Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

+3
M1234
granny
Ami de Saint Bernard
7 participants

Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par Ami de Saint Bernard Sam 5 Aoû 2017 - 12:20

qu'on ne savait pas:

Emmanuel Macron accuse une chute de popularité résultante de mécontentements et de griefs divers qui émanent de catégories de la population très différentes ... dans la fonction publique mécontentement catégoriel et salarialn, coupes budgétaires ... les retraités qui s'inquiètent vivement de la hausse annoncée de la CSG. Les critiques portent aussi sur l'attitude d'Emmanuel Macron à l'égard du général de Villiers. Beaucoup y voient un excès d'autoritarisme conjugué au reniement de la parole donnée sur le budget de la défense. C'est très clair sur un sujet phare de sa campagne, la suppression de la taxe d'habitation. Quant aux catégories les plus aisées, elles redoutent une nouvelle fois de payer pour tous les autres. Dans une partie de l'opinion commence à s'installer le sentiment d'avoir affaire à un grand séducteur dont la communication est un instrument au service d'une politique d'austérité. Cela était relevé avant l'annonce d'une baisse de cinq euros mensuels des APL et le coup de rabot de 300 millions d'euros pour les collectivités locales. (actualités yahoo du 5 aout) L'ancien monde médiatique va bientôt attaquer le jeune Macron avec autant de mesure qu'elle l'a encensé conclue «Le Progrès» le même jour.


Personne n'a intérêt à ce qu'il échoue. On ne sait pas ce qui se passerait alors, je pense même au risque d'affrontements violents. Face à une société angoissée, le nouveau chef de l'Etat (entré en fonction le 14 mai 2017) doit être vigilant sur la méthode. Il n'a aucun «intérêt à y aller à la hache en déroulant un programme technocratique sans concertation. Ce serait perdant pour le pays et perdant pour lui.» a déclaré Pierre Berger leader de la CFDT, première centrale syndicale française dans une interview publiée mardi 16 mai 2017 par Les Echos.
Le pouvoir serait-il en passe de décevoir son dernier bastion social ? Le 25 mai 2016 «Challenges» citait le même Laurent Berger qui avait décidé de sortir de sa réserve pour soutenir la loi Travail: « Il est hors de question que le gouvernement renonce à ses engagements, que ce soit en retirant la loi ou en la vidant de sa substance. Ce serait un coup dur pour les salariés car ils perdraient le bénéfice des nouveaux droits reconnus par le texte. »

Vous savez que j'ai tout fait pour sensibiliser à la coïncidences entre les prophéties de la fin des temps et de notre actualité, de la manière dont les choses se déroulent, ça rend humble, non pas que j'aie jamais été orgueilleux en écrivant sur le sujet, mais plutôt disons "présomptueux" en étant trop précis, trop vite, ça me fait mieux comprendre ce qu'ont dû ressentir les apôtres, il y a une phrase dans l'Evangile qui dit "A ses disciples aussi présomptueux que sincères, Jésus prédit la victoire."

Je sais maintenant que la prophétie que je n'avais pas retenu dans mon livre, malgré des doutes,  de Soeur Marianne de Blois avec "les grands malheurs arriveront avant les vendanges" n'a pas une double lecture temporelle et concernait bien son époque, les vendanges ont commencé à un endroit du sud de la France. 

Je sais aussi que la révolution à encore de la marge, pour éclater, sans que ça remette en question le reste des prophéties (prospectives) qui viendront ensuite, tout tient d'ici avant la fin de l'hiver 2020/2021.

En ce qui concerne la France, Marie Julie a parlé de 14 jours de combats terribles, mais rien n'empêche qu'ils soient précédés et suivis de troubles divers plus ou moins longs avant le rétablissement d'une paix en France cinq mois avant la révolution à Rome, tout tient.

Je ne modifierai plus mon lire depuis l'édition du 1er juin 2017, j'ai introduit suffisamment de prudente souplesse, pas par orgueil mal placé si je me suis trompé mais parce que je risque de désorienté ce qui me liront si je me suis trompé: Je me suis limité à "la révolution éclatera en France entre l'élection d'Emmanuel Macron et le grand avertissement.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Re: Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par granny Sam 5 Aoû 2017 - 13:07

on a des personnalités qui sont pour beaucoup nées avec une cuillère en argent dans la bouche. Comment peuvent-ils se mettre à la place des personnes qui galèrent pour le moindre euro à gagner !!

Je vois autour de moi des familles aisées se déchirer parce qu'un semble être préféré par rapport à l'autre, et ont peur d'être lésés. On a crée ce genre de société et je la ressens bien plus qu'à une époque.

alors E. macron président que va t-il faire pour remettre les valeurs que l'on a laissés partir d'année en année  ?

Tout est pollué !! On a non seulement le réchauffement de la planète, mais aussi le réchauffement des esprits.

Oups!
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Re: Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par Ami de Saint Bernard Ven 1 Sep 2017 - 16:11

Pourquoi je suppose que si la chute de la cinquième république française est imminente ça ne devrait pas commencer avant que soit passé le 22 septembre.
Le 22 septembre les ordonnances cassant le code du travail passent au conseil des ministres, sont publiées dans la foulée, et entrent en vigueur le même jour sauf pour celles nécessitant des décrets d'application. Jusqu'au vote dans les trois mois de leur loi d'habilitation par le parlement elles sont en vigueur avec une application réglementaire plus fragile juridiquement.(source la-croix.com/1/9/2017)
Les salariés de l'usine du groupe américain Molex, au nord de Toulouse, s'étaient battus pendant un an contre la fermeture du site, le groupe a fermé l'usine en 2009 pour rapatrier la production aux Etats-Unis et en Chine, tout en continuant à fournir indirectement PSA qui apportait 80 % de l'activité. Molex arguait que l'usine n'était plus rentable, ce que niaient les salariés. Cinq ans après, le tribunal des prud'hommes de Toulouse leur a donné raison en jugeant les licenciements économiques sans cause réelle ett sérieuse (source lesechos.fr/27/03/2014/)
Avant de valider un plan de licenciements économiques les juges appréciaient l'ensemble des difficultés du groupe, dans tous les pays où celui-ci est présent. Désormais, il faudra considérer le territoire national uniquement. En clair, si une entreprise veut licencier dans sa filiale française alors même qu'elle se trouve dans une situation prospère, elle le pourra.(source lentreprise.lexpress.fr/ 13/07/2017) Cela ne sera plus possible.
Tout cela ne sera utilisable par les maîtres ultérieurs de la France que si ça a été voté le 22 septembre. C'est pourquoi je suppose que ce n'est pas des manifestations de la CGT les 12 et 19 septebre à Paris et en province que sortira la première révolution mais à partir du vote au parlement du 22 se sera possible, or le 23 la France insoumise manifeste à Paris et Le candidat de la France insoumise a réalisé ses meilleurs scores dans le Sud-Ouest, le pourtour méditerranéen, les anciennes régions Auvergne et Limousin. (source francetvifo.fr 24/04/2017)
Marie Julie Jahenny parlant de la suite de la défaite de la prochaine révolution : Ils vont diviser le royaume en deux parties. Ceux qui sont nouvellement entrés vont résider au Centre (Paris) L'autre partie sera donnée comme début de conquête à celui dont le nom sortira bientôt pour être proclamé roi des français.Le descendant de Philippe (d'Orléans) ne survivra pas longtemps à sa conquête manquée. Après s'être fait présenter aux associés de l'Espagne, il sera jeté au fond d'un obscur cachot. »
En Espagne, Iglesias de Podemos est lié à Mélenchon par une amitié personnelle, forgée durant son étape comme eurodéputé entre 2014 et 2015. Le Français a soutenu Iglesias à de nombreuses reprises et s’est souvent déplacé à Madrid lors d’évènements organisés par Podemos. Les anticapitalistes, minoritaires au sein de la formation, se sont déclarés en faveur du Nouveau Parti Anticapitaliste de Philippe Poutou. (source courrierinternational.com/19/04/2017)
Pour ceux qui doutent encore de l'importance vitale pour l'humanité de ce qui est en train de se jouer :

«… aujourd’hui, le travail est en danger. Nous sommes dans un monde où le travail n’est pas considéré avec la dignité qu’il a et qu’il donne. Une maladie de l’économie est la transformation progressive des entrepreneurs en spéculateurs... Licencier, fermer, délocaliser l’entreprise ne lui crée aucun problème, parce que le spéculateur utilise, instrumentalise, mange les personnes et les moyens pour ses objectifs de profit ... Quand l’économie perd contact avec les visages des personnes concrètes, elle devient elle-même une économie sans visage et donc une économie impitoyable. Il faut craindre les spéculateurs, pas les entrepreneurs... parce qu’il y en a tant qui sont de bonnes personnes! … paradoxalement, le système politique semble quelquefois encourager celui qui spécule sur le travail et non celui qui investit et croit dans le travail.

On croit relire Marie Julie Jahenny : Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolus d'enlever à l'ouvrier tout travail, tout emploi... Les petites villes comme les grandes seront bientôt perdues par des groupes d'ouvriers.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Re: Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par Ami de Saint Bernard Ven 1 Sep 2017 - 16:27

Complément: Mélanie Calvat : Avant la grande tourmente nous aurons une dictature, elle sera mauvaise. Elle voudra assermenter le clergé. Beaucoup accepteront. Le petit nombre par crainte, la majorité par négligence et ignorance. Un petit nombre sera brave et résistera.

On a un raccourci saisissant de ce qui se passera sous le second essai monarchique, l'application à fond des ordonnances facilitant les délocalisations sur fond de mise au pas des appels au social de l'Eglise en France, ayant pour conséquence l'accès de fureur contre elle quand cette dictature sera emportée par une autre révolution causée par ses excès.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Re: Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par M1234 Ven 1 Sep 2017 - 17:48

Merci Bernard, maintenant oui, j'ai compris!!

Chapelet
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Re: Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par Ami de Saint Bernard Ven 1 Sep 2017 - 18:21

En ce qui me concerne mais c'est mon choix personnel que je n'ai le droit de proposer à personne je participerai aux manifestations contre les ordonnances le 12 et le 19 septembre, moi ce sera près de chez moi à Bourg en Bresse, en espérant qu'il y aura tellement de monde que le pouvoir se rendra compte qu'il a encore franchi un pas de plus dans les erreurs de ses prédécesseurs, par contre je ne participerai pas à celle de la France insoumise du 23 même s'il y en avait près de chez moi, il ne me restera plus à faire que suivre le conseil de Marie Julie Jahenny: "Les bons n'auront rien à faire, les méchants se détruiront eux mêmes."

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Re: Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par M1234 Ven 1 Sep 2017 - 18:38

Amen
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Re: Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par Ami de Saint Bernard Sam 2 Sep 2017 - 10:40

Ce matin j'ai rencontré quelqu'un très dubitatif sur le fait que la révolte en France pourrait éclater autour de Mélanchon et de ses partisans.

J'ai trouvé cela sur leparisien.fr ce matin (publié par le parisien hier)

C'est une petite musique qui se joue — depuis quelques jours — dans les rangs de la France insoumise. Un refrain qu'ils sont plusieurs à reprendre : « Macron ne tiendra pas cinq ans. » Jean-Luc Mélenchon ne rêverait que d'une chose, « le faire tomber », assure-t-on dans ses rangs. N'a-t-il pas affirmé, dimanche dernier, à Marseille « être prêt à gouverner demain s'il le fallait », misant sur une « vague dégagiste » qui pourrait bien aller jusqu'à emporter celui que les urnes ont porté à l'Elysée il y a quatre mois seulement ?


On sent le doute, le sarcasme et ça se comprend


Sur BFM TV dans la semaine un membre de la France insoumise a espéré un mai 68


C'est certain que c'est de l'ordre de leur suhait, on pourrait utiliser l'expression populaire "voeu pieux" mais l'ordre qui semblait établi va vaciller soudain avec la révolte des pauvres d'après axelle


on n'a pas conscience même pas moi, de ce qui se joue dans cette civilisation à bout de souffle qui préfère l'argent facile, la spéculation, les dieux du stade ou de la musique ou du cinéma qui roulent sur l'or pour amuser le peuple, on l'assiste au lieu de chercher la justice, comme l'empire romain "du pain et des jeux"


je ne sais pas si la révolte est imminente autour de Mélanchon mais imaginez un mort à Paris de Maria Bordoni ou de l'extatique de Grenoble qui mettra le feu aux poudres, le 2" septembre ou dans les jours d'agitation qui s'enchaîneront.


Je regardais à la télé hier les manifestants à Chalon sur Marne avec des grands panneaux de tissus longs et hauts dressés entre les deux hampes des porteurs et je comprenais mieux la prophétie de Mélanie Porsat: "Ils viendront piller Paris avec des draps"


Quant à Mélanchon il a oublié en jouant son petit redresseur de tort (je ne dis pas cela pour le mépriser mais pour faire comprendre) qu'il disait il y a quelques années "Si la révolution vient, elle nous emportera tous" vous vous rendez compte même lui se comptait dans ceux qui seraient emportés.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Re: Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par régis63 Sam 2 Sep 2017 - 11:14

Et pendant ce temps, ND de Rocamadour entamera son périple autour du monde. A la poupe du voilier, le drapeau Français flottera haut et fier. Pauvre France. Nous nous acheminons assurément vers des jours difficiles pour la fille aînée de l'Eglise.

régis63
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 257
Inscription : 11/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Re: Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par lacolombe Sam 2 Sep 2017 - 14:23

Tout le monde monde ressent la tension actuelle. Le temps est proche, mais gardons espoir, car la Sainte Vierge Marie aime la France et ne la laissera jamais tomber.
lacolombe
lacolombe
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 272
Age : 58
Localisation : BAS-RHIN
Inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Re: Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par Ami de Saint Bernard Sam 2 Sep 2017 - 14:41

bien sur c'est certain, Jésus lui même a dit qu'il abrégerait ces jours (qu'entre parenthèse nous avons amené par nos péchés depuis des générations et encore maintenant).

le seul problème que je me pose sachant que s'il m'arrive quelque chose pendant cette tempête de près de trois ans et demi, je n'aime pas souffrir, que ce n'est pas pour moi le fond du problème

pour moi le fond du problème c'est s'il m'arrive quelque chose, que parmi d'autres autour de moi, ma famille, mon prochain... il y en aie qui soit capables de relever le flambeau pour leurs frères jusqu'à la victoire de Dieu.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Re: Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par lacolombe Sam 2 Sep 2017 - 16:17

L'essentiel est que nous ayons le courage d'affronter les évènements selon la volonté de Dieu. C'est seulemene au moment venu que nous pourrons le constater. La peur de la souffrance est pire que la souffrance elle même.
lacolombe
lacolombe
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 272
Age : 58
Localisation : BAS-RHIN
Inscription : 06/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Re: Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par Calex Sam 2 Sep 2017 - 20:34

.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1916
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Re: Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par Ami de Saint Bernard Lun 4 Sep 2017 - 11:33

J'ai lu il y a deux ou trois ans que même le pape François s'était confié sur serait-il assez fort s'il doit faire face à sa souffrance physique, c'est humain, on n'est pas en bois, on se pose parfois la question, l'essentiel c'est que cette question purement hypothétique  ne prenne qu'une place minime dans notre vie, une simple lucidité, rien de plus, si ce moment hypothétique devait m'atteindre comme il en atteint temps d'autres, de tout âge, chrétien ou non, eh bien  je ferai comme les autres avec en plus qu'un non chrétien la foi inouie que Dieu m'aidera non pas à adoucir, mais à franchir le cap.

Sur la feuille hebdomadaire  de ma paroisse il y avait cette parole de Bernadette Soubirous, j'ai mis en parenthèse son commentaire sur sa situation personnelle pour mieux faire comprendre:

"Je ne vivrai pas un seul instant que je ne le passe en aimant. 
(j'aurai toujours assez de santé mais jamais assez d'amour.) 
Le premier mouvement ne nous appartient pas mais le second nous appartient."

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Re: Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par saint-michel Lun 4 Sep 2017 - 11:47

Bonjour Ami de Saint Bernard,

Où peut-on trouver votre livre ?
Dieu vous bénisse
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Re: Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par Ami de Saint Bernard Lun 4 Sep 2017 - 12:46

"Sous les orages de la fin des temps" est  sur http://www.lulu.com
au prix en euros de 9,95 plus les frais de port
je n'ai pas pu faire moins cher, désolé, c'est à cause du prix unique du livre en France (chez ma maison de la presse, il est à 15 euros mais sans frais de transport ce qui revient au même à quelques centimes près)
je sais que la dernière révision faite le 31 aout est disponible car j'ai reçu aujourd'hui l'exemplaire que j'avais commandé.
Ce qui serait sympa si vous le commandez c'est dire sincèrement ce que vous en pensez sur lulu.com, ils ont un coin pour ça) que ce soit du bien ou du mal. Merci.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Re: Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par saint-michel Lun 4 Sep 2017 - 13:41

Cher ami,

Je vais acheter votre ouvrage et le lire avec attention. J'ai lu les prophéties de Marie-Julie Jahenny avec un véritable intérêt ainsi que les ouvrages de Jean Vaquier. La France va de mal en pis depuis plusieurs décennies, et, effectivement, comme vous, je perçois la fin d'une époque (nous sommes très nombreux à le percevoir).

Vous avez fait l'effort de l'écrire (vous avez déjà rédigé plusieurs ouvrages), ce qui est une très bonne chose et pour ceci, je vous en félicite.

Lorsque je l'aurai lu, je vous donnerai mon avis sincère, comme vous le désirez.

Amitiés,
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire  Empty Re: Quand ça va craquer en France personne ne pourra dire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum