Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Les plaisirs de la chair et matérialisme mènent l'humanité à sa perte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Les plaisirs de la chair et matérialisme mènent l'humanité à sa perte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Les plaisirs de la chair et matérialisme mènent l'humanité à sa perte

Aller en bas

 Les plaisirs de la chair et matérialisme mènent l'humanité à sa perte Empty Les plaisirs de la chair et matérialisme mènent l'humanité à sa perte

Message par sylvia Lun 12 Nov 2012 - 18:01

Les rois de ce monde veulent déstabiliser la paix et ainsi, radier une grande majorité de l'humanité!
9 novembre 2012 - 08:40

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE À TOUTES LES NATIONS

Mes petits enfants, que la paix de Dieu soit avec vous.

Petits enfants, la grande majorité de l'humanité ne veut pas accueillir la miséricorde de Dieu. Mon cœur de Mère de l´humanité est très triste de voir le mépris de ces enfants ingrats! Mon père respecte votre libre volonté et n´impose rien, Il vous montre le bien et le mal ; si vous acceptez de vous laisser guider par Lui, Il vous mènera à la vie éternelle mais si vous l´abandonnez et Lui tournez le dos, Lui aussi vous abandonnera.

La grande majorité de l'humanité marche sans Dieu et sans loi, ils nient l'existence du Tout-Puissant et croient qu´ils sont eux-mêmes des dieux.

Pauvres créatures, quand ils se réveilleront de leur illusion que mon adversaire leur a infligée, il sera trop tard pour eux! Les plaisirs de la chair et du matérialisme du monde mènent l'humanité à sa perte. L´irrespect des préceptes divins, la mondanité et la vie facile vont mener beaucoup d´entre vous à leur perte. Le temps a commencé son compte à rebours, les jours, les mois et les années, n'ont plus la même durée, tout s'accélère et l'humanité ne s´en rend même pas compte. Mon père va attendre jusqu'à la dernière seconde afin que cette humanité prenne conscience et se repente. Dans le cas contraire, la punition viendra avec toutes ses conséquences désastreuses.

Petits enfants, intensifiez votre prière et priez pour la paix, parce qu'elle est sur le point de s'effondrer. Les rois de ce monde veulent déstabiliser la paix et exterminer la plus grande partie de l'humanité. Il existe des plans de destruction massive et de technologie de la mort qui pourraient être utilisés pour faire disparaître une grande partie de la population mondiale.

Donc, je demande à mes enfants de prier, de jeûner et de faire pénitence afin d´arrêter le cours de ces événements catastrophiques pour l'humanité. La soif de pouvoir et d´expansionnisme des pouvoirs amène à la guerre, à la mort et à la désolation. Mon armée mariale, soyez donc vigilants, rappelez-vous que la puissance de la chaîne de prière est la seule qui puisse arrêter ces événements.

Unissez-vous dans la prière à mon Cœur Immaculé et priez avec moi mon chapelet afin de stopper les plans de mon adversaire et ses forces du mal. J'appelle toutes les nations à avoir des journées mondiales de prière avec mon Saint Rosaire, et ainsi nous stopperons les plans de destruction massive que mon adversaire et ses alliés veulent mener à bien afin de radier une grande partie de la population mondiale.

Préparez-vous, mon armée mariale, parce que tout est sur le point de commencer. La prière, le jeûne, la pénitence, ensemble avec la foi et la confiance en Dieu, sont les armes pour vaincre mon adversaire et ses forces du mal. C´est avec la puissance de la chaîne de prière que les forces de mon adversaire seront affaiblies. Je compte sur vous, mes petits. Rappelez-vous: La victoire est pour les enfants de Dieu. Votre mère qui vous aime. Marie Rose Mystique.

JE VOUS PRIE ; MES PETITS ENFANTS ; PRIEZ POUR LA CONVERSION DE LA RUSSIE!

Faites connaître mes messages, enfants de mon cœur.
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/francais.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum