Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vos enfants souffrent à cause de votre amour des plaisirs matériels. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vos enfants souffrent à cause de votre amour des plaisirs matériels. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vos enfants souffrent à cause de votre amour des plaisirs matériels.

Aller en bas

Vos enfants souffrent à cause de votre amour des plaisirs matériels. Empty Vos enfants souffrent à cause de votre amour des plaisirs matériels.

Message par sylvia Jeu 16 Fév 2012 - 16:07


Jeudi 16 février 2012


Messages de Jésus donné à un Enfant Choisi de Chicago - 5 février 2012 …Il y a un tel manque de discipline dans les familles


…les enfants regardent des programmes TV et des jeux vidéo qui sont mauvais pour eux. Sans supervision, ils ont peu de chance de discipliner ce qu'ils choisissent de regarder.
(13h13)
Dis à Mes enfants bien-aimés de rendre visite à leurs voisins et de leur demander s'ils ont besoin d'aide. Essayez de leur parler de ces messages et des nombreux autres messages étant répartis à travers le monde. Il y a beaucoup de messagers avec des messages différents. Ce que vous lisez et entendez dire est pour vous. Il y a des choses dont vous avez besoin de savoir et d'être mis au courant.

Ces messages peuvent paraître sévères tandis que d'autres indulgents et agréables. Vous avez besoin de vous réveiller et de faire quelque chose pour élaborer une foi plus profonde et une vie de prière plus forte. Certains de Mes enfants le font déjà et doivent être encouragés à poursuivre dans une vie spirituelle plus profonde.

Mes chers enfants ce sont des temps pénibles dans lesquels vous vivez. Il y a un tel manque de discipline dans les familles où un seul parent est présent. Les enfants sont livrés à eux-mêmes pour faire comme ils désirent et, se mettre par conséquent dans beaucoup plus d'ennuis que s'ils avaient un parent qui avait pu être avec eux et les aider dans leurs besoins. C’est un temps durant lequel les enfants regardent des programmes TV et des jeux vidéo qui sont mauvais pour eux.Sans supervision, ils ont peu de chance de discipliner ce qu'ils choisissent de regarder.

Oh Mes enfants est-il absolument nécessaire pour vous d'avoir deux salaires dans votre famille ?Examinez votre conscience et voyez si vous travaillez pour avoir une belle maison ou une voiture ou pour avoir les meilleurs vêtements ou les dernières modes pour rivaliser avec vos pairs. Vos enfants souffrent à cause de votre amour des plaisirs matériels. Il y a plus de divorces et beaucoup de disputes en raison de ce genre d'arrangement.

Je sais que certains d'entre vous ne peuvent pas survivre sans un revenu plus élevé, mais beaucoup d'entre vous n'ont pas besoin de travailler. Il serait donc bon pour la société si les papas dans la famille pouvaient travailler pendant que les mamans resteraient à la maison avec les enfants.Demandez-vous si Dieu est heureux de tout le travail des mamans qui veulent juste plus de voyages et de biens matériels.

Et maintenant, Mes chers amis Nous revenons aux élections. Continuez vos prières et jeûnes. Vos prières sont entendues pour votre pays et pour un bon dirigeant.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum