Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ? PAS VRAIMENT ! LISEZ CECI...

5 participants

Aller en bas

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Empty VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ? PAS VRAIMENT ! LISEZ CECI...

Message par Gilles Mar 25 Déc 2012 - 8:15

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Holiday3

« Voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. » (Matthieu 28:20)


Telles sont les paroles que Jésus adressa à Ses disciples lorsqu'il se préparait à les quitter pour remonter au ciel.

Déjà II voyait le trône de miséricorde où II allait reprendre Sa place; mais toutes Ses pensées étaient pour l'Eglise qu'il allait laisser dans la lutte et la souffrance ;

Ses bénédictions et Ses dernières paroles sont pour elle.




«Je suis sorti d'auprès du Père, et je suis venu dans le monde ;
et de nouveau je laisse le monde, et je m'en vais au Père»
Au moment de Son départ, avec quel amour II laisse aux Siens cette précieuse promesse :



«Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.»
Combien les apôtres n'en éprouvèrent-ils pas la réalité !

Méditons le témoignage que rendait longtemps après la glorification du Seigneur le disciple bien-aimé qui avait coutume de reposer sa tête sur le sein de son Maître, qui l'avait «entendu, vu et contemplé».

Peut-être ne va-t-il parler de son Seigneur et de Sa divine société que comme d'un précieux souvenir des temps passés ?

Non, il s'écrie avec joie: «Nous avons communion avec Jésus-Christ!»

L'apôtre Paul eut plusieurs fois l'occasion de voir le Seigneur à ses côtés et de L'entendre lui donner Ses directions et Ses encouragements.

«Le Seigneur s'est tenu près de moi et m'a fortifié», dit-il après sa comparution devant César, alors que tous ses compagnons l'avaient abandonné et qu'il n'avait personne pour le soutenir.

Oh ! Combien, du sein des choses fugitives d'ici-bas, le cœur s'attache à cette certitude de la présence éternelle du Sauveur !

Quelques semaines suffisent, hélas! Pour changer le cœur de nos meilleurs amis ; mais siècle après siècle s'écouleront, et CHRIST sera toujours le même.

Combien il est doux de penser que si je suis réellement un enfant de Dieu, il n'y a pas un seul instant où je ne sois gardé par Lui !

Quand les rayons du matin éclairent ma chambre, les rayons plus brillants d'un plus brillant soleil resplendissent sur moi.

Quand les ombres du soir m'entourent, il n'y a pas de nuit pour moi si JÉSUS, le Soleil immuable de mon âme, est auprès de moi.

Il est présent également aux jours de la prospérité et aux jours de l'adversité.

Il ne peut changer.

Il est le même : dans la maladie et dans la solitude, dans la joie et dans l'épreuve, dans la vie et dans la mort.

De même que la colonne de feu ou la nuée des enfants d'Israël les accompagnèrent jusqu'à la frontière de Canaan, de même JÉSUS, dans Son amour, conduit Son peuple pas à pas dans les sentiers de la vie. Sa parole a-t-elle jamais été trouvée fausse ?

Que la nuée de témoins qui sont maintenant dans la gloire répond.

Tous diront d'un commun accord : «II n'est point tombé un seul mot de toutes les bonnes paroles que l'Eternel notre Dieu a dites.» — Oui, «la parole du Seigneur est bonne»; comme II «avait aimé les siens, qui étaient dans le monde, il les aima jusqu'à la fin».

Chrétien ; es-tu assailli ou troublé par les tentations ?

Des dispensations impénétrables et de sévères afflictions semblent-elles te dérober la vérité et la réalité des promesses miséricordieuses de Dieu ?

Es-tu sur le point de dire comme Gédéon : «Si l'Etemel est avec nous, pourquoi donc toutes ces choses nous sont-elles arrivées?»

Ne crains pas ; II a des vues de miséricorde à ton égard.

En t'enlevant tes espérances terrestres, en te privant des appuis auxquels tu attachais tant de prix, II a déployé envers toi toute Sa tendresse.

Au sein du naufrage de ton bonheur, que la tombe peut-être a caché à tes yeux, un Ami plus précieux, plus cher, plus tendre que celui dont tu pleures la perte, t'invite à Lui dire avec confiance :


«L'Eternel est vivant et mon rocher est béni ; que le Dieu de mon salut soit exalté.»
Grâces à Dieu qui nous donne la victoire par notre Seigneur Jésus-Christ»
et jamais nous ne jouissons plus complètement de cette victoire qu'au moment où, dépouillés de tout objet digne d'affection, nous restons, comme les disciples sur la montagne, avec


Jésus
En attendant la victoire définitive sur la mort au jour de la résurrection et de la gloire. Amen ! Very Happy

Source: lesophar.skynetblogs.be

****************************************************************************************************************

Bonsoir ou bonjour chers(es) amis(es) et membres actifs (ou invisibles) de ce beau forum ! VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... 335916

J'espère que ce texte a pu vous apporter un peu de cette belle Lumière de Noël en la personne de Jésus notre bien-Aimé Sauveur et Seigneur. Very Happy

Ici au Québec, c'est la nuit de Noël et il est présentement plus de 2 heures 30 du matin. Alors que la plupart des gens fêtent le réveillon en famille ou entre amis, je suis seul devant mon ordinateur. Mais... pas vraiment seul à vrai dire ! Je sais par la foi et non pas par les sentiments, que Dieu et mon ange-gardien veillent à mes côtés en cette nuit, où hélàs bien des gens ne savent même pas encore la vraie signification de Noël !

Et je puis vous certifier que je ne m'ennuie nullement... Je n'ai qu'à penser à tous ces malades ou mourants dans les hopitaux, à ceux qui viennent de perdre un être cher (comme les parents de ces enfants assassinés à Newton), aux familles disfonctionnelles, aux chômeurs et à tous ces "écorchés" de la vie ; alors, je réalise que je n'ai aucune raison de me plaindre de quoi que ce soit ! Même si je ne suis pas riche, je remercie le Ciel pour Ses bienfaits... Un réfrigirateur bien rempli de bonne nourriture, un toît pour dormir à la chaleur et la grâce d'avoir un bon travail... Alors, quoi demander de plus ? thumright

Oui mes amis(es), le Seigneur est vraiment présent dans ma vie... Je n'ai jamais reçu de visions ou d'apparitions célestes de Sa part, mais je sais par la foi qu'Il est toujours présent à nos côtés, que ce soit en ce jour de Noêl ou pour tous les jours de l'année. Very Happy

Ce cher apôtre Paul reprend les paroles de notre Divin Créateur qui nous dit : « Je ne te laisserai point et je ne t’abandonnerai point » (Hébreux 13:5)

Je vous souhaite donc un très Joyeux Noël avec Jésus... Que vous soyez dans le bonheur ou la tristesse, Il sera toujours présent avec vous et Il vous soutiendra. thumright Demandez-lui simplement de venir loger dans l'humble crèche de votre coeur et Il vous envahira de Sa douce et discrète présence.

Bien amicalement et sincèrement...


Gilles. Ville de Québec - Canada VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... 390100



Dernière édition par Gilles le Mar 25 Déc 2012 - 8:46, édité 1 fois
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Empty Re: VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ? PAS VRAIMENT ! LISEZ CECI...

Message par juliabis Mar 25 Déc 2012 - 8:45

Merci Gilles, joyeux Noël à toi et aux québecquois!
juliabis
juliabis
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Age : 55
Localisation : Nord de la France
Inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Empty Re: VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ? PAS VRAIMENT ! LISEZ CECI...

Message par Gilles Mar 25 Déc 2012 - 9:16

juliabis a écrit: Merci Gilles, joyeux Noël à toi et aux québecquois!

Passe également un très beau et doux Noël "juliabis" ! Very Happy

Fraternellement...

Gilles "du pays du nord" ! santa
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Empty Re: VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ? PAS VRAIMENT ! LISEZ CECI...

Message par Gilles Mar 25 Déc 2012 - 13:46
















VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Image001
Ne crains point, car je suis avec toi; ne promène pas des regards inquiets, car je suis ton Dieu. Ésaïe 41. 10


Quand le chrétien connaît de longues heures et de sombres nuits de souffrances et de solitudes, il ne les traverses pas seul.

Ésaïe nous a rapporté cette promesse de Dieu: «Je suis avec toi.» Et le Seigneur Jésus a dit à ses disciples qu'il serait toujours avec eux. Mt.28,20
Ces promesses s'appliquent à toi aujourd'hui. VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Pout_toi





VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... PrisonnierOn raconte l'histoire d'un timide prisonnier qui avait commis une petite infraction et qui avait été condamné à passer la nuit dans une cellule sombre et isolée. Les détenus craignaient la totale obscurité silencieuse de cette cellule presque autant que la mort elle-même.
Quand on y conduisit l'homme, l'air humide, froid et répugnant sembla l'étouffer.
La lourde porte se referma derrière lui et il sut qu'il avait devant luiVOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Prisonnier_2 une longue nuit solitaire et qu'il n'entendrait le son d'aucune voix humaine.
En s'écroulant de désespoir sur le sol, il crut entendre des bruits de pas. Puis une voix lui dit doucement : «Je suis l'aumônier de la prison.
Je savais que tu ne supporterais pas cela tout seul, je suis donc venu avec toi. Je serai ici aussi longtemps que tu y seras.»
Parce que le prisonnier reconnaissant savait qu'une autre personne était avec lui dans l'obscurité, sa chambre solitaire devint un endroit de repos.
Quelqu'un d'autre est avec nous. Quand nous devons suivre la route sombre et solitaire de l'angoisse et du chagrin.
Jésus-Christ est à nos côtés. Nous connaîtrons peut-être la peine, mais nous aurons alors l'assurance de la présence invisible de Jésus lui-même.

Il a promis d'être toujours avec nous. Il ne nous laissera jamais seul. D.C.E.

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Prisonnier_3
Aucun danger ne peut s'approcher du chrétien que Dieu ne soit encore plus près.
















Pèlerin sur cette terre



Ici, des ennemis sans nombre
Je me vois environné,
Ma route souvent est sombre
Mais je suis aimé.
Aimé du plus tendre Père.
Qui m'a conduit en chemin,
Et dirigé ma carrière
Par sa sûre main.

Pendant l'épreuve et l'orage,
Dans l'angoisse et la douleur,
Sa voix me dit: «Prends courage,
Je suis toujours avec toi!».


VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Rix%20berry
Source: www.lesmiracles.com

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Empty Re: VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ? PAS VRAIMENT ! LISEZ CECI...

Message par Andrée Mar 25 Déc 2012 - 14:21

Merci Gilles pour ces très beaux textes et votre pensée toute particulière pour ceux qui seraient seul ou (seule) aujourd'hui.

Bon et Joyeux Noël Gilles. Que la joie, l'amour et la paix du Seigneur soit avec vous.



Andrée.

Andrée
Pour le roi

Féminin Messages : 632
Age : 85
Localisation : 44
Inscription : 13/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Empty Re: VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ? PAS VRAIMENT ! LISEZ CECI...

Message par Manuela Mar 25 Déc 2012 - 16:37

Grand merci cher Gilles pour ce beau texte, spéciallement pour celles et ceux qui sont seul ou ( seules ) comme moi d`alleurs, j`ose le dire et cela dure depuis des années, sans oublié ceux qui le sont également.
Merci encore pour cette pensées pour les autres, mais avec nous on est sûr que le Seigneur ne nous abandonne pas.

Joyeux Noël cher Gilles, Paix, Amour et joie.

Afectueusement
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Empty Re: VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ? PAS VRAIMENT ! LISEZ CECI...

Message par Michael Mar 25 Déc 2012 - 20:22

Bonjour ♥ Manuela ♥
Je suis heureux d'avoir de tes nouvelles.
Je m'inquiétais un peu.
Il est formidable ce forum,surtout pour nous, qui vivons seuls.
En tout cas...moi... il me fait du bien....ne serait-ce que d'échanger mes meilleurs voeux.
Tu vas peut-être trouver cela bizarre,mais je me sens bien tout seul chez moi.
J'ai apprivoisé la solitude,cela fait tellement longtemps que je vis seul.
Il fût un temps où j'étais gêné d'être tout seul,surtout aux fêtes de Noël et du jour de l'an.
J'allais même manger à des restaurants loin de chez moi,de peur de rencontrer des personnes qui me connaissent.
C'est fini depuis quelques années ces folies et ces tortures.

Ce soir,je pense me rendre encore au cinéma.En bonne compagnie à part de ça.Il y a des Saints et des Anges qui me font ressentir leurs présences.
C'est beau,ce que je vis, par la grâce de Dieu et les interventions de Marie.
C'est un peu comme si j'étais son fils.
En tout cas,Jésus n'a pas dû en manquer d'Amour de sa maman...Oh..la..la..
Je vous souhaite à tous, de découvrir les grâces inimaginables du Rosaire.
Joyeux Noël Manuela.VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Bth_0035
Ton ami.


VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Bth_signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Empty Re: VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ? PAS VRAIMENT ! LISEZ CECI...

Message par Gilles Mar 25 Déc 2012 - 22:11

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Temps30

J 'honorerai Noël dans mon coeur,
et j'essaierai d'en garder l'esprit toute l'année

Un Temps de Réjouissance ou...
Une période de l'année bien triste
pour beaucoup??
VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Xbar28VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Xbar28VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Xbar28VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Xbar28VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Xbar28VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Xbar28VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Xbar28VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Xbar28
Les traditions du temps des fêtes sont pour la plupart des souvenirs d'enfance à la maison paternelle, à la maison des grands-parents habituellement. Le temps de réjouissances que nous vivions dans notre enfance était une période joie, d'abandon aux festivités, de réunions de famille, de réveillon, de boustifaille, de présents, etc.....





VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Star
S

O

L

I

T
U
D
E
VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Star


VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... StarS O L I T U D EVOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Star












VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Natsn026
VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... StarS O L I T U D EVOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Star

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Star
S

O

L

I

T
U
D
E
VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Star


Mais.....

Il y a toujours eu des gens qui ont vécu cette période de l'année très seuls.
Y avons-nous pensé à ces personnes esseulées???...
Qui sont ces gens???...
Où sont-ils???...
Que font-ils dans la vie???...


  • Les sans-logis qui vivent dans les rues, dans les villes surtout.
  • Les personnes âgées dans les maisons de repos.
  • Les malades dans les hôpitaux.
  • Les gens vivant seuls chez eux.
  • Et tous ceux que nous ne connaissons pas.....

Ils font tous partie intégrante de la gente solitaire du temps des Fêtes.

On n'a pas ou on prend pas le temps de penser à tout ce monde, tous préoccupés à la recherche DU cadeaux qui fera le bonheur d'un être aimé ou occupés à la cuisine pour préparer des plats savoureux pour une famille qui se veut unie.


Pourquoi cette frénésie en novembre et en décembre?...
Vous êtes-vous demandé sérieusement pourquoi?...
Pour faire comme tout le monde?...

Alors pourquoi ne pas célébrer Noël toute l'année en étant aimable et soucieux du bien-être de son entourage. Je pourrais mentionner toutes les qualités d'une personne aimante, dévouée, spirituelle.... Mais à vous d'y réfléchir.

La solitude qu'une personne peut vivre dans le temps des Fêtes est très réelle pour elle. Le taux de suicide le prouve. La peine et le désespoir de certains amènent bien des malaises personnels, sociaux, des actes irréparables et et même des oublis impardonnables.
Pour le prouver, voici que même dans la mort, un homme solitaire nous donne une leçon. Lisez ce qui suit:





Pour Mourir devant la Télévision
Un Allemand mort est resté assis devant son téléviseur pour cinq ans, les lumières de son arbre de Noël clignotant près de lui, et aucun de ses voisins n'a remarqué. "Quelqu'un a dit déjà qu'il était allé dans une maison de repos, je n'ai pas demandé davantage," a dit Monika Majarres, qui a vécu dans le même bloc d'appartements de Hambourg que Wolfgang Dircks, un homme solitaire, divorcé et handicapé qui est mort en 1993, âgé 43.
D'autres locataires dans le bloc de 18 appartements se sont mêlés de leurs affaires. Le journal de Bild a indiqué jeudi que la boîte à lettre de l'homme mort, qui pourrait avoir donné l'alarme quand elle a débordé, avait été vidée de temps en temps, bien que personne ne sache par qui. Les propriétaires sont venus frapper seulement après que le compte de banque duquel le loyer et les factures de Dirck étaient payés n'a plus eu d'argent.
Près du téléviseur cassé et de l'arbre clignotant encore, ils trouvèrent son squelette -- son horaire de TV sur ses genoux et ouvert à la page du 5 décembre 1993.
Reuters -- Bonn. Windsor Star, 20 novembre 1998


VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Star
VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Blink
VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... StarSiVOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Star
vous
saviez
ce qu'une
VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Starbonne parole,VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Star
une main secourable,
VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Starun petit mot de réconfort, VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Star
peut apporter à un ami,à un voisin,
VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Starà une personne seule au monde.VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Star
Pourquoi ne pas lui tendre la main??
VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Star Votre présence dans la vie de ces mêmes personnesVOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Star
sera comme un rayon de soleil dans le froid de leur solitude.

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Star La chaleur humaine que vous donnerez à ces gensVOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Star
préviendra peut-être le drame
trop fréquent du temps des Fêtes
de se répéter cette année.

Un petit effort de votre part pour apporter un peu de réconfort.
Envoyez cette page à vos ami(e)s pour continuer
la chaine de l'amitié si nécessaire à cette période de l'année.
VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Anixmasc

Source: www.klodet.com



VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... HLbtuEPl

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Empty Re: VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ? PAS VRAIMENT ! LISEZ CECI...

Message par Manuela Ven 28 Déc 2012 - 21:46

Bonjour Michael !
Merci pour ton témoignage sur ta vie seul chez toi et dont tu te sens bien.
Pour les fêtes c`est vrai que je peut ressentir de la tristesse, des souvenirs d`avant et puis tout cela est fini.
Avec le temps et années j`arrive à moins me sentir triste car en temps normal je suis pratiquement toujours seule où une grande partie.
Je suis solitaire et çà me géne pas, la pensée pour les autres, aider si je peut, L`Amour de Jésus et Marie, le chapelet et ma foi c`est la grâce et consolation.

Pardonne-moi, Noël est passé
Bonne et Heureuse Année Michael

Ton amie

Manuela

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... 761333
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ?  PAS VRAIMENT !  LISEZ CECI... Empty Re: VOUS ÊTES SEUL(E) À NOËL ? PAS VRAIMENT ! LISEZ CECI...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum