Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

+8
AZUR
c12345
tite astrid
flou
fraysse
Audifax
Maud
l43275
12 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 29 Oct 2012 - 12:18

A votre service carmila.

Les états d'âmes de Sainte Faustine est vraiment une bonne boussole pour nous aider à cheminer sur le Chemin vers le Christ.
C'est une merveille ce livre.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mar 30 Oct 2012 - 10:35

Dans cette souffrance mon âme commença à agoniser.Je voulais mourir et je ne le pouvais pas.Une pensée me vint à quoi bon acquérir les vertus?

A quoi bon se mortifier, lorsque tout déplait à Dieu? Quand j'ai parlé de cela à la Mère maitresse, je reçus la réponse suivante:"Sachez ma sœur, que Dieu vous prédestine à une grande sainteté.

C'est le signe qu'Il veut vous avoir prés de Lui au ciel.Ayez grande confiance dans le Seigneur Jésus.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 31 Oct 2012 - 10:08

Je suis allée devant le Saint Sacrement et j'ai commencé à parler à Jésus: Seigneur Tu as dit qu'une mère oublierait son nourrisson plutôt que Dieu sa créature, et même si elle l'oubliait, Moi Dieu, je n'oublierai pas ma créature.

Jésus entends-Tu les gémissements de mon âme?. Daigne entendre les cris de douleurs et les plaintes de ton enfant.J'ai confiance en Toi, ô Dieu parce que le ciel et la terre passeront mais Ta parole durera éternellement.


Cependant , je ne trouvais pas un moment de soulagement.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par AZUR Mer 31 Oct 2012 - 13:00

Ah, le "petit journal de Sainte Faustine", je voulais le relire mais ma maman l'a donné! Un livre à lire absolument! Merci!

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 1 Nov 2012 - 9:29

Un jour à mon réveil, en me mettant en présence de Dieu, le désespoir commença à me saisir.Obscurité extrême de mon âme.

Je luttai de mon mieux jusqu'à midi.Dans l'après-midi, des frayeurs mortelles commencèrent à m'envahir, mes forces physiques, commencèrent à m'abandonner.

Vite, j'entrai dans la cellule et je me mettais à genoux devant le Crucifix et je commençai à implorer la miséricorde.



Mais Jésus n'entends pas mes appels.Je sens que mes forces physiques m'abandonnent complétement, je tombe à terre , le désespoir envahit mon âme.

J'endure de véritables douleurs infernales qui ne diffèrent en rien des supplices de l'enfer.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par c12345 Jeu 1 Nov 2012 - 12:37

tu vas me donner le goût d'aller le chercher ce livre.
Il faudrait que j'aille voir dans la bibliothèque de ma municipalité.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 1 Nov 2012 - 12:54

C'est la mission de chacun d'entre nous d'apporter la miséricorde Divine à nos frères et sœurs de la terre.
Quelles larmes d'amour Crying 2 Loveyou que de le transmettre par petit passage sur le forum.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par AZUR Jeu 1 Nov 2012 - 16:11

Je me souviens de 2 passages du journal! L'un où on lui donne un énorme faitout rempli de pommes de terre mais elle, y a vu plein de roses rouges et restait sans bouger avec son faitout! Les autres ne comprenaient pas, elles ne voyaient que des pommes de terre! lol!
Un autre où elle accueille un "mendiant" et en fait, il se dévoile à elle: c'est Jésus en personne!

Euh, je doute que tu trouves ce genre de livres en bibliothèque! Les livres religieux ne sont pas franchement nombreux!Je vais le recommander!
Mais il y a peut-être des extraits sur Internet!?

AZUR
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1742
Localisation : France
Inscription : 12/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par Charles-Edouard Jeu 1 Nov 2012 - 16:16

Bonjour lacroixlys, pourriez vous mettre la suite de ce passage que vous avez posté aujourd'hui?Merci Smile

Un jour à mon réveil, en me mettant en présence de Dieu, le désespoir commença à me saisir.Obscurité extrême de mon âme.

Je luttai de mon mieux jusqu'à midi.Dans l'après-midi, des frayeurs mortelles commencèrent à m'envahir, mes forces physiques, commencèrent à m'abandonner.

Vite, j'entrai dans la cellule et je me mettais à genoux devant le Crucifix et je commençai à implorer la miséricorde.



Mais Jésus n'entends pas mes appels.Je sens que mes forces physiques m'abandonnent complétement, je tombe à terre , le désespoir envahit mon âme.

J'endure de véritables douleurs infernales qui ne diffèrent en rien des supplices de l'enfer.


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 1 Nov 2012 - 17:03

Voila la suite

Je demeurai trois quarts d'heure dans cet état.Je voulus aller chez la maitresse.Je n'avais pas de force.Je voulais l'appeler, je n'avais pas de voix, heureusement une sœur entra dans ma cellule.

Lorsqu'elle m'aperçut dans cet étrange état, elle en informa immédiatement la maitresse.La Mère vint aussitôt.Dés quelle entra dans ma cellule, elle dit cette paroles:"Au nom de la sainte obéissance relevez-vous".

Aussitôt une force me leva de terre et je me tins debout prés de la chère maitresse.Elle me rassura affectueusement, me disant que cette épreuve venait de Dieu:"Soyez très confiante ma sœur Dieu est toujours Père,même s'Il envoie des épreuves.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet


l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 2 Nov 2012 - 9:43

Je revins à mes tâches comme au sortir de la tombe, les sens pénétrés de ce mon âme avait éprouvé.Lors de la célébration du soir, mon âme commença à agoniser dans les ténèbres affreuses ; je sais que je suis livrée au pouvoir du Dieu juste et que je suis l'objet de Sa fureur.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 3 Nov 2012 - 6:36

.Dans ces moments horribles, j'ai dit à Dieu: Jésus, qui Te compares dans l'évangile à la plus tendre des mères, j'ai confiance en Tes paroles, parce que T u es la vérité et la vie.

Jésus j'ai confiance en Toi, en dépit de toute espérance, en dépit de ces sentiments intérieurs qui s'opposent à tout espoir.Fais ce que Tu veux de moi ,je ne te quitterai jamais, car Tu est la source de ma vie.

Oh ! combien est terrible ce tourment de l'âme, seul celui qui a vécu de semblables moments peut le comprendre.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 4 Nov 2012 - 9:06

Bouquet Durant la nuit, la Mère de Dieu me rendit visite, tenant l'Enfant-Jésus dans ses bras.La joie remplit mon âme et je dis: Marie ma Mère, sais-tu combien je souffre?


Et la Mère de dieu me répondit:"Je sais combien du souffres, mais n'aie pas peur, j'ai et j'aurai toujours de la compassion pour toi."

Elle sourit affectueusement et disparut.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des NATIONS Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 5 Nov 2012 - 9:56

Aussitôt mon âme se trouva emplie de force et d'un grand courage.Mais cela n'a duré qu'un jour.C'était comme si l'enfer avait conspiré contre moi.


Une haine terrible commença à s'infiltrer dans mon âme, la haine de tout ce qui est saint et divin.Il me semblait que ces tourments de l'âme feront partie de mon existence.

Je me suis tournée vers le très Saint Sacrement et j'ai dit à Jésus, Époux de mon âme, ne vois-Tu pas que mon âme agonise après Toi?


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mar 6 Nov 2012 - 9:18

Comment peux-Tu Te cacher ainsi devant un cœur qui T'aime si sincèrement ?
Pardonne-moi Jésus que Ta sainte volonté se fasse en moi.

Je souffrirai tout en silence, comme une colombe, sans me plaindre.Je ne laisserai pas mon cœur pousser un seul gémissement de plainte douloureuse.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 7 Nov 2012 - 10:15

Fin du noviciat.La souffrance ne diminue pas.Affaiblissement physique, dispense d toute exercice spirituels, c'est à dire remplacement par des prières jaculatoire.

Vendredi Saint,Jésus plonge dans mon cœur dans le brasier même de l'amour.C'était pendant l'adoration du soir.

La présence divine s'empara tout à coup de moi.J'oubliai tout .Jésus me fait connaitre combien Il a souffert pour moi.Cela durera peu de temps.Nostalgie affreuse.Désire d'aimer Dieu.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 7 Nov 2012 - 16:55

Fin du noviciat.La souffrance ne diminue pas.Affaiblissement physique, dispense de toute exercice spirituels, c'est à dire remplacement par des prières jaculatoire.

C'est bien pour cela frères et sœurs dans le Christ, ne culpabilisait pas si vos problèmes de santé vous empêchent de faire vos prières habituelles .

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 8 Nov 2012 - 10:04

Mais même après mes vœux, mon âme resta encore dans les ténèbres pendant prés d'une demi-année .Pendant une oraison ,Jésus envahit toute mon âme.

Les ténèbres se retirèrent.J'entendis ces paroles.Tu es ma joie le délice de Mon cœur.Depuis ce moment,j'ai senti dans mon cœur, c'est à dire dans mon intérieur, la très Sainte Trinité.


De façon sensible je me sentais inondée de lumière divine.Depuis lors,mon âme est en relation intime avec Dieu, comme un enfant avec son Père bien aimé.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 9 Nov 2012 - 10:23

Au certain moment, Jésus me dit: Va voir la mère supérieur et demande la permission de porter un cilice pendant sept jours et une fois par nuit, tu te lèveras et tu viendra à la chapelle.

Je répondis d'accord, mais j'eus une certaine difficulté à aller chez la supérieur.Le soir Jésus me demanda: Jusqu’à quand vas-tu différer.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 10 Nov 2012 - 1:52

Je résolus d'en parler à la mère supérieure dés la première rencontre.Le lendemain après-midi, j'ai vu la mère supérieure se rendre au réfectoire; comme la cuisine, le réfectoire et la petite chambre de Sœur Aloise sont voisins, j'ai demandé à la mère supérieure d'entrer dans la petite chambre de Sœur Aloise et là j'ai formulé la demande du Seigneur.

La mère répondit à cela "Je ne vous autorise absolument pas à porter un cilice .Absolument rien.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 11 Nov 2012 - 9:53

Si Jésus vous donnait les forces d'un colosse, je vous permettrais cette mortification.Après avoir demandé pardon à la mère de lui avoir pris du temps, je sortis de la chambre.

Alors j'aperçus le Seigneur Jésus qui se tenait debout dans l’embrasure de la porte de la Cuisine et je dis au Seigneur: Tu m'ordonnes d'aller demander cette mortification et la mère supérieure ne veut pas me le permettre.

Alors Jésus me dit:J'étais ici , pendant ta conversation avec la supérieure, et Je sais tout, je n'exige pas les mortifications, mais l'obéissance.Par cela, tu me rends gloire et tu gagnes du mérite.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 12 Nov 2012 - 9:12

Lorsque' une des mères apprit que je vivais dans une telle intimité avec Jésus, elle me répondit que j'étais dans l'illusion.Elle me dit, que le Seigneur Jésus n'a de telles relations avec les saints" pas avec les âmes pécheresse comme la votre ma sœur."

A partir de ce moment , je me mis en quelque sorte à me défier de Jésus.Dans notre entretien matinal, je dis à Jésus: Jésus , n'es-Tu pas une illusion?

Jésus me répondit: Mon amour ne trompe personne.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mar 13 Nov 2012 - 10:07

A un certain moment je réfléchissais sur la Sainte Trinité, sur l'essence de Dieu.Je voulais absolument approfondir et connaitre qui est ce Dieu....


Subitement, mon esprit fut comme ravi dans l'autre monde, je vis une clarté inaccessible où brillait comme trois sources de lumière que je ne pouvais comprendre.

Et de cette clarté sortaient des paroles sous forme de foudre, qui encerclaient le ciel et la terre.Ne comprenant rien ,j'étais toute triste.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 14 Nov 2012 - 10:31

Soudain de cette mer de lumière inaccessible, sortit notre bien-Aimée Sauveur, dans une beauté inconcevable, ses plaies resplendissantes.Et de cette clarté une voix se fit entendre:

Ce qu'est Dieu dans son être , personne le saisira en profondeur, ni l'esprit angélique, ni l'esprit humain .Jésus me dit: prends connaissance de Dieu par la contemplation de Ses attributs.

Puis Jésus traça le signe de la main le signe de la croix et disparut.




Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 15 Nov 2012 - 10:36

A un certain moment j'entendis ces paroles: Va chez la supérieur et demande lui la permission de faire une heure d'adoration chaque jour pendant 9 jours; pendant cette adoration, tâche d'unir ta prière à Ma Mère.

Prie de tout cœur en union avec Marie, tâche aussi en ce temps de faire un chemin de Croix.J'obtins la permission, mais pas pour une heure entière, seulement pour le temps qui me resterait une fois mes devoirs accomplis.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des NATIONS Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 16 Nov 2012 - 8:56

Je devais faire cette neuvaine à l'intention de ma patrie.Le septième jour de la neuvaine, j'aperçus la Mère de Dieu vêtue d'une robe claire, entre ciel et terre; Elle priait les mains jointes sur la poitrine, les yeux levés au ciel et de son cœur sortaient des rayons de feu dont les uns se dirigeaient vers le ciel, les autres recouvraient notre terre.


Quand je parlai à mon confesseur de certaines de ces choses, il me dit que cela pouvait vraiment venir de Dieu, mais que cela pouvait n'être également qu'une illusion.

Et comme j'avais de fréquents changements, je n"avis donc pas un confesseur permanent, de plus j'avais d'incroyables difficultés à parler de ces choses.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 17 Nov 2012 - 8:10

Oh! si j'avais eu un directeur de conscience depuis le début, je n'aurais pas gaspillé tant de grâces divines.Un confesseur peut beaucoup aider les âmes, comme il peut aussi causer beaucoup de gâchis.

Oh! comme les confesseurs devraient être attentif à l'action de la grâce divine dans l'âme des pénitents, c'est tellement important.D’après les grâces reçues par l'âme, on peut savoir son degré d'intimité avec Dieu.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 18 Nov 2012 - 10:13

i Jésus me demanda:Qui es-tu? Je r&pondis: Je suis la servante du Seigneur.
Tu es redevable d'un jour au feu du purgatoire.

Je voulus tout de suite me jeter dans les flammes du feu du purgatoire, mais Jésus me retint disant: Que veux-tu, souffrir maintenant un jour ou pendant un court espace de temps sur la terre?

Je répondis:Jésus , je veux souffrir au purgatoire et je veux souffrir sur la terre les plus grands tourments, fut-ce jusqu'à la fin du monde, Jésus dit ,Un seul suffit.Tu descendras sur la terre et tu vas souffrir intensément mais pour peu de temps, tu accompliras ainsi ma volonté et mes souhaits, et mon fidèle serviteur t'aidera à la réaliser.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 19 Nov 2012 - 9:16

Maintenant pose ta tête sur ma poitrine, sur mon cœur et puise en lu les forces et de la vigueur pour toutes les souffrances, car ailleurs tu ne trouveras ni soulagement, i aide, ni consolation.


Sache que tu devras beaucoup, beaucoup souffrir, mais que cela ne t'effraye pas , Je suis avec toi.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mar 20 Nov 2012 - 10:21

Peu après je tombai malade.Les malaises physiques étaient pour moi une école de patience.Seul , Jésus sais combien d'efforts de volonté j'ai dû m'imposer pour accomplir mes devoirs.


Voulant purifier l'âme, Jésus emploie les outils qu'Il veut.Mon âme éprouve un délaissement complet de la part des créatures.

Parfois la plus pure intention est mal interprétée par les sœurs.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 3 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum