Présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Alors je me présente,
mon vrai nom est Vincenzo même si est-ce que mes amis me appellent Francesco!!??!!
J'ai 32 ans et j'écris de la Sicile (Italie)
J'ai connu ce forum en cherchant sur internet des sites où il se parle d'Apparitions Marial ...
Je ne sais pas si mon Français est bon vu que je l'ai étudié pour peu temps il y a 20 ans!
J'étudie Théologie et au Février 2011 je prendrai la Maîtrise!
Espère de faire un bon chemin avec tous vous!
Dieu vous bénisse!
mon vrai nom est Vincenzo même si est-ce que mes amis me appellent Francesco!!??!!
J'ai 32 ans et j'écris de la Sicile (Italie)
J'ai connu ce forum en cherchant sur internet des sites où il se parle d'Apparitions Marial ...
Je ne sais pas si mon Français est bon vu que je l'ai étudié pour peu temps il y a 20 ans!
J'étudie Théologie et au Février 2011 je prendrai la Maîtrise!
Espère de faire un bon chemin avec tous vous!
Dieu vous bénisse!
Re: Présentation
Bienvenu sur ce forum Vinpax,
Vous nous partagerait vos connaissances théologique, il y a une rubrique théologie justement!
Vous nous partagerait vos connaissances théologique, il y a une rubrique théologie justement!
Bonjour et bienvenue sur le forum "vinpax" !
Puissiez-vous trouver sur ce forum des gens avec qui communiquer et nous faire partager également votre beau cheminement spirituel.
Au plaisir de vous lire à nouveau !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Puissiez-vous trouver sur ce forum des gens avec qui communiquer et nous faire partager également votre beau cheminement spirituel.
Au plaisir de vous lire à nouveau !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Grâce à tous pour votre accueil!
Cher Gilles,
j'ai vu que tu es du Canada! J'ai des amis au Canada au Woodbridge-ON, mais vu que tu es sûrement de la région du Québec tu connaîtras Chapelet Raymond l'auteur du Chant à la Croix d'Amour.
Je suis par contre l'auteur du même chant en Italien