Prières pour retrouver du travail
+4
Liza2028
Luca
Maud
Giannini
8 participants
Page 1 sur 1
Prières pour retrouver du travail
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'ai grandement besoin de vos prières car c'est loin d'etre facile pour moi en ce moment.
La prière est vraiment un soutien moral. Heureusement que j'ai la foi, c'est la seul chose positive qui me reste.
Je vous demande donc de prier pour moi, pour retrouver un emploi.
Merci infiniment et que dieu vous bénisse.
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi. J'ai grandement besoin de vos prières car c'est loin d'etre facile pour moi en ce moment.
La prière est vraiment un soutien moral. Heureusement que j'ai la foi, c'est la seul chose positive qui me reste.
Giannini- Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus
Re: Prières pour retrouver du travail
vous pouvez compter sur mes prières, Giannini, je vous conseil de votre coté la neuvaine à st joseph qui est très puissante !
Invité- Invité
Giannini je joins mes prières à celles de nos frères et sœurs
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Le Seigneur ma déjà exaucé en demandent la même chose et résultat j'ai un bon poste, grâce à Dieu ! Tout comme il à fais des merveilles pour moi, il en ferra pour vous Gianni. Je prie pour vous
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Je prierai Sainte-Rita pour vous
Liza2028- Avec Saint Joseph
Merci beaucoup pour vos messages mais surtout pour vos prières ! Cela me touche beaucoup.
Betty j'ai déjà fait la neuvaine à St Joseph, il y a quelques temps. Je crois que je vais recommencer car je l'ai peut etre mal faite....
Sinon vous pensez quoi de la neuvaine au coeur sacré de Jésus pour obtenir une grâce ?
En tout cas, je vous remercie tous et je vous tiendrai au courant.
Betty j'ai déjà fait la neuvaine à St Joseph, il y a quelques temps. Je crois que je vais recommencer car je l'ai peut etre mal faite....
Sinon vous pensez quoi de la neuvaine au coeur sacré de Jésus pour obtenir une grâce ?
En tout cas, je vous remercie tous et je vous tiendrai au courant.
Oui, bien sûr, je te porterai dans mes prières.
Il faut garder le moral et forcer les barrières de silences, ne pas se contenter d'une lettre de refus, téléphoner ou retéléphoner (ou mail au pire si tu es un peu moins fort verbalement) pour demander et obtenir un entretien et à entendre les arguments de ce refus afin de pouvoir argumenter tes qualités et tes motivations.
Les bons patrons apprécient ceux qui se distinguent et en veulent plus que d'autres. Je connais les deux côtés de la barrière et j'ai une assez grosse expérience de réussite dans ce domaine à une époque où je le faisais "par défi" juste pour me tester.
Crois-moi, forcer l'entretien c'est 49% du boulot, après c'est à toi à assurer.
Ceci est un vrai coaching, je t'assure, pas des mots en l'air, essaye.
Amicalement.
J'ai hésité entre mp et public, mais si je peux faire profiter aux membres en recherche de ces conseils, alors voilà : c'est fait !
Il faut garder le moral et forcer les barrières de silences, ne pas se contenter d'une lettre de refus, téléphoner ou retéléphoner (ou mail au pire si tu es un peu moins fort verbalement) pour demander et obtenir un entretien et à entendre les arguments de ce refus afin de pouvoir argumenter tes qualités et tes motivations.
Les bons patrons apprécient ceux qui se distinguent et en veulent plus que d'autres. Je connais les deux côtés de la barrière et j'ai une assez grosse expérience de réussite dans ce domaine à une époque où je le faisais "par défi" juste pour me tester.
Crois-moi, forcer l'entretien c'est 49% du boulot, après c'est à toi à assurer.
Ceci est un vrai coaching, je t'assure, pas des mots en l'air, essaye.
Amicalement.
J'ai hésité entre mp et public, mais si je peux faire profiter aux membres en recherche de ces conseils, alors voilà : c'est fait !
Jean21- Pour la Paix
Je comprends....
Je prie pour vous, étant dans le "même" bain...
J'ai perdu 2 emplois en deux jours, après 8 mois de services dans les deux.
Arwen
J'ai perdu 2 emplois en deux jours, après 8 mois de services dans les deux.
Arwen
Giannini a écrit:Bonjour,
Arwen- Près de Jésus Christ
Merci Jean 21 pour vos précieux conseils et vos prières. J'essayerai de les suivre autant que possible. Il faut dire qu'il y a peu d'offres d'emploi, cela en est affolant. Cependant je garde l'espoir de retrouver un emploi stable pour pouvoir fonder ma propre famille. Dans nos sociétés modernistes cela semble trop demander....
Arween je suis désolée pour vous. Dès ce soir, mes prières vous accompagnerons. Puis je vous demander quel poste vous souhaitez obtenir. Je serai ainsi plus précise dans ma demande de grâce pour vous.
La neuvaine au coeur sacré de Jésus est très puissante. Donc c'est celle que je compte faire pour vous.
Bien à vous, que dieu vous bénisse et vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Arween je suis désolée pour vous. Dès ce soir, mes prières vous accompagnerons. Puis je vous demander quel poste vous souhaitez obtenir. Je serai ainsi plus précise dans ma demande de grâce pour vous.
La neuvaine au coeur sacré de Jésus est très puissante. Donc c'est celle que je compte faire pour vous.
Bien à vous, que dieu vous bénisse et vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Giannni, si vous avez confiance en la prière adressée à Jésus-Christ et à sa Sainte Mère : Marie, Dieu vous exaucera ! Croyez et tout sera possible !
Joël2013- Combat l'antechrist
Gianni ne perdez pas espoir...En ce qui me concerne, il y a plein d'offres d'emplois qui me tentent et m'effraient en même temps....Je n'ai pas un profil simple...!!!!
Merci Joel2013 pour vos encouragements. Vous avez raison, il faut que je garde espoir. J'ai confiance en Jésus Christ et sa sainte mère.
Arween, je prie pour vous.
Arween, je prie pour vous.
Giannini bonjour,
je pense qu'il est important d'essayer d'être dans l'Espérance : ce que vous désirez, un emploi, vous est déjà réservé par le Seigneur, n'en doutez pas.
Ce temps que vous vivez actuellement, même si votre désir n'est pas satisfait, même si vous recevez des réponses négatives ou pas de réponses, même s'il y a peu ou pas d'annonces, il est vital de rester dans la ferme certitude que le Seigneur accomplira les choses.
Rendez grâce au Seigneur pour ce qu'il vous enseigne dans cette situation aride : la patience, la persévérance et surtout l'Espérance.
Cette épreuve recèle peut-être bien plus de grâces que l'emploi lui-même auquel vous aspirez. Soyez dans la paix du Seigneur.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde,
Que le Seigneur fasse pour vous rayonner son visage et vous fasse grâce,
Que le Seigneur vous découvre sa face et vous apporte la paix.
Amen
je pense qu'il est important d'essayer d'être dans l'Espérance : ce que vous désirez, un emploi, vous est déjà réservé par le Seigneur, n'en doutez pas.
Ce temps que vous vivez actuellement, même si votre désir n'est pas satisfait, même si vous recevez des réponses négatives ou pas de réponses, même s'il y a peu ou pas d'annonces, il est vital de rester dans la ferme certitude que le Seigneur accomplira les choses.
Rendez grâce au Seigneur pour ce qu'il vous enseigne dans cette situation aride : la patience, la persévérance et surtout l'Espérance.
Cette épreuve recèle peut-être bien plus de grâces que l'emploi lui-même auquel vous aspirez. Soyez dans la paix du Seigneur.
Que le Seigneur vous bénisse et vous garde,
Que le Seigneur fasse pour vous rayonner son visage et vous fasse grâce,
Que le Seigneur vous découvre sa face et vous apporte la paix.
Amen
Garabandal- En adoration
Merci Giannini....Moi aussi je prie pour vous.... D'ailleurs j'irai m'allumer et vous allumer un lampion à l'église....dès demain....
Merci Arwen et Garabandal, je garde foi en notre seigneur. Sa volonté s'accomplira non comme moi je veux mais comme lui il veut. Je sais qu'il ne souhaite que mon bien puisqu'il n'est qu'amour. Alors oui je remets ma certitude en lui et en sa grâce.