Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelles données par Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelles données par Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouvelles données par Père Melvin

5 participants

Aller en bas

Nouvelles données par Père Melvin Empty Nouvelles données par Père Melvin

Message par violaine Mar 13 Nov 2012 - 8:34

Nouvelles données par Père Melvin

Nouvelles données par Père Melvin Image004

Hier, jour du Souvenir, nous avons commémoré la fin des deux Guerres mondiales et prié pour tous ceux qui sont morts dans ces temps horribles. Prions souvent pour que la guerre n’éclate pas à nouveau et qu’au contraire la paix puisse régner entre les nations.

Traduction : RF



Jésus annonce que le temple de Jérusalem sera détruit



Lisez cet extrait de l’Évangile de saint Marc (13.1-Cool :

Tandis que Jésus sortait du temple, un de ses disciples lui dit : « Maître, regarde! Quelles belles pierres, quelles grandes constructions! » Jésus lui répondit : « Tu vois ces grandes constructions? Il ne restera pas ici une seule pierre posée sur une autre; tout sera renversé. »

Jésus s'assit au mont des Oliviers, en face du temple. Pierre, Jacques, Jean et André, qui étaient seuls avec lui, lui demandèrent : « Dis-nous quand cela se passera et quel signe indiquera le moment où toutes ces choses doivent arriver. » Alors Jésus se mit à leur dire : « Faites attention que personne ne vous trompe. Beaucoup d'hommes viendront en usant de mon nom et diront : "Je suis le Messie!" Et ils tromperont quantité de gens. Quand vous entendrez le bruit de guerres proches et des nouvelles sur des guerres lointaines, ne vous effrayez pas; il faut que cela arrive, mais ce ne sera pas encore la fin de ce monde. Un peuple combattra contre un autre peuple, et un royaume attaquera un autre royaume; il y aura des tremblements de terre dans différentes régions, ainsi que des famines. Ce sera comme les premières douleurs de l'accouchement. »



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :



« Écoutez-moi tous, toi mon frère Melvin et vous mes frères et mes sœurs de partout sur la face de la terre. Je veux vous rappeler que la fin du monde approche et que chacun de vous doit s’y préparer. Tout comme le temple de Jérusalem fut détruit en l’an 70, le monde lui aussi sera détruit un jour. Il y aura des guerres dans l’avenir, car les nations se dresseront les unes contre les autres, mais ce ne sera pas encore la fin. Il y aura des tremblements de terre et des ouragans, et ces signes indiqueront que la fin du monde va arriver. À la fin je reviendrai sur la terre pour juger les vivants et les morts. En fait, tous les morts reviendront corps et âme à la vie et se rassembleront à Jérusalem pour le Jugement dernier. Vous serez tous là. Alors préparez-vous afin d’être à ma droite et non à ma gauche. Ceux qui seront à ma droite, je les emmènerai avec moi au ciel, mais ceux qui seront à ma gauche seront condamnés à aller en enfer. Suivez-moi chaque jour en faisant le bien et en évitant le mal, et immanquablement vous serez à ma droite. Ce jour-là vous serez heureux car je vous emmènerai à la maison dans la gloire du ciel. Je vous bénis tous. »



Nouvelles données par Père Melvin Fe0027-temple-ruines







Par monSeigneur et monDieu
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles données par Père Melvin Empty Re: Nouvelles données par Père Melvin

Message par Maud Mar 13 Nov 2012 - 8:41

Merci Violaine Very Happy

Alors préparez-vous afin d’être à ma droite et non à ma gauche. Ceux qui seront à ma droite, je les emmènerai avec moi au ciel, mais ceux qui seront à ma gauche seront condamnés à aller en enfer. Suivez-moi chaque jour en faisant le bien et en évitant le mal, et immanquablement vous serez à ma droite. Ce jour-là vous serez heureux car je vous emmènerai à la maison dans la gloire du ciel. Je vous bénis tous. »


Veillons de rester toujours à la droite de Jésus
Veillons et Prions !

IHS

En union de prières
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles données par Père Melvin Empty Re: Nouvelles données par Père Melvin

Message par mariejesus Mar 13 Nov 2012 - 8:58

Voici la vidéo sur le royaume des cieux, quand nous serons à la droite de jesus, mais c'est un dessin animé.






Fraternellement

Bon visionnement

mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles données par Père Melvin Empty Re: Nouvelles données par Père Melvin

Message par flou Mar 13 Nov 2012 - 10:23

merci Violaine pour ce partage du père Melvin

Merci Mariejesus pour cette vidéo, je conseille à tous de de la regarder, si brève mais si belle
Notre Père Universel, faite que nous marchons toujours à vos côtés afin de vous Louer éternellement


Kisses
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles données par Père Melvin Empty Re: Nouvelles données par Père Melvin

Message par ravie974 Mar 13 Nov 2012 - 10:33

Veillons de rester toujours à la droite de Jésus
Veillons et Prions !

ravie974
Pour le roi

Féminin Messages : 627
Inscription : 02/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles données par Père Melvin Empty Re: Nouvelles données par Père Melvin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum