Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

+8
AZUR
c12345
tite astrid
flou
fraysse
Audifax
Maud
l43275
12 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 21 Nov 2012 - 11:26

Cette souffrance est tés douloureuse, mais Dieu la permet et il faut l'accepter, car de cette manière nous devenons plus semblables à Jésus.

Pendant longtemps, je ne pouvais comprendre une chose, c'est que Jésus m'avait ordonné de tout dire à mes supérieures et les supérieures ne croyaient pas mes paroles, mais elles me témoignaient de la pitié comme si j'étais dans l'illusion ou bien sous l'influence de mon imagination.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 22 Nov 2012 - 9:13

Puisque j'étais dans l'illusion, je pris la résolution d'éviter intérieurement Dieu par crainte des illusions

Mais la grâce divine me poursuivait à chaque pas.Et lorsque je m'y attendait le moins, Dieu me parlait.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 23 Nov 2012 - 9:57

Un jour ,Jésus me dit qu'il enverrait un châtiment sur une ville qui est la plus belle de notre Patrie.Cette punition devait être celle dont Dieu a puni Sodome et Gomorrhe.

J'ai vu la grande colère de Dieu et un frisson d'angoisse m'emplit, me traversa le cœur.Je priai par mon silence.Après un moment Jésus me dit:Mon enfant, unis toi étroitement à moi pendant le Saint Sacrifice et offre au Père Céleste mon sang et mes plaies pour obtenir le pardon des péchés de cette ville.

Renouvelle ceci sans interruption pendant toute la sainte messe
Fais cela pendant sept jours


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par Michel5 Ven 23 Nov 2012 - 22:42

merci Lacroixlys

J'aime particulièrement cette déclaration de Jesus
dans le Chapelet de la Miséricorde Divine

Neuvième jour (samedi de Pâques)
Âmes froides

Aujourd'hui, amène-moi les âmes froides, et immerge-les dans l'abîme de ma miséricorde. Ce sont ces âmes qui blessent le plus douloureusement mon coeur.

C'est une âme indifférente qui au Jardin des Oliviers m'inspira la plus grande aversion.

C'est à cause d'elles que j'ai dit: "Père, éloigne de moi ce calice, si telle est Ta volonté."


Pour elles l'ultime planche de salut est de recourir à ma miséricorde.

Très compatissant Jésus qui n'est que pitié, je fais entrer dans la demeure de Ton Coeur très compatissant les âmes froides, que dans ce feu de Ton pur amour, se réchauffent ces âmes glacées, qui ressemblent à des cadavres et T'emplissent d'un tel dégoût. Ô très compatissant Jésus, use de la toute-puissance de Ta miséricorde et attire-les dans le brasier même de Ton amour, et donne-leur l'amour divin, car tu peux tout.

Feu et glace ensemble ne peuvent être mêlés,
Car le feu s'éteindra ou la glace fondra.
Mais Ta miséricorde, ô mon Dieu,
Peut soutenir de plus grandes misères encore.

Père Éternel, jette un regard de miséricorde sur les âmes froides, qui sont cependant enfermées dans le Coeur très compatissant de Jésus. Père de miséricorde, je Te supplie par l'amertume de la passion de Ton Fils et par Son agonie de trois heures sur la croix: permets qu'elles aussi célèbrent l'abîme de Ta miséricorde...
(1228-1229)
Michel5
Michel5
Pour le roi

Masculin Messages : 620
Inscription : 28/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 24 Nov 2012 - 10:17

Le septième jour, Jésus m'apparut dans une nuée lumineuse et je commençai à Lui demander de jeter un regard sur cette ville et sur notre pays tout entier.Il le fit de bonne grâce.


Quand j'aperçus la bienveillance de Jésus , je commençai à le supplier d'accorder sa bénédiction .Alors Jésus dit: Pour toi , je bénis le pays tout entier et Il fit de la main un grand signe de croix sur notre Patrie.Une grande joie emplit mon âme en voyant la bonté de Dieu.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 24 Nov 2012 - 13:10

Bonjour resister et à toutes et à tous

C'est une merveille ce livre , il y a des leçons à chaque verset.

Pour toi , je bénis le pays tout entier et Il fit de la main un grand signe de croix sur notre Patrie.

Regardez quelle merveille fait Jésus pour une âme.Jésus béni la Patrie.
Croyez- vous que ce n'est pas un grand signe d’espérance pour notre France et le monde entier?
JÉSUS J'AI CONFIANCE EN TOI.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 25 Nov 2012 - 8:59

1929.A un certain moment pendant la Sainte Messe, je sentis d'une manière plus particulière la proximité de Dieu, malgré mon opposition intérieure et ma fuite.


Parfois je fuyais Dieu, car je ne voulais pas être victime du démon, comme on m'avait dit parfois que je l'étais.Cette incertitude se prolongea assez longtemps.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 26 Nov 2012 - 9:12

Pendant la Sainte Messe, avant la Sainte Communion, il y avait le renouvellement des vœux.Alors que nous venons de quitter nos prie-Dieu et commencions à réciter la formule des vœux, soudain Jésus parût à coté de moi, portant une tunique blanche et une ceinture d'or et me dit:


Je t'accorde un amour perpétuel, pour que ta pureté soit sans tâche, et comme preuve tu n'éprouveras plus de tentation contre la pureté.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mar 27 Nov 2012 - 9:24

Jésus ôta sa ceinture d'or et m'en ceignit.A partir de cet instant, je ne ressentis plus aucune tentation contre cette vertu ni dans mon cœur ni dans mon esprit.

J'ai compris plus tard que c'est l'une des plus grandes grâces que m'avait obtenue la Très Sainte Vierge Marie, car je lui avait demandée pendant de nombreuses années.

Depuis lors, j'ai une plus grande dévotion envers la Mère de Dieu.C'est elle qui m'a appris à aimer Dieu intérieurement et comment accomplir en tout Sa sainte volonté.

Marie,Tu es la joie ,car par Toi, Dieu descendit sur la terre et dans mon cœur.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 28 Nov 2012 - 9:25

A un certain moment je vis un serviteur de Dieu en danger de péché mortel, qui devait se produire dans peu de temps.J'ai commencé à prier Dieu qu'il fasse descendre sur moi tous les tourments de l'enfer , toutes les souffrances qu'Il voulait pour libérer ce prêtre et l'arracher à cette occasion de commettre ce péché.

Jésus exauça ma prière et au même moment, je sentis sur ma tête la couronne d'épines.Les épines de cette couronne pénétraient jusqu'à mon cerveau.Cela dura trois heures et le serviteur de Dieu fut libéré de ce péché et Dieu fortifia son âme par une grâce particulière .


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 29 Nov 2012 - 9:35

A un certain moment, le jour de Noël , je sens la présence et la toute-puissance de Dieu m’envelopper.Et de nouveau, j'évite la rencontre avec le Seigneur.


Je demandai à la mère supérieure la permission d'aller à "Jozefinek" rendre visite aux sœurs.Elle nous l'accorda et , tout de suite après le déjeuner, nous commençâmes à nous préparer.

Les sœurs m'attendaient déjà à la porte .Je courus à ma cellule pour prendre ma pèlerine; en revenant, alors que je passais prés de la petite chapelle, je vis le Seigneur Jésus sur le seuil, qui me dit ces paroles: Vas-y mes Moi , je prends ton cœur.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 30 Nov 2012 - 10:12

A l'instant je sentis que je n'avais plus de cœur dans ma poitrine.Mais les sœurs me demandaient pourquoi je n'arrivais pas plus vite, car il se faisait tard, si bien que je les rejoignit aussitôt .Mais un grand mécontentement commença à me tourmenter.

Une sorte de nostalgie envahit mon âme, mais personne seulement Dieu, ne savait de qui ce s'était passé dans mon âme.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 1 Déc 2012 - 7:27

Après quelques moments passés à" Jozefinek" je dis aux sœurs rentrons à la maison.Elles souhaitaient se reposaient encore un peu, mais mon esprit ne pouvait s'apaiser.

J'expliquai que nous devions revenir avant qu'il fasse nuit, car nous avions un bon bout de chemin à faire , et nous sommes revenues de suite à la maison.Lorsque la mère supérieure nous rencontra dans le couloir, elle me demanda:"N'êtes-vous pas parties, où êtes vous déjà de retour?"

Je répondis que nous étions déjà de retour, car je ne voulais pas rentré le soir.J"ai ôtai ma pèlerine et aussitôt , je suis allée à la chapelle.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 2 Déc 2012 - 13:47

A peine étais-je entrée que Jésus me dit: va chez la mère supérieure, et dis-lui que tu es rentrées , non pas pour être à la maison avant le soir , mais parce que j'ai pris ton cœur.

Bien que cela m'en coutait beaucoup, je suis allée chez la supérieure et je lui ai dit avec sincérité la raison pour laquelle j'étais revenue si tôt,et j'ai demandé pardon au Seigneur pour tout ce qui Lui déplait.

Et à cet instant Jésus inonda mon âme d'une grande joie.Je compris qu'il n'y a de contentement nulle part en dehors de Dieu.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 3 Déc 2012 - 9:45

A un certain moment , je vis deux sœurs qui entraient en enfer. Une douleur indicible étreignit mon âme, j'intercédai pour elles auprés de Dieu et Jésus me dit:


Va chez la supérieure et dis-lui que ces deux sœurs ont l’occasion de commettre un péché grave. Le lendemain j'en parlai à la supérieure.Aujourd'hui une des sœurs vie dans une grande ferveur, l'autre mène un grand combat.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mar 4 Déc 2012 - 9:58

A un certain moment Jésus me dit: je quitterai cette maison...car il y a des choses qui me plaisent pas.Et l'hostie sortit du tabernacle et se posa sur mes mains, et moi avec joie, je la remis dans le tabernacle.

Ceci se répéta une seconde fois et je fis la même chose cependant cela se répéta une troisième fois, alors l'hostie se transfigura en Jésus vivant qui me dit.

Je ne resterai pas ici longtemps.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens



l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 5 Déc 2012 - 10:01

J'éprouvais souvent la passion du Seigneur Jésus dans mon corps; bien que cela soit invisible, je m'en réjouis puisque Jésus le veut ainsi.Cela dura peu de temps.


Ces souffrances enflammaient mon âme d'un feu d'amour pour Dieu et pour les âmes immortelles.L'amour endure tout, l'amour survivra à la mort, l'amour n'a peur de rien.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par AZUR Mer 5 Déc 2012 - 23:14

Oh, merci, Lacroixlys: il faut vraiment que je relise tout ça et rachète le livre! Kisses

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 6 Déc 2012 - 9:55

Un soir alors que j'étais dans ma cellule, je vis Jésus vêtu d'une tunique blanche, une main levée pour bénir, la seconde touchait son vêtement sur la poitrine.De la tunique entrouverte sur la poitrine sortaient deux grands rayons , l'un rouge, l'autre pâle.


En silence, je fixais mon regard sur le Seigneur, mon âme étrait saisi de crainte, mais aussi d'une grande joie.Après un moment Jésus me dit: peint un tableau selon l'image que tu vois, avec l'inscription: Jésus j'ai confiance en toi.


Je désire qu'on honore cette image, d'abord dans votre chapelle, puis dans le monde entier.Je promet que l'âme qui honorera cette image ne sera pas perdue.Je lui promet aussi la victoire sur ses ennemis dés ici-bas, et spécialement à l'heure de la mort.Moi-même , je la défendrai comme ma propre gloire.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par AZUR Jeu 6 Déc 2012 - 13:57

L'icône du Christ Miséricordieux: Mais je préfère celle-ci!

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Jasus_10
: Jésus confiance
http://www.faustina.ch/obraz/icone.htm

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 7 Déc 2012 - 8:58

Je désire que les prêtres proclament ma grande miséricorde envers les âmes pécheresses.Qu'aucun pêcheur ne craigne de m'approcher.Les flammes de la miséricorde me brulent , Je veux les répandre sur les âmes humaines.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 8 Déc 2012 - 9:45

Cependant la bonté de Jésus est infinie, i m'a promis une aide visible sur terre et peu de temps après je l'obtins à Wilno.Je reconnus cette aide divine en le personne de l'abbé Sopocko.


Avant d'arriver à Wilno, je le connaissais déjà par une vision intérieure.Un jour, je l'avais vu dans notre chapelle entre l'autel et le confessionnal.J'avais entendu une voix dans mon âme: voilà l'aide visible pour toi sur la terre , il t'aidera à accomplir ma volonté sur la terre.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 9 Déc 2012 - 9:41

1933 conseil spirituel que m'a donné le Père Andrasz

Premièrement: il vous est défendu de fuir ces inspirations intérieures, mais parlez de tout à votre confesseur.

Si vous reconnaissez que ces inspirations intérieures vous concernent, c'est à dire sont profitables pour votre âme ou pour d'autres âmes, je vous prie de les suivre, et il n'est pas permis de les négliger, mais faites le toujours en vous entendant avec votre confesseur.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 10 Déc 2012 - 9:21

Deuxièmement : Si ces inspirations ne sont pas en accord avec la foi et l'esprit de l’Église, il faut les rejeter tout de suite car cela vient d'un mauvais esprit.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mar 11 Déc 2012 - 10:32

Troisièmement: Si ces inspirations ne concernent pas le bien des âmes, ni en général, ni en particulier, ne les prenez pas trop à cœur et n'y faites aucune attention.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 12 Déc 2012 - 9:50

Paroles de l'un des confesseurs: ma sœur, Dieu vous prépare de nombreuses grâces particulières, mais tâchez que votre vie soit pure comme une larme devant le Seigneur, sans faire attention à ce que l'on pensera de vous.Que Dieu vous suffise Lui seul.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 13 Déc 2012 - 11:08

Une autre fois mon confesseur me dis: agis envers Dieu comme la veuve de l'évangile, bien qu'elle n'ait mis qu'une menue monnaie dans le trésor, celle-ci avait plus de poids devant Dieu que les offrandes de prix des autres.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 14 Déc 2012 - 10:08

Une autre fois , je reçus cette instruction: "Applique-toi à ce que tous ceux qui sont en contact avec toi, en retirent de la joie.


Sème le parfum du bonheur autour de toi, puisque tu as beaucoup reçu de Dieu, donne aussi beaucoup aux autres .

Que tous te quittent heureux, même s'ils n'ont touché que la frange de ton vêtement.Garde en mémoire les paroles que je te dis maintenant
.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 15 Déc 2012 - 8:05

Une autre fois, il me dit ces paroles:"permets à Dieu de pousser la barque de ta vie vers les profondeurs, vers l'abîme insondable de la vie intérieure.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 16 Déc 2012 - 8:51

quelques mots d'un entretien avec la mère maîtresse vers la fin de mon noviciat :"Que la simplicité et l'humilité soient les signes caractéristiques de votre âme.

Marchez dans la vie comme un enfant, toujours confiante, toujours pleine de simplicité et d'humilité, contente de tout, toujours heureuse là où les autres âmes s'effrayent, passez tranquillement grâce à la simplicité et l'humilité.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 4 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum