dans Poltava … crier au secours …idem dans Entre Rios
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
dans Poltava … crier au secours …idem dans Entre Rios
3 748 Notre-Dame Reine de Paix Anguera-Bahia-Brésil Pedro Régis – 11 12 2012 … dans Poltava … crier au secours …idem dans Entre Rios
Chers enfants, en ces jours demeurez en présence de Mon Fils Jésus. Ne vous éloignez pas de Sa grâce, parce que ce n’est qu’ainsi que vous pouvez ressentir Sa présence en ce Noël. Emplissez d'Amour, parce qu'e ce n’est que dans l’Amour, vous aurez la paix.
Mon Fils Jésus est la Paix dont l'humanité a besoin. Apaisez vos cœurs. Dans la sérénité de la prière vous allez trouver Jésus. Vous êtes important pour la réalisation de Mes plans. Ne soyez pas en retrait. J'ai besoin de chacun de vous. Ne vous découragez pas. Je suis toujours avec vous. Je vais vous guider à Celui qui est votre tout. Ayez confiance en Lui et tout ira bien pour vous.
Pliez vos genoux dans la prière. Priez devant la Croix et implorez la Miséricorde de Mon Jésus envers les hommes. Ne vous écartez pas de la vérité. Courage. Je souffre à cause de vos souffrances. Ceux qui sont à Poltava vont crier au secours et similaire événement aura lieu dans Entre Ríos. Priez, priez, priez.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Du blog : Poltava, est une vieille ville (de plus de 1100 ans) d'Ukraine et la capitale administrative de l'oblast de Poltava.
La province Entre Ríos est une subdivision de l'Argentine située au nord de la province de Buenos Aires, au sud de la province de Corrientes, à l'est de la province de Santa Fe et à l'ouest de l'Uruguay.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- Avec les anges