Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans!

2 participants

Aller en bas

 vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans! Empty vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans!

Message par sylvia Ven 2 Nov 2012 - 9:35

Préparez-vous, car vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans !
Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 3 novembre 2012

Chers élus, Mes amis, encore un peu, un petit, petit peu de temps et vous contemplerez les nouvelles Merveilles et votre cœur va exulter.

Épouse bien-aimée, vois-tu ce que J’apporte tous les jours pour toi, et pour le monde entier ? Vois-tu Mes Signes, Mes avertissements ? Profites-tu de Mes Délices ? Chère épouse, fais-tu cela ?

Tu Me dis : « Adoré, Adoré, Bien-aimé Jésus, Tes Signes parlent d’eux-mêmes et tout le monde peut comprendre : ils parlent d'une fin qui prépare un début. Tes avertissements sont clairs, ils répètent : "Préparez-vous, car vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans ! "

Tes Délices sont pour rendre brûlants les cœurs qui les goûtent et que Tu bénis dans les profondeurs de l'âme. Doux Amour, pour certains, tout à Toi, la joie croît de plus en plus dans les profondeurs de l'âme, en même temps que la lumière de la nouvelle Aube, pour d'autres croît seulement la peine et sombre pareillement le dernier rayon, en une réelle apocalypse. Je médite et je réfléchis à Tes Paroles : "Aura beaucoup qui a beaucoup donné et continue à donner, et peu qui a peu donné et continue à peu donner ; rien celui qui ne voulait pas semer : son champ restera vide, parce que c'était sa volonté ".

Doux Amour, pour eux, la vie devient de plus en plus difficile. Je T’en supplie, Très Saint, par Tes Mérites Infinis et par ceux de Ta Mère, Co-rédemptrice : desserre l'étau du mal, que l'homme puisse revenir à lui et comprendre que Tu es le Tout à désirer, à trouver et avoir ! »

Épouse bien-aimée, J'ai laissé le mal jouer sa carte de la rébellion générale et de la désobéissance à Mes Lois ; le serpent prend dans ses anneaux qui veut se faire prendre, qui se laisse attraper, mais ne peut capturer qui résiste et ne veut pas. Chère épouse, vit mal et gémit beaucoup qui a fait un choix de complète désobéissance à Mes Lois : les épreuves sont des Dons pour se libérer. Mes Lois doivent être respectées pour [protéger] son bien propre et son salut.

Tu Me dis : « Bien-aimé, la racine de l'orgueil a grandi dans les cœurs, devenant un arbre feuillu. C'est pourquoi il y a une grande désobéissance généralisée : l'homme veut se mettre à Ta place et diriger les phases de l'histoire. C'est grande folie ! Toi, Jésus, Toi, Dieu saint, Toi, Amour Infini, Tu es l'arbitre de l'histoire ; Tu laisses l'homme libre de ses choix, mais à la fin, Tu montres que les rênes de l'histoire sont bien serrées entre Tes mains. Doux Amour, cette constatation remplit mon cœur de joie, parce que Tu fais tout avec Sagesse et Amour. »

Épouse bien-aimée, tu as bien dit : les rênes de l'histoire humaine sont, définitivement, entre Mes Mains ; “ l'homme propose, mais Dieu dispose ”, dit un sage proverbe populaire. Aussi, Ma petite, ne t’afflige pas si ton cœur voit des hommes agir souvent avec une grande folie : Moi, Moi, Jésus, Je sais tirer le maximum de Bien du maximum de mal. Petite épouse, le dernier mot de l'histoire est toujours Mien.

Tu Me dis : « Bien-aimé, Ton Cœur triomphera toujours. Toi, Jésus, Tu es l’éternel Victorieux. Que les peuples et les nations goûtent vite la joie de Ton Triomphe. »

Ma Petite, qui attend plein de confiance en Moi ne sera bien sûr pas déçu. Ma Petite, aie une totale confiance dans Ton Seigneur et transmets-la aux autres.

Demeure heureuse dans Mon Cœur, et goûtes-y les plaisirs d'Amour de ce jour. Je t'aime.

Je vous aime.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans! Empty Re: vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans!

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 9:51

Ce Message est d'une grand profondeur clarté. Merci chère Sylvia pour sa transmission.

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse à une âme mystique d’Italie, le 3 novembre 2012

(petite question annexe : les italiens n'auraient-ils pas le même calendrier que nous ? Smile )


Dernière édition par Lys999 le Ven 2 Nov 2012 - 9:57, édité 1 fois (Raison : correction)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans! Empty Re: vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans!

Message par sylvia Ven 2 Nov 2012 - 11:41

Lys999, en ce qui concerne la date mentionnée sur "apparitions mariales" je ne l'avais pas remarqué...C'est curieux!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans! Empty Re: vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans!

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 12:53

Quel est le lien qui mène à ce message ? (normalement il faut référencer la source par le lien qui y conduit).


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans! Empty Re: vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans!

Message par sylvia Ven 2 Nov 2012 - 14:40

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans! Empty Re: vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans!

Message par Invité Ven 2 Nov 2012 - 17:17

Merci Sylvia, je l'ai contacté pour le lui signaler.

Enlèvement des élus


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans! Empty New-York, la première touchée

Message par Silvano Ven 2 Nov 2012 - 20:47

Je rebondis sur ce fil qui cite un extrait du visionnaire Enoch en Amérique du Sud, (Colombie?) pour demander si quelqu'un se rappelle avoir lu, comme moi, quelque chose comme "...New-York serait la première touchée..."? En effet je ne me rappelle plus chez quel prophète/visionnaire actuel j'ai lu ceci, mais je me rappelle de cet élément, que New-York serait la première frappée par la colère de Dieu...
Il va de soi qu'une fois identifié le prophète avait été dit cela, tout ses messages mériteraient d'être relus avec attention.

Merci d'avance pour ceux qui s'en rappelleront.
Silvano
Silvano
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Localisation : Indéterminée
Inscription : 02/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans! Empty Re: vous verrez en un seul jour ce qui n'est pas arrivé en mille ans!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum