Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

+8
AZUR
c12345
tite astrid
flou
fraysse
Audifax
Maud
l43275
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par fraysse Dim 7 Oct 2012 - 17:34

Lacroixlys bonjour.

Est ce que dans le livre que vous présentez il y a les prières citées?

Peut on le trouver en librairie?

Merci pour NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST que vous incitez à honorer et aimer!

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 7 Oct 2012 - 18:51

Bonjour fraysse

Oui la neuvaine est citée et vous pouvez acheter ce livre au édition du dialogue.C'est un livre, qui devrait être dans toutes les mains Loveyou

http://www.asonimage.fr/A-286-petit-journal-de-soeur-faustine.aspx


amitiés


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par tite astrid Dim 7 Oct 2012 - 22:00

C'est un livre trés interressant à lire, malheureusement lorsque j'étais à Lourdes, je l'ai perdu, plus moyen de le retrouver, je n'ai plus qu'à le racheter à nouveau Tête frappe mur

tite astrid
Veut-etre un saint/e

Messages : 206
Inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par fraysse Dim 7 Oct 2012 - 22:28

Merci lacroixlys pour ces adorables smileys.

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 8 Oct 2012 - 9:16

Ô mon Dieu
Lorsque je regarde l'avenir, la peur me prend
Mais pourquoi sonder le futur?
Pour moi , ce n'est que le moment présent qui est cher,
Car l'avenir ne s'établira peut-être pas dans mon âme.


Le temps passé n'est plus en mon pouvoir,
Pour changer quelque chose, corriger ou ajouter,
Car ni le sage, ni les prophètes ne sont parvenus à le faire,
Donc, il faut remettre à Dieu ce qui contenait le passé.


Ô moment présent, tu m'appartient tout entier.
Je désire tirer profit de toi selon mes possibilités,
Et bien que je sois faible et petite,
Tu me donne la grâce de la toute-puissance.

Et donc confiance en ta miséricorde,
J'avance dans la vie comme un petit enfant,
Et chaque jour je Te fais le sacrifice de mon cœur
Brûlant d'amour pour Ta plus grande gloire.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mar 9 Oct 2012 - 9:29

Ô mon Jésus ,de ma confiance en Toi
Je tresse des milliers de guirlandes et je sais
Qu'elles vont toutes fleurir,
Lorsque le Soleil de Dieu les illuminera.


Ô grand, Divin Sacrement,
Qui cache mon Dieu,
Jésus , sois avec moi à chaque moment,
Et mon cœur ne connaitra pas la crainte



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 10 Oct 2012 - 9:03

Dieu et les âmes


Sois adorée , ô très Sainte Trinité, maintenant et en tout temps.
Sois adorée, dans toutes Tes œuvres et toutes Tes créatures.
Que soit admirée et louée,ô Dieu, la grandeur de Ta miséricorde.
Je dois noter les rencontres de mon âme avec Toi, ô Dieu, dans les moments particuliers de Tes visites.
Je dois écrire à Ton sujet,ô inconcevable dans Ta miséricorde envers ma pauvre âme.
Ta Sainte Volonté est la vie de mon âme.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 11 Oct 2012 - 10:35

L'entée au couvent

Dés l'âge de 7 ans , je perçus l'appel définitif du Seigneur, la grâce de la vocation à la vie religieuse.A l'âge de sept ans j'entendis pour la première fois dans mon âme la voix de Dieu, c'est à dire l'invitation à une vie plus parfaite, mais je n'ai pas toujours été obéissante à la voix de la grâce.
Je n'ai rencontré personne qui aurait pu m'expliquer ces choses.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 12 Oct 2012 - 9:33

A un certain moment, j'étais au bal avec une de mes sœurs.Pendant que tout le monde s'amusait beaucoup, mon âme éprouvait des tourments intérieurs.
Au moment où je commençais à danser, j’aperçus soudain près de moi Jésus.

Jésus supplicié, dépouillé de ses vêtements, tout couvert de plaies, qui me dit ces paroles:Jusqu’à quand vais-je te supporter, et jusqu'à quand vas-tu me décevoir?



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des NATIONS Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par flou Ven 12 Oct 2012 - 10:53

lacroixlys a écrit:
Jésus supplicié, dépouillé de ses vêtements, tout couvert de plaies, qui me dit ces paroles:Jusqu’à quand vais-je te supporter, et jusqu'à quand vas-tu me décevoir?



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des NATIONS Bouquet

wow..... je ne sais que penser de cet écrit de soeur faustine.... le monde nous oriente pour les plaisirs et nous conditionne en nous faisant croire que c'est ça la vie, alors que Dieu pleure de nous voir si égoïste, et de tous les péchés et les horreurs du monde.... Sad
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 12 Oct 2012 - 11:57

wow..... je ne sais que penser de cet écrit de soeur faustine..

2000 Vatican

Le 30 avril, le Pape Jean-Paul II proclame soeur Faustine sainte et institue
la Fête de la Miséricorde Divine pour le monde entier.

2001 Vilnius Après la grande neuvaine de neuf mois, récitée avec l’accord du curé de la paroisse du Saint Esprit, l’abbé Jean Kasiukiewicz devant le tableau de Jésus Miséricordieux à Vilnius (août 1999- avril 2000), la Congrégation des Sœurs de Jésus Miséricordieux, soutenue par la prière d’autres congrégations contemplatives, reçoit la grâce du retour à Vilnius.
2002 Cracovie

Le Pape Jean-Paul II confie le destin du monde à la Divine Miséricorde.


le monde nous oriente pour les plaisirs et nous conditionne en nous faisant croire que c'est ça la vie,
[quote]

Les plaisirs de ce monde, nous donnent pas la vie mais la mort si nous nous repentons pas ,et si nous voulons pas changer de vie..En plus , c'est un plaisir éphémère qui nous donne pas la vrai joie.
Regardez ce monde de plaisir qui agonise et qui déprime.
La Croix de Jésus nous donne la vie en abondance .


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 13 Oct 2012 - 9:45

Tout à coup j'entendis ces paroles:Pars tout de suite pour Varsovie, là tu entreras au couvent..Je me levai après cette prière, je rentrai à la maison et je réglai les choses nécessaires.

Je confiai comme je le pus à ma sœur ce qui s'était passé dans mon âme, je lui demandai de dire adieu à mes parents et ainsi, avec une seule robe, sans rien, j'arrivai à Varsovie.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par flou Sam 13 Oct 2012 - 11:45

lacroixlys a écrit:
Les plaisirs de ce monde, nous donnent pas la vie mais la mort si nous nous repentons pas ,et si nous voulons pas changer de vie..En plus , c'est un plaisir éphémère qui nous donne pas la vrai joie.
Regardez ce monde de plaisir qui agonise et qui déprime.

Tout a Fait Lacroixlys

Remerciement
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 14 Oct 2012 - 9:16

Le lendemain de très bonne heure, j'arrivai en ville et j'entrai dans la première église rencontrée , et je me mis à prier pour connaitre La Volonté Divine.

Les saintes messes se succédaient.Pendant l'une des messes, j'entendis ces paroles: Va trouver ce prêtre et dis-lui tout et il te dire ce que tu dois faire.

La sainte messe finie, je suis allée à la sacristie, et j'ai raconté tout ce qui s'était passé dans mon âme et j'ai demandé de m'indiquer dans quel couvent que je devais entrer.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 15 Oct 2012 - 9:06

Ce prêtre s'étonna tout d'abord, mais il me dit d'avoir grand confiance, que Dieu décidera de la suite.
"En attendant, je t'enverrai chez une dame pieuse qui t’hébergera jusqu'au moment où tu entreras au couvent."
Quand je me rendis chez cette dame, elle me reçut avec beaucoup de bienveillance.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mar 16 Oct 2012 - 10:22

Lorsque la mère supérieure, l'actuelle mère générale Michèle , m'accueillit , après une brève conversation, elle me dit d'aller chez le Maitre de la maison demandez s' Il me recevrait.

Je compris tout de suite que je devais le demander au Seigneur Jésus.
Je suis allée à la chapelle avec grande joie et demandai à Jésus: Maitre de cette maison est-ce que tu me reçois?. C'est ce que une de ces sœurs m'a ordonné de demander.

Et tout de suite j'entendis une voix:J'accepte , tu es dans mon cœur.Quand je revins à la chapelle, la mère supérieure me demanda: "Eh bien, est-ce que le Seigneur t'a reçue?. Je répondis que oui.Si le Seigneur t'a reçue, moi aussi je te reçois.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 17 Oct 2012 - 9:18

Pendant les vêpres, par des mots tout simples sortis du cœur, je fis à Dieu vœu de chasteté perpétuelle.
Depuis ce moment, je sentis une grande intimité avec Dieu mon époux.
Depuis ce moment je fis une petite cellule dans mon cœur, où je demeurai toujours avec Jésus.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 18 Oct 2012 - 9:21

Enfin , vint le moment ou la porte du couvent s’ouvrit pour moi, c'était le mois août au soir ,la veille de la fête de Notre Dame des Anges.
Je me sentais extrêmement heureuse, il Me semblait que j'étais entrée au paradis.Seule jaillissait de mon cœur d'une prière d'action de grâce.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 19 Oct 2012 - 9:44

J'entrai dans ma cellule, les sœurs étaient déjà couchées, la lumière éteinte.j'entrai dans la cellule, pleine de tourment et de mécontentement.
Je ne sais que faire de moi.Je me mettais à terre et commençait à prier avec ferveur pour connaitre la volonté de Dieu.

Partout le silence, comme dans un tabernacle.Toutes les sœurs, telles de blanches hosties, reposent enfermées dans le calice de Jésus, et c'est de ma cellule seulement que Dieu entend le gémissement d'une âme.
J'ignorais qu'il n'était pas permis de prier dans sa cellule, sans autorisation, après neuf heures.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 20 Oct 2012 - 9:07

Après un moment, ma cellule s'éclaira et sur le rideau j'aperçus le visage très douloureux du Seigneur Jésus.

Des plaies ouvertes sur tout son visage, et de grosses larmes tombaient sur mon couvre-lit.Ignorant de tout ceci, je demandai à Jésus: qui T'a fait une telle douleur? Et Jésus me répondit: C'est toi qui me causera une telle douleur, si tu quittes ce couvent.

C'est ici et non ailleurs , que Je t'ai appelée et je t'y ai préparé de nombreuses grâces.Je demandai pardon au Seigneur Jésus et tout de suite, je changeai de résolution que j'avais prise.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 21 Oct 2012 - 9:43

Le lendemain était jour de confession.Je racontai tout ce qui s'était passé dans mon âme et mon confesseur me répondit qu'il y a en cela une volonté divine évidente, que je dois rester dans cette Congrégation, et il m'est même défendu de penser à un autre couvent.
Depuis ce moment, je me sens heureux et satisfaite.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 22 Oct 2012 - 9:18

Peu après , je tombai malade.La chère Mère supérieure m'envoya avec deux autres sœurs en vacances à Skolimow non loin de Varsovie.

C'est alors que je demandai au Seigneur Jésus : pour qui dois-je encore prier?Jésus me répondit qu'il me ferai connaitre la nuit suivante pour qui je dois prier.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mar 23 Oct 2012 - 10:20

Je vis mon Ange gardien qui m'ordonna de le suivre.En un instant, je me trouvai dans un endroit brumeux, rempli de feux, et là une multitude d'âmes souffrantes.

C'est âmes prient avec ferveur, mais sans efficacité pour elles-mêmes, nous seuls pouvons les aider.

Les flammes qui les brûlaient ne me touchaient pas.Mon Ange gardien ne me quittait pas un seul instant.

Et ,je demandai à ces âmes quelle était leur plus grande souffrance.Elles me répondirent d'un commun accord, que leur plus grande souffrance était la nostalgie de Dieu.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet


l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Mer 24 Oct 2012 - 9:45

J'ai vu la Mère de Dieu, visitant les âmes du purgatoire.L'es âmes l'appellent " Étoile de la mer". Elle leur apporte du soulagement.Je voulais encore leur parler ,mais mon Ange Gardien m'a donné le signal du départ.

Nous sommes sorti de cette prison de douleurs.J'entendis une voix intérieure qui me dit:"Ma miséricorde ne veut pas cela, mais la justice l'exige.
Depuis ce moment, je suis en relations plus étroites avec les âmes souffrantes.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Jeu 25 Oct 2012 - 8:29

Au moment de ma prise d'habit, Dieu me fit connaitre combien je souffrirai.Je voyais clairement ce à quoi je m'engage.

C'était une minute de cette souffrance.Mais de nouveau, le Seigneur inonda mon âme de grandes consolations.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Ven 26 Oct 2012 - 9:35

Vers la fin de la première année du novicat, mon âme commença à s'assombrir.Je ne ressens aucune consolation dans l'oraison, et la méditation me vient avec beaucoup de difficultés.

La pur commence à s'emparer de moi.Je rentre plus profondément en moi-même et je ne vois qu'une grande misère.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Sam 27 Oct 2012 - 9:08

Je vois aussi clairement l'immense sainteté de Dieu, je n'ose lever les yeux vers Lui, mais je me jette à Ses pieds, dans la poussière, et je mendie Sa miséricorde.

Prés d'une demi-année s'écoula ainsi, l'état de mon âme ne change en rien.Notre chère mère maitresse m'encourage dans ces moments difficiles.Mais ma souffrance ne cesse de s'accroitre.




Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Dim 28 Oct 2012 - 8:39

La seconde année de noviciat approche.A la pensée que je dois prononcer mes vœux, un frisson me traverse l'âme.

Je ne comprends rien de ce que je lis, je ne peux méditer.Il me semble que ma prière est désagréable à Dieu.


Quand je reçois les sacrements, il me semble que je l'offense encore plus que cela.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par l43275 Lun 29 Oct 2012 - 10:11

Cependant mon confesseur ne m'a pas permis d'omettre une seule sainte Communion.Dieu agissait étrangement dans mon âme.

Je ne comprenais absolument rien de ce que me disait mon confesseur.Les simples vérités de la foi devenaient incompréhensibles pour moi,mon âme était tourmentée et ne trouvait de satisfaction nulle part.


A un certain moment, l'idée que j'étais rejetée de Dieu s'empara de moi.Cette pensée terrible transperça mon âme.




Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par c12345 Lun 29 Oct 2012 - 11:10

Merci Lacroixlys Rend grâce
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal - Page 2 Empty Re: Sœur M. Faustine Kowalska Le petit Journal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum