Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle données par le Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouvelle données par le Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Nouvelle données par le Père Melvin

Aller en bas

Nouvelle données par le Père Melvin Empty Nouvelle données par le Père Melvin

Message par violaine Lun 14 Fév 2011 - 22:17

Qui est le plus grand - Soyez humbles - Père Melvin - Jeudi 10 février 2011




Nouvelles données par Père Melvin



Nous avons eu du beau temps hier mais il a venté toute la journée. Avec la froideur du vent la température équivalait à moins 21. Il poudrait tellement que les routes se sont vite remplies de neige encore une fois. La météo prévoit la même chose pour aujourd’hui.
J’ai célébré la Sainte Messe à 9h30 hier matin dans le petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Très peu de gens sont venus, à cause du temps froid évidemment. Le soir je suis allé à la réunion de prière à l’église paroissiale. Nous étions assez nombreux et nous avons prié pendant une heure complète.
Aujourd’hui quelqu'un m’a fait parvenir un don ainsi que le montant requis pour s’abonner au Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. Je remercie de tout cœur cette personne. Quand il fait froid comme ces jours-ci, l’huile de chauffage baisse vite et ça coûte très cher. Le mois dernier les dépenses en huile de chauffage ont dépassé les 800 $. Merci à toutes les personnes qui ont envoyé un don.


Traduction : RF

« Soyez humbles »



Enseignement donné par notre Seigneur et Rédempteur Jeudi 10 février 2011




Qui est le plus grand ?

À ce moment, les disciples s'approchèrent de Jésus et lui demandèrent : « Qui est le plus grand dans le Royaume des cieux? » Jésus appela un petit enfant, le plaça au milieu d'eux et dit : « Je vous le déclare, c'est la vérité : si vous ne changez pas pour devenir comme des petits enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des cieux. Le plus grand dans le Royaume des cieux est celui qui s'abaisse et devient comme cet enfant. Et l'homme qui reçoit un enfant comme celui-ci par amour pour moi, me reçoit moi-même (Évangile de saint Matthieu 18.1-5).



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné à Joseph Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :


« Je vous comble de nombreux dons, toi mon cher frère Joseph Melvin, et vous tous mes frères et sœurs dispersés à travers le monde. Ma plus grande joie sera de vous voir entrer pour toujours au ciel dans le Royaume de Dieu. Vous devez vous efforcer avec mon aide d’avancer de jour en jour dans mon Royaume.


« Vous devez croire en moi pour entrer dans mon Royaume et vous devez être disposés à tout faire pour montrer votre amour, à moi ainsi qu’à tous vos frères et à toutes vos sœurs. Soyez humbles, sachant que vous n'êtes pas meilleurs que quiconque, et inviter les autres à travailler avec vous pour atteindre le but que je vous ai donné. Comme il est important pour vous d’aimer tout enfant et d’imiter l'enfant dans son humilité. Tous ceux qui reçoivent un enfant en mon nom me reçoivent.


« Vous savez que le Royaume de Dieu débute sur la terre et atteindra sa perfection au ciel. Tous ceux qui croient en moi et sont baptisés appartiennent à mon Royaume. Cependant un péché grave vous sort du Royaume. Repentez-vous alors et venez, suivez-moi. »

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum