Des Nations amies vont être en guerre...
Page 1 sur 1
Des Nations amies vont être en guerre...
3 718 Notre Dame Reine de Paix Anguera-Ceilândia Nord/DF-Brésil Pedro Régis 08 10 2012…Des Nations amies vont être en guerre…
Chers enfants, accueillez Mes appels et en tout soyez comme Jésus. Ouvrez vos cœurs et écoutez-Moi. Ne vous croisez pas les bras. Voici le temps de la grâce pour chacun d'entre vous. Faites preuve de courage et assumez votre vrai rôle de Chrétiens.
Je ne veux pas vous forcer, mais ce que Je dis doit être pris au sérieux. Approchez-vous du Sacrement de la Confession et cherchez des forces dans l'Eucharistie et dans les paroles de Mon Fils Jésus.
L'humanité est malade et a besoin d'être guérie. Pliez vos genoux dans la prière. Dieu est pressé et veut vous sauver. Ce que vous devez faire ne le remettez pas à demain.
Des jours difficiles vont venir pour l'humanité. Des Nations amies vont être en guerre et Mes pauvres enfants vont pleurer et se lamenter. Je souffre de ce qui vient à vous. Ayez confiance, foi et espérance. Je suis votre Mère et Je vous aime. Vous êtes importants pour la réalisation de Mes plans et J'ai besoin de votre Oui sincère et courageux. Allez de l'avant sans peur.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia- Avec les anges