Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape?

+19
vignaud alain
Jean-Michel et Béatrice
françoise dumoulin
spiri
milena
anlise
Mamouchou
katienan cesaire
Marie Rose
roselyne
E3462
violaine
Manuela
jacob
le moine
flou
Josiane
mariejesus
Emmanuel
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Selon vous, qui est celui qui est appelé par le Seigneur à devenir le prochain Pape?

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_lcap4%Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_lcap16%Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_rcap 16% 
[ 4 ]
Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_lcap20%Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 5 ]
Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_lcap8%Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 2 ]
Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_lcap12%Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_rcap 12% 
[ 3 ]
Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_lcap4%Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_lcap4%Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_lcap4%Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_lcap4%Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_lcap4%Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_rcap 4% 
[ 1 ]
Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_lcap0%Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_lcap20%Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Vote_rcap 20% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 25
Retour
 
 

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Empty Re: Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape?

Message par spiri Sam 9 Mar 2013 - 2:37

Moi j'ai l'impression qu'il va y avoir dissension à l'intérieur des murs...

D'apres Malachie Benoit 16 est le dernier de la lignée, alors l'autre risque d'être un faux pape donc quelque-chose qui risque de ressembler à
l'antechrist.................Marie se prépare à lui écraser la tête.

jc
spiri
spiri
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 499
Localisation : quebec
Inscription : 16/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Empty Re: Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape?

Message par françoise dumoulin Dim 10 Mar 2013 - 20:15

Bonsoir à tous,

Est-il si nécessaire de parler autant de langues... ?
quand on a les oreillettes pour compenser

Est-il nécessaire d'autant voyager...?
quand on peut déclencher des RDV simultanés sur écrans partout dans le monde
etc...

J'ai voulu écrire ceci
(en cas de barrière de la langue... ou autres inconvénients "techniques"...
je tenais à rappeler qu'un bon nombre d'entre elles ne sont pas insurmontables "techniquement")

Jésus confiance Gloire à toi Seigneu

françoise dumoulin
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 363
Age : 69
Localisation : Chabeuil
Inscription : 25/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Empty Re: Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape?

Message par Jean-Michel et Béatrice Lun 11 Mar 2013 - 3:43

Bonsoir à tous,

Ce serait bien qu'il y est un Pape sud américain. Les Chrétiens catholiques du Brésil repésente le gros du contingent des fidèles et apparamment Emmanuel a l'air de dire qu'il est charismatique
.


Que l'Esprit-saint souffle sur l'Eglise et embrse nos coeur au feu du Seigneur

Amen

Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Empty Re: Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape?

Message par vignaud alain Lun 11 Mar 2013 - 14:37

laissons l'Esprit-Saint agir, lui seul sait ce qu'il faut poui=r l'Eglise, prions, et faisons confiance.
Arlette

vignaud alain
Aime la prière

Féminin Messages : 32
Inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Empty Re: Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape?

Message par Jean21 Lun 11 Mar 2013 - 15:31

Je ne les connais pas assez pour m'exprimer de façon utile. Évêque
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Empty Re: Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape?

Message par pedroso Lun 11 Mar 2013 - 17:37

jean-charles cayouette a écrit:Moi j'ai l'impression qu'il va y avoir dissension à l'intérieur des murs...

Je suis d'accord mais il y a toujours (eu) des tiraillements à l'intérieur. Après il y en aurait peut-être plus qu'avant ?? c'est fort possible aussi!

jean-charles cayouette a écrit: D'apres Malachie Benoit 16 est le dernier de la lignée, alors l'autre risque d'être un faux pape donc quelque-chose qui risque de ressembler à
l'antechrist.................Marie se prépare à lui écraser la tête

Je n'ai pas la même interprétation. Ce pape sera un pape élu comme il faut par contre je suis sûr qu'il restera européen parce que le problème est d'abord européen. C'est le centre du catholicisme. Prendre un pape hors d'europe donnerait l'impression de déplacer ce centre. Le centre du catholicisme est à Rome, donc je verrai un pape européen mais pas forcément italien.

P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Empty Re: Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape?

Message par Invité Lun 11 Mar 2013 - 20:15

"Prendre un pape hors d'europe donnerait l'impression de déplacer ce centre. Le centre du catholicisme est à Rome, donc je verrai un pape européen mais pas forcément italien."????

Je ne comprends pas, Pedroso, déplacer quel centre ? Un Pape élu par un conclave à l'unanimité réside de toute manière à Rome.
peu importe son pays d'origine, il siège sur "le Trône de Saint Pierre" au Vatican en devenant le Chef de l'Eglise Catholique.

Fraternellement.
Se questionne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Empty Le Français Jean-Louis Tauran proclamera le nom du nouveau pape!

Message par sylvia Lun 11 Mar 2013 - 21:41

Le Français Jean-Louis Tauran proclamera le nom du nouveau pape

11/03/13 - 17h31
C'est à un Français, le cardinal Jean-Louis Tauran, que reviendra l'honneur d'annoncer en latin avec la célèbre formule "Habemus papam! " le nom du nouveau pape.

Le monde entier sera donc suspendu aux lèvres de ce Français d'origine bordelaise, qui se présentera à la loggia de la Basilique Saint-Pierre pour annoncer en latin: "Annuntio vobis gaudium magnum: habemus papam! Eminentissimum ac reverendissimum Dominum, Dominum...Sanctæ Romanæ Ecclesiæ Cardinalem..., Qui sibi nomen imposuit...".

"Je vous annonce une grande joie, nous avons un pape, le très éminent et très révérend seigneur, le seigneur (prénom de l'élu traduit en latin), cardinal (nom de famille de l'élu non traduit) de la Sainte Eglise romaine, lequel s'est donné le nom de (nom de règne de l'élu)".

A 70 ans, Jean-Louis Tauran, un fin diplomate passionné de Bach qui était à la tête du dicastère (ministère) pour le dialogue interreligieux sous Benoît XVI, est le cardinal protodiacre du conclave, c'est-à-dire le premier dans l'ordre des diacres, et c'est à ce titre qu'il annoncera le nom du nouveau pape.

Le cardinal protodiacre est le doyen d'ancienneté de l'ordre des cardinaux diacres. Selon la tradition du diocèse de Rome, le collège cardinalice est divisé en trois ordres: l'ordre des évêques, l'ordre des prêtres et celui des diacres. L'insertion des cardinaux dans un ordre est de l'unique ressort du pape.

Avant de présider au dialogue interreligieux, le cardinal Tauran avait été nommé en 1990 secrétaire pour les rapports avec les États, devenant à 47 ans le plus jeune prélat à prendre la tête de la diplomatie vaticane dans l'histoire récente de l'Église. Ce polyglotte sillonna ainsi le monde pour le compte de Jean Paul II.

L'honneur revenant au protodiacre actuel, un amateur de bonne chère et de bon vin, connaît une seule exception: s'il est élu, c'est un autre cardinal qui annonce son élection au trône de Saint Pierre.

En 2005, c'est le Chilien Jorge Arturo Medina qui avait annoncé l'élection de Joseph Ratzinger et en 1978 celle de Karol Wojtyla fut annoncée par l'Italien Pericle Felici, qui avait déjà annoncé deux mois plus tôt l'élection de Jean Paul 1er, décédé prématurément

http://www.7sur7.be/7s7/fr/15799/Le-pape-demissionne/article/detail/1594408/2013/03/11/Le-Francais-Jean-Louis-Tauran-proclamera-le-nom-du-nouveau-pape.dhtml
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Empty Re: Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape?

Message par MYMYSTIC Lun 11 Mar 2013 - 23:42

Sleep
Dans la nuit du 25 au 26 février, j'ai rêvé que c'était un pape étranger, aux yeux un peu bridés et à la peau mate qui était élu, j'ai pensé à un asiatique, mais il avait l'air moins jeune que le cardinal Luis Antonio Tagle.

Il ressemblait plus au cardinal Óscar Andrés Rodríguez Maradiaga :

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%93scar_Andr%C3%A9s_Rodr%C3%ADguez_Maradiaga

Je ne sais pas trop quoi en penser, ni s'il s'agissait de la prochaine élection ou d'une suivante. Beaucoup de réformes modernistes étaient prévues, les catholiques traditionnels étaient déçus et voyaient la disparition de la vraie foi.

Je n'ai pas voté pour ce sondage.
J'espère qu'il y aura un bon pape, qui rappellera les vérités éternelles à tous les gouvernements, et surtout qui les avertira.
Car le monde glisse sur une pente dangereuse.

Sleep
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Empty Re: Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape?

Message par pedroso Mar 12 Mar 2013 - 11:13

etoilebleue a écrit:Je ne comprends pas, Pedroso, déplacer quel centre ? Un Pape élu par un conclave à l'unanimité réside de toute manière à Rome.
peu importe son pays d'origine, il siège sur "le Trône de Saint Pierre" au Vatican en devenant le Chef de l'Eglise Catholique.
.

Bonjour,

La papauté reste à Rome. En fait je disais que le fait que ce soit un pape non européen, à mon sens, sera une complexité supplémentaire pour l'Eglise. La perte de la foi est concentrée en majorité en europe. En Europe la foi se meure! L'Asie, l'Afrique et l'Amérique latine sont un peu plus vivant en martière de foi mais les difficultés ne sont les mêmes. Je peux me tromper évidemment, je ne suis pas devin mais je pense que le prochain sera un pape européen parce qu'il connait mieux les contingences européennes. Je ne dis pas qu'un non européen ne sera pas à la hauteur des défis mais ce serait une difficulté supplémentaire. Si on prends les deux derniers papes, ils ont été élu pour JP2 dans le contexte communiste, pour Bt16 dans un contexte relativiste et du flou théologique ambiant. Benoit 16 n'a pas terminé sa mission donc à mon avis un européen reprendra la suite dans le mêm climat d'apostasie.


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Empty Re: Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape?

Message par MYMYSTIC Mar 12 Mar 2013 - 13:07

Ce matin, mardi 12 mars, Dieu m'a fait ouvrir une page de la Bible durant ma prière, et je suis tombée sur ceci !!!!

LE PASTEUR EST FRAPPE ; SORT DES BREBIS

Epée, réveille-toi contre mon pasteur, contre l’homme qui est mon compagnon, - oracle de Yahweh des armées !
Frappe le pasteur, et que le troupeau soit dispersé.
Et je ramènerai ma main sur les petits.
Et dans tout le pays, - oracle de Yahweh, - les deux tiers seront exterminés, périront, et l’autre tiers y sera laissé. Je ferai entrer ce tiers dans le feu et je l’épurerai comme on épure l’argent, je l’éprouverai comme on éprouve l’or.
Lui, il invoquera mon nom, et moi je l’exaucerai.
Je dirai : “C’est mon peuple !” Et il dira : “Yahweh est mon Dieu !”
(Zacharie)

Reading2

Cela m'a fait penser à la prière de Léon XIII...
Et quelle coïncidence avec le début du conclave !
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Empty Re: Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape?

Message par pedroso Mar 12 Mar 2013 - 13:29


MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Ce matin, mardi 12 mars, Dieu m'a fait ouvrir une page de la Bible durant ma prière, et je suis tombée sur ceci !!!!

LE PASTEUR EST FRAPPE ; SORT DES BREBIS
Epée, réveille-toi contre mon pasteur, contre l’homme qui est mon compagnon, - oracle de Yahweh des armées !
Frappe le pasteur, et que le troupeau soit dispersé.
Et je ramènerai ma main sur les petits.
Et dans tout le pays, - oracle de Yahweh, - les deux tiers seront exterminés, périront, et l’autre tiers y sera laissé. Je ferai entrer ce tiers dans le feu et je l’épurerai comme on épure l’argent, je l’éprouverai comme on éprouve l’or.
Lui, il invoquera mon nom, et moi je l’exaucerai.
Je dirai : “C’est mon peuple !” Et il dira : “Yahweh est mon Dieu
!”(Zacharie)

Cela m'a fait penser à la prière de Léon XIII...
Et quelle coïncidence avec le début du conclave !

