Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DESTRUCTION PROCHAINE DE L'AMERIQUE ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DESTRUCTION PROCHAINE DE L'AMERIQUE ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

DESTRUCTION PROCHAINE DE L'AMERIQUE ?

3 participants

Aller en bas

DESTRUCTION PROCHAINE DE L'AMERIQUE ? Empty DESTRUCTION PROCHAINE DE L'AMERIQUE ?

Message par Patmos Sam 31 Jan 2009 - 2:20

Voici le dernier message (très bref) de Louise Starr Tomkiel en date... A prendre avec précaution, mais il semblerait que la destruction de l'Amérique (USA en tête, sans doute) soit au programme de notre Dieu, qui semble en avoir assez des abominations qui sont commises dans ce pays chaque jour.

Les messages de Louise se font de plus en plus espacés, de plus en plus rares. Tout porte à croire que ses avertissements touchent à leur fin, et que les tribulations annoncées sont sur le point de commencer.

Ne nous rassurons pas trop : le Canada fait partie de l'Amérique, et nos pays d'Europe, qui eux aussi croulent sous les abominations (technologiques, politiques, scientifiques, économiques, religieuses et anti-religieuses...) sont probablement les prochains sur la liste !



Source : http://www.apparitionsmariales.org

Message reçus par Louise Tomkiel (USA) - 27 janvier 2009

Dieu le père : "L'Amérique (les USA), ma belle création, est sur le point de devenir un tas de gravats !"

Vision : Il m'a été montré que tout va être dévasté et rasé ! "


God the father speaks: "America (usa), my once beautiful creation is about to become a pile of rubble!" Vision: Was shown devastation everywhere and everything leveled!"

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESTRUCTION PROCHAINE DE L'AMERIQUE ? Empty Re: DESTRUCTION PROCHAINE DE L'AMERIQUE ?

Message par Patmos Sam 31 Jan 2009 - 2:39

John Leary (citoyen américain), lui aussi, envoie des messages du même type... mais qui visent aussi d'autres pays que les Etats-Unis. Etrange, car lui et Louise Starr Tomkiel possèdent généralement des messages assez différents. Sauf que, depuis un an, on peut constater une certaine convergence.


Source : http://www.apparitionsmariales.org

Le prochain tremblement de terre majeur

Samedi le 10 janvier 2009

« Mes amis, cette crête sous-marine au fond de l’océan, c’est là où le prochain tremblement de terre majeur pourrait frapper et donner suite à un important tsunami. Au large de la côte de l’Oregon et proche des îles tout près de l’Europe, il y a des endroits qui pourraient causer des tsunamis sur les deux côtes de l’Amérique.

Même l’activité sismique autour de Yellowstone inquiète certains scientifiques quant à une possible activité volcanique. Il y de nombreux désastres naturels qui se produisent autour du monde, mais l’échelle de dommage et de destruction est sur le point d’augmenter. Demandez ma protection contre une pareille destruction, parce que le mal qui se passe se reflète dans les évènements qui vont en augmentant. »

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESTRUCTION PROCHAINE DE L'AMERIQUE ? Empty Re: DESTRUCTION PROCHAINE DE L'AMERIQUE ?

Message par Patmos Dim 1 Fév 2009 - 13:08

Voici une nouvelle qui démontre que les alertes aux phénomènes sismiques (éruptions, tremblements de terre) décrits par Louise Sarr Tomkiel et John Leary ne sont pas des délires d'allumés...

Le mont Redoubt, un volcan situé en Alaska (USA), risque d'entrer en éruption sous peu.

Il y a là un jeu de mot de circonstance : "redoubt", en anglais, signifie "redoute", et "redoubtable" signifie "redoutable". Serait-ce là le début des événements tant redoutés et décrits par Louise et John ?


Source : http://fr.news.yahoo.com/3/20090201/twl-alaska-volcan-224d7fb.html

ALASKA : LE VOLCAN REDOUBT RISQUE D'ENTER EN ERUPTION

il y a 4 heures 3 min

Les géologues qui surveillent le volcan du Mont Redoubt en Alaska estiment qu'une éruption pourrait être proche, après le soudain élargissement d'un trou situé dans le glacier du flanc nord et des échappements de gaz.

Les scientifiques de l'Observatoire des volcans d'Alaska qui ont survolé la zone en hélicoptère ont confirmé l'existence d'une fumerolle grandissante d'où s'échappent des gaz et de la vapeur. Ils ont également repéré un ruissellement d'eau le long du glacier qui suggère que la température de la montagne grimpe sous l'effet de la chaleur du magma.

Une éruption du Redoubt pourrait expulser des cendres à 160 kilomètres au nord-ouest du volcan, dans la direction d'Anchorage, la plus grande ville d'Alaska, ou vers les localités de la péninsule de Kenai. Ce serait la première éruption depuis 1990.

En décembre 1989, lors d'une éruption, un nuage de cendres avait enflammé les moteurs d'un avion de ligne transportant 231 passagers à destination d'Anchorage, mais après une chute de hauteur les pilotes avaient réussi à redémarrer et faire atterrir l'appareil sans dommages.

L'observatoire a noté une forte augmentation de l'activité sismique sous le volcan il y a quelques jours, autre signe avant-coureur d'une éruption. AP

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESTRUCTION PROCHAINE DE L'AMERIQUE ? Empty Re: DESTRUCTION PROCHAINE DE L'AMERIQUE ?

Message par p13843 Mer 4 Fév 2009 - 1:40

Ou bien ce sont de faux prophetes.....Il serait intéressant d'examiner la réussite de leurs prophéties passées car c'est ainsi qu'on juge un prophete s'il est crédible ou non....et ne l'oublions pas,il n'y a jamais eu autant de faux prophetes sur la terre qu'actuellement.


Regarder plutot les prophéties des saints(es) et bienheureux.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

DESTRUCTION PROCHAINE DE L'AMERIQUE ? Empty Re: DESTRUCTION PROCHAINE DE L'AMERIQUE ?

Message par jld Dim 8 Fév 2009 - 20:58

Chers amis,

« Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous déguisés en brebis, mais au-dedans ce sont des loups féroces. Vous les reconnaîtrez à leur conduite. On ne cueille pas des raisins sur des buissons d’épines, ni des figues sur des chardons. Un bon arbre produit de bons fruits et un arbre malade de mauvais fruits. Un bon arbre ne peut pas produire de mauvais fruits ni un arbre malade de bons fruits. Tout arbre qui ne produit pas de bons fruits est coupé, puis jeté au feu. Ainsi donc, vous reconnaîtrez les faux prophètes à leur conduite » (Matthieu 7.15-20).

Je vous présente un autre message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Il faut savoir que l’aptitude à prophétiser est un don reçu du Père, qui l’accorde aux personnes de son choix. Ces personnes choisies reçoivent des messages pour l’ensemble des gens et le contenu de ces communications vient soit du Père, soit de moi, ou encore de ma Mère, d’un ange ou d’un saint. C’est par la puissance de l’Esprit Saint que cela se produit. Vous savez que ces messages sont vrais s’ils ne contredisent pas la Sainte Bible ni les enseignements de l’Église.
« Si un prophète vous annonce la date de ma seconde venue, vous saurez que son enseignement est faux parce que j’ai expressément dit aux apôtres – et c’est consigné dans la Bible – que nul ne connaît le jour ni l’heure du retour du Fils de l’Homme. Aujourd’hui beaucoup se permettent d’indiquer l’année et même le mois de mon retour, mais ils se trompent. Ne les croyez pas.
« Une personne qui vit avec une autre sans être mariée avec elle, et qui prétend être prophète, est un faux prophète. Elle ne respecte pas les commandements. Tous les prophètes doivent mener une vie vertueuse et morale. Alors c’est par leurs fruits que vous les connaîtrez. Le prophète est une personne de prière qui veut être mon disciple.
« Vous êtes invités à accepter les messages des vrais prophètes car ils véhiculent des communications qui sont importantes pour vous. N’écartez pas ces messages : ils vous rapprochent de moi et vous aident à mener une vie sainte. Un bon exemple de prophète est sainte Faustine, qui a livré au monde un grand message au sujet de ma miséricorde. Aujourd’hui bien des gens ont été attirés à moi grâce à ces messages que je lui ai adressés. Ils montrent l’amour que je vous porte. »

Père Melvin
Traduction : RF
Jeudi 5 février 2009

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 77
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESTRUCTION PROCHAINE DE L'AMERIQUE ? Empty Re: DESTRUCTION PROCHAINE DE L'AMERIQUE ?

Message par jld Dim 1 Mar 2009 - 21:01

Sans commentaire

jld
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 162
Age : 77
Localisation : Lyon France
Inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DESTRUCTION PROCHAINE DE L'AMERIQUE ? Empty Re: DESTRUCTION PROCHAINE DE L'AMERIQUE ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum