Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il faut porter secours à quiconque est dans le besoin...c’est moi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il faut porter secours à quiconque est dans le besoin...c’est moi Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Il faut porter secours à quiconque est dans le besoin...c’est moi

Aller en bas

Il faut porter secours à quiconque est dans le besoin...c’est moi Empty Il faut porter secours à quiconque est dans le besoin...c’est moi

Message par sylvia Jeu 10 Jan 2013 - 16:53

Père Melvin

Jeudi 10 janvier 2013

La parabole du bon Samaritain

Chers amis,
Lecture tirée de l’Évangile de saint Luc (10.29-37) :
Mais le maître de la loi voulait justifier sa question. Il demanda donc à Jésus : « Qui est mon prochain? » Jésus répondit : « Un homme descendait de Jérusalem à Jéricho, lorsque des brigands l'attaquèrent, lui prirent tout ce qu'il avait, le battirent et s'en allèrent en le laissant à demi-mort. Il se trouva qu'un prêtre descendait cette route. Quand il vit l'homme, il passa de l'autre côté de la route et s'éloigna. De même, un lévite arriva à cet endroit, il vit l'homme, passa de l'autre côté de la route et s'éloigna.
« Mais un Samaritain, qui voyageait par là, arriva près du blessé. Quand il le vit, il en eut profondément pitié. Il s'en approcha encore plus, versa de l'huile et du vin sur ses blessures et les recouvrit de pansements. Puis il le plaça sur sa propre bête et le mena dans un hôtel, où il prit soin de lui. Le lendemain, il sortit deux pièces d'argent, les donna à l'hôtelier et lui dit : "Prends soin de cet homme; lorsque je repasserai par ici, je te paierai moi-même ce que tu auras dépensé en plus pour lui." »
Jésus ajouta : « Lequel de ces trois te semble avoir été le prochain de l'homme attaqué par les brigands? » Le maître de la loi répondit : « Celui qui a été bon pour lui. » Jésus lui dit alors : « Va et fais de même. »
---------------------------------------------------------------
Quelle belle journée nous avons eue hier, douce et ensoleillée. Une grande partie de la neige a fondu autour de la maison et sur les routes. Je remercie le Seigneur pour cette journée agréable et j’espère que nous en aurons beaucoup d’autres comme ça.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé ainsi :
« Aimez-vous les uns les autres, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui croyez en moi et me suivez. J’ai expliqué au maitre de la loi qui était son prochain. Devant un blessé, un malade ou un dépressif, il faut lui prêter assistance.

Ne soyez pas comme le prêtre ou le lévite qui sont passés de l’autre côté du chemin en voyant l’homme étendu à moitié mort. Il faut porter secours à quiconque est dans le besoin. Faites tout ce que vous pouvez pour secourir la pauvre personne. Rappelez-vous : quand vous aidez une personne qui est dans le besoin, c’est moi que vous aidez. Si vous n’intervenez pas, alors vous refusez de m’aider. Tous mes disciples doivent être bons envers leur prochain et prêts à s’occuper de lui, peu importe qui il est. Un jour quand vous serez dans le besoin, des gens viendront vous aider à votre tour. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/RdZoTv7MvtI


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut porter secours à quiconque est dans le besoin...c’est moi Empty Je vous donnerai un grand pouvoir pour guérir les malades et ...

Message par sylvia Jeu 10 Jan 2013 - 16:59

Père Melvin

Mardi 8 janvier 2013

La mission des soixante-douze (extrait)

Chers amis,
Lecture de l’Évangile de saint Luc (10.1-12) :
Après cela, le Seigneur choisit soixante-douze autres hommes et les envoya deux par deux devant lui dans toutes les villes et tous les endroits où lui-même devait se rendre.
Il leur dit : « La moisson à faire est grande, mais il y a peu d'ouvriers pour cela. Priez donc le propriétaire de la moisson d'envoyer davantage d'ouvriers pour la faire. En route! Je vous envoie comme des agneaux au milieu des loups. Ne prenez ni bourse, ni sac, ni chaussures; ne vous arrêtez pas en chemin pour saluer quelqu'un. Quand vous entrerez dans une maison, dites d'abord : "Paix à cette maison."...

Vous trouverez ci-dessous le message que Notre-Seigneur, le Fils de Dieu, a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :
« Je continue à vous appeler, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés dans le monde entier. Je veux que vous vous offriez tous à moi pour être mes disciples. Je vous enverrai dans de multiples villes et villages et même dans d’autres pays du monde pour apporter mon message à leurs habitants. Je vous donnerai un grand pouvoir pour guérir les malades et chasser les esprits mauvais qui se sont emparés de beaucoup de gens encore ignorants de moi.

C’est vous qui devrez me faire connaitre à ces gens et leur montrer la route à suivre. Partout où vous irez, je serai avec vous pour vous guider et vous conduire.
« Vous aurez besoin de l’aide de mon Église et vous devrez appartenir à quelque organisation. C’est l’Église qui vous enseignera tout ce qu’il faut savoir. Ne vous affolez pas si vous souffrez parfois ou si certains vous rejettent. Sachez cependant qu’il y aura toujours quelqu’un pour vous accepter et croire en mes enseignements que vous leur révélez.

Ne haïssez personne, mais pardonnez à tous ceux qui s’opposent à vous ou qui vous rejettent. On m’a traité de la même façon quand j’étais sur la terre. Je veux que chaque personne dans le monde en vienne à me connaitre. Je vous bénis tous. »
https://groups.google.com/forum/?hl=en&fromgroups#!topic/Le-Ciel-nous-parle/6jDXZ6N6y1Y



sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum