Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Caddaric. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Caddaric. - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Caddaric.

+15
kiryne
Emmanuel
Gilles
Malou
Charles-Edouard
bach88
Philec
carine
B24572
lardida
lacroix
l43275
Bénédicte777
anlise
S26344
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Philec Mar 5 Fév 2013 - 20:52

Bienvenue, à la maison, Caddaric.

J'ai lu tout ce que vous avez marqué et cela me dépasse de voir la puissante miséricorde de notre Seigneur en action, venir sauver ceux qui étaient perdus tout comme je l'étais. Moi aussi j'écoutais certains groupes violents, ouvertement satanistes, aussi bien du metal que du hip hop. Je pensais qu'ils chantaient Lucifer pour rire et lorsque j'ai compris que c'était du sérieux, je me suis mis à lire la Bible et à m'éloigner de leur voix. Il arrive que des artistes soient sauvés dans le monde des célébrités ce qui prouve que Jésus est là pour sauver tout le monde, libre à nous d'accepter son invitation à le connaître. Cette vidéo de l'ex-membre du groupe Korn est sublime. On voit la toute puissance de notre Dieu d'Amour en action. Dieu ne juge pas selon les apparences, il sait ce qu'il y'a dans nos coeurs.

Caddaric a écrit:- Comment pourrais-je être fièrs de ma patrie et de sa grande histoire , si je refuse le Christianisme ?

Ca c'est sûr, qu'avec une histoire catholique très riche, qui a fondé notre si belle France, votre intérêt pour l'histoire en général risque de s'accroître fortement et mieux que cela, elle deviendra une part de vous car ces gens là avaient la même foi que vous.

Caddaric a écrit:Croyez vous que ce soit mauvais d'écouter ce genre de groupe ? Même comme vous le savez , je ne pourrai pas m'en passer ...

Honnêtement je pense que ce style de musique empêche le repos de l'âme. Il m'arrive d'écouter un peu de metal mais ça devient de plus en plus rare. Je change en Dieu et je le sens, il ne faut jamais se presser en Dieu, le changement prend son temps et il dure toute la vie.

Caddaric a écrit:Par ou devrais-je commencer ? La messe est-elle obligatoire ? Qu'apporte t'elle ?

Demander un rendez-vous avec un prêtre avec qui vous avez parlé un peu et qui vous met en confiance, dîtes lui tout n'ayez pas peur. Ce prêtre a surement du entendre des histoires pires que la vôtre et l'amour du Christ l'anime.


Caddaric a écrit:Je suis végétarien depuis environ 5 mois , cela pose t-il un problème quelconque ?

Non, de nombreux moines ont un mode alimentaire végétarien et comme nous dit notre Seigneur en Matthieu 15:11 :"Ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l'homme ; mais ce qui sort de sa bouche, voilà ce qui souille l'homme."

Caddaric a écrit:Je ne suis pas baptisé , du moins pas encore , j'ai lu que le baptême effaçait tous les péchés ( et Dieu seul sait que j'en ai un nombre incalculable ) est-vrai ? Ou dois-je me confesser ( ce qui va être très dur dans l'état actuel des choses ) ? Quand doit-on se confesser sinon ?

Le prêtre vous dira tout, ayez confiance. Dieu vous aime.
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par bach88 Mar 5 Fév 2013 - 21:03

bienvenue caddaric
il existe du hard rock chretien DEMON HUNTER
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Bénédicte777 Mar 5 Fév 2013 - 21:17

Ah oui, comme le dit Carine, concernant les affaires à se débarrasser, personnellement, je jetterais aussi.
A bientôt !
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 21:36

[Revenir au premier message]


Dernière édition par Caddaric le Mar 19 Mar 2013 - 1:06, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 21:37

Philec Merci et ravi de voir que je ne pas le seul à avoir viré de bord Smile
Bach 88 , merci et je vais jetter un coup d'oeil sur le groupe ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par lardida Mar 5 Fév 2013 - 22:16

J'aime bien Charlemagne , merci pour l'avatar !

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Charles-Edouard Mar 5 Fév 2013 - 22:30

Bienvenue Caddaric sur le forum,

Félicitation pour votre parcours, il existe du métal chrétien comme la dit Bach88,
Je pense que l'on peut écouter de la musique tant que celle ci ne véhicule pas de haine envers son prochain.
Pour ce qui est de la messe oui c'est important de participez,mais cela s'apprends aussi afin de comprendre pourquoi y aller finalement.
Il y a un témoignage de Catalina sur ce qui se passe pendant la sainte Messe:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t2856-temoignage-de-catalina-sur-la-sainte-messe?highlight=catalina
Je vous donne le droit d'écriture sur le forum n'hésitez pas à participer aux sujets Wink

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Invité Mar 5 Fév 2013 - 22:41

Bonsoir Charles Edouard et merci !
Vous me rassurez en ce qui concerne le metal , évidemment , j'ai bannit tous les groupes incitant à la haine , la violence , suicide etc...

Merci pour le lien et l'autorisation !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Malou Mer 6 Fév 2013 - 0:03

Bienvenue Caddaric !

J'ai été très touchée par ton témoignage courageux et humble !

Tu me fais penser à ce chanteur Sal Solo (je ne sais pas si tu connais) un chanteur assez sombre :
Sal Solo était un chanteur britannique. Il faisait partie du groupe anglais "classix nouveaux" dont le succès était retentissant en Grande-Bretagne, mais aussi dans plusieurs pays du monde : En 1982, la chanson « It’s a dream » se trouve dans le top 20, l’album la vérité devient disque d’or au Portugal et n°1 dans plusieurs pays. Il entreprend des tournées en Asie et en Inde. En 1983, avec l’album Secret, le groupe fait des concerts de près de 10 000 personnes en Pologne et 25 000 personnes à Helsinki (Finlande). En 1984, il est n°1 en Pologne avec « Never Never Comes » et « Heart From the Start ». Leur look me faisait peur...
A l’époque de ce succès, Sal Solo devenu célèbre, ressent pourtant un grand vide. Il a livré le témoignage de sa conversion à SAN DAMIANO (lieu de pélerinage en Italie) sur son site www.salsolo.com.

Il a changé du tout au tout à partir de ce moment là, son look, même s'il a encore un look à part, mais l'important c'est l'intérieur, c'est l'âme. C'est ça qui a le plus changé. Il s'occupe maintenant de l'évangélisation des jeunes et d'oeuvres humanitaires. Tu pourras voir son parcours en tapant sur google.

Tout ça pour te dire que tu peux changer, (même si tu t'habilles toujours en noir) et tu vas ressentir de plus en plus l'Amour de Dieu, c'est tout ce que je te souhaite.

A bientôt pour écouter les merveilles que le Seigneur va faire dans ta vie.

Je t'offre la chanson de Sal Solo sur SAN DAMIANO :



Malou
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Gilles Mer 6 Fév 2013 - 3:54

Bonsoir Caddaric et bienvenue sur le forum ! Présentation Caddaric. - Page 2 2120589027

Malgré le fait que je rentre d'une difficile journée de travail, je me devais de placer mon commentaire suite à la lecture de ton témoignage. Very Happy (Il est présentement 21 heures 54 au Québec et c'est encore mardi soir)

Je dois t'avouer que j'ai été très sincèrement touché, et même ému par ton témoignage. thumright J'ai lu chaque mot avec admiration pour toi.

(Tu me permets de te tutoyer ? Question) Vu mon âge vénérable Présentation Caddaric. - Page 2 177777, je crois que tu n'y verras pas d'inconvénient ! lol!

Plus sérieusement, Jésus doit t'aimer vraiment beaucoup car n'oublie pas que le "Maître" s'entourait souvent de gens rejetés par les autorités religieuses de Son époque. Présentation Caddaric. - Page 2 174921Jésus n'a jamais porté jugement sur personne, et c'est ce qui mettait en colère les hypocrites de son temps. Mad

Je suis persuadé qu'Il t'attend les bras ouverts, et tu ne peux t'imaginer toutes les bénédictions qu'il t'apportera en marchant à Sa suite. Présentation Caddaric. - Page 2 Thumbup_

Si tu le désires, tu pourras lire mon petit témoignage... Tu n'auras qu'à me dire si cela t'intéresse et je placerai le lien sur ce fil de discussion.

En terminant, j'aimerais te partager une belle vidéo qui démontre à quel point Jésus t'aime personnellement et ce, peu importe ce que tu as fait ou pas fait dans le passé :

Présentation Caddaric. - Page 2 Tete_sym





Au plaisir de te lire à nouveau et que Dieu te bénisse mon ami !

Amicalement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Présentation Caddaric. - Page 2 SmileyQuebec
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Emmanuel Mer 6 Fév 2013 - 5:12

caddaric a écrit:Je ne veux pas être Catholique pour dire d'avoir une religion comme beaucoup de Catholique non pratiquant , mais bel et bien pour pratiquer ma foi...
Quel beau témoignage. Merci, caddaric.

Aussi, je ressens une grande soif en toi, et, comme tu le dis plus haut, tu ne fais pas les choses à moitié.

À cause de ce désir de te donner complètement, d'aller jusqu'au bout, de faire les renoncements nécessaires, le Seigneur pourra faire des merveilles dans ton âme. Comme ce sera beau. Que de Lumière!

Maintenant, c'est le début, et tout ne semble pas encore clair. Mais un jour, tu pourras être un véritable apôtre de Jésus. Oui...

Pour commencer, ce n'est pas compliqué, avant même la confession, car celle-ci est pour les baptisés, il faut le Baptême. C'est le point de départ. Le Baptême, ouvre les portes de la Grâce de Dieu dans ton coeur. Il permet d'ouvrir un lien de lumière entre toi et Dieu, ce qu'on appelle "l'état de grâces". Comme c'est beau. Quelle différence, lorsque l'âme est finalement baptisée, renouvelée, emplie de la Lumière de Dieu!

À partir de ce moment, tu le verras, que de forces supplémentaires te seront données pour suivre Jésus. Ce seront de véritables forces surnaturelles. Ces soucis que tu as, pour résister à certaines tentations, trouveront réponse dans cette union à Dieu que tu auras, et dans les forces qu'Il te donnera à travers l'Eucharistie, qui est Jésus qui entre véritablement en toi durant la messe, et qui te transforme de plus en plus à Son image, qui est celle de l'Amour.

Il y aura aussi bien sûr la Confession, s'il y a des chutes après le baptême, afin de remettre notre âme toute blanche.

Mais avant de recevoir tout Sacrement de l'Église (Eucharistie, Confession, etc.), il faut demander le Baptême, le premier Sacrement, celui de notre conversion, de notre ouverture à Dieu, du début de la libération de notre âme et de son immersion dans la Lumière.

Comme c'est beau!

Que le Seigneur te bénisse, caddaric, pour ton beau témoignage. Tes paroles témoignent de la belle soif de ton âme. J'en suis persuadé, Jésus te regarde maintenant avec tant d'Amour, et voit ce que tu pourras devenir, bientôt. Comme ce sera beau et lumineux.

Bienvenue sur le forum. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par kiryne Mer 6 Fév 2013 - 5:53

BRAVO pour ton retour vers le Christ !
kiryne
kiryne
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Localisation : Sherbrooke
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 7:37

Revenir au premier message.


Dernière édition par Caddaric le Mar 19 Mar 2013 - 1:06, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 8:07

Merci Emmanuel pour ton message qui me touche vraiment.
J'ai tellement hâte , ma vie reprends déjà un sens qu'elle avait perdue , j'ai tant à faire , lire la bible , discuter avec vous , avec des jeunes , mon curé , apprendre tout de la naissance de Jésus Christ jusqu'au histoires médiévales...

Pour la première fois depuis des années j'ai passé une nuit sereine , et très excité de par le fait de beaucoup apprendre et ne plus perdre de temps...

merci kiryne !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par lardida Mer 6 Fév 2013 - 10:51

sunny Caddaric

Très intéressant !
et réflexions intelligentes.

et bon chemin à la découverte de Dieu tout Amour avec tous ses amis.

Croix Gloire à toi Seigneu

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Gilles Mer 6 Fév 2013 - 13:39

Caddaric a écrit: Gilles , merci de ton accueil , pour le tutoiement , il n'y a aucun problèmes !
Et oui je veux bien ton témoignage !

Bonjour "Caddaric" ! sunny

Heureux de te lire à nouveau ! thumright Et bien, il me fait plaisir de te partager mon témoignage sur ce fil de discussion. Tu n'as qu'à cliquer sur ce lien qui te mènera directement sur la première page :

Présentation Caddaric. - Page 2 Div_fleche_anim

L homosexualité - Être homosexuel et chrétien : Dieu Seul sonde les âmes...

Je te souhaite une excellente journée et que notre bon Père du Ciel te comble de toutes les grâces dont tu as besoin ! sunny

Fraternellement...

Gilles. Présentation Caddaric. - Page 2 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Invité Mer 6 Fév 2013 - 14:14

Merci pour le lien , et je te félicites pour ton courage !
C'est là qu'on voit que Dieu remmène à lui toutes les brebis égarées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par anlise Mer 6 Fév 2013 - 19:41

Ceci pour vous aider à comprendre la messe.
Tout ça prouve l'amour du Seigneur pour nous, le ciel est en fête et nous aussi.

Jésus est venue allumer le feu sur la terre.

http://www.missionet.fr/formation35.htm
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par s34637 Jeu 14 Fév 2013 - 17:50

Salut Caddaric Smile
Bienvenue sur le forum,




Dernière édition par sinea le Jeu 14 Fév 2013 - 18:38, édité 1 fois

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Bernadette83 Jeu 14 Fév 2013 - 18:28

Tres cher Caddaric,
Bienvenue ici! Que la grace de Dieu te couvre et que Dieu te protege!
Pour ton cas, vas lire cette jolie assurance dans ta bible. J'espere que tu pourras trouver ce passage dans le livre de Luc, chapitre 15, le verset 10. Il est ecrit: "C'est ainsi, je vous le dis, qu'il naît de la joie devant les anges de Dieu pour un seul pécheur qui se repent." Ce sont-la les paroles de Jesus!
Je t'assure que Jesus t'aime tres, tres beaucoup. Il sait que tu l'aimes aussi. Je vais prier pour toi pour que l'esprit de Jesus habite en toi plus que jamais. Qu'elle est belle ton histoire! Gloire a Dieu!

Bernadette83
J'ai la foi

Féminin Messages : 8
Localisation : Massachusetts, EUA
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Invité Jeu 14 Fév 2013 - 22:39

Merci Bernadette ! Kisses

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par tianhui Mar 19 Fév 2013 - 21:01

coucou caddaric, je viens de lire ta présentation et les messages qui tont été faits...comment vas-tu depuis? où es-tu de ton cheminement? Smile
tianhui
tianhui
Avec les chérubins

Féminin Messages : 52
Inscription : 16/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Marie Rose Mar 19 Fév 2013 - 23:33

Salut caddaric! ma fille aurait presque ton âge, et j'ai un fils de 15 ans
Depuis le dècès de notre fille en 99, la seule chose qui m'a tjs aidée dans les moments de douleur et de révolte(j'ai eu un très mauvais père)à part l'amour pour mon foyer et pour Jésus, c'est de prier et offrir pour des jeunes comme toi,afin qu'ils puissent rencontrer Jésus.Merci pour ton témoignage. comique



Moi, ton Dieu, je connais ta misère, les combats et les tribulations de ton âme, la faiblesse et les infirmités de ton corps ; je sais la lâcheté de tes péchés, tes défaillances ; je te dis quand-même: « Donne-moi ton coeur, aime-moi comme tu es. »

Si tu attends d'être un ange pour te livrer à l'amour, tu ne m'aimeras jamais. Même si tu retombe souvent dans ces fautes que tu voudrais ne jamais connaître, même si tu es lâche dans la pratique de la vertu, je ne te permets pas de ne pas m'aimer.

Aime-moi comme tu es. À chaque instant et dans quelque position que tu te trouves, dans la ferveur ou dans la sécheresse, dans la fidélité ou dans l'infidélité.

Aime-moi, tel que tu es. Je veux l'amour de ton coeur indigent. Si, pour m'aimer, tu attends d'être parfait, tu ne m'aimeras jamais.

Mon enfant, laisse-moi t'aimer, je veux ton coeur. Je compte bien te former, mais en attendant, je t'aime comme tu es. Et je souhaite que tu fasses de même ; je désire voir, du fond de ta misère, monter l'amour. J'aime en toi jusqu'à ta faiblesse. J'aime l'amour des pauvres. Je veux que, de l'indigence, s'élève continuellement ce cri: Seigneur, je vous aime. C'est le chant de ton coeur qui m'importe. Qu'ai-je besoin de ta science et de tes talents ? Ce ne sont pas des vertus que je te demande, et si je t'en donnais, tu es si faible que bientôt l'amour-propre s'y mêlerait. Ne t'inquiète pas de cela.

J'aurais pu te destiner à de grandes choses. Non, tu seras le serviteur inutile ; je te prendrai même le peu que tu as, car je t'ai créé pour l'amour. Aime ! L'amour te fera faire tout le reste sans que tu y penses ; ne cherche qu'à remplir le moment présent de ton amour.

Aujourd'hui je me tiens à la porte de ton coeur comme un mendiant, moi, le Seigneur des seigneurs. Je frappe et j'attends, hâte-toi de m'ouvrir, n'allègue pas ta misère. Ton indigence, si tu la connaissais pleinement, tu mourrais de douleur. Cela seul qui pourrait me blesser, ce serait de te voir douter et manquer de confiance.

Je veux que tu penses à moi à chaque heure du jour ou de la nuit, je ne veux pas que tu poses l'action la plus insignifiante pour un motif autre que l'amour. Quand il te faudra souffrir, je te donnerai la force. Tu m'as donné l'amour, je te donnerai d'aimer au-delà de ce que tu as pu rêver. Mais souviens-toi: «Aime-moi, tel que tu es.» N'attends pas d'être un saint pour te livrer à l'amour, sinon tu n'aimeras jamais.
Marie Rose
Marie Rose
En adoration

Féminin Messages : 2718
Localisation : bouches du rhône
Inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Invité Mer 20 Fév 2013 - 19:40

Merci Bonheur , super le texte , merci beaucoup , et mes condoléances pour ta fille. :no

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par s34637 Mer 20 Fév 2013 - 20:23

anlise a écrit:Ceci pour vous aider à comprendre la messe.
Tout ça prouve l'amour du Seigneur pour nous, le ciel est en fête et nous aussi.

Jésus est venue allumer le feu sur la terre.

http://www.missionet.fr/formation35.htm

Merci pour ce lien!!!! vraiment formidable, ces textes me touchent énormément!!!! Gloire à toi Seigneu Jesus sign


Dernière édition par sinea le Mer 20 Fév 2013 - 21:59, édité 1 fois

s34637
Hosanna au plus haut des cieux!

Féminin Messages : 454
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par anlise Mer 20 Fév 2013 - 20:27

oui c'est super, c'est important de connaitre notre religion que peu connaisse malgré qu'ils y vont tous les jours. Vous de même faites pareil envoyez ce lien à vos proches pour qu'ils ailles à la messe avec plus de foi.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Caddaric. - Page 2 Empty Re: Présentation Caddaric.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum