Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN

+6
murielle Baillif-Fortouna
Maud
Gilles
helie
Manuela
Malou
10 participants

Aller en bas

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Empty CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN

Message par Malou Jeu 12 Juil 2012 - 23:13

Exorcisme

MGR MILINGO NOUS DIT CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN (11/07/12)

Voici un extrait de la lettre d'information des EDM n°30 (octobre 1995) :

Mgr Milingo (ndlr : un grand exorciste de Rome) appelle la Sainte Vierge : "Le plus puissant exorciste du monde" désignée par Dieu Lui-même.

Il y a plusieurs moyens de délivrer et soulager les personnes tourmentées par les démons, et pour les laïcs il recommande d'aller avec la personne dans une église, devant une statue bénie de la Vierge (vraiment bénie selon le rite de l'Eglise) et d'y prier le Rosaire avec elle. Il a très souvent vu là à quel point la Mère de Dieu était puissante pour vaincre Satan dans les coeurs.

Il a aussi expérimenté les bienfaits des prières dites devant le Saint Sacrement exposé.
On y amène la personne tourmentée et on lui demande de regarder Jésus dans l'Eucharistie. Au début elle ne veut pas et ne reste pas tranquille. Elle ferme les yeux. mais si elle regarde Jésus, elle sera sauvée. L'important est de continuer à suivre cette personne et de lui permettre de se remplir de la connaissance et de l'amour de Dieu.

http://chere-gospa.over-blog.com/article-n-ayez-pas-peur-les-9-principaux-signes-de-possession-diabolique-le-cardinal-ratzinger-nous-parle-du-diable-42413070.html
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Empty Re: CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN

Message par Manuela Ven 13 Juil 2012 - 22:21

Merci Malou, c`est bien de mettre au courant ces excelents conseils trés spirituels pour tous ceux qui sont dans ce cas.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Empty Re: CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN

Message par helie Sam 14 Juil 2012 - 18:52

Bonjour MALOU

Oui, d'excellents conseils qui sont donnés là
c'est toujours précieux
Merci et à toi aussi MANUELA, de m'en avoir parlé hier soir !!
ralph

helie
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 45
Age : 69
Localisation : provence - france
Inscription : 21/10/2011

http://dashboard.bloglines.com

Revenir en haut Aller en bas

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Empty Re: CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN

Message par Gilles Sam 14 Juil 2012 - 21:05

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Soeur-Claire-Gagne-3



Prière de libération par la bénédiction

dite prière de Soeur Claire Gagné, c.s.j.


Seigneur Jésus, viens me recouvrir de Ton Sang Précieux ; viens recouvrir aussi cette propriété et toutes les personnes qui y habitent, qui y sont , qui y passent ; viens recouvrir également de Ton Précieux Sang tous mes ennemis.

Au Nom de Jésus, j'interdis à tout esprit maléfique d'attaquer qui que ce soit et quoi que ce soit dans ma maison, dans notre résidence, ou sur notre propriété !
Au Nom de Jésus et par la puissance de Son Esprit Saint, je détruis l'effet de toute parole qu'on aurait pu prononcer contre moi ; je détruis et j'annule l'effet de tout geste, de toute cérémonie pouvant susciter une méchanceté sur moi !
Au Nom de Jésus, je me libère et me relève de toute parole, de tout geste, toute cérémonie, (et de toute pensée occulte ou métapsychique) capables de provoquer une angoisse, un trouble, une oppression, une maladie et une malédiction, quelle qu'elle soit !
Au Nom de Jésus, je coupe tous les liens négatifs qui existent entre moi et tous mes ennemis, entre moi et tous mes ancêtres.
Au Nom de Jésus, je retourne en Bénédictions à mes ennemis tout le mal qu'on a pu me faire.


Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute mon intelligence, toute mon imagination, toute ma mémoire, tout mon cerveau, et détruis-y toutes les causes de trouble.
Esprit de Sainteté, Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis toute ma volonté, et détruis-y toutes les causes de blocages.
Esprit de Bénédiction, tombe au niveau de mon coeur, guéris toutes les blessures de mon coeur, et fais fondre tous les sentiments qui ne viennent pas de Toi.
Esprit de Bénédiction, tombe sur moi, pénètre et envahis tout mon corps, pénètres mes organes internes, mon système nerveux, mon système respiratoire, mon système glandulaire, musculaire et osseux.


Vierge Marie, arrache moi à tout ce qui ne vient pas de Jésus, et enveloppe moi précieusement dans ton manteau maternel.
Vierge Marie, je t'en supplie, appelle constamment l'Esprit Saint, Esprit de Bénédiction et de Sainteté, sur moi. Amen !


CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Gilles

==================================




CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  31799713

Prière contre les mauvais sorts...


Cette prière est à faire à voix haute en cas d'attaque occulte ou magique autant de fois que vous sentez l'opression. Ces paroles sont les versets les plus appropriés de la Bible que nous avons personalisés en tenant aussi compte de notre expérience personnelle dans ce domaine. Notre but içi n'est pas de prouver que ces choses existent, ceux qui en sont victimes le savent très bien...


Je place tout mon être : l'esprit, l'âme et le corps. (1 Thessaloniciens 5.23) sous la protection du sang de Jésus (Apocalypse 12.11) Le sang de Jésus qui purifie de tout péché. (1 Jean 1.7) Comme l'oiseau s'échappe, comme l'hirondelle s'envole, ainsi la malédiction sans cause n'a point d'effet sur moi. (Proverbes 26.2) Toute arme forgée contre moi pour me faire du mal reste sans effet et je condamne toute langue qui s'élève en justice contre moi (Nombres 23.2) Au nom de Jésus, je lie et je chasse tous les mauvais esprits envoyés contre moi pour me faire du mal. Esprits d'occultisme, de sorcellerie, de malédiction, de mauvais sorts, de mauvais oeil, esprits de vaudou, de magie noire, esprits de cartomancie et de divination, de jalousie, de haine de colère d'angoisse, de dépression, esprits de morts, de suicide, de tristesse; esprit abattu, de persécution, de mise en cage je vous lie et je vous chasse au Nom de Jésus (Marc 16.15) parce que tout ce que je lie sur la terre est lié dans le ciel (Matthieu 18.18) Père céleste, s'il s'agit d'esprits humains ou de leur influence, je Te demande de les éloigner de moi au Nom de Jésus. Tu enlaces le méchant dans l'oeuvre de ses mains (Psaumes 9.17) Tu brises le bras du méchant (Psaumes 10.15) et la tête de tes ennemis (Psaumes 68.22) Au Nom de Jésus, (Marc 16.17) j'ordonne à tous les mauvais esprits de quitter mon corps, mon âme ma conscience, mon inconscient et mon subconscient et je déclare qu'aucun malheur ne m'arrive (Psaumes 91.10) aucun fléau n'approche de ma demeure car Dieu ordonne à ses anges de veiller sur moi dans toutes mes voies (Psaumes 91.11). L'Éternel mon Dieu est avec moi, l'enchantement ne peut rien contre moi ni la divination (Nombres 23.21). L'Éternel change pour moi la malédiction en bénédiction (Deutéronome 23.5) Et je remporte la victoire sur le diable par le sang de l'Agneau et par la parole de la vérité que je proclame (Apocalypse 12.11) Je bénis toutes les personnes qui veulent me faire du mal. Je bénis : .... (les citer) et ainsi j'amasse des charbons ardents sur leurs têtes (Proverbes 25.22) Celui qui creuse une fosse contre moi y tombe et la pierre revient sur celui qui la roule (Proverbes 26.27). Le méchant ouvre une fosse, il la creuse, et il tombe dans la fosse qu'il a faite (Psaumes 16.7) et sa violence redescent sur son front. Dieu est mon secours, le Seigneur est le soutien de mon âme, le mal retombera sur mes adversaires (Psaumes 54.7). Mes ennemis reculent le jour où je crie : " Je sais que l'Éternel est pour moi !

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25723
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Empty Re: CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN

Message par helie Sam 14 Juil 2012 - 22:38

Bonsoir...
Excellente prière de libération par la bénédiction afin de tenter de vaincre tout maléfice ' lançé ' contre soi ...
Je la connaissais car MANUELA me l'avait donnée . Elle énonce bien le pouvoir d'un sort jeté qui vous envahit tout entier, tant certains " sorciers " , "mages noirs ou blancs ", etc, ont 1 puissance phénoménale, qui, sans doute, peut être annulé par le précieux sang du CHRIST..
Egalement cette " prière contre les mauvais sorts ", extraite de passages de la bible, je la trouve puissante , et bien sûr, basée sur des faits réels existant de tous temps, probablement...
Merci GILLES
Ralph

helie
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 45
Age : 69
Localisation : provence - france
Inscription : 21/10/2011

http://dashboard.bloglines.com

Revenir en haut Aller en bas

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Empty Re: CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN

Message par Maud Sam 14 Juil 2012 - 23:41

Chers amis
@Malou

Je suis désolée , mais je crains que Mgr Milingo ne soit plus une référence en ce domaine , voyez ci -dessous les articles du journal " La Croix
"

http://www.la-croix.com/Semaine-en-images/Mgr-Milingo-renvoye-de-l-etat-clerical-_NG_-2009-12-17-570481

http://www.la-croix.com/Semaine-en-images/Mgr-Milingo-a-ete-excommunie-par-le-Vatican-_NG_-2006-09-26-516713

Il nous est toujours douloureux de voir un de nos prélats reconnu se faire désavouer et plus excommunié par l' Eglise

En partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Empty Re: CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN

Message par Malou Dim 15 Juil 2012 - 0:21

En effet, je ne le savais pas et sur le blog de Medjugorje son nom n'a pas été retiré.
Mais en fait cela n'enlève rien aux moyens employés pour soulager et délivrer les personnes tourmentées par les démons car cela avait été approuvé par Rome en son temps.
Jésus et Marie sont les seuls secours.

Mais nous vivons vraiment de drôles de temps, et le Malin s'immisce partout.

Dimanche j'ai vu un reportage sur Canal+ qui avait déjà été diffusé en Novembre 2011 à propos de la Communauté des Béatitudes.
Comment le Vatican a t-il pu laisser faire de telles choses pendant 35 ans ? Ils ont voulu jouer la prudence mais des vies ont été brisées, des gens ruinés à cause de plusieurs personnes "malades" qui avaient pourtant été signalées...

Cela jette le discrédit sur l'Eglise Catholique : bilan, un prêtre en prison, des frères excommuniés ou écartés mais toujours en liberté et qui continuent malheureusement leurs turpitudes....
Comme tu le dis Maud, cela fait très mal !

Prions le Seigneur car cela me fait vraiment peur ! Prends pitie

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5719
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Empty Re: CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN

Message par Maud Dim 15 Juil 2012 - 0:34

@Malou Smile

oui cela fait peur et surtout mal !
Pauvre Jésus , pauvre Eglise ,
Notre Pape en subit les contrecoups c'est évident ..

Prends pitie

Unissons nos prières et gardons confiance sunny
Jésus confiance

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Empty cardinal Ratzinger

Message par murielle Baillif-Fortouna Sam 2 Mai 2015 - 10:40

Bonjour, j'aurais aimé savoir les 9 principaux signes de possession diabolique, vus par le Cardinal Ratzinger mais le lien ne s'ouvre pas...
Murielle

murielle Baillif-Fortouna
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Empty Re: CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN

Message par sist'ame Ven 15 Mai 2015 - 23:45

bonsoir,
j aimerais savoir ce que l on peut faire lorsqu'une personne est si tourmantée par satan qu'elle est poussée à fuire ceux qui peuvent l en liberer...

sist'ame
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Empty Re: CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN

Message par al3 Sam 16 Mai 2015 - 0:06

Bonsoir chère @sist'ame,
pour répondre à votre question, je dirai prier pour cette personne,
notamment le rosaire (le chapelet), cela semble la solution logique la plus efficace.
En attendant d'aller voir un prêtre exorciste si son état le nécessite, il faut prier, beaucoup prier pour cette personne, en particulier la Très Sainte Vierge Marie avec le rosaire.

Par ailleurs il y a cette prière spécifique à réciter tous les jours pour aider à être délivré de toutes influences occultes et de toutes influences du mal (à adapter si l'on prie pour une personne):

Je copie-Colle un ancien post où j'en parle, cliquez ci-dessous pour afficher la prière (elle commence avec le "Credo" et je vous recommande de terminer
par une "litanie":
CLIQUEZ ICI pour la prière pour Casser toute magie et Affaiblir les forces sataniques:
al3
al3
Pour le roi

Masculin Messages : 651
Localisation : --------
Inscription : 20/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Empty Re: CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN

Message par Delsanto Sam 16 Mai 2015 - 10:03

murielle Baillif-Fortouna a écrit:Bonjour, j'aurais aimé savoir les 9 principaux signes de possession diabolique, vus par le Cardinal Ratzinger mais le lien ne s'ouvre pas...
Murielle

A mon avis il n'y en a pas neuf mais trois:

Parler en langue inconnue

démontrer une force surhumaine

ressentir une aversion pour les choses sacrées et la religion en général


Personnellement je n'en connais pas d'autres.








Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Empty Re: CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN

Message par sist'ame Sam 16 Mai 2015 - 10:43

Alors je vais persévérer dans mes pières pour mon ami.
Celles que vous avez postées sont superbes et je ne doute pas de leur force. Merci beaucoup Al3, c est une situation bien compliquée et chaque conseil m'est precieux...

sist'ame
Aime la Bible

Féminin Messages : 11
Inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Empty Re: CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN

Message par Albatros50 Jeu 28 Mai 2015 - 20:39

Les stratégies employées par l'Adversaire sont apparemments nombreuses, il peut envoyer ses agents nuire aux hommes ou aux bêtes, frapper par des calamités de toutes sortes, maladies, morts subites, foudre, tempête et voleurs etc... je ne suis pas expert mais il y a aussi Satan, Lucifer et Le prince de ce monde.
Albatros50
Albatros50
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Empty Re: CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN

Message par Delsanto Ven 29 Mai 2015 - 8:59

La première prière postée par Gilles est reprise par le Père Jean-yves Jaffre dans son livre "Cent prières pour situations difficiles". (prière qu'il a légèrement remaniée)

La seconde est tout aussi intéressante... Mais là, j'ai presque envie de dire: si on sait lire entre les lignes..

Or moi-même qui pense en être parfois capable estime que cette prière mériterait le commentaire d'un certain passage..

Un passage qui semble capable de répondre à une vieille et douloureuse interrogation, à laquelle personne n'a su (ou voulu) me répondre clairement jusqu'à maintenant..

Je ne veux pas citer ce passage côté public du forum mais si quelqu'un pense avoir parfaitement compris cette prière, dans chacun de ses mots, alors qu'il me passe un MP.

Merci.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530
Inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN  Empty Re: CE QUE L'ON DOIT FAIRE QUAND UNE PERSONNE EST TOURMENTEE PAR SATAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum