle avait un livret de Luisa et Jésus lui a demandé de ne pas y toucher, et elle a obéi.
 
Lorsqu’elle mentionne qu’elle connaît des couples qui se sont séparés à cause d’elle, cela est inimaginable. Quand un couple se sépare, il y a bien d’autres raisons majeures qui amènent à une séparation que de dire que c’est la faute à la Fille du Oui à Jésus.
 
En ce qui concerne cette dame asiatique (qui a son doctorat en microbiologie), oui elle l’a consultée pour elle-même suite à son cancer et c’est son droit. Suite aux bons résultats qu’elle a eus, certaines personnes ont désiré la consulter, mais ce n’était pas dans le sens que cette dame G... Major vous décrit. Que de méchanceté, mon Dieu, que de méchanceté.
 
Lorsque vous recevez de telles informations destructrices concernant un messager, un prophète, un instrument de Dieu, posez-vous la question à savoir si cela vaut la peine d’y donner suite.  C’est tellement clair que tout cela vient de Satan. Cette personne peut bien se plaindre de se faire donner le titre de ‘suppôt de Satan’. C’est elle-même qui le mentionne.    
 
S.V.P., détruisez tout ce qui peut provenir de cette personne. C’est tout simplement satanique. Aujourd’hui, elle détruit la Fille du Oui à Jésus, et demain elle s’en prendra à un autre messager et cela ira de pire en pire. Elle prend tous les moyens à sa disposition : appels aux évêchés, trouver des prêtres qui ne croient pas aux messagers, articles personnels envoyés à différents endroits pour passer sa haine. Regardez les 4 derniers paragraphes en noir, et faites vous-même votre opinion.
 
Nous connaissons cette personne, mais nous nous devons de l’aimer dans ce qu’elle est, car c’est une enfant de Dieu tout comme vous et moi. Le Seigneur le mentionne très souvent dans les écrits de la Fille du Oui à Jésus : Aimez vos ennemis inconditionnellement. Tout ce qui est écrit est dans l’Évangile. Prions, prions pour elle, car elle en a un très grand besoin.    
 
Si cette explication a pu vous aider, merci mon Dieu. Prudence est de mise. Merci.

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Joannes Maria Mer 9 Nov 2016 - 12:44

Toutes les dernières vidéos de la fille du Oui à Jésus , sont postées  sur le FIL dédié à cet effet . 

Sur le présent FIL : échanges, avis  et discussions sur le fond, la vérité de ces messages, leur explications, les réactions qu'ils peuvent susciter
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty la Flle du Oui : videos, site et messages

Message par veryoui Mer 9 Nov 2016 - 12:57

bienvenue au retour de Johannès Maria. Amitié et prières  A vos ordres!

veryoui
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 190
Age : 64
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty la FILLE du OUI : videos , site et messages

Message par azais Mer 9 Nov 2016 - 13:24

 doublon Jesus fish


Dernière édition par azais le Jeu 10 Nov 2016 - 10:29, édité 1 fois (Raison : doublon)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Joannes Maria Mer 9 Nov 2016 - 15:13

doublon Jesus fish


Dernière édition par azais le Jeu 10 Nov 2016 - 10:30, édité 1 fois (Raison : doublon avant enlèvement)
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par azais Mer 9 Nov 2016 - 15:37


  • doublon Jesus fish



Dernière édition par azais le Jeu 10 Nov 2016 - 10:31, édité 1 fois (Raison : doublon avant enlèvement)

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty le pape François

Message par cj Ven 3 Mar 2017 - 2:24

C est bien sur le Pape François n est pas un mauvais Pape,  il se situe toujours entrent l arbre et l écorce , le Pape maintient la Genèse , la bible et l évangile,  il est normal qu il soit maintenue en cette doctrine , car les papes antécédents l ont été de même , les voyantes et voyants dans les année antécédentes  ont vécues et souffert le dogme de l Eglise Catholique afin qu un miracle se conclue et affirme les apparitions de Fatima , de Lourdes  , garanbandal et autres sont formel ,et selon moi il en sera de même  pour Medjugorie, car selon moi ce n est pas finis cela continueras et dureras le temps que la Vierge -Marie a prescrit et dite , qu elle laisse le monde se repentir et revenir a la prière et au pardon , quand le temps seras venue , je crois que les messages de Medjugorie ne seront  plus dites de la même façon, le Pape François connait l appât de Satan et des Tentations , il est assez puissant pour nous endormir, mais il y aura les signes que nous verrons et ses signes Satan ne pourra pas y faire affront car selon moi s est une puissance divine au repentir encore plus fort que de l eau bénite, mais il ne faut pas oublier que la Vierge-Marie a dite Je ne vous rendrai pas heureux en ce monde mais dans l autre monde , de cela il faut comprendre que la terre va être bousculer , elle ne se briseras pas mais la surface selon moi vas être anéantie, comme le déluge  ,pour moi il n y pas de doute, nous sommes rendues a l ère de Sodome et Gomorrhe ,et hélas nous ne pouvons reculer , mais se pardonner et éviter par la prière que tout se projette , seul Dieu peu stopper ce cataclysme et nous rendre heureux dans le futur , et soyons sur que nous sommes loin d être les seuls dans l univers ,cela je le savais depuis ma naissance s imaginer que nous sommes seuls non . Dieu est créateur  de l univers , de l homme de la femme  le bing bang de la science ne conclue seulement les effets de la nature , mai sommes pas nées de cette options nous simplement a continuiter de  l espace temps que Dieu nous donnes
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Zamie Lun 1 Jan 2018 - 22:45

Marie du 65 a écrit:[info nous sommes en cours d'enquête, il est vrai, que la Fille du Oui semble être acceptée dans son Pays!!!
@ Azais ,  Marie où en est cette enquête ? 
Se questionne
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par M1234 Lun 1 Jan 2018 - 22:48

Je pense que nous avions créé un autre fil je regarde si je le trouve
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Zamie Lun 1 Jan 2018 - 22:51

Marie du 65 a écrit:Je pense que nous avions créé un autre fil je regarde si je le trouve
Merci Marie
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par M1234 Lun 1 Jan 2018 - 23:01

Alors beaucoup de discussions dans la boite des médiateurs, seulement je ne retrouve plus le bon lien à remonter, je pense que Charles-Edouard, passera demain matin, je vais lui demander de donner le bon lien!!
Là je suis vraiment perdue, tout est mélangé comme on dit chez moi (une vache n'y trouverait pas son veau)
Merci de votre patience
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par pax et bonum Mar 2 Jan 2018 - 10:32

Bien malin celui qui saura discerner le bien du faux pour les révélations de la "Fille du oui à Jésus".

Personnellement,je trouvais très authentiques et vrais les messages et conférences des débuts.Puis,plus tard,une impression de malaise devant ses tableaux barboullés et ses répétitions insistantes et aussi l'abaissement du niveau spirituel de ce qu'elle disait.Je n'ai jamais trouvé d'erreurs à proprement parlé.

Il faudrait vérifier si toutes les citations données par Anaïs sont vraies,si nous ne pouvons plus manger de beefsteak,même s'abstenir de quelques fruits,se réfugier dans certaines régions (tant pis pour ceux qui restent!) et consulter une chamane qui lit dans les gouttes de sang....

Tant qu'il n'y a pas de référence précise avec lieu et date,le doute persiste.

A+ Bonne année!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par véronique69 Mar 2 Jan 2018 - 14:13

Assez d'accord avec pax et bonum pour ce qui est de la fille du oui ; il semble qu'il y a eu une évolution : elle était assez claire au début, par la suite, ses conférences, pour nous en tout cas, ont pris un aspect plus obscur avec ses tableaux où on s'interrogeait (à moins qu'on ne soit pas à la hauteur pour que cela soit accessible)...

véronique69
Contemplatif

Féminin Messages : 1791
Inscription : 09/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par M1234 Mar 2 Jan 2018 - 16:30

Marie du 65 a écrit:Alors beaucoup de discussions dans la boite des médiateurs, seulement je ne retrouve plus le bon lien à remonter, je pense que Charles-Edouard, passera demain matin, je vais lui demander de donner le bon lien!!
Là je suis vraiment perdue, tout est mélangé comme on dit chez moi (une vache n'y trouverait pas son veau)
Merci de votre patience

Bonjour

Si vous voulez prendre connaissance de ses écrits, ils sont disponibles en format PDF ici:
Je ne suis pas assez calée Blushy  en la matière pour vous apporter une réponse concrète et pas d'enquête à l'horizon, donc, faites vous une opinion par vous même!!
Avec toute mon Amitié Coucou


http://lafilleduouiajesus.org/volumesNEW.htm#Français
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par pax et bonum Mer 3 Jan 2018 - 10:57

Il y a les écrits mais aussi les conférences...Tout vérifier demanderait une vie!

Meilleurs voeux et surtout:Veilleurs mieux!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Zamie Mer 3 Jan 2018 - 23:02

pax et bonum a écrit:

Meilleurs voeux et surtout:Veilleurs mieux!
Bravissimo Merveilleux
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Joannes Maria Jeu 4 Jan 2018 - 20:39

Oui mais pas "veilleur mal" en agissant contre la Vérité qu'est le Christ, sachant que celui qui ne reconnaît pas l’œuvre de Dieu notamment chez le Saint Père François, ne peut en aucune manière servir le Vrai Dieu, mais partage l'esprit de l'Antichrist, comme on peut tristement le voir sur Gloria tv, qui est un repère de traditionalistes dans sa très grande majorité, ou les news de media presse infos, ou le site Dieu et moi le nul sans lui, etc.

En réalité, ils sont légions sur le net, c'est la raison pour laquelle nous sommes en pleine apostasie. Toutes ces personnes croient pourtant défendre la vérité. Pour autant, on les reconnait très vite par leur manque d'humilité et de charité, se croyant au dessus du Souverain Pontife et donc de Dieu Lui-même.

Ils n'en sont pas conscients je crois, ou étouffent leur conscience, sachant que cela peut les amener à perdre leur âme pour l'éternité, si ils ne demandent pas pardon à Dieu.

On se demande dans leurs propos où se trouve l'Amour des ennemis comme nous le commande le Saint Évangile, alors que presque tous les Papes depuis le Concile ont été élevés à la gloire des autels.

Pour eux, les miracles accomplis sont évacués, sont mensongers...et oui, lorsque l'on vit dans les ténèbres on ne peut pas reconnaître la Lumière comme le Christ notre Dieu nous l'enseigne.

Prions pour nos frères et sœurs égarés qui travaillent directement pour l'esprit de l'Antichrist, en tout inversant, faisant passer le mal pour bien et le bien pour mal.

Terrible lèpre qu'est le péché. Nous avons confiance et nous prions, Dieu fera son œuvre, même si cela doit aller jusqu'à retirer la vie de certains, afin de purifier l'ensemble du Corps mystique du Christ qu'est l’Église.

Qui n'adhère pas ou plus aux Constitutions Dogmatiques du Concile Vatican II s'exclue lui-même du catholicisme même si il s'affiche mensongèrement catholique.

Ainsi, aimons le pécheur toujours inconditionnellement mais jamais le péché que nous devons combattre avec force et vigueur, pour ne pas participer aux œuvres du Diable.

Votre serviteur dans l’Église servante.

Jean.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par M1234 Jeu 4 Jan 2018 - 20:46

Joannes Maria a écrit:Oui mais pas "veilleur mal" en agissant contre la Vérité qu'est le Christ, sachant que celui qui ne reconnaît pas l’œuvre de Dieu notamment chez le Saint Père François, ne peut en aucune manière servir le Vrai Dieu, mais partage l'esprit de l'Antichrist, comme on peut tristement le voir sur Gloria tv, qui est un repère de traditionalistes dans sa très grande majorité, ou les news de media presse infos, ou le site Dieu et moi le nul sans lui, etc.

En réalité, ils sont légions sur le net, c'est la raison pour laquelle nous sommes en pleine apostasie. Toutes ces personnes croient pourtant défendre la vérité. Pour autant, on les reconnait très vite par leur manque d'humilité et de charité, se croyant au dessus du Souverain Pontife et donc de Dieu Lui-même.

Ils n'en sont pas conscients je crois, ou étouffent leur conscience, sachant que cela peut les amener à perdre leur âme pour l'éternité, si ils ne demandent pas pardon à Dieu.

On se demande dans leurs propos où se trouve l'Amour des ennemis comme nous le commande le Saint Évangile, alors que presque tous les Papes depuis le Concile ont été élevés à la gloire des autels.

Pour eux, les miracles accomplis sont évacués, sont mensongers...et oui, lorsque l'on vit dans les ténèbres on ne peut pas reconnaître la Lumière comme le Christ notre Dieu nous l'enseigne.

Prions pour nos frères et sœurs égarés qui travaillent directement pour l'esprit de l'Antichrist, en tout inversant, faisant passer le mal pour bien et le bien pour mal.

Terrible lèpre qu'est le péché. Nous avons confiance et nous prions, Dieu fera son œuvre, même si cela doit aller jusqu'à retirer la vie de certains, afin de purifier l'ensemble du Corps mystique du Christ qu'est l’Église.

Qui n'adhère pas ou plus aux Constitutions Dogmatiques du Concile Vatican II s'exclue lui-même du catholicisme même si il s'affiche mensongèrement catholique.

Ainsi, aimons le pécheur toujours inconditionnellement mais jamais le péché que nous devons combattre avec force et vigueur, pour ne pas participer aux œuvres du Diable.

Votre serviteur dans l’Église servante.

Jean.

sachant que celui qui ne reconnaît pas l’œuvre de Dieu notamment chez le Saint Père François, ne peut en aucune manière servir le Vrai Dieu, mais partage l'esprit de l'Antichrist, comme on peut tristement le voir sur Gloria tv, qui est un repère de traditionalistes dans sa très grande majorité, ou les news de media presse infos, ou le site Dieu et moi le nul sans lui, etc. a écrit:

ou le site Dieu et moi le nul sans lui, etc." a écrit:

Merci Jean!!
Des sites à proscrire on peut y voir la patte du malin!!
Amitiés
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par jacques58fan Ven 5 Jan 2018 - 2:51

Quelle est la devise du pape actuel, selon les prophéties de Malachie, svp?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Ami de Saint Bernard Ven 5 Jan 2018 - 10:02

Pierre le romain 
(mes frères cardinaux sont aller chercher l'évêque de Rome ...)

qui paîtra son peuple au milieu de nombreuses tribulations 
(Marie Julie Jahenny: Il faudra un esprit fort comme une montagne et un esprit point ordinaire pour soutenir cette révolution et ce carnage)
(Benoît XVI: Dans le monde d'aujourd'hui sujet à de rapides changements et agité par des questions de grande importance pour la vie de la foi, pour gouverner la barque de Saint Pierre)
(Marie Julie Jahenny : Mes enfants dit Jésus, voilà donc mon nouveau représentant placé à la tête de l'univers.L'enfer va livrer une dernière lutte à mon représentant. Sa charge sera bien lourde.)
(Le numéro du Figaro Événement d'octobre 2014 consacré au pape François constatait : « Une fonction écrasante, il travaille sans cesse, il ne se ménage pas, comment va-t-il tenir ?»)

Celles-ci terminées, la ville aux sept collines sera détruite, et le Juge redoutable jugera son peuple.

la prophétie dépasse Pierre le romain
(Marie Julie Jahenny: le premier lien de la foi ne verra pas la fin de la persécution, le second ne la verra pas non plus, le troisième vivra longtemps mais sera difficile à trouver au milieu de tant de décombres)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Joannes Maria Ven 5 Jan 2018 - 11:08

jacques58fan a écrit:Quelle est la devise du pape actuel, selon les prophéties de Malachie, svp?

http://jeanderoquefort.free.fr/5_2_1_prophetie_papes_saint_malachie.html

PIERRE LE ROMAIN

Enfin, voici le texte latin de la prophétie des Papes selon l’édition de 1595 concernant Pierre le Romain, successeur du Saint Père Benoît XVI :

« In persecutione extrema Sacrae Romanae Ecclesiae sedebit Petrus Romanus qui pascet oves in multis tribulationibus ; quibus transactis, civitas septicollis diruetur ; et Judex tremendus judicabit populum »

et sa traduction en français faite par mes soins : « Lors de la dernière persécution de la Sainte Eglise Romaine, siègera Pierre le Romain, qui fera paître les brebis au milieu de grandes tribulations ; lorsqu’elles arriveront à leur terme, la ville des sept collines [c'est-à-dire Rome] sera détruite, et le Juge redoutable jugera le peuple ».

Pierre le Romain n'est pas à confondre avec le Grand Pape de sang français, cousin éloigné du Grand Monarque, comme évoqué au début de cette section.

Il ne sera pas cardinal ; ce sera un religieux qui aura été persécuté par son ordre et aura la fermeté de Sixte-Quint (1550-1590), moins la dureté, selon les révélations d'une âme privilégiée en 1865.

La prophétie de Saint Vincent Ferrier (15 ième siècle) annonce en particulier que ce pontife régnera 6 ans et demi, qu'il gouvernera le monde avec une grande sainteté. Il rendra son âme à Dieu trois ans après son retour de Jérusalem (c'est à dire trois ans après son retour de la septième et dernière Croisade).

Il est important de noter que le fait qu'il soit appelé "Pierre le Romain" n'induit pas nécessairement qu'il soit romain et donc italien.

Pour ma part, il apparaît clairement qu'un des successeurs de "Pierre le Romain" sera rétabli à Rome dans ses prérogatives de pontife universel, lorsque le monde entier connaîtra les grandes tribulations qui sont annoncées, alors que le siège apostolique sera vacant pendant une année, toujours selon la prophétie de Saint Vincent Ferrier (15 ième siècle).

Durant la période de vacance du siège apostolique il devrait en effet se produire un schisme au sein de l'Eglise de Dieu à l'occasion de l'élection du pape, parce qu'il s'en créera plusieurs, selon le bienheureux Bernard de Bustis (15 ième siècle).

D'après Soeur Catherine Filljung (1860-1915), après que le nouveau pape aura été régulièrement élu, les Allemands et les Italiens en susciteront un autre et l'on reverra ce scandale sans exemple depuis le Moyen âge. Le siège de Pierre sera disputé au pontife légitime par un anti-pape [...] entre les deux papes, il sera très facile de reconnaître le vrai : les bons chrétiens ne pourront s'y tromper.

LE PAPE FRANÇOIS CORRESPOND BIEN A LA FIGURE DE PIERRE LE ROMAIN DANS LA PROPHÉTIE DES PAPES DE SAINT MALACHIE

Afin de confirmer et de conforter la thèse selon laquelle le Pape François correspondrait bien à la figure de Pierre le Romain dans la prophétie des Papes de Saint Malachie, je voudrai souligner les deux aspects fondamentaux suivants :

1°) Démission du Saint Père Benoit XVI le 28 février 2013 le jour de la Saint Romain comme fêté dans le Martyrologe Romain,
2°) Le Cardinal Jorge Mario Bergoglio a été élu Pape le mercredi 13 mars 2013, et a choisi le nom de François, jour où le Martyrologe Romain fête le nom d'un Saint Abbé de Salerne en 1080 dont le nom est Pierre II (en lien avec Pierre le Romain).


NB : En Sg 11,20 est écrit que Dieu a « tout réglé avec mesure, nombre et poids », donc il est évident que le nombre de Souverains Pontifes qui doivent de succéder depuis l'origine de cette prophétie, correspond bien au temps fixé par Dieu symbolisé par la 111 ième devise qui indique l'unité de Dieu dans Sa Très Sainte Trinité et marque le passage entre le monde ancien et le monde nouveau du Règne glorieux du Christ annoncé en Ap 20,1-6 pour l'ultime période actuelle de cette fin des temps, qui n'est pas à confondre avec la fin du monde comme nous l'avons dit à plusieurs reprises, qui elle adviendra après cette ère de paix qui s'en vient, pour le Jugement dernier.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par pax et bonum Sam 6 Jan 2018 - 15:23

Le décompte de la Prophétie des papes donne effectivement le Pape François à la place de "Pierre le romain".

Il n'est pas si sur qu'il soit le dernier,celui des tribulations car il a déjà plus de 80 ans.Un peu âgé pour livrer bataille...Et il n'est pas persécuté au sens fort des anciens martyrs de l'Eglise.

Anne Catherine Emmerich,Bienheureuse et stigmatisée,voit plutôt en ces derniers temps un pape jeune et exigent sinon rigide qui rétablit toutes les lois ancestrales de l'Eglise,ce qui ne correspond pas du tout au pape François qui fait passer les valeurs humaines avant toute chose.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7390
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Ami de Saint Bernard Lun 8 Jan 2018 - 12:06

(Marie Julie Jahenny: le premier lien de la foi ne verra pas la fin de la persécution, le second ne la verra pas non plus, le troisième vivra longtemps mais sera difficile à trouver au milieu de tant de décombres)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par GAD2001 Lun 8 Jan 2018 - 12:32

Que veut-elle dire par « lien de la Foi » ?

GAD2001
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 568
Inscription : 10/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Ami de Saint Bernard Lun 8 Jan 2018 - 15:57

Lien de la foi, je sais pour l'avoir lu qu'elle appelait ainsi les papes

je n'ai pas voulu me contenter d'une réponse aussi vague:


La longue fidélité des souverains pontifes à la Fraudais est affirmée par le ciel, dans les extases de Marie-Julie. L'attachement de Marie-Julie à sa triple mission lui fait rencontrer le lien de la foi en la personne de chaque pontife romain, avec l'Eglise et la France.(Abbé Bourcier qui a connu personnellement Marie Julie Jahenny et a servi comme ses précédents collègues du presbytère de Niort, de relais d'accueil quand des envoyés du Vatican venaient à la Fraudais.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par cj Mer 4 Avr 2018 - 4:15

Pour moi je réponds qu est-ce un bon pape, tous les  papes qui y ont penser ils sont rester fidèles aux écritures. Cependant ils ont tous un penchant de faiblesse en tant humains, ce n est pas parce qu ils sont été choisis qui sont indemnes de la rédemption , mais ils sont plus raffinés en leurs doctrines à servir les fidèles de la communauter. Ils ont différemment  leur façon de concevoir , l interprétation de leur dire des écris religieux , parfois ils joindront certains fidèles  parfois non , mais ils ont la même base du catholicisme , mais un pape qui m as fasciner et qui est sortie un peu  tout en respectant son dogme , le pape jean xx 111 , semblerait selon ce que j ai lue il arborait beaucoup l univers et s intéressait en la science de la rose-croix et bien je me dis voilà un pape très évolutif , la science de l univers pourquoi pas un pape qui s interresse à l univers qui est au -dessus de nous. c est cela que j aime nous croyons en Dieu en sa conception d avoir créer l univers , pour moi Vatican est un positif de voir un pape de ne pas cerner seulement les écris  mais d en expliquer les faits terrestres cela est très évolutif pour le pape François pour moi est un pape j aime son ouverture mais j aimerais le voir à medjugorie, là cela deviendrais très très interressant , le discernement se ferais, et si s est le diable , il va le ressentir car le diable voir le pape en sa présence si s est lui il va se faire chauffer c est le cas de le dire , j aurais aimer le pape Jean-Paul 11 aurait puis se rendre je l ai aimer énormément , mais j aime aussi le pape Francois .
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!" - Page 5 Empty Re: La Fille du Oui: Nous ne devons pas penser, "ce sera un mauvais pape!"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum