CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN
+6
murielle Baillif-Fortouna
Maud
Gilles
helie
Manuela
Malou
10 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les dangers spirituels de notre temps :: DEMONOLOGIE, EXORCISME, L'ANTECHRIST
Page 1 sur 1
CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN
Exorcisme
MGR MILINGO NOUS DIT CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN (11/07/12)
Voici un extrait de la lettre d'information des EDM n°30 (octobre 1995) :
Mgr Milingo (ndlr : un grand exorciste de Rome) appelle la Sainte Vierge : "Le plus puissant exorciste du monde" désignée par Dieu Lui-même.
Il y a plusieurs moyens de délivrer et soulager les personnes tourmentées par les démons, et pour les laïcs il recommande d'aller avec la personne dans une église, devant une statue bénie de la Vierge (vraiment bénie selon le rite de l'Eglise) et d'y prier le Rosaire avec elle. Il a très souvent vu là à quel point la Mère de Dieu était puissante pour vaincre Satan dans les coeurs.
Il a aussi expérimenté les bienfaits des prières dites devant le Saint Sacrement exposé.
On y amène la personne tourmentée et on lui demande de regarder Jésus dans l'Eucharistie. Au début elle ne veut pas et ne reste pas tranquille. Elle ferme les yeux. mais si elle regarde Jésus, elle sera sauvée. L'important est de continuer à suivre cette personne et de lui permettre de se remplir de la connaissance et de l'amour de Dieu.
http://chere-gospa.over-blog.com/article-n-ayez-pas-peur-les-9-principaux-signes-de-possession-diabolique-le-cardinal-ratzinger-nous-parle-du-diable-42413070.html
MGR MILINGO NOUS DIT CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN (11/07/12)
Voici un extrait de la lettre d'information des EDM n°30 (octobre 1995) :
Mgr Milingo (ndlr : un grand exorciste de Rome) appelle la Sainte Vierge : "Le plus puissant exorciste du monde" désignée par Dieu Lui-même.
Il y a plusieurs moyens de délivrer et soulager les personnes tourmentées par les démons, et pour les laïcs il recommande d'aller avec la personne dans une église, devant une statue bénie de la Vierge (vraiment bénie selon le rite de l'Eglise) et d'y prier le Rosaire avec elle. Il a très souvent vu là à quel point la Mère de Dieu était puissante pour vaincre Satan dans les coeurs.
Il a aussi expérimenté les bienfaits des prières dites devant le Saint Sacrement exposé.
On y amène la personne tourmentée et on lui demande de regarder Jésus dans l'Eucharistie. Au début elle ne veut pas et ne reste pas tranquille. Elle ferme les yeux. mais si elle regarde Jésus, elle sera sauvée. L'important est de continuer à suivre cette personne et de lui permettre de se remplir de la connaissance et de l'amour de Dieu.
http://chere-gospa.over-blog.com/article-n-ayez-pas-peur-les-9-principaux-signes-de-possession-diabolique-le-cardinal-ratzinger-nous-parle-du-diable-42413070.html
Re: CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN
Merci Malou, c`est bien de mettre au courant ces excelents conseils trés spirituels pour tous ceux qui sont dans ce cas.
Manuela- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Bonjour MALOU
Oui, d'excellents conseils qui sont donnés là
c'est toujours précieux
Merci et à toi aussi MANUELA, de m'en avoir parlé hier soir !!
ralph
Oui, d'excellents conseils qui sont donnés là
c'est toujours précieux
Merci et à toi aussi MANUELA, de m'en avoir parlé hier soir !!
ralph
Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ; viens recouvrir aussi cette propriété et toutes les personnes qui y habitent, qui y sont , qui y passent ; viens recouvrir également de Ton Précieux Sang tous mes ennemis.
Au Nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit dans ma maison, dans notre résidence, ou sur notre propriété !
Au Nom de Jésus et par la puissance de Son Esprit Saint, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi ; je détruis et j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi !
Au Nom de Jésus, je me libère et me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, (et de toute pensée occulte ou métapsychique) capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction, quelle qu'elle soit !
Au Nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute mon intelligence, toute mon imagination, toute ma mémoire, tout mon cerveau, et détruis-y toutes les causes de trouble.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute ma volonté, et détruis-y toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur, guéris toutes les blessures de mon coeur, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis tout mon corps, pénètres mes organes internes, mon système nerveux, mon système respiratoire, mon système glandulaire, musculaire et osseux.
Vierge Marie, arrache moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus, et enveloppe moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint, Esprit de Bénédiction et de Sainteté, sur moi. Amen !
==================================
Prière contre les mauvais sorts...
Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'opression. Ces paroles sont les versets les plus appropriés de la Bible que nous avons personalisés en tenant aussi compte de notre expérience personnelle dans ce domaine. Notre but içi n'est pas de prouver que ces choses existent, ceux qui en sont victimes le savent très bien...
Je place tout mon être : l'esprit, l'âme et le corps. (1 Thessaloniciens 5.23) sous la protection du sang de Jésus (Apocalypse 12.11) Le sang de Jésus qui purifie de tout péché. (1 Jean 1.7) Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi. (Proverbes 26.2) Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi (Nombres 23.2) Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal. Esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprit abattu, de persécution, de mise en cage je vous lie et je vous chasse au Nom de Jésus (Marc 16.15) parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel (Matthieu 18.18) Père céleste, s'il s'agit d'esprits humains ou de leur influence, je Te demande de les éloigner de moi au Nom de Jésus. Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains (Psaumes 9.17) Tu brises le bras du méchant (Psaumes 10.15) et la tête de tes ennemis (Psaumes 68.22) Au Nom de Jésus, (Marc 16.17) j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive (Psaumes 91.10) aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies (Psaumes 91.11). L'Éternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination (Nombres 23.21). L'Éternel change pour moi la malédiction en bénédiction (Deutéronome 23.5) Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'Agneau et par la parole de la vérité que je proclame (Apocalypse 12.11) Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal. Je bénis : .... (les citer) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes (Proverbes 25.22) Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule (Proverbes 26.27). Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite (Psaumes 16.7) et sa violence redescent sur son front. Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires (Psaumes 54.7). Mes ennemis reculent le jour où je crie : " Je sais que l'Éternel est pour moi !
Au Nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit dans ma maison, dans notre résidence, ou sur notre propriété !
Au Nom de Jésus et par la puissance de Son Esprit Saint, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi ; je détruis et j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi !
Au Nom de Jésus, je me libère et me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, (et de toute pensée occulte ou métapsychique) capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction, quelle qu'elle soit !
Au Nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute mon intelligence, toute mon imagination, toute ma mémoire, tout mon cerveau, et détruis-y toutes les causes de trouble.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute ma volonté, et détruis-y toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur, guéris toutes les blessures de mon coeur, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis tout mon corps, pénètres mes organes internes, mon système nerveux, mon système respiratoire, mon système glandulaire, musculaire et osseux.
Vierge Marie, arrache moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus, et enveloppe moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint, Esprit de Bénédiction et de Sainteté, sur moi. Amen !
==================================
Prière contre les mauvais sorts...
Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'opression. Ces paroles sont les versets les plus appropriés de la Bible que nous avons personalisés en tenant aussi compte de notre expérience personnelle dans ce domaine. Notre but içi n'est pas de prouver que ces choses existent, ceux qui en sont victimes le savent très bien...
Je place tout mon être : l'esprit, l'âme et le corps. (1 Thessaloniciens 5.23) sous la protection du sang de Jésus (Apocalypse 12.11) Le sang de Jésus qui purifie de tout péché. (1 Jean 1.7) Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi. (Proverbes 26.2) Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi (Nombres 23.2) Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal. Esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprit abattu, de persécution, de mise en cage je vous lie et je vous chasse au Nom de Jésus (Marc 16.15) parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel (Matthieu 18.18) Père céleste, s'il s'agit d'esprits humains ou de leur influence, je Te demande de les éloigner de moi au Nom de Jésus. Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains (Psaumes 9.17) Tu brises le bras du méchant (Psaumes 10.15) et la tête de tes ennemis (Psaumes 68.22) Au Nom de Jésus, (Marc 16.17) j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive (Psaumes 91.10) aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies (Psaumes 91.11). L'Éternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination (Nombres 23.21). L'Éternel change pour moi la malédiction en bénédiction (Deutéronome 23.5) Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'Agneau et par la parole de la vérité que je proclame (Apocalypse 12.11) Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal. Je bénis : .... (les citer) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes (Proverbes 25.22) Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule (Proverbes 26.27). Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite (Psaumes 16.7) et sa violence redescent sur son front. Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires (Psaumes 54.7). Mes ennemis reculent le jour où je crie : " Je sais que l'Éternel est pour moi !
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Bonsoir...
Excellente prière de libération par la bénédiction afin de tenter de vaincre tout maléfice ' lançé ' contre soi ...
Je la connaissais car MANUELA me l'avait donnée . Elle énonce bien le pouvoir d'un sort jeté qui vous envahit tout entier, tant certains " sorciers " , "mages noirs ou blancs ", etc, ont 1 puissance phénoménale, qui, sans doute, peut être annulé par le précieux sang du CHRIST..
Egalement cette " prière contre les mauvais sorts ", extraite de passages de la bible, je la trouve puissante , et bien sûr, basée sur des faits réels existant de tous temps, probablement...
Merci GILLES
Ralph
Excellente prière de libération par la bénédiction afin de tenter de vaincre tout maléfice ' lançé ' contre soi ...
Je la connaissais car MANUELA me l'avait donnée . Elle énonce bien le pouvoir d'un sort jeté qui vous envahit tout entier, tant certains " sorciers " , "mages noirs ou blancs ", etc, ont 1 puissance phénoménale, qui, sans doute, peut être annulé par le précieux sang du CHRIST..
Egalement cette " prière contre les mauvais sorts ", extraite de passages de la bible, je la trouve puissante , et bien sûr, basée sur des faits réels existant de tous temps, probablement...
Merci GILLES
Ralph
Chers amis
@Malou
Je suis désolée , mais je crains que Mgr Milingo ne soit plus une référence en ce domaine , voyez ci -dessous les articles du journal " La Croix "
http://www.la-croix.com/Semaine-en-images/Mgr-Milingo-renvoye-de-l-etat-clerical-_NG_-2009-12-17-570481
http://www.la-croix.com/Semaine-en-images/Mgr-Milingo-a-ete-excommunie-par-le-Vatican-_NG_-2006-09-26-516713
Il nous est toujours douloureux de voir un de nos prélats reconnu se faire désavouer et plus excommunié par l' Eglise
En partage
Maud
@Malou
Je suis désolée , mais je crains que Mgr Milingo ne soit plus une référence en ce domaine , voyez ci -dessous les articles du journal " La Croix "
http://www.la-croix.com/Semaine-en-images/Mgr-Milingo-renvoye-de-l-etat-clerical-_NG_-2009-12-17-570481
http://www.la-croix.com/Semaine-en-images/Mgr-Milingo-a-ete-excommunie-par-le-Vatican-_NG_-2006-09-26-516713
Il nous est toujours douloureux de voir un de nos prélats reconnu se faire désavouer et plus excommunié par l' Eglise
En partage
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
En effet, je ne le savais pas et sur le blog de Medjugorje son nom n'a pas été retiré.
Mais en fait cela n'enlève rien aux moyens employés pour soulager et délivrer les personnes tourmentées par les démons car cela avait été approuvé par Rome en son temps.
Jésus et Marie sont les seuls secours.
Mais nous vivons vraiment de drôles de temps, et le Malin s'immisce partout.
Dimanche j'ai vu un reportage sur Canal+ qui avait déjà été diffusé en Novembre 2011 à propos de la Communauté des Béatitudes.
Comment le Vatican a t-il pu laisser faire de telles choses pendant 35 ans ? Ils ont voulu jouer la prudence mais des vies ont été brisées, des gens ruinés à cause de plusieurs personnes "malades" qui avaient pourtant été signalées...
Cela jette le discrédit sur l'Eglise Catholique : bilan, un prêtre en prison, des frères excommuniés ou écartés mais toujours en liberté et qui continuent malheureusement leurs turpitudes....
Comme tu le dis Maud, cela fait très mal !
Prions le Seigneur car cela me fait vraiment peur !
Mais en fait cela n'enlève rien aux moyens employés pour soulager et délivrer les personnes tourmentées par les démons car cela avait été approuvé par Rome en son temps.
Jésus et Marie sont les seuls secours.
Mais nous vivons vraiment de drôles de temps, et le Malin s'immisce partout.
Dimanche j'ai vu un reportage sur Canal+ qui avait déjà été diffusé en Novembre 2011 à propos de la Communauté des Béatitudes.
Comment le Vatican a t-il pu laisser faire de telles choses pendant 35 ans ? Ils ont voulu jouer la prudence mais des vies ont été brisées, des gens ruinés à cause de plusieurs personnes "malades" qui avaient pourtant été signalées...
Cela jette le discrédit sur l'Eglise Catholique : bilan, un prêtre en prison, des frères excommuniés ou écartés mais toujours en liberté et qui continuent malheureusement leurs turpitudes....
Comme tu le dis Maud, cela fait très mal !
Prions le Seigneur car cela me fait vraiment peur !
@Malou
oui cela fait peur et surtout mal !
Pauvre Jésus , pauvre Eglise ,
Notre Pape en subit les contrecoups c'est évident ..
Unissons nos prières et gardons confiance
Maud
oui cela fait peur et surtout mal !
Pauvre Jésus , pauvre Eglise ,
Notre Pape en subit les contrecoups c'est évident ..
Unissons nos prières et gardons confiance
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
cardinal Ratzinger
Bonjour, j'aurais aimé savoir les 9 principaux signes de possession diabolique, vus par le Cardinal Ratzinger mais le lien ne s'ouvre pas...
Murielle
Murielle
murielle Baillif-Fortouna- Débutant
bonsoir,
j aimerais savoir ce que l on peut faire lorsqu'une personne est si tourmantée par satan qu'elle est poussée à fuire ceux qui peuvent l en liberer...
j aimerais savoir ce que l on peut faire lorsqu'une personne est si tourmantée par satan qu'elle est poussée à fuire ceux qui peuvent l en liberer...
sist'ame- Aime la Bible
Bonsoir chère @sist'ame,
pour répondre à votre question, je dirai prier pour cette personne,
notamment le rosaire (le chapelet), cela semble la solution logique la plus efficace.
En attendant d'aller voir un prêtre exorciste si son état le nécessite, il faut prier, beaucoup prier pour cette personne, en particulier la Très Sainte Vierge Marie avec le rosaire.
Par ailleurs il y a cette prière spécifique à réciter tous les jours pour aider à être délivré de toutes influences occultes et de toutes influences du mal (à adapter si l'on prie pour une personne):
Je copie-Colle un ancien post où j'en parle, cliquez ci-dessous pour afficher la prière (elle commence avec le "Credo" et je vous recommande de terminer
par une "litanie":
pour répondre à votre question, je dirai prier pour cette personne,
notamment le rosaire (le chapelet), cela semble la solution logique la plus efficace.
En attendant d'aller voir un prêtre exorciste si son état le nécessite, il faut prier, beaucoup prier pour cette personne, en particulier la Très Sainte Vierge Marie avec le rosaire.
Par ailleurs il y a cette prière spécifique à réciter tous les jours pour aider à être délivré de toutes influences occultes et de toutes influences du mal (à adapter si l'on prie pour une personne):
Je copie-Colle un ancien post où j'en parle, cliquez ci-dessous pour afficher la prière (elle commence avec le "Credo" et je vous recommande de terminer
par une "litanie":
- CLIQUEZ ICI pour la prière pour Casser toute magie et Affaiblir les forces sataniques:
Il y a aussi cette prière qui semble extrêmement efficace (je l'utilise),
elle casse et brise tous les liens avec le mal, incluant les ancêtres,
la magie, le fait qu'on ait côtoyé l'occultisme, qu'on soit allé voir des voyants, etc.
Beaucoup constateront une incroyable amélioration de leur état (en la récitant dévotement chaque jour).
Elle pourrait même dans certains cas aider à guérir des troubles dû au mal (comme des tocs, des peurs, etc).
(Devant "+" Faire le Signe de la Croix: Au Nom du Père, du Fils et Du Saint-Esprit, Amen)
POUR CASSER TOUTE MAGIE ET AFFAIBLIR LES FORCES SATANIQUES
Cette prière doit être dite souvent par ceux qui ont consulté des mages, des
magnétiseurs ou des voyant(e)s et/ou qui ont été en contact avec le monde de l’occulte,
notamment avec le spiritisme. Ils remarqueront eux-mêmes leur amélioration sur bien
des points ainsi que la disparition des liens. Se rappeler aussi que le démon qui
commande à toute la magie ne supporte pas la récitation du "Je Crois en Dieu".
Le Credo (Je Crois)
Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre ;
et en Jésus-Christ, son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit,
est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers,
le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant,
d’où il viendra juger les vivants et les morts.
Je crois en l’Esprit-Saint, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints,
à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.
Amen.
PRIÈRE:
NOTRE PÈRE QUI ÊTES AUX CIEUX, je Vous aime, je Vous loue et je Vous adore.
Je Vous remercie d’avoir envoyé votre Fils Jésus-Christ qui a vaincu le péché et la mort pour me sauver.
Je Vous remercie aussi d’avoir envoyé le Saint-Esprit qui me donne la Force, me guide et me sanctifie.
Je Vous remercie pour Marie, ma Mère du Ciel, qui intercède pour moi avec les Anges et les Saints.
Seigneur Jésus, je me prosterne au pied de votre sainte Croix et je Vous demande de me recouvrir du Sang Très Précieux qui a jailli de votre Cœur, et enveloppez-moi de votre lumière sainte.
Notre Père du Ciel, faites que l’eau qui m’a lavé au Baptême remonte le cours du temps au travers des générations de mon père et de ma mère,
afin que ma famille entière soit purifiée de Satan et du péché.
Humblement prosterné devant Vous, ô notre Père, je vous demande pardon pour moi-même, pour mes parents et pour mes ancêtres : pour toutes les invocations de puissances occultes qui ont pu les opposer à Vous, et porter atteinte à l’honneur du Nom de Jésus.
Au Saint Nom de JÉSUS et par le pouvoir de ce Nom, je déclare remettre aujourd’hui sous la souveraineté de Notre Seigneur tout ce qui m’appartient,
(tant au plan matériel que spirituel) de ce qui a été soumis à la juridiction de Satan.
Par la puissance de votre Esprit Saint, montrez-moi, ô Père, toute personne qui aurait
besoin de mon pardon ainsi que tout péché que je n’aurais pas confessé.
Faites-moi me rendre compte de ce qui Vous a déplu dans ma vie, et connaître ces brèches qui ont pu donner à Satan la possibilité d’y entrer.
Père Saint, je Vous donne tous mes refus de pardonner. Je Vous donne tous mes péchés.
Je Vous donne toutes ces voies de passage qui ont permis à Satan de s’introduire dans mon existence. Soyez remercié pour votre pardon et pour votre amour.
(Devant "+" Faire le Signe de la Croix: Au Nom du Père, du Fils et Du Saint-Esprit, Amen)
Seigneur Jésus, en votre Saint Nom, je lie + tous les esprits mauvais : de l’air, de l’eau, de la terre et du monde infernal ;
je charge aussi de liens + tous les espions envoyés du quartier général de Satan ;
et j’invoque votre Sang Très Précieux sur l’air, sur l’atmosphère, sur l’eau, la terre et sur ses fruits.
J’ordonne + à tous ces esprits de malice de s’en aller immédiatement sous vos pieds, sans se manifester et sans nuire ni à moi ni à personne,
pour que Vous puissiez disposer de moi selon votre sainte Volonté.
Au Nom Très Saint de JÉSUS, je casse +, je brise +, j’annule + toute malédiction, trahison ,déviation et influence des mauvais esprits,
tout mauvais sort, blocage héréditaire (connu ou inconnu), tout enchantement, sortilège, piège, mensonge, lien, obstacle, p
rédiction et souhait diabolique ainsi que tout désordre et toute maladie, quelle qu’en soit l’origine y compris mes propres fautes et mes péchés.
Au Nom de JÉSUS, je romps + la transmission de tout engagement satanique, de toute promesse, de tout lien,
de toute attache d’ordre spirituel et ourdie par l’enfer.
Au Nom de JÉSUS, je coupe + et je tranche + tous les liens possibles (ainsi que leurs conséquences) avec tous astrologues, devins, voyants, médiums, cheikhs, faux guérisseurs, chiromanciens, adeptes de la macrobiotique, de la méditation transcendantale ou du new-age et avec ceux qui pratiquent l’occultisme ou la divination dans : la boule de cristal, les feuilles de thé, les fonds de café, les lignes de la main, les cartes, les tarots ;
et encore tous les liens avec des esprits guides, des magiciens, des sorcières et tous ceux qui se livrent à une quelconque magie :
vaudou, macumba ou autres.
Enfin, au Nom de JÉSUS, je rejette + et je détruis + toutes les conséquences et implications qui peuvent provenir de la participation à des séances médiumniques ou spirites, de la consultation des horoscopes, de la pratique de la radiesthésie (pendule), de l’écriture automatique,
et de n’importe quelle sorte de recettes ou préparations occultes (ra’wé, kitab, hijab ou maléfice),
enfin de quelques espèces ou forme de superstition qui ne rend pas à Jésus-Christ l’honneur et la gloire qui Lui sont dus.
Récitez un Pater (Notre Père), un Ave (Je Vous Salue Marie) , et un Gloria.
PATER NOSTER
Notre Père qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous soumets pas à la tentation,
mais délivre-nous du Mal.
Amen
AVE MARIA
Je vous salue, Marie
Je vous salue, Marie pleine de grâce ;
le Seigneur est avec vous.
Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus,
le fruit de vos entrailles, est béni.
Sainte Marie, Mère de Dieu,
priez pour nous pauvres pécheurs,
maintenant et à l’heure de notre mort.
Amen.
GLORIA
Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit,
comme il était au commencement, maintenant et toujours
et dans tous les siècles des siècles.
Amen.
Pour terminer réciter:
« Voici, c’est Dieu qui me délivre ; j’ai confiance et je ne crains pas parce que ma force et ma louange c’est lui : le Seigneur est mon salut ». (Is 12, 2)
Cette prière est téléchargeable (pdf) ici:
http://jesus.coeurs.marie.perso.neuf.fr/PDF/casser_magie.pdf
Je recommande fortement après avoir récité ces prières de terminer par la litanie de la Sainte Passion de Jésus-Christ:Litanies de la sainte Passion du Christ
Seigneur, prends pitié.
O Christ, prends pitié.
Seigneur, prends pitié.
O Christ, écoute-nous.
O Christ, exauce-nous.
Père du Ciel qui es Dieu, prends pitié de nous.
Fils, Rédempteur du monde qui es Dieu, prends pitié de nous.
Esprit Saint qui es Dieu, prends pitié de nous.
Trinité Sainte qui es un seul Dieu, prends pitié de nous.
Jésus, Roi de gloire faisant ton entrée à Jérusalem pour y achever l'oeuvre de notre rédemption,
prends pitié de nous.
Jésus, prosterné devant ton Père au jardin des Oliviers et chargé des crimes du monde entier,
prends pitié de nous.
Jésus, saisi de frayeur, accablé de tristesse, réduit à l'agonie, couvert d'une sueur de sang et
abandonné de tous,
prends pitié de nous.
Jésus, trahi par l'un de tes tout proches et vendu à vil prix comme un esclave,
prends pitié de nous.
Jésus, lié, frappé, outragé, traîné chez Anne et chez Caïphe, traité d'impie et de blasphémateur,
prends pitié de nous.
Jésus, conduit chez Pilate et accusé d'être un agitateur et un dangereux rebelle,
prends pitié de nous.
Jésus, paraissant devant Hérode, traité comme un fou et revêtu par dérision d'un manteau de
couleur pourpre royal,
prends pitié de nous.
Jésus, cruellement frappé des 39 coups du triple fouet romain bardé de plomb et déchirant ton
corps en plus de 120 endroits,
prends pitié de nous.
Jésus, couronné d'épines, couvert du manteau de pourpre, outragé et ridiculisé de diverses
manières, ensuite exposé aux regards de tout un peuple,
prends pitié de nous.
Jésus, mis en parallèle avec un séditieux criminel qui te fut préféré,
prends pitié de nous.
Jésus, lâchement condamné par Pilate et abandonné à la rage de tes ennemis,
prends pitié de nous.
Jésus, épuisé de souffrances et marchant au Calvaire chargé du fardeau de ta croix,
prends pitié de nous.
Jésus, dépouillé de tous tes vêtements, couché au sol et étiré violemment sur le bois de la croix,
prends pitié de nous.
Jésus, cloué sans pitié sur le bois d'infamie et placé au rang des plus grands pécheurs,
prends pitié de nous.
Jésus, plein de douceur pour ceux qui veulent t'abreuver de vin mêlé de myrrhe,
prends pitié de nous.
Jésus, priant ton Père et demandant grâce pour tes persécuteurs et tes bourreaux,
prends pitié de nous.
Jésus, te montrant jusqu'à la mort obéissant à ton Père et lui remettant ton âme entre les mains,
prends pitié de nous.
Jésus, baissant la tête et expirant par l'ardeur de ton amour pour nous,
prends pitié de nous.
Jésus, mort pour nous et laissant s'ouvrir ton Coeur par le coup de lance pour mieux nous
manifester ta miséricorde toujours offerte,
prends pitié de nous.
Agneau de Dieu qui enlèves le péché du monde,
pardonne nous, Seigneur.
exauce nous, Seigneur.
prends pitié de nous, Seigneur.
PRIONS : O Jésus qui nous as rachetés en mourant par amour sur la croix, applique nous
les mérites de ta sainte Passion et de ta mort, et que par ces mérites nous obtenions la
grâce insigne que nous sollicitons de ta miséricorde . Nous t'en prions instamment en te
demandant de prendre en compte, également, les douleurs et les prières de ta sainte Mère
au pied de ta croix.
Amen.
al3- Pour le roi
murielle Baillif-Fortouna a écrit:Bonjour, j'aurais aimé savoir les 9 principaux signes de possession diabolique, vus par le Cardinal Ratzinger mais le lien ne s'ouvre pas...
Murielle
A mon avis il n'y en a pas neuf mais trois:
Parler en langue inconnue
démontrer une force surhumaine
ressentir une aversion pour les choses sacrées et la religion en général
Personnellement je n'en connais pas d'autres.
Delsanto- En adoration
Alors je vais persévérer dans mes pières pour mon ami.
Celles que vous avez postées sont superbes et je ne doute pas de leur force. Merci beaucoup Al3, c est une situation bien compliquée et chaque conseil m'est precieux...
Celles que vous avez postées sont superbes et je ne doute pas de leur force. Merci beaucoup Al3, c est une situation bien compliquée et chaque conseil m'est precieux...
sist'ame- Aime la Bible
Les stratégies employées par l'Adversaire sont apparemments nombreuses, il peut envoyer ses agents nuire aux hommes ou aux bêtes, frapper par des calamités de toutes sortes, maladies, morts subites, foudre, tempête et voleurs etc... je ne suis pas expert mais il y a aussi Satan, Lucifer et Le prince de ce monde.
Albatros50- Près de Jésus Christ
La première prière postée par Gilles est reprise par le Père Jean-yves Jaffre dans son livre "Cent prières pour situations difficiles". (prière qu'il a légèrement remaniée)
La seconde est tout aussi intéressante... Mais là, j'ai presque envie de dire: si on sait lire entre les lignes..
Or moi-même qui pense en être parfois capable estime que cette prière mériterait le commentaire d'un certain passage..
Un passage qui semble capable de répondre à une vieille et douloureuse interrogation, à laquelle personne n'a su (ou voulu) me répondre clairement jusqu'à maintenant..
Je ne veux pas citer ce passage côté public du forum mais si quelqu'un pense avoir parfaitement compris cette prière, dans chacun de ses mots, alors qu'il me passe un MP.
Merci.
La seconde est tout aussi intéressante... Mais là, j'ai presque envie de dire: si on sait lire entre les lignes..
Or moi-même qui pense en être parfois capable estime que cette prière mériterait le commentaire d'un certain passage..
Un passage qui semble capable de répondre à une vieille et douloureuse interrogation, à laquelle personne n'a su (ou voulu) me répondre clairement jusqu'à maintenant..
Je ne veux pas citer ce passage côté public du forum mais si quelqu'un pense avoir parfaitement compris cette prière, dans chacun de ses mots, alors qu'il me passe un MP.
Merci.
Delsanto- En adoration