Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Grâce à dieu j'ai sauvé mon âme, j'ai retrouvé l'esprit saint. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Grâce à dieu j'ai sauvé mon âme, j'ai retrouvé l'esprit saint. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Grâce à dieu j'ai sauvé mon âme, j'ai retrouvé l'esprit saint.

3 participants

Grâce à dieu j'ai sauvé mon âme, j'ai retrouvé l'esprit saint. Empty Grâce à dieu j'ai sauvé mon âme, j'ai retrouvé l'esprit saint.

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 10:43

Bien des tourments et des souffrances dans ma vie que je ne souhaite pas vous faire partager, car c'est l'effet pervers de la souffrance et de celui qui a souffert cela fait bien du mal à écouter ce que j'ai pu vivre alors que je n'en suis pas l'instigatrice. Et comme j'ais bien du avouer mes péchés et aussi et surtout toute la souffrance que j'ai pu vivre pendant de longues années, cela a bien faillit me rendre folle. Mais ce qui m'a sauvé c'est ma foi. Ce qui m'a sauver c'est mon bon coeur .Ce qui m'a sauvé c'est mon courage. Ce qui m'a sauvé c'est mon âme qui s'est élevé vers le seigneur. J'ai beaucoup prié matin et soir durant de longs jours tout en me battant dignement sur tous les fronts, tout en continuant à m'aider moi et toujours apporter de l'aide aux autres. J'étais dans la periode de la neuvaine, cela etait bienvenue. On m'a mis , en plus , sur mon chemin, Saint Padre Pio, quel saint homme, oh oui, il a été pour moi une vraie bénédiction à se trouver sur mon chemin. Il m'a pris sous son aile. Et j'ai retrouvé ma foi, que je n'avais jamais perdue dans le fond. Et c'est quand vous touchez le fond que vous vous en rendez encore plus compte surtout apres tout ce que j'ai pu accomplir dans ma vie. Et apres cette neuvaine, et avoir partagé l'eucharistie à l'eglise à coté de chez moi, je suis rentrée et la situation que je venais d'apprendre etait au plus mal pour ceux que j'aime et personne n'etait là pour m'aider. Et j'ai regardé ma petite croix posée sur ma hotte à coté de marie reine des coeurs et de saint Padre Pio et j'ais demandé Pitié. Et là, un vrai miracle, une vraie grâce pour moi. Tout le mal que l'on m'avait fait, tout ce mauvais esprit que je n'avais pas à avoir et qu'on m'avais mis dans le crane, toute cette torture, tant de souffrance sur ce que l'on m'avait fait s'est envolé soudainement. Le seigneur dieu, jesus en qui j'ais eu confiance, mes prireres à marie et Le saint Padre Pio, m'ont accordé miséricorde. J'ai appellé tout de suite ma mere et mon b p pour les rassurer et leur exprimer ma joie et quel bon esprit j'avais retrouvé. je remercie le seigneur, je continue à prier avec amour chaque soir et je remercierai jamais assez le saint esprit de m'avoir redonné tout mes esprits: saint! Je continue mon combat d'amour dans ce monde si injuste et je redeviens juste avec l'esprit saint et mon bon coeur qui n'a jamais faillit. Je me méfie beaucoup plus aujourd'hui. Et malgres tout je vais quand meme vers ceux qui me font souffrir. Parce que le meilleur service que je puisse rendre au seigneur, c'est de garder ma ligne de conduite, encore plus juste, plus forte , pleine d'esperance vers ceux et celles qui souffrent. même si on me fait du mal , tout le monde a le droit de sauver son âme. et besoin d'être aidé malgrè tout. Mais je vous jure que je crois au démon comme aux anges, car je l'ai vu cet abîme dans son regard, cette inhumanité et tout ce qu'il deteste. il a peut etre durant plusieurs années à me pourrir ma vie, me donner mauvais esprit , il a bouffé mon energie et ce pourquoi je rayonne chaque jour, mais il n'aura jamais eu mon coeur c'est tout ce qu'il deteste: il n'aime pas la générosité, la compassion, les justes, la dignité, la gratuité du don de soi pour les autres, l'amour juste et libre, etc.. Ce qui m'a sauvé aussi c'est le pardon. et chaques jours je pardonne aussi à ceux et celles qui me font de la peine. Jamais je ne ferme la porte à mes amis, mais il faut quand meme faire attention au mal, plus important encore que celui qu'on peut se faire en ayant péché, car il sait vous séduire, il connait toutes vos failles et il vous tient par votre bon coeur et vole votre âme. il vous prend toute votre energie si tant soit peu que vous savez rayonner de joie et de bonheur. il deteste aussi qu'on lui sourit avec joie, car il ne connait que le sourire narquoi, il sait vous faire peur et vous embrouillé à ce que vous n'êtes pas et vous destabilise avec une telle force que vous ne pouvez que vous soumettre.Et aujourd'hui, grâce à l'esprit saint et à moi, mes amis à qui j'ai fait du bien et qui m'ont fait bcp de bien, ma famille retrouvée, et chaques personnes qui se presente sur mon chemin qui vient vers moi et qui m'apporte toutes reponses à ce pourquoi je continue ce combat: je retrouve toute ma force, tout ce que j'ai toujours cru juste et saint, tout ce pourquoi je me suis battue depuis toute petite: aimer juste, juste aimer et esperance toujours. Oui toujours garder espoir, garder la foi. et pour moi la foi est un tout aujourd'hui. Merci seigneur aussi de m'avoir permis de retrouvé cet equilibre, ma dignité, mon humilité avec la grâce de Saint Padre Pio, ma tendresse et mon combat qui ne se bat qu'avec amour, pardon et partage. Je vais tellement mieux aujourd'hui, je suis en paix. Même si c'est dur et que je n'ai pas pu sauver mes enfants, mais meme si la justice actuelle defend l'injustice et condamne des innocents et libere les coupables, je crois profondement à la justice divine.Comme on me l'a dit: la roue tourne! et pour moi elle tourne dejà, c'est vraiment beau, ça fait du bien. il faut croire en soi et croire aux autres et toujours laissé une porte ouverte à ceux qui ont besoin d'être aidé. mais pour ceux qui vous veulent du mal, mefiez vous et moi je les repere plus vite et j'ai aidé des amis qui les ont demasqués! surtout dans le monde dans lequel on vit, pas plus qu'hier, mais encore plus demain. Je vais super bien, en plus , je prend mon courage à deux main, bon pied, bon oeil surtout et rien ne trompe: non rien! dans la vie il faut savoir porter sa souffrance, sa croix et avancer malgre tout avec bonne foi. il faut un moment regarder autour de nous avec esperance et voir que quelques metres plus loin quelqu'un porte aussi un poid tres lourd. il faut alors lacher sa croix et son poid et aller aidé celui qui avait tant de difficulté à porte le sien et ainsi partager et l'aider à se soulager de sa souffrance. Et vous verrez ainsi que vous n'aviez plus à porter la votre puisque vous l'aviez lachée pour en être libéré et libéré l'autre de sa propre peine;) Je vous souhaite une agréable journée. je prie toujours avec amour et la saint padre Pio m'a promis qu'il va m'apprendre à aimer comme je lui ais demandé,comme les coeurs de marie et jesus reunifiés avec l'esprit saint. merci mon saint padre Pio. Et je retrouve toute ma tendresse et ça fait beauoup de bien. Et je pense que nous n'allons pas vers le fin du monde mais qu'il faut se rejouir de la venue du christ, de marie et de la colère de dieu, car cela ne sera que renaissance d'un nouveau monde: plus juste, plein d'esperance et rempli d'amour et de paix des coeurs. La vie vaut bien ce sacrifice, car la vie renaitra toujours, la vie est esperance et amour. Bisous et desolée pour mes fautes, je pense que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. Isabelle.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Grâce à dieu j'ai sauvé mon âme, j'ai retrouvé l'esprit saint. Empty Re: Grâce à dieu j'ai sauvé mon âme, j'ai retrouvé l'esprit saint.

Message par Maud Lun 19 Nov 2012 - 11:05

Oh Merci Isabelle pour ce beau et merveilleux partage et que chacun qui le lira gardera dans son coeur Very Happy

Pour vous qui avez choisi ce beau pseudo et qui vous va si bien
" A coeur vaillant , rien n'est impossible "

Vous dites:

Et je retrouve toute ma tendresse et ça fait beauoup de bien. Et je pense que nous n'allons pas vers le fin du monde mais qu'il faut se rejouir de la venue du christ, de marie et de la colère de dieu, car cela ne sera que renaissance d'un nouveau monde: plus juste, plein d'esperance et rempli d'amour et de paix des coeurs. La vie vaut bien ce sacrifice, car la vie renaitra toujours, la vie est esperance et amour.

Alléluia !

Flower white

Merci Seigneur pour cette grâce reçue ! sunny

Fraternellement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Grâce à dieu j'ai sauvé mon âme, j'ai retrouvé l'esprit saint. Empty Re: Grâce à dieu j'ai sauvé mon âme, j'ai retrouvé l'esprit saint.

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 12:07

Je tiens aussi à partager vos lumières ainsi que la mienne ce qui me fait rayonner de joie et cette connaissance de la parole de dieu, de son saint esprit et de son amour infini qu'il a pour nous avec beaucoup d'humilité toujours. Je comprend que bien des portes se ferment, comme j'ai pu le voir au charlatanisme, aux pseudo voyants, à la sorcellerie d'ailleurs à tout ceux qui donnent et ne reclament qu'un interet. Car cela est mal, rien ne trompe en vérité, ce que je pense. Un véritable amour juste et saint est bien dénué de tout intérêt. et voir rayonner de joie et redonner espoir aux gens n'a aucuns prix. une valeur inestimable en soi et surtout à celui qui retrouve de la vraie valeur. mais je crois profondément qu'il ne faut pas fermer la porte à tous ces gens car parmis eux il y a des gens sinceres et honnetes dans ce qu'il voit et dans ce qu'il guerisse. Nous avons tous un don de dieu. et ce don c'est l'amour. Ce n'est pas l'homme à qui l'on a permis de guerir, mais c'est en communion avec dieu lui même que nous guerissons tous et que nous arrivons à guerir et apporté ainsi beaucoup de bien. Le seigneur jesus lui même a bien ouvert sa porte à judas, celui qui l'a pourtant trahis! il le savais mais dans toute sa grandeur il a su lui apporter tout ce don que judas n'aurais su lui apporter et c'est bien cela qui est juste, bon et saint. il a su partager ses connaissances à celui qui n'en n'avait pas. il a su pardonner à celui qui l'a trahis et il a toujours su avoir foi en l'homme malgrè tout. on a tous un don. Tous et il ne faut jamis jalousé celui qui a bien plus que celui qui a moins que nous, sinon l'on s'abaisse à ce que l'on ne sera jamais. Nous sommes tous un grain de poussiere sur cette terre et dans l'univers. a nous d'y apporter notre lumiere, notre joie, notre bon coeur, notre esperance à la grâce de dieu et toujours pour ceux et celles qui en ont le plus besoin. je ne suis qu'un petit bout de femme , commune dans cette vie que nous menons tous. mais je suis convaincue que bien des hommes et des femmes parcourent des deserts dans les pas du christ pour apporter la bonne parole et y arrivent avec foi , sérénité et courage, nous sommes aussi dans un desert ou que nous soyons et apporter de l'esperance autour de nous est du devoir de tous en mémoire de ce qui nous a été donné et ce pourquoi on le donne juste et saint. je pense aussi apres avoir lu les passages de la bible, apres avoir decouverts l'hebreu, et voir avec quelle beauté le verbe s'est fait chair, s'est dévoué à l'amour , je pense que le seigneur est bien réssucité en chacun de nous, à chaques lignées, malgre les fruits pourris. Il ne faut jamais baissé les bras. Même si la vie est dure et difficile, cruelle. je prie le diamo chi crea de saint padre pio qui en est le bon exemple. Il ne faut pas se derouter de notre chemin, même si nos forces nous abandonne. et savoir en prendre un autre si l'on sent que notre route nous perdra à jamais et si l'on ne va pas dans la bonne direction. Nous avons toutes les directions, bons nombres de chemins qui s'ouvrent à nous, à chacun de nos pas et surtout à chacun de nos actes. car aimer c'est je pense agir. Plus que la passivité, l'inaction et la langue de bois. tout est dans l'action et tout est dans le verbe et la justesse de celui qui nous a été permis de transmettre. Et à trop ecouter les langues de bois, qui n'ont aucun coeur aucune verve, sans valeur: on en perd son vrai latin.
personnellement je ne prend plus la souffrance des gens trop à coeur,mais la main sur le coeur et je garde en moi un esprit saint qui sait tout en vérité et qui sait nous eclairé . heureux sont les gens qui pour moi sont sensibles et bien malheureux ceux qui ne le sont plus. pour moi l'esprit saint est un phare dans la nuit et mon coeur n'est que ce que j'y met en bonnes oeuvres et ma foi est ce lien eternel. Comme jesus qui apres tant de souffrances a su nous laissé l'image d'un homme qui a toujours levé les bras au ciel jusqu'au bout, sa croix n'est que le poid des peches des hommes mais sa foi est intacte. il est revenu de l'enfer pour tout ce qu'il nous a permis de partager. le pardon, l'amour, l'esperance,le partage et toutes ses belles valeurs, notamment la paix avec un saint esprit. saint est bien son nom. ce que le diable est bien incapable d'acquerir ici bas . C'est pour cela que le christ dieu vaincra et fera regner sa gloire et toute sa grâce sur notre monde. Il est imortant de prier et de sauver nos âmes avec tous les saints comme il a été dejà dit. dans les prieres à marie, dans le rosaire (mais je ne connais pas tout ) en ayant toujours confiance en jesus et l'esprit saint: dieu lui même. qui nous aime tant et nous accordera toujours son pardon parce qu'il nous aime plus que tout, plus fort que tout. Nous avons tous de la valeur à ses yeux, alors ayons un regard plus juste et plus apaisé et saint vers celui ou celle vers qui ont se tourne. Ne soyons pas renfermés. Je pense aussi apres avoir lu les apects prophetiques de l'ancien, du nouveau testament que et cela ne tient que de mon avis, sans aucun jugement , meme si cela m'attire les foudres d'un blaspheme- que dans le saint graal, il ne devait pas s'y trouver en verité du vin. L'homme y a effectivement mis du vin mais pas le christ. Il y avait bien je pense de l'eau source de vie, mais pas du vin. Car , ce n'est que mon avis, le coeur de jesus n'est et n'a jamais été fait d'aucunes amertumes! aucunes. C'est juste bien du raisin, un jus de fruit, l'ouvrage du coeur et de ce qui en découle. Mais je pense que ce n'est pas la parole du christ. je pense qu'elle a été détournée. Je pense qu'il y avait bien à l'origine toute source de vie: de l'eau et l'ouvrage , l'action de coeur et ce qu'il est bon de récolter en tous sens l'ouvrage de son coeur dans ce que l'on donne, ce pourquoi l'on se donne tant de peine et de coeur, ce qui est juste et bon. Je pense qu'aujourd'hui la coupe est bien pleine. Le fruit de tout nos péchés, du péché de l'homme lui même. Et nous devons en payer le prix. Dans le calice c'est bien trouvé tout ce que les hommes mauvais y ont mis et non la volonté du christ. Jamais le coeur de dieu, du christ n'a été fait d'amertume, comme a le gout du vin, le gout de nos péchés. Le coeur de jesus nous permet de voir le fruit de cette vie et aussi le coeur de marie. Je pense qu'à la couleur du coeur se trouvait peut etre le jus d'un fruit , le suc meme de la vie et fait d'eau et de don de soi dans l'accomplissement de cette oeuvre. Ceci ne tient que de mon avis, cela n'engage que moi. C'est ce à quoi je crois et qui me conforte chaque jour dans ma foi. Voilà. Je vous souhaite une excellent journée , nous devons tous avancer et prier, et ne jamais souhaiter du mal sinon en en devient que mauvais. garder l'esprit saint. Tout coulera de sens. Et pour moi, voyez, meme en temps de "crise" et bien je retrouve un travail, force de courage et d'esperance, on me proprose meme d'autres voies de travail, tout s'ouvre à moi , malgres la mechanceté, les mauvaises langues, la jalousie du quotidien et quand à la justice si injuste, je la met entre les mains du seigneur, de la vierge Marie , des saints pour ce qu'il y apporteront de plus juste, et avec toutes mes prieres. Isabelle

Invité
Invité

Message par may80 Lun 19 Nov 2012 - 12:16

Je me retrouve un peu dans ce témoignage, ayant connu ce "Christ en moi" dans la souffrance extrême. Et quand le Seigneur repond, c'est toujours en abondance. Merci Seigneur, merci Isabelle