Très belle inspiration en tout cas. Ce passage annonce plutôt un martyre. Le monde apostat levera son épée contre lui.
Je pensai à Péter ERDO (hongrois)


P+
pedroso
pedroso
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 815
Inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Empty Re: Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape?

Message par Jean-Michel et Béatrice Mer 13 Mar 2013 - 4:48

Bonjour les amis,

En fait, si j'ai parlé d'un pape Sud Américain, c'est que ce serait un signe fort pour les catholiques autres que Européen. Ce cardinal est jeune. Il y en est un autre que je connais beaucoup mieux et qui ferait un excellent pape, c'est le Cardinal de Lyon, Monseigneur Barbarin. Ce serais un signe fort pour la France qui en a bien besoin.

Vous savez, je ne pense pas qu'il faut prendre au pied de la lettre les prophéties qui font peur. La Vierge Marie a dit si la Russie ne se convertit pas, elle répanderas ses erreurs. C'est sur qu'elle en a répandu, mais le mur de Berlin n'a-t-il pas été abattu avec les vertus héroïques de notre Bienheureux Pape Jean-Paul II et Michael Gorbatchov dans une moindre mesure.

Alors moi, je dis, qu'après le temps des larmes viendra le temps de la joie et de l'alégresse et nous pourrons dire [u]le pasaume 117
:

"Nations, louez toutes le SEIGNEUR
Peuples, glorifiez-le tous.
Car sa fidélité nous dépasse,
et la loyauté du Seigneur est pour toujours.

Alléluia!
[/u]




Rend grâce


Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Jean-Michel et Béatrice
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Age : 60
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Empty Re: Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape?

Message par MYMYSTIC Mer 13 Mar 2013 - 8:59

pedroso a écrit:
MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Ce matin, mardi 12 mars, Dieu m'a fait ouvrir une page de la Bible durant ma prière, et je suis tombée sur ceci !!!!

LE PASTEUR EST FRAPPE ; SORT DES BREBIS
Epée, réveille-toi contre mon pasteur, contre l’homme qui est mon compagnon, - oracle de Yahweh des armées !
Frappe le pasteur, et que le troupeau soit dispersé.
Et je ramènerai ma main sur les petits.
Et dans tout le pays, - oracle de Yahweh, - les deux tiers seront exterminés, périront, et l’autre tiers y sera laissé. Je ferai entrer ce tiers dans le feu et je l’épurerai comme on épure l’argent, je l’éprouverai comme on éprouve l’or.
Lui, il invoquera mon nom, et moi je l’exaucerai.
Je dirai : “C’est mon peuple !” Et il dira : “Yahweh est mon Dieu
!”(Zacharie)

Cela m'a fait penser à la prière de Léon XIII...
Et quelle coïncidence avec le début du conclave !

Très belle inspiration en tout cas. Ce passage annonce plutôt un martyre. Le monde apostat levera son épée contre lui.
Je pensai à Péter ERDO (hongrois)


P+

Et ce matin, voici le passage de la Bible, pris au hasard !!!!!
________________________

Après le chant de l’hymne, ils s’en allèrent au mont des Oliviers.
Et Jésus leur dit : “Je vous serai à tous une occasion de chute, parce qu’il est écrit :
Je frapperai le pasteur, et les brebis seront dispersées."
...
“L’heure est venue ; voici que le Fils de l’homme est livré aux mains des pécheurs. Levez-vous, allons !
Voici que celui qui me trahit est proche.”

(Mc)


Reading
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape? - Page 2 Empty Re: Sondage: quel est selon vous le choix de Dieu pour le prochain Pape?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum