Destruction de l'église et omniprésence de la franc-maconnerie
4 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LA FRANC-MAÇONNERIE
Page 1 sur 1
Destruction de l'église et omniprésence de la franc-maconnerie
Destruction de l’Eglise et omniprésence de la Franc-maçonnerie :
La Flamme dit :
” Partout, la France presqu’entière sera soulevée contre l’Eglise. On répandra sans repos, sur la foi et l’Eglise, des articles abominables que le monde, sans l’enfer, m’aurait jamais su inventer.
Les indignes ennemis du Dieu-Sauveur, qui s’assemblent dans les loges et les remplissent, sentent le moment approcher. Ils vont se lever, pleins d’espoir, pour jeter boue; et scandale sur les apôtres de Dieu et sur son Eglise. C’est par eux que la jeunesse finira d’oublier son Créateur et Rédempteur. Ce temps fait frémir, au sujet de ceux des chrétiens dont la foi se trouvera inébranlable. “
La Fraudais: 15 mars 1882” Partout, la France presqu’entière sera soulevée contre l’Eglise. On répandra sans repos, sur la foi et l’Eglise, des articles abominables que le monde, sans l’enfer, m’aurait jamais su inventer.
Les indignes ennemis du Dieu-Sauveur, qui s’assemblent dans les loges et les remplissent, sentent le moment approcher. Ils vont se lever, pleins d’espoir, pour jeter boue; et scandale sur les apôtres de Dieu et sur son Eglise. C’est par eux que la jeunesse finira d’oublier son Créateur et Rédempteur. Ce temps fait frémir, au sujet de ceux des chrétiens dont la foi se trouvera inébranlable. “
Alors qu’il était Premier Ministre, Jean-Pierre Raffarin déclara: « Jamais je n’aurais pensé que les francs-maçons étaient aussi puissants ! »
Avec l’accession au Pouvoir de François Hollande, la France s’est profondément livrée à ce régime sectaire. La franc-maçonnerie, cette mafia luciférienne et viscéralement antichrétienne, est désormais aux commandes.Que nul ne s’étonne des lois qui ont été votées depuis quarante ans car, depuis la pause connue sous de Gaulle, tous les hommes de pouvoir ont été artisans ou complices des complots qui nous ont menés aux catastrophes morales, sociales et humaines que prévalent aujourd’hui. Quelques francs-maçons notoires d’aujourd’hui:
Pierre Moscovici – Ministre de l’Economie :
Michel Sapin – Ministre du Travail :
Vincent Peillon – Ministre de l’Education Nationale :
Jean-Yves le Drian – Ministre de la Défense :
Stéphane le Foll – Ministre de l’Agriculture :
Laurent Fabius – Ministre des Affaires Etrangères :
Arnaud Montebourg – Ministre du Redressement Productif :
Marisol Touraine – Ministre de la Santé :
Aurèlie Filippetti – Ministre de la Culture :
Nicole Bricq – Ministre de l’Energie et du Développement Durable :
Jérôme Cahuzac – Ministre du Budget :
Jean-Marc Ayrault – Premier Ministre :
François Hollande – Président de la République :
Mais également: Manuel Valls, Jean-Yves le Drian, Alain Vidalies, Victorin Lurel, Anne-Marie Escoffier, Frederic Cuvillier, Christophe Chantepy, Jean-Pierre Bel, François Rebsamen, Jean-Vincent Placé, Jean-Michel Baylet, Jean-Luc Melenchon et tant d’autres ! (source 1 – Source 2)
(source conflit mondial)
violaine- Avec les anges
Re: Destruction de l'église et omniprésence de la franc-maconnerie
Ce temps fait frémir, au sujet de ceux des chrétiens dont la foi se trouvera inébranlable. “
je le pense ardement, je frémit effectivement moi-même.
je le pense ardement, je frémit effectivement moi-même.
anlise- Contemplatif
c est clair que les francs macons vont persecuter les chretiens dans les temps futurs
bach88- Combat avec Sainte Marie
dans les temps futurs ?
on y est déjà, c'est du présent !
on y est déjà, c'est du présent !
lardida- Combat l'antechrist