Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

personne ne peut annoncer quand ce sera la fin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

personne ne peut annoncer quand ce sera la fin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

personne ne peut annoncer quand ce sera la fin

Aller en bas

personne ne peut annoncer quand ce sera la fin Empty personne ne peut annoncer quand ce sera la fin

Message par violaine Ven 16 Nov 2012 - 8:13

Quelqu’un entre autres prétend qu’elle arrivera en décembre 2012. Je vous dis que c’est faux et que personne ne peut vous annoncer quand ce sera la fin.


Message de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Mercredi 14 novembre 2012


Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de toutes les parties du monde, à écouter attentivement ce que j’ai à vous dire. Beaucoup de prophéties circulent présentement sur la fin du monde. Quelqu’un entre autres prétend qu’elle arrivera en décembre 2012. Je vous dis que c’est faux et que personne ne peut vous annoncer quand ce sera la fin.

Si quelqu’un vous indique une date, sachez qu’il est dans l’erreur, puisqu’il est écrit que personne ne sait quand arrivera la fin du monde, si ce n’est Dieu le Père lui-même.


« Il y aura beaucoup de souffrances juste avant la fin, mais si vous êtes mes disciples, vous ne devez pas avoir peur car je vous protègerai. Il y aura des tribulations, c’est vrai, mais il s’agit seulement d’une étape avant que j’apparaisse sur la terre avec grande puissance.


Quand je viendrai et que les gens me verront, alors les morts ressusciteront et tous se rassembleront à Jérusalem pour le Jugement dernier. Préparez-vous quotidiennement à ce jour afin qu’il n’arrive pas comme un voleur la nuit et sans que vous soyez prêts. Si vous vous êtes repentis de vos fautes et que vous coopérez avec moi dans votre vie de tous les jours, alors vous serez sauvés. Je vous bénis tous. »


Jeudi 15 novembre 2012

« Je vous salue, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs dispersés partout sur la terre. Vous savez que je reviendrai sur la terre un jour. Je descendrai du ciel avec grande puissance et grande gloire et j’enverrai les anges pour qu’ils rassemblent tous les saints, hommes et femmes, et les emmènent jusqu'à moi. Personne ne sait quand cela arrivera. Les anges même l’ignorent; seul Dieu le Père connait la date et l’heure.


Cependant, je vous appelle tous à rester vigilants et à être constamment sur vos gardes. Vous ne devez pas m’abandonner, ni oublier votre rôle de disciple. Soyez toujours prêts pour le jour et l’heure où je viendrai, afin que je puisse vous emmener au ciel avec moi. Suivez les commandements de Dieu et faites le bien tous les jours. Ainsi vous serez mon ami, et tous mes amis seront bénis. Je vous aime tous. »

Traduction : RF
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum