Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les guerres civiles vont déclencher la guerre entre les nations! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les guerres civiles vont déclencher la guerre entre les nations! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Les guerres civiles vont déclencher la guerre entre les nations!

Aller en bas

Les guerres civiles vont déclencher la guerre entre les nations! Empty Les guerres civiles vont déclencher la guerre entre les nations!

Message par sylvia Lun 11 Fév 2013 - 11:58

Suléma
Marie, Reine de la paix
1er mars 2011

53 - Les guerres civiles vont déclencher la guerre entre les nations.
Dieu dira bientôt : c'est assez !

Le jour viendra, mon enfant, où vous allez désirer avoir le temps que vous avez en ce moment. Signe-toi et écris, couverte du Précieux Sang de mon divin Fils, Jésus Christ le Seigneur.

Car tout va basculer d'un moment à l'autre.
Regardez autour de vous : déjà, le mal et la destruction sont partout
et cela ira en s'accentuant car l'homme veut tout détruire.

Les mêmes frères de race et de langue sont en rébellion les uns contre les autres.
En ce moment, ces guerres sont à l'interne de chacun de ces pays, mais la guerre des nations contre les nations est à vos portes.

Mes enfants,
il faut prier pour la paix dans le monde car elle est sérieusement menacée.

Regarde, il y a aussi de nouvelles maladies créées par l'homme car on veut réduire l'humanité, on veut la réduire par toutes sortes de moyens, à tout prix, au détriment des innocents.

L'homme est dominé par ses soifs du pouvoir, de l'argent et des idoles de toutes sortes. Il est devenu pire que les bêtes sauvages. Je te le dis mon enfant, observez les animaux et voyez comme ils vous font la leçon, étant plus respectueux des lois divines et des lois de la nature.

L'homme a oublié le respect du prochain;
mais le jour vient où Dieu va dire : c'est assez !
car on ne se moque pas impunément de Dieu,
et à ce moment-là, la Justice divine va sévir. (Gal 6, 7)

Priez, priez, priez pour que les temps soient abrégés.
Priez, pour ne pas succomber dans le désespoir, la peur, le doute.

Priez l'Esprit Saint de vous donner la force,
ce don si nécessaire pour les temps à venir,
ainsi que le discernement car la confusion sera à son sommet.

Avec la force, vous allez persévérer dans la foi, la confiance en Dieu votre Père. Avec le discernement, vous allez suivre les pas de votre Rédempteur. Avec la Lumière, le Saint-Esprit viendra éclairer pour vous le bon chemin en cette nuit obscure.

Merci mes enfants, de continuer de prier à mes intentions.
Merci de prier pour tous les prêtres et pour votre Très Saint Père le Pape,
Benoît XVI.

Soyez bénis
au nom du Père, au nom du Fils et au nom du Saint-Esprit.
Amen, alléluia.

" Je viens vous préparer à cet évènement : L’illumination des consciences"
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum