Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Caddaric. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Caddaric. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Présentation Caddaric.

+15
kiryne
Emmanuel
Gilles
Malou
Charles-Edouard
bach88
Philec
carine
B24572
lardida
lacroix
l43275
Bénédicte777
anlise
S26344
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Présentation Caddaric.

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 16:39

Bonsoir , je pense que tous le monde a lu ma présentation , et je ne préfère pas laisser autant de détails de ma vie à la vue de tous ( je parle surtout des visiteurs ou des gens qui trace avec l'adresse ip ou l'adresse e-mail). Voilà ! Smile


Dernière édition par Caddaric le Mar 19 Mar 2013 - 1:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par S26344 Mar 5 Fév 2013 - 17:03

Bienvenue sur le forum. Smile

C'est vrai que ta présentation est assez spécial , mais bon... Je pense que tu étais perdu , tu te cherchais. Donc sa serai bien que tu commence d'abord lire la bible. Smile
Le fait que tu soit végétarien , je pense que c'est pas grave.
Et si tu as des question pose les ici. Smile


A bientôt Dove


S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 17:29

Merci pour ta réponse !
En effet la bible est ma première pré-occupation , venant d'une famille catholique non pratiquante , je suis déjà un peu renseigné , mais un peu alors !

J'espère que vous ne me verrez pas comme un ennemi .. :no




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par S26344 Mar 5 Fév 2013 - 17:36

Caddaric a écrit:
J'espère que vous ne me verrez pas comme un ennemi ..

Mais non, pas du tout! Tu veux en savoir plus sur la religion , c'est un plaisir pour nous. Very Happy

S26344
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 459
Inscription : 20/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par anlise Mar 5 Fév 2013 - 18:11

Bonjour caddaric, et bienvenue sur le forum : le peuple de la paix,

votre histoire est très bien expliquée, ici vous allez trouvez je pense toute les réponses aux questions que vous vous posez.

Je pense que l'habit ne fait pas le moine, mais quand on veut changer l'intérieur on doit aussi penser à l'extérieur.

Quand on veut cheminer dans la foi, pour qu'ensuite on se fasse baptisé, il faut s'approcher des lieux chrétiens, prêtres, jeunes chrétiens, groupes et beaucoup d'autres moyens.

Il faut la confession qui ouvre le chemin de la grâce du pardon de Dieu.
Et ensuite on suit les conseils du prêtres.

En matière biblique, commencez par ST JEAN; lisez un texte au moins par jour.
Pour le bien de l'esprit, il vaut mieux écoutez de la musique apaisante et aussi vous pouvez lire des psaumes, ça apaise aussi. Courage à vous.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par anlise Mar 5 Fév 2013 - 18:17

Pour la confession, il est bon de dire tous ce que vous avez à la conscience, n'ayez pas peur, Jésus sera très très heureux de vous accueillir dans son immense coeur miséricordieux.

On ne peut pas tout vous donner de suite, mais petit à petit vous aller suivre et apprendre.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 18:26

Bonjour anlise merci de vos conseils !
J'aimerai beaucoup me joindre à un groupe de parole !
Puis-je aller à la messe et à l'église tout court sans être baptisé ?
Vous parlez de confession , mais comment faire ?

Je vous rassure je n'écoute pas que du metal , je suis un grand amateur de musiques médiévales , folkloriques , j'aime quelques chansons des 'prêtres' , de la variété Française ( Aznavour , Brassens , Piaf etc).

Après comme vous le dîtes 'l'habit ne fait pas le moine' , peut être que je changerai de style avec le temps mais pour le moment ce n'est pas ma priorité Smile

( Voilà ce que j'écoute en parallèle :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8Z8rt3hHUEY)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par anlise Mar 5 Fév 2013 - 18:39

OK pour l'habit ça viendra naturellement.
Choisissez un sujet qui vous convient ou postez des questions clés, ouvrez un poste.
SI vous fouillez, bien vous allez trouvez des sujets sur la confession déjà posté, et ensuite vous poserez les questions a qui vous voulez débattre.

Vous pouvez aller à la messe, mais faites quand même attention à votre habit, pour peut-être ne pas choquez certains.

Vous devez prendre rendez-vous avec un prêtre pour la confession qui sera heureux de vous aider. Surtout dites que vous n'êtes pas encore baptisé et il vous expliquera tout.
Votre priorité aujourd'hui serait la confession qui ouvre toutes grâces, et ensuite vous verrez
Il y a un chat aussi que vous pourres rejoindre au moment opportun.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Bénédicte777 Mar 5 Fév 2013 - 18:44

Bienvenue Caddaric !

Bravo pour ce choix de la lumière, de reconnaitre et répondre simplement à cet appel du Christ, qui est là, malgré tout ce que vous lui avez fait "subir".

Par ou commencer? C'est tellement dense que je ne pourrais donner que quelques idées partielles.

Aller dans une église si possible vide, et s'assoir et dire à Jésus que vous êtes là, que vous répondez à son appel. Lui demander pardon pour ce que vous lui avez fait et le remercier de vous avoir appelé. Juste être là, lui parler simplement et ressentir la paix vous gagner. Si vous vous mettez à genoux, àa aide à être humble et ouvrir son coeur et ça va commencer à matter votre orgueil. Si vous ne le faites pas c'est pas grave, ça viendra peut-être un jour.

Rencontrer le prêtre de votre paroisse. Vous pouvez aller à la messe et le voir à la fin pour demander à le rencontrer. Et lui dire ce que vous nous avez dis là.
Je vais prier pour que vous soyez encore bien guidé sur ce chemin.

Tiens, c'est qui votre avatar?
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Bénédicte777 Mar 5 Fév 2013 - 18:45

Un détail, si vous n'êtes pas baptisé, la confession n'a pas de sens sacramentiel. Parlez avec un prêtre...
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par anlise Mar 5 Fév 2013 - 18:49

Même s'il n'est pas baptisé, il peut parler de tout ce qui le gêne dans sa conscience, il ne recevra pas c'est vrai la grâce qui est donné à tout baptisé mais il recevra le pardon de Dieu.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 18:51

Merci , je vais donc chercher ça !
En ce qui concerne l'habit , je suis assez sobre , je ne suis pas bourré de 'gadgets' , simplement vêtue de noir. Et je pense que les gens apprendrons à me connaître à force , et peut être sait on jamais , j'arriverai à dialoguer avec des personnes qui étaient comme moi auparavant, mais je m'avance peut être un peu trop...

Je vais peaufiner mes recherches sur le forum , ah oui , et pourquoi commencer par l'évangile selon St Jean ?

Merci !




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par anlise Mar 5 Fév 2013 - 18:53

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 18:57

Bonsoir Bénédicte ! Merci de vos conseils , c'est maintenant que je me rends compte que je ne suis rien par rapport à Dieu... Je me sens vraiment misérable , mais trêve de lamentations , j'ai fait ce que j'ai fait , et j'en demanderai pardon...

Une phrase lu je ne sais plus ou retiens mon attention :" La vie est une période de conversion , nous avons toute la vie pour choisir notre chemin".

Mon avatar est Charlemagne Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par anlise Mar 5 Fév 2013 - 18:59

St Jean, parle de Jésus assez clairement, d'où Il sort qui Il est etc...

Vous pouvez le lire.

Il vous faudrait avec le prêtre voire comment rejoindre un groupe de jeune, vous rencontrerez certainement chaussures à vos pieds.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par anlise Mar 5 Fév 2013 - 19:02

:" La vie est une période de conversion , nous avons toute la vie pour choisir notre chemin".


N'ayez pas peur, c'est vrai la conversion est tous les jours, on a jamais fini de péché tant qu'on est sur cette terre.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 19:09

Merci encore , je dois dire que je sens vraiment déjà soulagé d'avoir passé le cap , et je suis même étonné de voir que vous ne me jetez pas de pierres !

J'appréhende par contre la confession avec le prêtre...
Je vais d'abord assister à une messe , et quand je serai prêt je prendrai contact avec lui ...

Je veux vous faire partager une autre de mes motivations à renier mes anciennes conviction , Brian Welch , était un guitariste du groupe de metal Korn , il a lui aussi changé de bord et s'est consacré à Jésus , je vous met un lien de son témoignage >>ICI<<.

C'est bizarre comme tout peut changer , je ne vous cacherai pas la joie de ma mère en apprennant que je voulais devenir catholique A vos ordres!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par anlise Mar 5 Fév 2013 - 19:13

A nous de même CADDARIC ! je regarderai plus tard le témoignage je dois partir pour le secours catholique dans quelques minutes.

Mais au service des autres au secours catholique on rencontre du beau monde, des sorties, des activités etc...!
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par l43275 Mar 5 Fév 2013 - 19:14

Bienvenue Caddaric.


Bon choix de vouloir devenir Chrétien.Car le Seigneur Jésus nous ouvre le vrai chemin de la liberté.
Belle chanson!

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par lacroix Mar 5 Fév 2013 - 19:16

Caddaric a écrit:Merci encore , je dois dire que je sens vraiment déjà soulagé d'avoir passé le cap , et je suis même étonné de voir que vous ne me jetez pas de pierres !

J'appréhende par contre la confession avec le prêtre...
Je vais d'abord assister à une messe , et quand je serai prêt je prendrai contact avec lui ...

Je veux vous faire partager une autre de mes motivations à renier mes anciennes conviction , Brian Welch , était un guitariste du groupe de metal Korn , il a lui aussi changé de bord et s'est consacré à Jésus , je vous met un lien de son témoignage >>ICI<<.

C'est bizarre comme tout peut changer , je ne vous cacherai pas la joie de ma mère en apprennant que je voulais devenir catholique A vos ordres!



Je suis heureux de vous connaître et suis très heureux aussi pour Brian Welch.

Quand Jésus s'est approché de vous, Il a dû le faire avec tant d'amour que vous n'avez pas pu lu résister.

Jésus vous aime tant.

Savez-vous que les métalleux vont être les apôtres de Jésus de la nouvelle ère.

Un retour à l'église et des milliers de grâces pour vous.

Bienvenu sur ce forum
lacroix
lacroix
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 463
Inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par anlise Mar 5 Fév 2013 - 19:16

Encore quelques choses
Discutez avec un prêtre et tout deviendra beaucoup plus facile. Il y a aussi des moments d'échanges bibliques dans certaines paroisses. Vous êtes de quelles régions sans indiscrétions ? Certains forumistes pourraient mieux vous guider.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Prière de protection: prière de Charlemagne, à porter sur soi

Message par lardida Mar 5 Fév 2013 - 19:24

Welcome de groupe Dove

Cette Oraison, s’il faut en croire une antique tradition, a été trouvée dans le sépulcre même de Notre Seigneur Jésus-Christ, et envoyée en l’an 802 par le pape Léon III à l’Empereur Charlemagne, quand il partit avec son armée pour combattre ses ennemis. Elle était écrite sur parchemin en lettre d’or, et longtemps elle fut conservée précieusement à l’abbaye de saint-Michel de France. Il se peut qu’elle y soit toujours cachée.


Ô Dieu tout-puissant, vous avez subi la mort sur l’arbre patibulaire de la croix pour expier tous mes péchés.

† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, soyez toujours avec moi.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, repoussez loin de moi toute arme tranchante.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, préservez-moi de tout accident corporel.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, détournez de moi tout mal.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, versez en moi tout bien, afin que je puisse sauver mon âme.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, éloignez de moi toute crainte de la mort et accordez-moi la vie éternelle.
† Ô Sainte Croix de Jésus-Christ, gardez-moi et faites que les esprits malins, tant visibles qu’invisibles, fuient devant moi, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !

Aussi vrai que Jésus est né le jour de Noël,
aussi vrai que Jésus a été circoncis,
aussi vrai que Jésus a reçu les offrandes des Rois Mages,
aussi vrai que Jésus a été crucifié le vendredi Saint,
aussi vrai que Joseph et Nicodème ont ôté Jésus de la Croix et l’ont mis dans le sépulcre,
aussi vrai que Jésus est monté au Ciel ;
de même qu’il soit aussi vrai que Jésus me préserve et me préservera de tout attentat de mes ennemis, tant visibles qu’invisibles, dès aujourd’hui et dans tous les siècles des siècles. Ainsi soit-il !

Ô Dieu tout-puissant, sous la protection de † Jésus, Maria, Joachim, † de Jésus, Maria, Anna, † de Jésus, Maria, Joseph, je me remets entre vos mains. Ainsi soit-il !

Ô Seigneur, par l’amertume que vous avez soufferte pour moi sur la Sainte Croix, principalement lorsque votre âme s’est séparée de son corps, ayez pitié de mon âme, quand elle sera séparée de ce monde. Ainsi soit-il !

http://www.claire-lumiere.com/t982-oraison-de-saint-charlemagne-et-les-7-prieres-de-protection-du-pape-leon-iii




LES 7 PRIÈRES DE PROTECTION!


A ceux qui souffrent, qui pleurent, qui se désespèrent ; à ceux dont la volonté est faible et chancelante réclame éperdument le secours d'un ferme et secret appui ; à ceux dont l'âme tendre, inquiète, enivrée d'idéal, bat des ailes au moindre effort de divine envolée, puis retombe aussitôt comme un oiseau blessé ; à ceux dont le cœur charitable se désole impuissant devant les angoissantes douleurs d'autrui, voici l’oraison mystérieuse du pape Léon III transmit au Roi Charlemagne en l’an 800 jour de son sacre en Décembre , jour saint de Noël.

Ceux qui souffrent trouveront dans cette Oraison Mystérieuse la consolation de leurs peines, le secours le plus efficace dans leurs épreuves; les faibles, l'appui qui leur manque, le guide éclairé et bon qui les soutiendra et les conduira sûrement dans l'étroit et difficile sentier de la vie ; les âmes éprises d'idéal, le char de feu qui les enlèvera et les déposera toutes frissonnantes sur les hauteurs radieuses auxquelles elles aspirent ; les cœurs charitables, le moyen efficace d'aider, de consoler, de soulager et de guérir ceux que le mal physique ou moral afflige autour d'eux.
Ces prières sont, les unes, des formules antiques extraites des plus beaux textes sacrés dont l'Église primitive avait composé sa liturgie, les autres, des oraisons révélées ou inspirées et des invocations à quelques saints auxquels l’Être suprême a donné pour mission de secourir, et spécialement dans le domaine du temporel, les personnes qui ont recours à leur aide puissante et jamais refusée.
Il est certain que la prière peut tout, mais elle est doublement efficace quand les formules dont elle est composée se sont imprégnées, au cours des siècles de foi ardente qui les employèrent, de vertus particulières, qui en ont fait de véritables batteries magnétiques.
Toutefois, lorsque celui qui prie ne se borne pas à murmurer des mots, ces mots eussent-ils les pouvoirs les plus grands ; lorsqu'il identifie son verbe à sa pensée ; lorsqu'il se fait pauvre d'esprit (Beati pauperes spiritu!), s'abîmant dans la communion du magisme divin, il reçoit la Lumière et possède véritablement le Royaume des Cieux.
C'est alors que naissent en lui les dons les plus admirables, dons qui sont comme la marque, l'empreinte de la Divinité.
Tout en humiliant nos cœurs, conservons notre dignité de créature belle, noble et libre. Souvenons-nous que Dieu nous a faits ses fils et non ses esclaves.
Efforçons-nous d'être purs, justes, bons, charitables et miséricordieux.
Alors, quand nous aurons acquis ces vertus, nous pourrons parler au Ciel avec confiance, toujours le Ciel nous écoutera.

LA GRANDE ORAISON MYSTÉRIEUSE DU PAPE SAINT LÉON III
C'est de cette oraison qu'il est parlé si avantageusement dans les plus anciennes éditions de l'Enchiridion Leonis Papae, lesquelles affirment que saint Léon III la fit écrire en lettres d'or, et en fit hommage à Charlemagne, en l'assurant que s'il la récitait dévotement chaque jour il serait victorieux de tous ses ennemis, exempt de toute infirmité, défendu contre l'adversité et fortuné jusqu'à la fin de sa vie.
Pour faciliter sa récitation, elle a été divisée en sept parties dont chacune correspond à un des jours de la semaine.




POUR LE DIMANCHE: (Heure de Raphaël)
Notre Père, etc.

Délivrez-moi, je vous prie, Seigneur, moi, N***, qui suis votre serviteur, de tous les maux passés, présents et à venir, tant de l'âme que du corps, et par l'intercession de la bienheureuse Vierge Marie, mère de Dieu, et de vos bienheureux apôtres Saint-Pierre, saint Paul, et saint André, avec tous vos Saints, donnez-moi favorablement la paix, à moi votre serviteur, N*** et la sainteté dans tous les jours de ma vie, afin que, étant aidé par le secours de votre miséricorde, je sois toujours affranchi de l'esclavage du péché et de toute crainte d'aucun trouble. Par le même Jésus-Christ votre Fils, Notre-Seigneur, qui, étant Dieu, vit et règne avec vous en l'unité du Saint-Esprit dans tous les siècles des siècles. Amen. Que la paix du Seigneur soit toujours avec moi. Amen. Que votre paix céleste, Seigneur, que vous avez laissée à vos disciples, demeure toujours ferme dans mon cœur, et soit toujours entre moi et mes ennemis, tant visibles qu'invisibles. Amen. Que la paix de Notre-Seigneur Jésus-Christ, sa Face, son Corps et son Sang, soient à mon aide, à moi, N*** pécheur que je suis, et me servent d'une favorable protection et défense, et de consolation à mon âme et mon corps. Amen. Agneau de Dieu, qui avez daigné naître de la Vierge Marie, et porter sur l'arbre de la Croix les péchés du monde, ayez pitié de mon corps et de mon âme ; Agneau de Dieu par qui tous les fidèles sont sauvés, donnez-moi dans ce siècle et dans les siècles à venir une paix éternelle.
Amen.


POUR LE LUNDI : (Heure de Gabriël)
Notre Père, etc.

Adonaï! ô Sauveur, par qui toutes choses ont été mises en liberté, délivrez-moi de tout mal. O Adonaï ! ô Sauveur, par qui toutes choses ont été secourues, secourez-moi dans toutes mes nécessités et angoisses, affaires et périls ; et de toutes les embûches de mes ennemis visibles et invisibles, délivrez-moi au nom du Père qui a créé le monde, au nom du Fils qui a racheté le monde, au nom du Saint-Esprit qui a accompli toute la loi ; je me recommande à vous tout entier. Amen. Que la bénédiction de Dieu le Père Tout-Puissant, qui a fait toutes choses d'une seule parole, soit toujours avec moi. Amen. Que la bénédiction de Notre Seigneur Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant, soit toujours avec moi. Que la bénédiction du Saint-Esprit avec ses sept dons soit toujours avec moi. Amen Que la bénédiction de la bienheureuse Vierge Marie avec son Fils soit toujours avec moi. Amen. Que la bénédiction que Notre Seigneur Jésus-Christ a faite quand il consacra le pain et le vin, la veille de sa Passion, soit toujours avec moi.
Amen.

POUR LE MARDI : (Heure de Samaël)
Notre Père, etc.

Que la bénédiction des Anges et des Archanges, des Vertus, des Principautés, des Trônes, des Dominations, des Chérubins et des Séraphins soit toujours avec moi. Amen. Que la bénédiction des Patriarches, des Prophètes, des Apôtres, des Martyrs, des Confesseurs, des Vierges et de tous les Saints et Saintes de Dieu, soit toujours avec moi. Amen. Que les bénédictions de tous les cieux de Dieu soient toujours avec moi. Amen. Que la Majesté adorable de Dieu me protège ; que son éternelle bonté me gouverne ; que son inextinguible Charité m'enflamme; que son ineffable Douceur me redresse. Que la Puissance du Père me conserve ; que la Sagesse du Fils me vivifie ; que la Vertu du Saint-Esprit soit toujours entre moi et mes ennemis visibles et invisibles. Amen. Puissance du Père fortifiez-moi ; Sagesse du Fils, délivrez-moi ; Consolation du Saint-Esprit, consolez-moi. Le Père est la paix, le Fils est la vie, le Saint-Esprit est le remède, la consolation et le salut. Amen. Que la Divinité de Dieu me bénisse ; que son Humanité me fortifie. Amen. Que sa Piété m'échauffe ; que son amour me conserve : 0 Jésus-Christ, Fils du Grand Dieu vivant, ayez pitié de moi.
Amen.

POUR LE MERCREDI: (Heure de Mickaël)
Notre Père, etc.

O Emmanuel ! Défendez-moi du malin esprit et de tous mes ennemis visibles et invisibles, ainsi que de tout mal. Le Christ Roi est venu en paix ; Dieu s'est fait homme, et il a souffert avec clémence pour nous. Que Jésus-Christ Roi pacifique, soit toujours entre moi et mes ennemis. Amen. Le Christ est vainqueur ; le Christ règne; le Christ commande. Que le Christ me défende toujours de tout mal. Amen. Que Jésus-Christ daigne commander que je sois victorieux de tous mes adversaires. Amen. Voici la Croix de Notre-Seigneur Jésus-Christ; fuyez, parties adverses. Le Lion de la tribu de Juda, racine de David, a vaincu. Alleluia ! Alleluia ! Alleluia ! Sauveur du monde, sauvez-moi et secourez-moi, vous qui par votre croix et votre très précieux Sang m'avez racheté ; aidez-moi, je vous prie, ô Dieu Agios o Theos, Agios Ischyros, Agios Athanatos eleison imas : Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Immortel, ayez pitié de moi, N*** votre serviteur. Seigneur soyez mon soutien; ne m'abandonnez pas; ne rejetez pas mes prières mais venez toujours à mon aide, Seigneur Dieu mon Sauveur.
Amen.



POUR LE JEUDI: (Heure de Barachiël))
Notre Père, etc.

Éclairez mes yeux, Seigneur, afin que je ne m'endorme jamais dans la mort, et que mon ennemi ne dise pas qu'il a été plus fort que moi. Que le Seigneur soit à mon aide, et je ne craindrai point ce que l'homme pourra faire contre moi ; mon très doux Jésus-Christ, gardez-moi, secourez-moi et sauvez-moi : qu'au Nom de Jésus tout genou fléchisse aux cieux, sur la terre et aux enfers, et que toute langue confesse que Notre-Seigneur Jésus-Christ est dans la gloire de Dieu le Père. Amen. Je sais très véritablement, ô Jésus, qu'à quelque jour et heure que ce soit que je vous invoque, je serai sauvé. O très clément Seigneur Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant, qui, par la vertu de votre Nom très précieux, avez fait et opéré tant de miracles, et qui nous avez donné un remède si abondant à nous qui en avions un si grand besoin, parce que, par la vertu de votre Nom, les démons prenaient la fuite, les aveugles voyaient, les sourds entendaient, les boiteux marchaient, les muets parlaient, les lépreux étaient guéris, les malades obtenaient la santé, et les morts ressuscitaient ; car, lorsqu'on prononce le nom de Jésus, l'on entend une douce mélodie dans l'oreille, le miel se fait sentir dans la bouche, le démon est mis en fuite, tout genou fléchit, les esprits célestes se réjouissent, les mauvaises tentations sont déracinées, toutes les infirmités sont guéries ; les débats qui sont entre le monde, la chair et le diable sont tués, et beaucoup d'autres biens s'ensuivent, parce que quiconque invoquera le Nom de Jésus sera sauvé, ce Nom qui a été prononcé par l'Ange avant que Celui qui le porta fût conçu dans le sein de la Vierge Marie.
Amen.

POUR LE VENDREDI : (Heure de Anaël)
Notre Père, etc.

O doux Nom, Nom fortifiant le cœur de l'homme, Nom de la vie, du salut et de la joie ; Nom précieux, joyeux, glorieux et gracieux ; Nom fortifiant les pécheurs, Nom qui nous sauve et qui conduit et gouverne toute la machine de l'univers. Qu'il vous plaise donc, ô très pieux Jésus ! que par la même vertu très précieuse de votre Nom vous daigniez faire fuire les démons de devant moi; éclairez-moi, moi qui suis aveugle ; faites que j'entende, moi qui suis sourd, conduisez mes pas, moi qui suis boiteux ; faites que je parle, moi qui suis muet ; guérissez ma lèpre, donnez-moi la santé, moi qui suis infirme; réveillez-moi de la mort, et entourez-moi tout entier, dedans et dehors, afin qu'étant muni de votre Nom très sacré, je puisse toujours vivre en vous, en vous louant et en vous honorant, vous qui êtes digne de louanges, parce que vous êtes le très glorieux Seigneur et le Seigneur éternel, et l'éternel Fils de Dieu, dans lequel toutes choses se réjouissent et sont gouvernées ; à vous la louange, l'honneur et la gloire dans tous les siècles. Amen. Que Jésus soit toujours près de moi pour me défendre; qu'il soit en moi pour me guérir et me vivifier ; qu'il soit devant moi pour me garder; qu'il soit au-dessus de moi pour me bénir; qu'il soit au-dessous de moi pour me soutenir ; qu'il soit toujours avec moi pour m'Ôter toute la peine d'une mort éternelle, Lui qui, avec le Père et le Saint-Esprit, vit et règne dans tous les siècles des siècles.
Amen.

POUR LE SAMEDI (Heure de Cassiël)
Notre Père, etc.

Que Jésus Fils de Marie, Seigneur et Sauveur du monde, me soit clément et propice, qu'il me donne un esprit sain et soumis pour honorer Dieu, et qu'il m'accorde la délivrance de mes maux dans le lieu où je suis. Personne ne put mettre la main sur jésus avant que son heure fut venue. Jésus est Celui qui est qui était et qui sera toujours. Il est Dieu et homme, l'Alpha et l’Oméga. Que cette invocation me soit une éternelle protection. Jésus de Nazareth, Roi des Juifs, Marque de triomphe, Fils de la Vierge Marie ayez pitié de moi, selon votre clémence, et mettez-moi dans la voie du salut éternel. Amen. Mais Jésus, sachant tout ce qui lui devait arriver, s'avança et leur dit : " Qui cherchez-vous ? Ils lui répondirent : Jésus de Nazareth. Jésus leur dit : c'est moi. Or Judas, qui le trahissait, était aussi présent avec eux. Lors donc que Jésus leur eut dit : C'est moi, ils furent renversés et tombèrent tous par terre. Il leur demanda encore une fois : Qui cherchez-vous ? Ils lui dirent : Jésus de Nazareth. jésus leur répondit : je vous ai déjà dit que c'était moi ; si c'est donc moi que vous cherchez, laissez aller ceux-ci. La lance, les clous, les épines, la Croix, la mort que j'ai soufferte, prouvent que j'ai effacé et expié les crimes des pécheurs. Préservez-moi, Seigneur Jésus-Christ, de toute plaie, de la pauvreté et des embûches de mes ennemis. Que les cinq plaies de Notre-Seigneur Jésus-Christ me servent continuellement de remède. Amen.

Jésus est la Voie,
Jésus est la Vie,
Jésus est la Vérité,
Jésus a souffert,
Jésus a été crucifié. Jésus-Christ, Fils du Dieu Vivant, ayez pitié de moi. Mais Jésus, passant au milieu d'eux, était debout, et personne n'a porté sa main violente sur Jésus, parce que son heure n'était pas encore venue.

Gloire au Père, au Fils, au St-Esprit, dès le commencement et dans toute l'éternité, aujourd'hui et toujours, dans tous les siècles des siècles.
Ainsi soit-il..


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par B24572 Mar 5 Fév 2013 - 19:38

Bienvenue sur ce forum ( sa doit etre la premiere fois que j'accueille quelqu un ici lol je ne lis generalement pas les presentation )

j'ai lu entierement votre presentation bon déja moi je ne suis pas croyant ^^ je suis ici pour apprendre et puis on ne sais jamais ... j'ecoute du metal aussi mais pas vos groupes meme si j'aime bien la chansson que vous avez mis en lien ^^

Moi on ma souvent dis que le metal n'aider pas pour croire en dieux est cetai plus pencher sur les tenebre apres si cest du metal "religieux " je pense que cela passe ^^ .

Ensuite pour ceux qui est du satanisme et invocation de demon ect je connais cela tres bien aussi , je n'ai jamais pratiquer moi mais jai pu lire beaucoup de chose ... mon pere et sataniste et a mon avis pratiquant aussi si on peux dire
--"

euh voila je crois que j'ai tout dis ^^ je vais tout de meme vous envoyer un message en priver j'aurais des choses a vous demandez si vous voullez partager bien sur ^^

B24572
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 514
Inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Bénédicte777 Mar 5 Fév 2013 - 19:41

Caddaric, vous savez, Jésus aime les hommes, (pas le péché, mais l'homme) et encore plus lorsque le pêcheur se repent.

Marie-Madeleine, avec ses 7 démons, lorsqu'elle s'est repentie, Jésus l'a accueillie et lui a pardonné.

Le libre arbitre nous a été donné, et lorsque nous en usons pour revenir pleinement au Seigneur, c'est une grande joie pour tous, au Ciel et sur terre dans l'Eglise.

A bientôt !
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 19:59

Wouah merci pour cet accueil ! Étonné

lacroix : Merci de votre accueil , en fait c'est un peu difficile à expliquer , j'ai toujours ressenti Jésus , mais je l'ai renié , il m'arrivais le soir de m'adresser à lui même dans mes périodes les plus sombres , c'est en voyant des vidéos ou des prêtres parlaient de Jésus , que mes larmes ont coulées , et qui m'ont finalement fait décider de me prendre en main.

par contre je n'ai pas trop compris le apôtre et les métalleux scratch

anlise : Je suis de Perpignan !

lardida :Merci beaucoup , cela m'aidera énormément à débuter mes prières !

Merci de votre accueil Boya ! En effet je ne peux pas renier mon identité entière et mes goûts musicaux , cependant je vais bannir tout ce qui est 'anti-chrétien' , ce qui est tout à fait normal...

De toute façon , la scène Black Metal est juste de la provocation , une infime partie des fans sont réellement 'anti-chrétiens' , c'est un buiseness ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par lardida Mar 5 Fév 2013 - 20:05

Jésus confiance Perpignan, avec le goût du terroir, des bonnes choses, et surtout du soleil !

sunny Kisses Flower white Spaghetti Virgo
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 20:22

Le terroir est plutôt light en ce qui me concerne vu que je suis végétarien Grand sourire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par lardida Mar 5 Fév 2013 - 20:31

sunny je pensais qu'il y avait beaucoup de fruits et légumes mûris au soleil, et pas ce froid comme par ici pour le moment ?


sunny Froid In love
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 20:39

Non il ne fait pas froid , il fait même plutôt bon ces derniers jours , nous n'avons pas été touchés par la neige !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par carine Mar 5 Fév 2013 - 20:41

Bonjour Caddaric et merci pour cette présentation très détaillée.
Tous les messages d’accueil que vous avez reçu sont super ! (cette réponse un peu longue peut-être !)
[...]
Charmé peut-être parce que ce monde, si l’on n’y trouve aucune espérance paraît noir en effet, quant à la musique, plus elle est forte, plus elle « bâillonne » les âmes assoiffées du Véritable Amour.

[...]
Oui, La scarification répond à un mal être et sert à soulager une douleur morale, il y a donc lieu d’aller chercher la cause, aidé en cela, de préférence par des thérapeutes.
En avez-vous parlé autour de vous ou à des médecins ?
[...]
C’est vraiment bien que cette idée vous ait retenu !
[...]
Eh bien, c’est qu’Il vous a poursuivi de Son Amour depuis toujours et qu’Il ne vous a jamais abandonné !
[...]
Bien-sûr, on se sent exister parfois au travers d’un groupe même s'il n'est pas bon pour soi mais vous échangez pour tellement mieux !

[...]
il est porteur de mort et de ténèbres et il n’a pas donné le choix à Eve, car il ne lui a pas expliqué quelles seraient les conséquences des choix qu’elle ferait, il lui a menti, l’a trahi, donc aucun choix puisque choix il ne peut y avoir que dans la liberté.
C’est Dieu qui a donné à l’homme le choix du libre arbitre, par Amour pour l’homme.
Je vous mets un lien sur lequel vous trouverez quelques mots sur Eve, opposée à la pureté de Marie
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t17231-decouverte-quotidienne-de-l-oeuvre-de-maria-valtorta#166838

[...]
Satan singe Dieu mais réclame le sang des hommes comme en sacrifice pour le louer, lui, mais, lui, n’offre rien aux hommes en dehors de la haine et de la mort. Quel cadeau !!!!!
Jésus Lui, s’est offert en Victime Parfaite pour nous sauver et prendre sur Lui tous nos péchés, nous permettant ainsi de retrouver la Grâce perdue.

[...]
Dieu soit Loué que vous ayez arrêté car ce sont des pratiques dont on a parfois du mal à s’extraire, Satan ne voulant pas perdre ses proies. Vous aurez sans doute besoin de l’aide d’un prêtre.

[...]
Jésus est amour, fidélité, patience

[...]

Ne pas croire d’emblée ce que les autres disent pour ne pas être trompé car souvent nous commettons des erreurs par ignorance.
Quant aux bains de sang, ils étaient précurseurs :
Un petit peu d’Histoire : (des extraits)

http://www.norvege-fr.com/portail_norvege.php?id=6
Epoque viking
La Norvège fait son entrée dans l’histoire à l’époque des Vikings, qui s’ouvre par le pillage, en 793, du monastère de Lindisfarne, en Angleterre par des pirates nordiques. Les Vikings lancent leurs expéditions maritimes en Europe et établissent en chemin des colonies de peuplement.
Puis http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_de_la_Norv%C3%A8ge
Christianisation
Si les Vikings ont été très vite en contact avec des populations chrétiennes, ils commencent surtout à s'intéresser à cette nouvelle religion au IXe siècle. En Norvège, ce sont principalement des missionnaires anglo-saxons qui interviennent34. Né en Angleterre, Haakon le Bon engage une politique plus systématique de conversion dans les années 950 en s'appuyant sur des missionnaires anglais. Cette politique porte surtout ses fruits sur la côte, l'intérieur des terres restant païen plus longtemps35. L'adoption du christianisme semble s'être faite rapidement et sans grands heurts, l'Église s'employant à « christianiser » les lieux de cultes traditionnels.
Olaf Tryggvason renforce le poids du christianisme en Norvège vers l'an mille, tout en portant ses efforts sur le nord du pays, désormais mieux intégré. C'est lui que l'historiographie retient d'ailleurs comme instaurateur du christianisme comme religion officielle. Vers 1015, Olaf Haraldsson, baptisé à Rouen ou en Angleterre35, s'empare de la Norvège, l'unifie et entend imposer le christianisme à tous ses sujets.
Et aussi http://www.tourmag.com/L-Histoire-de-la-Norvege_a37632.html

Vous remarquerez qu’il y a deux étapes dans la christianisation, la première à la demande des vikings eux-mêmes qui s’intéresse à cette nouvelle religion et qui se passe sans heurts et dans un second temps avec le roi Olaf Haraldsson, VIKING, lui-aussi qui veut imposer cette religion.
Donc histoire interne au pays, sans qu’ils aient été envahis ou quoi que ce soit de la sorte.
[...]
Non, rien ne justifie la haine, sinon nous ne pourrions plus exister si nous devions faire nôtre absolument tous les conflits du passé, cela veut dire que nous devrions être encore en guerre contre les anglais (guerre de cent ans), contre les allemands (guerre de 1870 et deux guerres mondiales) sans aller chercher les conflits napoléoniens etc.
[...]
Oui, il y a cela, ce que vous expliquez avec, comme vous le dites des héros qui ont repoussé des envahisseurs mais il y a aussi tous les grands saints qui ont cheminé sur les routes de France, priant, aidant, soignant, instruisant et de tout cela, vous ne pouvez qu’être très fier, fier d’être français, fier de les avoir pour ancêtres.
Quant au Christianisme, combien y a-t-il eu de martyrs sur le sol gaulois, mis à mort par les envahisseurs romains (pourtant nous n’en voulons plus aux Italiens !). Leur sang béni a rougi notre terre et fait de la France ce qu’elle devrait être, si nous étions restés dignes d’eux.
[...]
Oui, c’est l’exemple des premiers chrétiens qui étaient plein d’amour et pacifiques, qui ont converti les gaulois. Notre terre a été bénie car sur ses côtes, ont échoué, poussé par le vent et la Volonté de Dieu, les amis et contemporains de Jésus : Ste Marie-Madeleine, Ste Marthe, St Lazare, une autre Marie (que les ennemis de Jésus avaient mis sur un radeau sans vivres pour qu’ils meurent assoiffés et noyés)
Les Francs se sont convertis ensuite en 496 avec le baptême de Clovis et la conversion des Francs au christianisme. Le baptême de Clovis par l’Evêque St Rémi a donné lieu à un miracle : une colombe apporta dans son bec à l’évêque, une ampoule de St Chrême dont il manquait pour poursuivre le baptême.
Avec le baptême de Clovis par le saint évêque Rémi, le 25 décembre 496, c'est la naissance de l'identité française et chrétienne qui a été célébrée.
L'alliance de la race franque avec la Gaule chrétienne a préparé le berceau de la nationalité française à laquelle les Francs allaient donner leur nom.

[...]
Lire ces intentions nous procure du bonheur
[...]
Vous avez peut-être besoin d’argent mais si vous pouviez faire le sacrifice de ces sommes et ne pas les vendre mais les découper, les jeter, vous en serez « remercié »
[...]
Anlise vous a bien répondu : Je pense que l'habit ne fait pas le moine, mais quand on veut changer l'intérieur on doit aussi penser à l'extérieur.
mais cela viendra tout seul, petit à petit, malgré vous, comme votre foi car plus vous avancerez, moins vous vous sentirez à l’aise dans « votre ancienne peau »

[...]

Pour la musique, c’est pareil …. Lorsque vous aurez décidé de laisser plus de place à Dieu dans votre cœur pour entendre Sa réponse, puisque vous Lui parlez, vous serez obligé de faire silence et peu à peu, plus vous vous abandonnerez à l’Amour de Jésus, moins vous « goûterez » les musiques métal

[...]
Oui, c’est vraiment très hard, mais pour vous en passer, laissez donc Dieu agir en vous car si vous, vous ne pouvez pas, Lui peut tout en vous (au passage, contente que vous avez d’autres goûts musicaux ( en lisant vos réponses suivantes)
[...]
C’est super que ce soit pour pratiquer votre foi.
Ce que la messe apporte est un cœur à Cœur avec Dieu et il est, en effet obligatoire pour un chrétien d’y assister au moins le dimanche. Mais vous avancerez pas à pas vers cela avec votre avancée dans la foi. D’ailleurs, on ne devrait pas parler d’obligation mais de joie, celle d’aller rencontrer notre Meilleur Ami et notre Dieu et de partager notre amour et nos soucis avec Lui.

végétarien ... ?
Non, comme vous répondait sweetangel, cela n’a aucune importance
[...]
Bénédicte vous a fort bien conseillé et répondu.
[...]

Sachez que nous sommes tous en lutte et pas encore saints, tous en chemin … mais parlez de ces différents points avec un prêtre qui pourrait vous aider et vous guider, même en dehors de la confession.

[...]
SUPER !!!
Bon courage
[...]

Magnifique !

Spoiler:


Dernière édition par carine le Mar 5 Fév 2013 - 21:14, édité 1 fois

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum