Quelqu'un en qui vous aviez confiance vous a trahi ? Lisez ceci...
3 participants
Page 1 sur 1
Quelqu'un en qui vous aviez confiance vous a trahi ? Lisez ceci...
MON AMI M'A TRAHI ...
Qui n'a jamais connu la trahison ?
Que ce soit au niveau sentimental, amical, familial, professionnel ou autre...
La trahison est telle un poignard qui te transperce le coeur,
Et seul Dieu est capable de panser les plaies qui trop souvent saignent encore.
Elle a fait des victimes et continue d'en faire au quotidien.
Yeshoua Hamachiah (Jésus Le Messie) a connu la trahison,
Par l'un de ses douze disciples, Judas, pour trente pièces d'argent.
Lors de la célébration de la Pâque, Il se mit à table avec les douze disciples, et Il leur annonca que l'un d'entre eux le livrerait.
Il précisa même celui qui avait mis avec lui la main dans le plat, c'est celui qui le livrerait.
Toi qui vit la trahison, Le Seigneur te comprend ...
Sache que jamais Il ne t'abandonnera ou te trahira.
Mets en lui ta confiance et dépose ta souffrance à Ses pieds.
Décharge toi sur Lui de ce qui te fait mal et qui ronge ton âme.
Il apaisera ton coeur, et mettra Son baume afin de cicatriser les blessures qui ont atteint ton âme.
Confie toi en Dieu et non aux hommes,
Il est le seul digne de confiance.
Sois béni(e) fils et fille de Sion !
Que L'Eternel dépose sur toi Son manteau de guérison ! Amen !
lysdesaron.over-blog.com
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Quelqu'un en qui vous aviez confiance vous a trahi ? Lisez ceci...
Confie toi en Dieu et non aux hommes,
ravie974- Pour le roi
Re: Quelqu'un en qui vous aviez confiance vous a trahi ? Lisez ceci...
Merci Gilles pour ce beau texte, il m'inspire une réflexion que je vais développer ci-dessous.
Que dire aux gens qui sont au désespoir d'avoir été un traître ? Dieu qui n'a jamais trahi comprends il tout aussi bien ? Je suppose que oui bien sûr... Et cela ajoute encore à sa grandeur...
Nos, bipèdes moyens, humains capables du meilleur comme du pire avons tous été trahis déjà. Nous n'avons aucune difficulté à comprendre ce sentiment chez un autre, souvent même on se concentre sur cela pour justifier ou expliquer nos échecs, egarements, manques de confiance ou même nos propres trahisons.
Mais est ce que nous regardons/reconnaissons en vérité au fond de nous toutes nos trahisons quotidiennes, qui peuvent être une simple médisance dite entre collègues, un regard moqueur ou hautain, du mépris pour une personne qui nous dérange dans notre environnement, un secret divulgué, une rétention d'information, un refus d'aide, tous les mensonges du quotidien... Etc.
Je trouve le texte ci dessus très beau, mais moi actuellement je fais les comptes de mes petites trahisons quotidiennes et ordinaires, celles qui sont comme des grains de sable et qui ne se font pas trop remarquer, mais un grain de sable + un grain de sable et encore un grain de sable, à la fin ça fait... Un désert !
Et un simple grain de sable dans l'oeil peut faire tellement souffrir.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Que dire aux gens qui sont au désespoir d'avoir été un traître ? Dieu qui n'a jamais trahi comprends il tout aussi bien ? Je suppose que oui bien sûr... Et cela ajoute encore à sa grandeur...
Nos, bipèdes moyens, humains capables du meilleur comme du pire avons tous été trahis déjà. Nous n'avons aucune difficulté à comprendre ce sentiment chez un autre, souvent même on se concentre sur cela pour justifier ou expliquer nos échecs, egarements, manques de confiance ou même nos propres trahisons.
Mais est ce que nous regardons/reconnaissons en vérité au fond de nous toutes nos trahisons quotidiennes, qui peuvent être une simple médisance dite entre collègues, un regard moqueur ou hautain, du mépris pour une personne qui nous dérange dans notre environnement, un secret divulgué, une rétention d'information, un refus d'aide, tous les mensonges du quotidien... Etc.
Je trouve le texte ci dessus très beau, mais moi actuellement je fais les comptes de mes petites trahisons quotidiennes et ordinaires, celles qui sont comme des grains de sable et qui ne se font pas trop remarquer, mais un grain de sable + un grain de sable et encore un grain de sable, à la fin ça fait... Un désert !
Et un simple grain de sable dans l'oeil peut faire tellement souffrir.
Qu'est ce que vous en pensez ?
milena- Contre la puce électronique