Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Alors je me présente,
mon vrai nom est Vincenzo même si est-ce que mes amis me appellent Francesco!!??!!
J'ai 32 ans et j'écris de la Sicile (Italie)
J'ai connu ce forum en cherchant sur internet des sites où il se parle d'Apparitions Marial ...
Je ne sais pas si mon Français est bon vu que je l'ai étudié pour peu temps il y a 20 ans!
J'étudie Théologie et au Février 2011 je prendrai la Maîtrise!
Espère de faire un bon chemin avec tous vous!
Dieu vous bénisse!
mon vrai nom est Vincenzo même si est-ce que mes amis me appellent Francesco!!??!!
J'ai 32 ans et j'écris de la Sicile (Italie)
J'ai connu ce forum en cherchant sur internet des sites où il se parle d'Apparitions Marial ...
Je ne sais pas si mon Français est bon vu que je l'ai étudié pour peu temps il y a 20 ans!
J'étudie Théologie et au Février 2011 je prendrai la Maîtrise!
Espère de faire un bon chemin avec tous vous!
Dieu vous bénisse!
Re: Présentation
Bienvenu sur ce forum Vinpax,
Vous nous partagerait vos connaissances théologique, il y a une rubrique théologie justement!
Vous nous partagerait vos connaissances théologique, il y a une rubrique théologie justement!
Bonjour et bienvenue sur le forum "vinpax" !
Puissiez-vous trouver sur ce forum des gens avec qui communiquer et nous faire partager également votre beau cheminement spirituel.
Au plaisir de vous lire à nouveau !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Puissiez-vous trouver sur ce forum des gens avec qui communiquer et nous faire partager également votre beau cheminement spirituel.
Au plaisir de vous lire à nouveau !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Grâce à tous pour votre accueil!
Cher Gilles,
j'ai vu que tu es du Canada! J'ai des amis au Canada au Woodbridge-ON, mais vu que tu es sûrement de la région du Québec tu connaîtras Chapelet Raymond l'auteur du Chant à la Croix d'Amour.
Je suis par contre l'auteur du même chant en Italien
https://www.youtube.com/watch?v=P8s3i0yyN3c
P.S:une question: vous connaissez quelqu'un sur ce forum qu'il sache traduire du français au latin quelques phrases?
Pour la précision les phrases qui se trouvent sur la Croix du Pardon de Marie-Julie Jahenny
Cher Gilles,
j'ai vu que tu es du Canada! J'ai des amis au Canada au Woodbridge-ON, mais vu que tu es sûrement de la région du Québec tu connaîtras Chapelet Raymond l'auteur du Chant à la Croix d'Amour.
Je suis par contre l'auteur du même chant en Italien
https://www.youtube.com/watch?v=P8s3i0yyN3c
P.S:une question: vous connaissez quelqu'un sur ce forum qu'il sache traduire du français au latin quelques phrases?
Pour la précision les phrases qui se trouvent sur la Croix du Pardon de Marie-Julie Jahenny
[quote="vinpax"]Grâce à tous pour votre accueil!
Cher Gilles,
j'ai vu que tu es du Canada! J'ai des amis au Canada au Woodbridge-ON, mais vu que tu es sûrement de la région du Québec tu connaîtrasChapelet ROSARIO Raymond l'auteur du Chant à la Croix d'Amour.
Grande faute impardonnable
En Italie ROSARIO signifie aussi le Saint Chapelet de la Vierge Marie et dans la confusion je l'ai traduit en ayant dans l'esprit le Chapelet de la Sainte Vierge!
Je demande de me pardonner!
Cher Gilles,
j'ai vu que tu es du Canada! J'ai des amis au Canada au Woodbridge-ON, mais vu que tu es sûrement de la région du Québec tu connaîtras
Grande faute impardonnable
En Italie ROSARIO signifie aussi le Saint Chapelet de la Vierge Marie et dans la confusion je l'ai traduit en ayant dans l'esprit le Chapelet de la Sainte Vierge!
Je demande de me pardonner!
Soit le bienvenu parmi nous VINPAX
Marie-Anne- Avec l'Archange Saint Michel