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 12:30

merci à toi may80. oui abondance c'est juste. Et grâce à toi, grâce aux gens j'en apprend tous les jours,même de ceux et celles qui nous font souffrir.Personne ne souffre pour rien, il faut savoir en tirer une grande leçon de vie, de pardon. c'est ce qui nous amene à la paix et la sagesse de dieu, le seul et l'unique.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 13:13

Je dirais dans cette belle métaphore, qui n'est qu'une image en vérité , que nous devons tous donner. Pas plus que l'image du christ lui même et ce qu'il est possible de voir en toute bonne foi. c'est ce qui rayonne de cette image, de l'image de dieu et de sa parole, de l'image que nous donnons aux autres et qui se reflète dans le coeur des gens à qui l'on sait apporter : une lueur d'espoir, un amour infini au delà de toute richesse et au delà de tout intérêt. il faut prendre soin de soi et apporter ainsi soin aux autres. Il faut s'aimer et aimer et ainsi être aimé. Le retour et le don de soi se fera bien plus dans celui qui reçoit que dans celui qui donne. Il faut savoir tendre la main et aider les gens à se sortir de là. révéler la valeur qu'ils ont en eux, bien plus que n'importe quel prix, bien plus qu'une gratitude. Cela a toujours été mon combat , plus juste et plus serein qu'il n'a jamais été. et dans cette belle image, dans ce que l'on appelle une métaphore, dans chaques icones qui nous revele ce qu'il se trouve au coeur de cela, et bien je dirais que je garde le bon cap, que je tiens bon la barre, malgre vents et marées. Que ma lumiere est le phare de ma vie et qu'il me mene à chaque fois à terre. Cela me permet de mener ma barque au plus juste et avec bon coeur et que cela eclaire et illumine aussi ceux et celles qui en voyant mon espoir, mon courage et ma joie, ma beauté interieure mene avec plus de clarté la leur. L'amour peut tout. Je n'agit pas en desespoir de cause, ce qui n'amenerai à rien, mais toujours avec espoir pour une juste cause. Ce qui amene à tout. aujourd'hui je suis en paix. Je rayonne à nouveau et le fruit de mes efforts n'etait pas vains. C'est pour cela que je garde un coeur vaillant. Comme tous. et toujours avec une grande humilité. car il n'y a pas de petite ou de grande souffrance, il n'y a que des gens qui souffrent et qui ont besoin d'être aidés, soutenu. Et surtout ne devons relevé la tête , ne plus avoir peur, nous devons la baissée que devant le christ, dieu , marie et tous les saints, ange et archange, et jamais nous abaisser au reste, lever la tête avec beaucoup d'humilité . Et même si mon fils a été bien tourmenté hélas, je ne retiendrai qu'un magnifique mot d'amour qu'un enfant merveilleux su dire à sa mere, à moi isabelle, alors qu'il est haté et qu'il n'a jamais été dans la maison de dieu. il m'a dit ceci: "maman, tu es du pain béni" et c'est ce que mon fils a su me reveler , alors qu'il n'a aucunes connaissances en ses mots qui me permettent de me dire que malgre tout j'ai toujours bien agit meme si j'ai commis bien des fautes , et pas plus que le poid qu'on a essayé de me faire porté durant toutes ses années. La vie continue et elle est vraiment merveilleuse. même si mes enfants se sont laissés tourmenté, il y a une justice et elle arrive à grand pas. J'en suis sur et je n'en doute plus. Je n'ai plus peur, il faut toujours dire la vérité et ne pas mentir sinon on se ment inexorablement à soi même et l'on se perd dans cet abîme. Même si l'on ne peut pas aidé tout le monde, c'est vrai aussi, la démarche aura bien plus de valeur aux yeux du christ que tout nos péchés. Allez, j'avance. Ne pas rester dans l'illusion, et agir pour que ça change dans les pas de dieu, du christ et de Marie, de tous les saints.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 13:23

et nous sommes tous du pain béni. tous et toutes.

Invité
Invité

Message par ravie974 Lun 19 Nov 2012 - 13:40

ma vision du monde est a peu de chose prés ce que je ressens , actuellement le bien est MAL et le MAL est bien............. Mais je suis confiante de la suite par une métamorphose de la terre par Jésus ! ce que nous souffrons aujourdhui demain ne sera PLUS et vivront dans l'Amour de Dieu! j'Adore , je Loue et je crains et j'Espére^^

Rien n'est impossible a Coeur Vaillant A vos ordres!

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 15:04

oui tout est possible si nous le voulons. Nous avons tous un coeur vaillant, nous devons tourner notre coeur vers le seigneur, élever notre âme au saint esprit. Les justes ont toujours bon coeur et une bonne âme. Et rien ne trompe quand on y voit plus clair en son coeur et en son âme. Il ne faut aussi pas se laisser charmer par ce qu'il nous plait d'entendre mais au delà de cette illusion, il faut savoir écouter et comprendre avec son coeur, car il faut savoir aimer et être assez sensible en son coeur , avoir une bonne âme pour apprendre à se déjouer du mal. tout le monde a laisser entrer le vice par exemple dans sa vie, dans toute chose. Nous nous sommes tous laissé bercé d'illusion à écouter nos plaisirs alors qu'ils ne sont pas nos propre besoins. et aujourd'hui, comme me l'a dit Saint Padré Pio, il me réapprend vraiment à aimer et à m'aimer. Et un homme m'a demandé dernièrement: "et toi quel est ton vice" et je lui ai répondu "ma tendresse". il faut réapprendre à aimer. Il faut réapprendre les gens à aimer et à s'aimer et leur faire redécouvrir la véritable valeur et parole du christ. il faut rester fort et forte malgré tout, même si nous tombons pour nous relever avec espérance et dévotion comme le christ lui même, comme tout homme et toute femme et comme nous l'avons transmis à nos enfants et ce que dieu lui même nous a transmis en marie, en Jésus christ réssucité, comme tous les saints hommes et saintes femmes de tout temps nous ont transmis. Et je pense qu'il ne faut jamais se laisser gagner par la crainte, car elle amene à la peur,au doute, meme si nous ne sommes qu'humain apres tout et que nous demandons toujours avec grâce au seigneur de nous soutenir pour ne pas faillir au quotidien, dans nos prieres, pour ce qui a été comme pour ce qui sera. tu l'as dit ravie974: la vision du monde. il ne faut pas se laisser troublé par cette vision il faut juste , enfin c'est ce que je fais, voir tout simplement ce que nous pouvons voir juste à coté de nous, au plus pres afin de commencer une oeuvre juste et bonne dans le quotidien de chacun et de chacune. Voir et aider ce qui peut l'être autour de nous permettra toujours de voir juste et bon et tres loin. c'est le meilleur des commencements. il faut croire en soi, retrouver confiance, ne jamais perdre espoir et amour et garder un bon esprit, l'esprit saint et agir à notre porte. il faut aussi se mefier de ce qu'il nous est donné de voir, comme je l'ai vu dans differents forum sur les ondes par exemple, dans une mauvaise communication, dans une fausse information, sur ce que le mauvais comme tu dis presente de si bon et qui nous flatte mais jamais , je crois, il ne sera la reflet de ce qui est bon et juste. Rien ne trompe. La vérité ça se lit, ça se voit, ça se ressent, tout comme le mensonge! au même titre qu'un saint nous fait ressentir du bon et du bien en chacun de nous, par exemple et je pense à saint padre Pio, comme tout ceux et celle qui ont un saint qui les guide en son sein, au coeur de marie, au saint esprit et dans les pas du christ. Et pourtant j'avance,tout comme toi, comme tout le monde et personne ne perd son temps, mais le gagne avec le tout puissant. il faut toujours rester positif sur le négatif. la négation . tous les mots ont une importance. la moindre lettre, même tous les signes. je suis tout comme toi confiante. et pour tous ceux et celles qui perdent espoir je pense qu'il faut regarder autour de nous et voir qu'il y a toujours plus peiné que nous et que nous nous devons d'aider , de donner un instant, 5 minutes de son temps à écouter, à aimer ,réapprendre les gens à s'aimer, à donner d'eux même, à agir en se sens et ainsi les gens se revelent à eux meme et à nous et surtout à dieu lui même et ce pourquoi il est capable de pardonner parce qu'il nous a toujours aimé. Le monde est à la portée de tous, la paix et le message du christ s'apporte à notre porte. Ce n'est plus l'amour qui fait tourner le monde mais bien l'argent, le profit, les interets, l'egoïsme et tous ses effets pervers sur les gens et la nature que nous voyons encore plus chaque jour. qui s’abat encore d'avantage sur les plus pauvres, ici et dans tous continents, et qui valorise l'orgueil de mauvaises puissances. mais il faut rester confiant et ne pas oublier ce qui a été dit pour ne pas tomber dans l'oubli. et ne pas se perdre en chemin et retrouver la foi que chaque homme et chaque femme à au fond de soi, jesus est bien ressucité en chacun de nous. sans limite, sans barriere, sans frontiere. nous devons tous liberer la souffrance qui a pourris tant d'existence. dans un simple geste , , une ecoute , un acte d'amour et de compassion fait de pardon sur tout homme et toute femme, tout enfant comme dans un don de sa vie aux hommes, comme l'on fait par exemple bien des emissaires de la paix et de la volonté divine. Mère Thérésa, sainte bernadette de lisieux, le père guy gilbert et tant d'autres en ce monde, tant. Et regarder au delà de cette image, la veritable foi , le veritable bon coeur, l'esprit saint qui se ressent et se manifeste en ce don que nous avons tous, qu'il nous a transmis à tous. Ne pas se fier aux apparences trompeuses, car la vérité, le bonheur, la joie, un bon coeur et une bonne âme se refletera toujors dans son verbe, dans les agissements de son coeur et dans ses yeux se reflétera son âme, un bon esprit. Et ses hommes et ses femmes ont tant fait pour nous montrer la voie qu'il est grand temps d'en prendre le chemin. Je pense que le seigneur saint est son nom. Tout comme vous . il n'y a pas de petites actions, ou grandes il n'y a que des bons coeurs juste et saint d'esprit. C'est tout est vraiment pas rien. Bonne journée. isabelle. Le seigneur a su rallumé la flamme de son amour. Donnons de nous sans attendre. Et ainsi on y voit tout ce pourquoi le christ a dit, a révélé aux hommes et a souffert du debut à la fin et sur la croix, comprendre ainsi qu'il est ressucité en chaque chose et en chacun de nous et la recompense est une vrai merveille, et c'est ce que je ressent, je suis en paix , je garde espoir et bon coeur, et bon esprit avec l'esprit saint , ne pas perdre l'esprit et plutot que de faire de l'esprit: agir en son coeur.

Invité
Invité

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 15:06

A bientôt. Wink

Invité
Invité

Message par Maud Lun 19 Nov 2012 - 15:19

Isabelle

Merci pour vos posts très intéressants ,. comme vos textes sont très longs , essayez de séparer en plusieurs paragraphes cela rendra la lecture plus agréable et plus facile à lre

Merci
Que Dieu vous bénisse
Maud
Maud
Maud

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 16:27

oui, c'est vrai. même moi j'avais du mal à me relire, c'est vrai. Vous avez raison. avant d'y aller.

je voulais juste dire ce que j'ai ressenti une dernière fois et c'est ce qui me permet de garder un bon esprit et je pense c'est ce qui m'a delivré. c'est le pardon.

J'ai avoué mes fautes et mes péchés et j'ai pardonné et j'ai demandé pardon vraiment sincerement de tout mon coeur et de toute mon âme, et Dieu lui seul sait vraiment vous apporter don de son pardon et m'a permis de retrouver un bon esprit sain et à sauvé mon âme.

Allez, j'ai à faire. et j'avance de mieux en mieux. merci mon dieu. Merci.

Invité
Invité

Message par Maud Lun 19 Nov 2012 - 16:32

Alors , Isabelle " Coeur vaillant" ..allez de l'avant maintenant ..car tout est possible .

Le Seigneur s'occupe du reste et ce qu'il vous réserve n'est que bonheur pour votre âme

Alleluia !

Fraternellement
Maud
Maud
Maud

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 16:37

Oui, c'est ce que m'a dit le saint Padre pio, exactement. Enfin c'est un ressenti. Et je viens juste de decouvrir une juste parole de Guy Gilbert qui exprime un peu plus justement ce que je viens de dire: Je vous fait partager ses mots de Guy Gilbert que je viens de trouver. il n'y a pas de hasard.

"Dieu seul peut créer,

mais tu peux valoriser ce qu'Il a créé.

Dieu seul peut donner la vie,

mais tu peux la transmettre et la respecter.

Dieu seul peut donner la santé,

mais tu peux orienter, guider, soigner.

Dieu seul peut donner la Foi,

mais tu peux donner ton témoignage.

Dieu seul peut infuser l'Espérance,

mais tu peux rendre la confiance à ton frère.

Dieu seul peut donner l'Amour,

mais toi, tu peux apprendre à l'autre à aimer.

Dieu seul peut donner la joie,

mais tu peux sourire à tous.

Dieu seul peut donner la force,

mais toi, tu peux soutenir un découragé.

Dieu seul est le chemin,

mais tu peux l'indiquer aux autres.

Dieu seul est la Lumière,

mais tu peux la faire briller aux yeux des autres.

Dieu seul est la Vie,

mais tu peux rendre aux autres le désir de vivre.

Dieu seul peut faire des miracles,

mais tu peux être celui qui apporte

les cinq pains et les deux poissons.

Dieu seul pourra faire ce qui paraît impossible,

mais tu pourras faire le possible.

Dieu seul se suffit à Lui-même

mais il a préféré compter sur toi !"

"Vivre de telle façon,

qu'à ma seule façon de vivre, on pense

que c'est impossible que Dieu n'existe pas...

telle est ma devise."

Invité
Invité

Message par Maud Lun 19 Nov 2012 - 16:43

Merci beaucoup Isabelle pour ce texte du Père Guy Gilbert Very Happy

Avec l' Amour du Seigneur dans notre coeur tout change et tout devient possible car il réanime l' Espérance

Flower white

En union de prières
Maud
Maud
Maud

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 18:19

Je sais bien que vous avez pu douter. Votre parole m'a donné chaud au coeur. Et n'en doutez jamais. Cette semaine je suis en repos, je vais avoir un cdi le 28/11, aujourd'hui j'afflut sous les propositions d'emploi, cela me redonne courage et confiance plus que jamais je n'en ai douté au fond de moi et pas plus que ceux et celles qui m'ont fait douté.j'ai travaillé samedi et je me suis reposée dimanche et j'ai aidé mes amis à y voir plus clair, et grâce à eux et grâce à dieu ils arrivent à demasquer le vrai du faux, ils voit plus clair en eux et autour d'eux avec beaucoup d'amour et de justesse. C'est un vrai miracle et je n'ai rien fait de plus que de reveler leur vrai valeur et d'être présente et d les aider au plus juste , avec bon coeur et avec le saint esprit .

J'ai même aujourd'hui , je ne sais par quel miracle, surement en redonnant espoir et courage, peut être avec de joli et simple message d'amour et d'affection, et de courage face à l'adversité toujours sans jugement et en toute humilité et bien mon amie a retrouvé la foi, alors que jamais je ne l'ai vu aussi confiante et me parler de paix, d'âme, mais bon je l'ai aidé à se rapprocher de dieu et de son amour et elle a retrouvé sa voie et ce pourquoi elle s'est toujours battue en vérité et par amour, un veritable acte de bonne foi et d'amour sur son nouveau chemin de vie....et puis sur votre forum etc...

Je n'ai pas perdu mon temps, bien au contraire, mais là je dois vraiment me reposer car j'ai bien mal au dos à soutenir tout ça. Et c'est un moindre mal pour un grand bien. Et à chaque fois que je vois et que je passe devant Saint Padre Pio sur ma hotte (en medaillon, pris à l'abbaye de meilleraye ) et bien je ne sais pas pourquoi mais j'esquisse toujours un sourire tout naturel, comme une evidence, c'est un vrai bonheur.

Ce soir, c'est ma prière . Et demain j'avance sur le bon chemin encore et toujours et plus fort.Tout coule de source.
Et je retourne dans la maison de dieu des qu'il m'est possible d'y aller afin de partager l'eucharistie , de prier avec beaucoup d'amour et de penser aux autres et aussi un peu à moi et cela m'est rendu tellement, oh oui, tellement bien.

Bonne soirée , bonne semaine et plein de courage à vous, et beaucoup d'amour et de partage vous soit rendus. isabelle

Invité
Invité

Message par Maud Lun 19 Nov 2012 - 18:29

Merci Isabelle " coeur vaillant " que le Seigneur vous accompagne dans votre cheminement

Soyez assurée de mes prières
Maud
Maud
Maud

Message par Invité Lun 19 Nov 2012 - 21:32

Merci Maud ♥

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé