Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dieu sauve la France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Dieu sauve la France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dieu sauve la France

4 participants

Aller en bas

Dieu sauve la France Empty Dieu sauve la France

Message par violaine Jeu 16 Aoû 2012 - 23:08

DIEU SAUVE LA FRANCE

L e deuxième tome, « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire », vient de paraître, il est d’une lecture tellement enrichissante que nous vous recommandons vivement de le commander aux éditions Résiac, pour suivre les demandes du Christ à ses Cœurs Croisés. Vos prières indispensables à la France en seront très stimulées en lisant quelques lignes de cet exceptionnel ouvrage chaque jour.

C’est une poésie céleste de toute beauté, qui porte à l’action spirituelle avec une énergie redoublée.

Dans le premier tome, nous découvrions le plan de Dieu pour ramener la France à sa fidélité au Christ, par un roi choisi et désigné par la Sainte Croix. Les textes rassemblaient dix ans de messages sélectionnés par thèmes et préfacés par quatre prêtres :

Le roi, les cœurs croisés, Marie, l’Eglise, les épreuves, la demande d’une prière quotidienne individuelle, et collective pour la France, la PAIX , en s’assemblant en association appelée « L’Armée des Cœurs Croisés de l’Amour »dans le but de prier pour faire intervenir le Ciel..

Dans le deuxième tome qui vient de paraître, les messages reçus par Martine jour après jour du 12 Février 2011 au 20Avril 2012, nous donnent la pensée et l’évolution intime du Seigneur dans Son Plan de sauvetage de la France, et par elle du monde entier.

Les grands sujets brulants de la société y sont abordés, mais dans une telle miséricorde qu’on en reste confondu.

Une sérénité et une conviction basées sur l’Amour victorieux et Tout Puissant nous élèvent à chaque page dans une espérance merveilleuse qui ne vient pas des hommes mais bien du Ciel.

Cela comprend aussi des reproches de Celui qui voit TOUT, sur nos tiédeurs dans la prière:

4 Novembre 2011 13h30

« Je suis Dieu de la Terre

Je suis l’Esprit qui souffle

Pour faire comprendre à ceux qui veulent bien écouter

Que Notre Père Sévère

A assez de vos guerres

Et de vos adultères…

…La Seule grande chose

Qui vaille de prendre temps :

C’est l’Amour qui libère

en prenant temps au temps

De toutes choses éphémères

La terre est en danger

Vous oubliez la terre …

…vous oubliez enfants de prier vos défunts

Qui prient Dieu pour la terre…

Vous ne prenez pas temps

De prier le bréviaire

Vous ne voulez pas prendre

le temps bien nécessaire

Pour prier le Rosaire

Croyez mes chers enfants

A la promesse du PERE :

Dieu écoute ses enfants quand ils prient pour la terre

Croyez enfants que j’aime

A LA PAROLE DE DIEU

Quand Il dit : Je vous sauve

au troisième millénaire

Dieu sauvera la terre

O enfants croyez le

Priez Dieu Votre Père

Il sauve déjà la terre

Car vos humbles prières

Marie les a données

AU BON PERE

Qui vous aime ».

Toute la raison d’être de notre association « Les Cœurs Croisés de l’Amour », crée selon l’ordre du Seigneur, et dont seul DIEU connait chaque membre et sa fidélité, est de prier pour la France et le roi voulu par Dieu.

Sans hiérarchie, sans argent, sans cotisation, en ne communiquant votre adresse et vos coordonnées à personne , ( précaution de sécurité pour les temps de persécution à venir), en refusant tout tître ou flatterie des hommes à travers d’autres mouvements faits pour s’élever eux_mêmes au rang de chevaliers, ordres, missionnés etc…

Restons à notre place de simple soldat du Christ en priant chaque jour, et en refusant toute autre hiérarchie que celle du Seigneur ; chaque mois le Sourire de Marie vous tient au courant de l’évolution de notre association, mais veillons à un bon discernement car les pièges et les ruses du démon sont nombreux ainsi que les imitateurs ; les faux messagers abondent et sont bien plus nombreux que les authentiques, comme l’annonçait le Christ le 29 Avril 2011 à 5h tome II page 90 :

« Le terrible ennemi

de l’AMOUR sait qu’il perd

Et il s’active très vite

A monter contre Dieu

L’attaque la plus pénible

C’est celle de tout troubler

Il envoie des enfants

Qui croient qu’ils ont le don

D’entendre Dieu aussi

Et parfois c’est certain

Dieu essaie de classer

Leurs erreurs de chemin

Pour s’en servir en bien

Les bienfaits viennent souvent

Mais dans ces temps troublés

Satan multiplie tant

les intrigues et les leurres

qu’il vient un temps tragique

pour tous mes chers enfants

Il va falloir choisir

Parmi tous les écrits

Ceux qui viennent bien de Dieu

Et laisser de côté

Ceux qui ne sont que leurres

Du Vaurien pour LES MIENS ».

Nous voilà prévenus !!! Mais le constant appel à la prière, à l’effacement, et la permanence de l’Amour à travers toutes les paroles dictées à Martine ne peuvent laisser dans le doute, c’est vraiment le triomphe de l’Amour qui se manifeste dans la Foi et l’humilité :

« Je suis LE TOUT- PUISSANT

Et mes soldats sans arme

Font bien plus de Bataille

Que les armes d’acier

C’est celle Du Rosaire

Car Marie la guerrière

A besoin de renfort

A besoin des prières des enfants de la terre

Combattez mes enfants

Vous êtes mes instruments »

Vous en doutez peut-être mais « sans arme », c’était bien ce qu’annonçait la Très Sainte Vierge à Kérizinen :

1er Juin 1956 : … « Priez avec FOI , LA PRIERE EST LA SEULE FORCE DEVANT LAQUELLE DIEU S’INCLINE »

26 Avril 1961 : « …Bientôt, lorsque les historiens chercheront quel est l’évènement qui a changé la face du Monde et lui a apporté paix et prospérité, ils découvriront que ce ne fut pas une bataille, mais une prière, une prière offerte pour le monde entier dans le véritable esprit du catholicisme. Ce sera le plus grand évènement religieux dans l’Histoire du Monde moderne ».

1er Octobre1965 : « Lorsque vous priez, pensez fermement que c’est Dieu qui agit en vous, qui s’exprime par vous ; et vos prières deviendront extraordinairement efficaces. »

Tout était déjà dit dans le si précieux message de Kérizinen, message authentiquement divin et si peu connu, d’une richesse spirituelle prodigieuse .

Mais le message du Christ à Martine est le relèvement de la France par Son roi pour maintenant, au jour du grand Combat, par temps de grande sécheresse (page 255), après l’effondrement économique et social annoncé, fruit pervers de la conduite actuelle de toutes les nations.

« La CROIX

Délivrera ses enfants

DU serpent

LA CROIX délivrera les enfants

De la terre quand

Genou contre terre

Ils courberont la tête

Devant LE Créateur… »

RAPPELONS- NOUS LES Paroles du Christ à Dozulé : « c’est par cette CROIX dressée dans le Ciel que les nations seront sauvées » (sauvées de la guerre nucléaire, enquête canonique en cours).

« Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire » tome II

12 Février 2012 7h45 :

« Acceptez donc enfants

Vous que j‘ai mis sur terre

D’avancer simplement

En aimant et priant

Ne cherchez pas enfants

D’où pourra bien venir

le salut pour la terre

Car Je suis Dieu qui sait

Car Je suis Dieu « Je sais »

Ne cherchez pas enfants

D’où viendra le secours

Puisqu’il viendra de Dieu

Faites confiance à Dieu

Et tout s’accomplira…

Car c’est dans l’abandon

ABANDON Je dis bien que Moi

DIEU TOUT PUISSANT

Je relèverai la France

En Me servant des cœurs

des enfants en prière

Abandon mes enfants

Abandon à Dieu-Aime

Abandon à Dieu-Vie

Car c’est votre abandon

Qui deviendra ACTION

PUISQUE Dieu Vie pourra

passer par vous enfants

qui vous serez donnés

abandonnés à Dieu »…

« Tu pries pour ce grand roi que

Dieu donne A SA France »

P55 26 Mars 2011

… « C’est pourquoi Je pardonne

et pour bien vous sauver

J’appelle à SON DESTIN

Le BON roi Capétien

Qui vient pour dire : je crois

A MON DIEU Qui m’a fait

Et je prie à genoux

LE SEUL ROI DE LA France

De venir nous sauver

Car LUI SEUL peut prétendre

Au TITRE « ROI DE France »

MOI DIEU SEUL TOUT PUISSANT

Je prie le roi de France

D’accepter CE COMBAT

C’est LE COMBAT des rois

Puisque roi il a droit

…C’est ton choix

D’avancer ou rester

Dans ton anonymat

Mais c’est Dieu qui te prie

De venir AU TRAVAIL

De sauver par la France

SA Terre en grand Danger

Il faut prier c’est tout

Seul un roi couronné

Priant Vierge Marie

Récitant le Rosaire

Et restant en prière

Pourra donner l’exemple





Seul un roi très aimant pourra au Parlement

Décider d’abroger les lois républicaines

qui bafouent le Seigneur »

Conclusion , c’est par un roi descendant des Capétiens et plus précisément des Bourbons comme le précise le texte, que la France sera sauvée sans aucune autre action que la prière des petits , des humbles qui appelleront les légions célestes à agir mieux que les meilleurs guerriers.

Le rôle futur de Jeanne d’Arc est annoncé devant mené le roi à Reims « comme jadis » page 171 , le programme de Satan est dénoncé page 186 mais aussi le programme officiel du roi de France page 238 en des termes merveilleux de poésie et d’équilibre, l’arrêt des vols et des rapines organisés sous forme d’aide et de mendicité sans travail, le retour des étrangers oisifs dans leur pays, le retour de la prospérité par les petits métiers, et non par une fausse croissance mondialiste qui ne profite qu’à la finance apatride… Beaucoup d’autres points sont décrits, les nouvelles lois voulues par Dieu, le grand retour à la terre, le travail pour tous sans chômage et toujours l’annonce d’une superbe victoire donnée par MARIE la guerrière à qui il est donné force d’écraser le Dragon rouge par la France.

ENFIN LE GRAND MYSTERE de la PRESENCE DE DIEU en France pendant les évènements, le passage le plus sublime, avec celui de Jeanne d’Arc pages 224-225 :

« Regardez vers Marie

O enfants de l’Alliance

Car Dieu n’a pas oublié

Qu’Il avait fait ALLIANCE

Par le bon roi Clovis

Avec sa fille la France…

…Qui peut dire aujourd’hui

Que Dieu est le Seul ROI ?

Seuls ceux qui ont gardé

LA FOI en Dieu en France

Pourront dire sans rougir :

Bienvenue Majesté

Au roi qui vient par Dieu

Pour dire : Dieu EST en France

Et protège ses enfants

Car ils ont fait ALLIANCE

Avec Dieu par leurs rois





Dieu pardonne à la France

de l’avoir délaissé

Dieu pardonne aux enfants

Car ils ne savaient pas

Aveuglés par Satan

Dieu pardonne par AMOUR

Car DIEU est DIEU-AMOUR

Dieu pardonne et vous donne

SA TOUTE MISERICORDE

Je suis Dieu Je pardonne

Je suis MISERICORDE

L’AMOUR sauve la France

au troisième millénaire »

Dans ce monde de brutes et de catastrophes à répétition, vraiment ces lignes écrites sous la dictée du Christ me laissent personnellement sous un charme divin, le même que lorsque je découvris en Novembre 1982 le Message de Dozulé. Une énergie qui n’était pas mienne, m’entraina alors bien malgré moi, dans une action spirituelle d’apostolat imprévisible .

Aujourd’hui, croyez-le, lisez et relisez avec délicatesse et reconnaissance « Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire », vous y puiserez des trésors de force et de ressourcement céleste. (324 pages 20Euros aux Ed.RESIAC 53150 Montsurs tel :0243010126)

RAPPEL : Rendez- vous annuel des Cœurs Croisés pour la Saint-Michel à Sainte d’Auray le Samedi 29 Septembre au monument du Comte de Chambord à 14h.

Jean Stiegler
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieu sauve la France Empty Re: Dieu sauve la France

Message par Michel5 Ven 17 Aoû 2012 - 17:07

Le programme officiel du roi de France page 238 en des termes merveilleux de poésie et d’équilibre,
l’arrêt des vols et des rapines organisés sous forme d’aide et de mendicité sans travail,
le retour des étrangers oisifs dans leur pays,
le retour de la prospérité par les petits métiers,
et non par une fausse croissance mondialiste qui ne profite qu’à la finance apatride…
Beaucoup d’autres points sont décrits,
les nouvelles lois voulues par Dieu,
le grand retour à la terre,
le travail pour tous sans chômage

et toujours l’annonce d’une superbe victoire donnée par MARIE la guerrière à qui il est donné force d’écraser le Dragon rouge par la France.

ENFIN LE GRAND MYSTERE de la PRESENCE DE DIEU en France pendant les évènements.

Aujourd’hui, croyez-le, lisez et relisez avec délicatesse et reconnaissance
« Seul l’Amour sauvera le troisième millénaire »,
vous y puiserez des trésors de force et de ressourcement céleste.
(324 pages 20 Euros aux Ed.RESIAC 53150 Montsurs
tel :0243010126)

Magnifique !

Grand merci à vous Violaine pour cette information !
Notre Seigneur vous Bénisse et vous protège.
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dieu sauve la France Empty Re: Dieu sauve la France

Message par Michel5 Ven 17 Aoû 2012 - 17:17

Sans vouloir vous effrayer, vous devriez lire les Prophéties du Père Pel au lien suivant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2864-effroyable-la-prophetie-du-pere-pel-concernant-les-chatiments-pour-la-france


la citation exacte, p. 110, de
Seul l'Amour sauvera le 3e Millénaire
ce livre est paru chez Résiac en juin 2011 :

“roi prêtre capucin sont tandem qui avancent
roi prêtre capucin sont servants de LA CAUSE
serviteur dit le roi serviteur est le prêtre
de la très Sainte Cause du retour à LA FOl
serviteur de la Croix serviteur de la Foi
les servants qui avancent ont pris l'engagement
de respecter les clauses du contrat de l'Espoir
c'est servir ou périr ”
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dieu sauve la France Empty Re: Dieu sauve la France

Message par sylvia Ven 17 Aoû 2012 - 19:12

Oui ce Livre est une merveille... Merci d'en avoir parlé. Par exemple à la page 160 du 2ème tome, du 29 septembre 2011 :

"Osez enfants que J'aime croire que Dieu vous demande d'attendre et d'accueillir SON BON ROI BIEN CHOISI par le PERE Eternel qui chante en ritournelle : par Montjoie St Denis Le servant de LA CROIX s'en vient à St Denis et se fait couronner à Reims ma bien-aimée... Pour servir roi s'en vient pour guérir... Dieu est là pour sortir de la crise la France s'en remet au bon roi très choisi au bon roi bien-aimé de SON PERE...

page 281... " quand les caisses sont vides C'est tumulte assuré que de ne plus donner quand on a habitué ses enfants à mendier...
" Seul un roi servant DROIT servant Dieu et la France trouvera solution à toute agitation car c'est l'Esprit qui sait qui va l'instruire des lois qu'il faudra bien prévoir pour donner la survie à tout homme qui travaille
"+Dieu ne dit pas : mendiez mais Dieu dit : travaillez....et pour que mes enfants retrouvent un bon travail il faut revoir les lois et les encourager à revenir aux champs en respect pour les champs en respect pour la terre"...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Dieu sauve la France Empty Re: Dieu sauve la France

Message par violaine Ven 17 Aoû 2012 - 22:23

c'est vrai ce livre est magnifique,

il faut le lire, je pense que cela fait partie des graces que Dieu nous donne pour les temps à venir.

Cela me fait penser à cette parole de Jésus :

"mes enfants vous ne serez pas sans savoir"

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dieu sauve la France Empty Re: Dieu sauve la France

Message par l43275 Ven 17 Aoû 2012 - 23:01

Mais le message du Christ à Martine est le relèvement de la France par Son roi pour maintenant, au jour du grand Combat, par temps de grande sécheresse


Nous voyons encore ici le Seigneur parlait d'une grande sécheresse:

Extrait du Message du 1 novembre 1974 à Dozulé à la place de l'ostensoir en présence du prêtre de la paroisse dans la Chapelle Saint Joseph
Jésus dit;
"Quand la calamité de sécheresse s’abattra sur le monde entier"

On peut penser à la sécheresse par le manque d'eau ,mais aussi à la sécheresse du cœur .



Oui vraiment, il est magnifique ce livre.Le plan du Seigneur est en marche.Merci Violaine pour ce message.Puissent tout les chrétiens de bonnes volonté priaient pour la paix pour la fille ainée de l’Église et pour le monde.


extrait du livre de Martine

le 28 mars 2011(fête de l'apparition de la Croix Glorieuse)



Ils avancent AU COMBAT
LE COMBAT c'est La FOI
et ils savent aujourd'hui
qu'il faut montrer l'exemple
aux enfants de la France
et qu'il faut montrer
qu' AU SOL De Dozule
LA CROIX est DÉJÀ LA
Brillant dans l'invisible
et qu'il faut à genoux
prier pour toute la terre
prier pour éviter
la guerre nucléaire


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dieu sauve la France Empty Re: Dieu sauve la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum