Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il faut croire beaucoup plus à ma présence dans la croix.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Il faut croire beaucoup plus à ma présence dans la croix.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Il faut croire beaucoup plus à ma présence dans la croix..

2 participants

Aller en bas

Il faut croire beaucoup plus à ma présence dans la croix.. Empty Il faut croire beaucoup plus à ma présence dans la croix..

Message par sylvia Ven 12 Juil 2013 - 23:08

Appel aux Jeunes- Message de Jésus reçu par Monique-Marie
Les soignants du Royaume

Continue, mon enfant bien aimée, écris ce que je t’ai demandé d’écrire lorsque tu étais devant moi, en adoration.

C’est là que je te parle, c’est là que je t’inspire.

J’appelle aussi des médecins, des infirmiers et infirmières, tout le personnel pour soulager, soigner et guérir quand je le permets.

Ce seront de nouveaux lieux qu’il faudra créer, de toutes petites unités au départ (5 ou 10 lits), de la dimension d’une grande famille, où les malades trouveront tout d’abord de la compassion.

Celle-ci viendra de l’Amour que vous aurez pour ma sainte Croix.

Pour manifester cet Amour, vous commencerez par mettre dans le hall de cette maison ma croix.

Vous n’aurez pas peur de la mettre en évidence, même si vous recevez des incroyants ou des malades d’autres religions.

Non, au contraire, qu’ils puissent me voir et recevoir mes grâces.

Il faut croire beaucoup plus à ma présence dans la croix, et ne plus désirer que de me donner à tous.

L’Amour que je susciterai dans vos cœurs et dans vos âmes pour vos patients, par ma croix, les fera venir à vous, et rapidement vous aurez à créer partout d’autres petites familles de soins.

Je donnerai les grâces d’organisation nécessaires pour entreprendre cette œuvre de consolation et de soin.

Quelles belles œuvres vous attendent, ô mes jeunes !
Combien vous serez récompensés déjà dans votre travail, par l’amour que vous donnerez et combien vous en recevrez de ceux à qui vous donnez !

Il faudra prendre soin de ne faire au départ que de toutes petites unités, pour pouvoir respecter ce que je demande.

Dans tous les métiers, pour chacun d’entre vous, je renouvellerai la manière de l’exercer, si vous vous décidez pour moi et si vous consacrez vos cœurs et vos corps à ma très Sainte Mère Immaculée.

C’est par elle, que vous me resterez unis et que j’inspirerai vos œuvres.
Ma croix, elle sera aussi à l’entrée des autres lieux dont j’ai parlé précédemment et que vous créerez : ateliers d’artistes, écoles, bureaux, centres de recherche, entreprises nouvelles, cabinets d’architectes, magasins pour toutes nécessités…

Elle sera la première posée, car c’est elle qui sauve, c’est elle qui guérit, c’est elle qui inspire.
Non seulement, elle sera à l’entrée, mais dans chaque pièce, elle y trônera en maîtresse et aussitôt les grâces abonderont.

N’ayez pas peur !
C’est par ma croix que je ferai de votre terre dévastée un monde nouveau, une terre nouvelle.

De même, il faudra prendre soin de vos aînés, des personnes si âgées qu’elles ne peuvent plus se suffire à elles-mêmes.

Il faudra créer de toutes petites unités, où vous leur prodiguerez tout l’amour dont je vous comblerai.

Tout cela se fera.

Préparez-vous en priant et en étudiant avec courage et persévérance malgré les difficultés.


.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut croire beaucoup plus à ma présence dans la croix.. Empty Re: Il faut croire beaucoup plus à ma présence dans la croix..

Message par Malou Ven 12 Juil 2013 - 23:12

Beau message Sylvia plein de vérités ! Il date de quand svp ?
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Il faut croire beaucoup plus à ma présence dans la croix.. Empty Re: Il faut croire beaucoup plus à ma présence dans la croix..

Message par sylvia Sam 13 Juil 2013 - 0:32

Il n'est pas daté.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Il faut croire beaucoup plus à ma présence dans la croix.. Empty Re: Il faut croire beaucoup plus à ma présence dans la croix..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum