Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Ciel est le lieu...Père Éternel message au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Ciel est le lieu...Père Éternel message au Père Melvin Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Ciel est le lieu...Père Éternel message au Père Melvin

2 participants

Aller en bas

Le Ciel est le lieu...Père Éternel message au Père Melvin Empty Le Ciel est le lieu...Père Éternel message au Père Melvin

Message par Danielle Jeu 10 Avr 2008 - 1:09

Le ciel est le lieu où vous trouverez le bonheur parfait

Message de Dieu le Père au Père Melvin Doucette - 7 avril 2008 - Ma prière matinale s’est passée en compagnie de notre Père céleste, qui m’a parlé ainsi :

Melvin, mon fils, je te bénis et je t’aime. C’est par amour pour tous mes fils et toutes mes filles que j’ai créé le monde avec tous les végétaux, les animaux et les oiseaux. Vous m’êtes tous très chers, chacun d’entre vous, et j’ai prévu pour vous un endroit charmant où passer votre séjour terrestre. Je vous ai donné la terre entière et tout ce qu’elle renferme afin que vous en usiez sagement.

Si vous m’aimez en retour et exprimez cet amour en observant les commandements que je vous ai donnés, vous serez avec moi au ciel un jour. Le ciel est ma demeure et celle de Jésus, mon Fils, et de l’Esprit Saint. Y habite aussi Marie, la Mère de Jésus et votre Mère, et vous y habiterez également si vous faites ce que je vous dis.
Ma demeure est bien plus belle que la terre. Lorsque vous arriverez ici, vous serez stupéfaits de sa beauté exquise.
Des millions d’anges peuplent le ciel, et leur joie est de me servir. Vous aimerez entendre chanter leurs chœurs et vous vous réjouirez de leur sagesse. Le ciel est aussi habité par des millions des saints, qui furent mes grands amis pendant leur existence sur la terre. Imitez-les et vous les rejoindrez un jour.


Le ciel est le lieu où vous trouverez le bonheur parfait. Tous y vivent dans mon divin amour, il n’y a ni division ni haine dans mon paradis. Il y règne toujours une grande joie. Il n’y a pas d’inquiétude ni de maladie. Tous les aveugles et les estropiés ont retrouvé la perfection car au ciel, il n’y a plus de handicap. On ne vieillit plus au ciel : on reste toujours jeune. Vous ne connaîtrez jamais la faim ni la soif au paradis.


Je vous invite, mes enfants, à travailler avec énergie avec l’aide de ma grâce afin qu’un jour vous puissiez parvenir à cet endroit que j’ai préparé pour vous. Ce que je déteste, c’est le péché, car il m’offense, moi votre Père; mais si vous vous repentez, je vous pardonnerai et j’effacerai votre péché. Je vous bénis tous. »
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Ciel est le lieu...Père Éternel message au Père Melvin Empty Re: Le Ciel est le lieu...Père Éternel message au Père Melvin

Message par Emma E Ven 11 Avr 2008 - 15:22

C'est cela que j'ai entrevu en aout 2003, en plein Paris.
une voix qui m'a dit trois choses, des couleurs, une conscience, un chemin, un amour inouïs, LA LUMIERE.

Emma E
Aime la Bible

Messages : 10
Inscription : 11/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum